[5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Manu » jeu. 09 juin 2011, 22:41

Terrakion se fait la team assez facilement , je comprend pas le bulk physique sur Zorbander %) . Heatran sous la pluie j'ai déjà testé et c'est impossible à jouer à cause de l'omniprésence du stab eau et roche dans le metagame . Dracolosse avec multiscale alors que tu n'as aucun spinner pas fan du tout aussi sachant que toedspec ou n'importe quel autre des pokemon que tu mettra en lead perdra son duel contre deo et tu auras forcément les pdr en place . Lucario<Terrakion<Virizion . Tu as juste aucun check a toedspec seulement le tient alors une fois éliminé par exemple par Thundurus adverse bah tu prends un kill à chaque placement de tran . Sachant en plus que tu contiens très difficilement ainsi Virizion qui lui après une cm doit passer Zorbandar avec focusblast et les pdr . Je parle pas de rotom lui il fait tout simplement un 6KO en scarf :)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par MintBerryCrunch » jeu. 09 juin 2011, 23:18

Ca c'est claire au moins ^^


Merci, Je vais en prendre compte pour avancer. Je vois de moins en moins de spike moi, et c'est vrai que c'est un problème une fois placé. Tu me conseilles quoi ? Changer Heatran ? Contre qui ? Et enlever le bandeau de Zor ? Merci des conseils :)
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Manu » jeu. 09 juin 2011, 23:53

Non la repart sur Zor est inutile vaut mieux une repart en déf spec . Pour Heatran oui je conseille de le changer rotom apparait particulièrement adapté vu la team (scarf)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par remammochon » jeu. 09 juin 2011, 23:57

Essaie peut-être à la place de Heatran Tentacruel: il spinne pour Dracolosse, il tient bien Tarpaud specs/Viridium, d'autant qu'il a soit Cuvette qui l'aide à se soigner soit Suintement qui enquiquine bien Viridium.
Aussi faute de frappe, t'as mis evs att spé pour Lucario
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Yotzounay'
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 07 juin 2011, 12:59

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Yotzounay' » ven. 10 juin 2011, 00:14

Bonsoir à tous.
Je suis un petit random voulant connaître si son build est acceptable ou pas :3 !
Spoiler :
Tarpaud (Politoed) (M) @ Choice Specs
Trait: Drizzle
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modest Nature (+SAtk, -Atk)
- Hydro Pump
- Focus Blast
- Hidden Power [Grass]
- Ice Beam

Celebi @ Leftovers
Trait: Natural Cure
EVs: 252 HP / 220 Def / 36 Spd
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Leaf Storm
- Recover
- Thunder Wave
- Psychic

Azumarill (M) @ Choice Band
Trait: Huge Power
EVs: 232 HP / 252 Atk / 12 Def / 12 SDef
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Waterfall
- Aqua Jet
- Ice Punch
- Superpower

Foretress (Forretress) (M) @ Leftovers
Trait: Sturdy
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Relaxed Nature (+Def, -Spd)
- Volt Switch
- Rapid Spin
- Spikes
- Stealth Rock

Leveinard (Chansey) (F) @ Eviolite
Trait: Natural Cure
EVs: 252 HP / 228 Def / 28 SDef
Bold Nature (+Def, -Atk)
- Wish
- Protect
- Toxic
- Seismic Toss

Carchacrok (Garchomp) (M) @ Choice Scarf
Trait: Sand Veil
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Adamant Nature (+Atk, -SAtk)
- Outrage
- Dragon Claw
- Earthquake
- Aqua Tail
Bon déja on regarde les pokés qu'est-ce qu'on voit ? Une grosse faiblesse à Moyade @Taunt ! C'est pour ça que j'ai investi en vitesse pour leveinard :3 (je sais c'est gimmick mais que faire? (y) ) 124 EV vitesse pour qu'elle atteigne 167 de vitesse D= je sais pas si c'est un bug de PO mais même avec les 124 EV les jellicent parviennent quand même à me taunt avant que je ne toxik D= Solution? Merci d'avance pour vos conseils :3



Hypo' <3

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Pooh » ven. 10 juin 2011, 00:31

En même temps, Moyade est une bonne plaie pour les Rain teams... Peut-être que remplacer Picots par Pics Toxik serait meilleur si t'arrives vraiment pas à le gérer, en fait, Noacier pourrait carrément prendre la place de Foretress (il est généralement meilleur), et tu pourrais alors changer Celebi pour autre chose. Inspire toi aussi des RMT récentes.

Au niveau des faiblesses, tu gères pas Toxicroak, l'un de tes pires ennemis, Thundurus/Tornadus peuvent faire de gros dégats, et je me demande si par moments t'as pas trop de mal avec Noacier.

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par McMeghan » ven. 10 juin 2011, 00:37

Je plussoie, tu fais absolument quedalle à un bête core Ferrothorn/Jellicent qui peut te stall le temps que le Sweep adverse t'endommage assez pour gagner la partie. Et c'est pas un bug de PO, les Moyade@Taunt ont de la vitesse pour stallbreaker ;)
En fait, je trouve que ta team n'est ni orientée Stall, ni orientée Sweep. Or, en 5G, pour pouvoir Staller sur la durée, faut presque obligatoirement du 5/6 stall et comme il te manquera du Sweep pour péter les teams adverses. Je te propose de revoir le trio Celebi/Forre/Chansey qui sont tous de bons soutiens mais qui comme ça affaiblissent trop le pouvoir offensif de la team.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Manu » ven. 10 juin 2011, 00:39

Chompscarf ici est innutile vu que tu as azumarill pour RK ainsi que les pdr normalement , je vois pas l'utilité de celui-ci couplé a chomp . Je vous pas aussi le schéma de jeu que tu veux mettre en place on a trois stall pour trois sweeper sauf que franchement c'est très facilement perçable comme core . Je comprend pas celebi avec Leafstorm quand on peut jouer giga drain maintenant sur le stall puis natto fait la même chose en mieux et te permet d'enlever forre qui est vraiment trop en peine en RD et dans ce metagame ultra offensif . Jirachi/Skarm serait de meilleur complément à natto , vu que psycho sert que contre les pokemon de type combat et que par exemple en choisissant d'opter pour Latias sur Chompscarf tu gères très bien la majorité des types combat avec . Puis Terrakion est géré par Azumarill . Chansey est juste useless autant jouer stall autant pas le faire les balanced sont vraiment trop à la merci car elle ne peuvent couvrir tout le metagame autant jouer une BUoff mais pas une balanced .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Yotzounay'
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 07 juin 2011, 12:59

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Yotzounay' » ven. 10 juin 2011, 01:03

Hum...Je comprends mieux merci ^^. En effet je viens de me rendre compte que leveinard 'freine' le rythme offensif de la team ! J'avais aussi pensé à jouer Jira qui grâce à body slam facilite le sweep d'Azumarill, Ah latias...je l'avais complètement zappé D: je m'en vais modifier ma team ^^ *g33kmode* Encore merci pour vos commentaires ça m'aide beaucoup :3.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » ven. 10 juin 2011, 17:31

Tout le monde ayant dit le gros, le seul commentaire qui me reste c'est l'inutilité des EVs speed sur Tarpaud, ca lui donne rien de précis et/ou intéressant a dépasser, alors autant profiter de son bon Bulk et investir en PV pour mieux tenir....

Avatar du membre
Cocodu781
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 14:29

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Cocodu781 » ven. 10 juin 2011, 17:39

Ma team au complet:
Tyranocif (M) @ Baie Prine
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 32 Atk / 224 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Piege De Roc
- Lame De Roc
- Poursuite
- Hydroqueue

Scorvol (F) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 180 Def / 76 Spd
Lâche Nature (+Def, -SDef)
- Abri
- Danse-lames
- Crocs Givre
- Seisme

Cizayox (M) @ Restes
Trait: Technicien
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Piqure
- Pisto-poing
- Casse-brique

Shaofoine (Shaofouine) (F) @ Orbe Vie
Trait: Régé-Force
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Demi-tour
- Vampipoing
- Lame De Roc
- Provoc

Noacier (M) @ Baie Chocco
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 128 Def / 128 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Gyroballe
- Megafouet
- Piege De Roc
- Vampigraine

Terrakium @ Ballon
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd / 4 HP
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Lame Sainte
- Lame De Roc
- Seisme

Qu'en pensez-vous?
ImageImage
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » ven. 10 juin 2011, 17:46

Cocodu781 a écrit :Ma team au complet:
Tyranocif (M) @ Baie Prine
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 32 Atk / 224 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Piege De Roc
- Lame De Roc
- Poursuite
- Hydroqueue

Pas sur du tout pour le set, y'a des standards qui seront mieux je pense...
voici ton amis pour ce pokemon => http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=82790

Scorvol (F) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 180 Def / 76 Spd
Lâche Nature (+Def, -SDef)
- Abri
- Danse-lames
- Crocs Givre
- Seisme

Considérer la version stall avec Fling sur croc givre et acrobate sur danse lame, qui passe mieux en générale je trouve que le SD, qui se place jamais et tape pas fort...

Cizayox (M) @ Restes
Trait: Technicien
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Piqure
- Pisto-poing
- Casse-brique

Atterrissage ? EVs en Def Spec ? Un peu bancal meme si le set et les EVs ne sont pas mauvais en eux-mêmes...

Shaofoine (Shaofouine) (F) @ Orbe Vie
Trait: Régé-Force
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Demi-tour
- Vampipoing
- Lame De Roc
- Provoc

Fail set qui sa balade en ce moment. On vire vampipoing car c'est faible et on a régé force derriere, et on met Pied Voltige qui tape pour de vrai, et qui est la seul raison de jouer ce pokemon. Provoc sers a rien, quelque chose comme Bluff qui donne un coup gratuit et permet de Rk un peu par exemple.

Noacier (M) @ Baie Chocco
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 128 Def / 128 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Gyroballe
- Megafouet
- Piege De Roc
- Vampigraine

Baie chocco est inutile, restes dessus et surtout pas de casque brut, reste et rien d'autre. Fail EVs aussi, y'a plein de bonnes spread, la plus courante est full PV / 60 def reste def spec avec nature + def spec / -vitesse.

Terrakium @ Ballon
Trait: Cœur Noble
EVs: 252 Atk / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Danse-lames
- Lame Sainte
- Lame De Roc
- Seisme

Close Combat >>>> lame sainte. Considérer Poliroche sur Seisme, car seisme sers vraiment pas et le double set up peut se révéler extrêmement payant.

Qu'en pensez-vous?
J'ai que corrigé les sets, pas la cohésion de la team donc il y'a probablement des faiblesses notables je pense (qui a dit Tarpaud spec te mange cru car il 2HKO Natto avec Exploforce et viole le reste de ta team avec Hydro canon ?)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Pod607 » ven. 10 juin 2011, 18:38

@Cocoavecdeschiffres Bétochef => 6/0.
Change au moins ton Scorvol pour contrer Bétochef.
EDIT: J'avais pas vu qu'il était en répart' défensive, et que donc il prenait pas si cher sur Représailles. Il tape assez fort pour bouger un Béto à Def+1?




Je voudrais me monter une team Hard Stall, à base de statuts, entry hazards et phazing.
J'ai commencé par Airmure + Leveinard, un SkramBliss transgénique de la 5G, parce que Leveinard ressemble plus à du hardstall que Leuphorie.

:227: Airmure@Carapace Mue ©Fermeté
-Atterrissage
-Rapace
-Cyclone
-Picots
Nature Malin (+Def, -AttSpé), 252 EV PV, 232 EV Def, 24 EV Vit
Spoiler :
Over-classique, c/c de Smogon. Quoique je me demande ce que viennent faire les EV Vitesse.
:113: Leveinard@Evoluroc ©Médic Nature
-Toxik
-Frappe Atlas
-Voeu
-Abri
Nature Assuré (+Def,-Att), 252 EV PV, 252 EV Def, 4 EV Vit
Spoiler :
Déjà un peu plus baroque. On profite de l'Evoluroc et on va brûler un cierge pour que la bouboule encaisse mieux le physique.
J'hésite franchement entre Voeu+Abri et E-Coque+Glas de Soin. Donc va pour distribuer des Voeu à 352 PV, et j'vais essayer de glisser un Heal Beller dans ma team.
J'ai pensé ensuite que, pour une team Hardstall, il faudrait un truc qui se débarrasse de Symbios, qui prend de dégâts ni sur les statuts, ni sur les EH. Hypo m'avait conseillé Gengar SubDisable, qui en prime bouffe aussi Bétochef. À ce moment-là, ma team est plus Hardstall, mais Symbios+Bétochef, c'est une menace assez importante pour que j'y consacre un pokémon.

:094: Ectoplasma@Restes ©Lévitation
-Entrave
-Clonage
-Ball'Ombre
-Exploforce
Nature Timide (+Vit, -Att), 4 EV PV, 252 EV AttSpé, 252 EV Vit
Spoiler :
Voilà, un SubDisable. Bien qu'il soit à la base dédié à Symbios et Bétochef, j'ai maximisé la vitesse pour qu'il puisse venir se placer en milieu de match sur une attaque Sol ou Combat, taper un coup et repartir.
Ensuite, je liste ce qui manque encore à ma team. Un spinner, un poseur de pics toxik, un poseur de PdR et un Heal Beller. En plus de ça, j'ai une forte envie de jouer Nite Multiscale abuser, donc j'ai seulement deux places pour ranger tout ça. J'me suis lancé avec Tentacruel, d'abord.

:149: Dracolosse@Restes ©Multécaille
-Cage-éclair
-Draco-queue
-Clonage
-Atterrissage
Nature Prudent (+DefSpé, -AttSpé), 248 EV PV, 252 EV DefSpé, 8 EV Vit
Spoiler :
Set pris de Bip. J'ai mis 8 EV Vit au lieu des 4 habituels pour éviter le speed tie face à un autre Dracolosse, sait-on jamais.
:073: Tentacruel@Boue Noire ©Suintement
-Pics Toxik
-Tour rapide
-Ébullition
-Sabotage
Nature Calme (+DefSpé, -Att), 252 EV PV, 252 EV DefSpé, 4 EV Vit
Spoiler :
Euh, une création personnelle, celui-là. Il existe déjà sûrement mais le set était tellement évident que j'ai pas eu besoin d'aller le pomper :D
Bon, et donc il me manque un poseur de PdR Heal beller. La réponse m'a pas sauté aux yeux, donc recherche via le dex de Bip, ce sera Mew, Celebi ou Crehelf...
Et là j'hésite franchement, si là j'ai un bon conseil c'est pas de refus.
Modifié en dernier par Pod607 le ven. 10 juin 2011, 18:45, modifié 1 fois.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » ven. 10 juin 2011, 18:42

@Cocoavecdeschiffres Bétochef => 6/0.
Change au moins ton Scorvol pour contrer Bétochef.
Wait, Scorvol contre Beto avec TOUT ses vrais set. Ce SD ne déroge pas a la regle, il gere sans soucis roobushin, aussi bien que le stall -_-

EDIT: Un scarf, scarfti@s par exemple, sur ton Dragonite ?
Modifié en dernier par Hypo' le ven. 10 juin 2011, 18:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Manu » ven. 10 juin 2011, 18:54

Tiens une autre équipe monodragonraped :) . Tu gères comment les SS car franchement il suffit que l'adversaire est Terrakion+Tyra+Dory et tu es vraiment mal. Il peut facilement se placer sur leveinard et rigole de toxic vu qu'il pourra placer agility+SD si tu restes dessus . Avec une agility tu es obligé de faire venir Skarm et de le phazer sauf qu'il te met 35% . Tiosspec te fait mal aussi chansey est à porter de Trick sans que tu es forcément quelqu'un pour l'encaisser et en Hardstall ne pas avoir quelqu'un pour encaisser un trick sera toujours un désavantage car tu devras obligatoirement te passer d'un pokemon qui peut être aurait pu gérer une autre menace . Franchement Gengar pour gérer Symbios c'est très faible anticipation il te psychoc et tu manges un 6-0 . Bon après niveau Mixed tu vas galérer pour encaisser Mixmence et heureusement que Chainchomp est très rarement joué car lui aurait faire encore plus mal . Je vois aussi une faiblesse au HO qui franchement rigole en voyant la team deo posera assurement les murs . Bref tant que Symbios sera pas banni tu auras du mal à staller IMO . En plus un atout pour le stall en ce moment c'est Quag qui gère bien la majorité des sweep à boost soit sur le physique soit sur le spécial tout dépend de la team .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Pod607 » ven. 10 juin 2011, 19:05

Arf oui, j'ai carrément oublié cette précision paf:
Je fais cette team en prévision des prochains bans, donc sous l'hypothèse favorable que adieu les team climat, adieu Tios, adieu Fulguris.
C'est optimiste, je sais, mais j'ai fait la team dans cette optique.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
McMeghan
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : mar. 08 mars 2011, 00:09
Localisation : Belgique

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par McMeghan » ven. 10 juin 2011, 19:10

Autant tu peux déjà te préparer à ne plus affronter Tios/Chomp/Thundurus, autant je ne m'avancerai pas autant sur les climats ;)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Manu » ven. 10 juin 2011, 19:12

Oui les climats je pense qu'il resteront là %)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Pod607 » ven. 10 juin 2011, 19:24

FUUUUU.

So, wait'n'see, je ressortirai p'têt ce début de build une fois les résultats du vote tombés.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Vrille » ven. 10 juin 2011, 20:02

MixTar fait pas loin d'un 6-0.
Pour l'OU : Chansey < Blissey
Gengar n'a pas sa place en Hardstall il se fait one shoot par tous les spinners. Spiritomb peu s'occuper de Symbios et PP Waster Bétochef assez facilement.
Hippo en 6 Pokémon ou Gliscor, le premier apporte les PdR, ils te permettent de tenir Terrakion et Tar. Tu peux essayer les SR sur Blissey dans le cas de Gliscor.
Nite, j'aime pas, faiblesse roche, il sert essentiellement à para, mais personne n'en profite dans l'équipe.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Verrouillé