[5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Makona1 » sam. 14 mai 2011, 00:00

remetalosse a écrit :Aurore sur Pyrax? Hum tu n'as alors rien dans toutr ta team contre Heatran, j'aurais plutôt vu Pc sol
Sinon comment ça se joue une mono-type? Comme une heavy offensive?
Moui, heatran est assez énervant, mais aurore me sert bien en late game, et me permet de le bloquer avec papillodanse et son boost de def spé et aurore.
Une monotype se joue en fait avec des sweepers, mais variés qui possèdent souvent un double-type utile, ainsi en monotype combat, bagaid est assez utile avec son type ténèbre qui bloque bien les choice avec une attaque psy.
Et il faut penser à la complémentarité, ainsi pour ma part Foretress était quasi-indispensable.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Mastershiny » dim. 15 mai 2011, 19:55

Aries' t'as une quadruple faiblesses au sol, l'un des types les plus joué du jeu é_é Tu as aussi une faiblesse a betochef, je te conseillerais mettre des pokemon eau pour equilibrer la balance. Hyporoi pourrais être sympa , vu les RD qui trainent, et pour eliminé pas mal de menaces.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Makona1 » dim. 15 mai 2011, 20:34

Bon, pour ma part je me suis remis au stall, dans une variante qui fonctionne très bien !
Deoxys-Vit @ Ceinture Force
Trait: Pression
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Piege De Roc
- Picots
- Provoc
- Laser Glace

Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Glas De Soin
- Voeu
- Boil Over
- Hurlement

Electhor @ Restes
Trait: Paratonnerre
EVs: 192 HP / 64 Def / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Clonage
- Atterrissage
- Fatal-foudre
- Toxik

Tarpaud (M) @ Restes
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Boil Over
- Toxik
- Requiem
- Exploforce

Dracolosse (M) @ Restes
Trait: Multi-Scale
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Cage-eclair
- Atterrissage
- Clonage
- Dragon Tail

Nattorei (M) @ Restes
Trait: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 136 Def / 120 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Megafouet
- Gyroballe
- Malediction
- Vampigraine
Pour Deoxys j'ai une variante sans lui et avec Betochef ou un autre staller, mais je l'ai mis afin d'avoir les picôts sur Nattorei et pouvoir avoir les entry hazard plus tôt sur le terrain.
Bon, j'ai pas de spinner, j'avais penser a Foretress sur Nattorei, problème, foretress ne tape vraiment pas assez fort et laisse vraiment trop de trucs se placer, donc nattorei est bien mieux ici, même si je n'ai pas de spinner je m'aide de aquali en support.
Aquali sans hydratation car pas compatible avec glas de soin, qui est indispensable à la team, qui sinon est trop pénalisée.
Dracolosse est le pilier de la team, en late game ou middle game, il me permet de phazer les adversaires en faisant des dégâts, les paralysant et en stallant comme un dieu.
Avec T-wave il paralyse, ensuite j'en profite pour faire un clone/roost et quand je suis full life/avec un clone, je phaze.
Il me permet de mettre au tapis parfois toute la team adverse.
La team est basée sur le climat pluie, car avec le ban de swift swimm+drizzle il n'avantage que peu de teams, vire les faiblesses handicapantes (nattorei et le feu), me permet de jouer thunder sur electhor, et je le préfère à la grêle ou au sun car, la grêle "désactive" les restes de dracolosse, cela me permet de mieux gérer les sandstorm qui craignent bien l'eau.
J'ai essayer des variantes avec un anti-spinn (desukan), mais il ne stall vraiment pas bien comparé a nattorei, car il me faut impérativement un contre à garchomp/autres bloqués sur Colère.
Cette team est assez efficace contre les full offense, très contre les semi-stall et a par contre un peu de mal contre certaines full-stall, là faut vraiment assurer ou sa passe pas.
Modifié en dernier par Makona1 le lun. 16 mai 2011, 00:06, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Mastershiny » dim. 15 mai 2011, 21:15

ça à souvent été dis, mais le rugged helmet est fun a jouer, mais rien de plus , les leftovers sont largement meilleur étant donné que le seul moyen pour natto de se soigner sont les vampigraines.
Mis a part electhor, ta team manque une peu de puissance offensive a mon gout, étant donné que tu n'as rien investi en attaque a dracolosse, Il faudrait eventuellement mettre un sweeper très rapide capable de gerer les grosse menace qui pesent sur ta team. Et je crois (je dis bien je crois) que le metagame 5g étant offensif mais vraiment plus qu'en 4g, les old school devienne un peu obsolète.... je dis bien je crois ;)
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Makona1 » dim. 15 mai 2011, 22:05

Si y'a rugged helmet, c'est pour une bonne raison : Les dragons avec colère sont très énervants a tuer, rugged helmet + megafouet + Pdr/Picôts et je suis tranquille.
Nattorei se fait soigner par aquali@voeu sinon, voilà le pourquoi de la sirène aquatique dans la team : la soigner.
La team gère les menaces offensives grâce à un monstre, j'ai nommé dracolosse.
Si l'ennemi n'est pas sol (auquel cas Tarpaud/Aquali/nattorei interviennent), Dracolosse encaisse un coup (n'importe lequel grâce à multiscale), paralyse, et ensuite je fais atterrissage/clonage pour stall jsuqu'à ce qu'il loupe un coup, et ensuite je me régénère/je phaze, et avec les dégâts de dragon tail+les entry hazard sa fait mal, sachant que le sweeper paralysé est ensuite a portée de kill de n'importe qui.
Le seul problème vient si les PdR sont placés en milieu de partie, auquel cas je dois bien anticiper avec la sirène+voeu ou bien gérer roost sur dragonite pour éviter qu'il meurt trop vite.
Pour les sol, si un doryuuzu se place sur Electhor par exemple :
-Je sacrifie un poké/je place Tarpaud/Aquali, boil over et c'est fini
-Je place Tarpaud/aquali si full life et un boil over et on en parle plus
Bon, au départ j'avais roobushin pour éviter de trop sacrifier mes poké, mais j'avais besoin d'un spiker supplémentaire pour sacrifier de dracolosse.
Les seuls trucs qui m'énervent sont les full stall, si j'arrive pas à empoisonner les gros stallers sa m'énerve un peu, sachant que ces teams ont souvent un spinner...
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par remammochon » dim. 15 mai 2011, 22:38

Quand même, 2 faiblesses à pdr et pas de spinner, t'as essayé Foretress avec Changéclair? Il ralentit pas le rythme en empêchant que n'importe qui se place.
Si tu gardes Noacier les restes sont quand même mieux que le casque car il va éponger des Draco-météor tout autant que des Colère et en plus il a pas Vampigraine pour avoir des simili-restes. En plus après une Malédiction personne va te taper sur le physique.
C'est vraiment rentable d'avoir Picots à la fois sur Noacier et Deoxys? Parce que sinon tu peux mettre pour Noacier à la place Vampigraine ou Piétisol(sans quoi Heatran te bloque complètement ce set)
Contre Symbios minder/tricker tu ne peux rien faire, puisqu'il a Soin contre le Draco-queue de Dracolosse.
Tu peux te satisfaire d'Aquali pour soigner Noacier mais non seulement Vampigraine mais en plus elle pousse l'ennemi au switch sans que toi-même aie à switcher, ce qui fait autant d'eh en - chez toi et en + chez l'autre
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Makona1 » dim. 15 mai 2011, 22:43

Hmm, ok, je vais essayer Noacier avec vampigraine sur picôts et avec les lefties.
Par contre, Foretress, pour l'avoir tester, même avec change-éclair c'est la galère, il créé une grosse faiblesse aux bulk upper/calm minder, donc sa reste non :/
Sinon, Tentacruel peut-être, il gagne cuvette en plus je crois, mais bon, je vois pas trop sur qui, peut-être sur deoxys mais donc je le vire et je re-change le set de Noacier en double spiker...
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par remammochon » dim. 15 mai 2011, 23:04

J'avoue je vois pas trop sur qui tu pourrais le mettre, Electhor ça bousillerait ta balance éléktrik, Aquali tu perds le heal beller, donc c'est bof aussi, mais Deoxys tu perds les pdr(à mon sens meilleurs que les tspikes au vu du nombre de lévitants/aciers du format/attaques de statut de ton équipe), tu perds aussi ton seul poké un minimum capable de rk, t'as déjà une éponge spé avec Dracolosse... je trouve qu'à part Tour rapide il t'apporte pas grand chose et encore Deoxys taunter peut faire un simili rapid spinner.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Makona1 » lun. 16 mai 2011, 00:05

Bon, effectivement, les lefties aident bien, et vampigraine aussi, seul problème, je dois entièrement m'en remettre à deoxys pour les PdR/spikes.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par remammochon » lun. 16 mai 2011, 07:15

Peut-être que tu pourrais jouer Noacier à 1 seul slot off et mettre Picots sur Mégafouet ?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Makona1 » lun. 16 mai 2011, 07:42

Nop, j'y avais aussi pensé mais là il ne pourrait pas faire grand-chose contre des pokémons comme Doryuuzu ou des stallers eau voir sol, et même Rankurusu/Roobushin, donc Megafouet+Gyroball sont indispensables si je le joue en curser.
Je continue de tester mais le Leech seeder est sympa, je test encore un peu mais je pense que je vais le garder, et j'essayerais d'améliorer les duels contres les autres leads afin d'avoir les EH posés.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » lun. 16 mai 2011, 15:47

Deoxys vitesse est totalement inadapté a ce genre de team .-.
Si encore y'avait un anti spinner, mais nan... La team a l'air d'etre faite juste pour tourner en rond, et avec un lead si facilement bloqué (prankster, espeon...) Ca sers a rien...

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Makona1 » lun. 16 mai 2011, 18:27

Oui, voilà pourquoi je la jouais avec 2 spikers au début, et encore avant sans deoxys lead et avec un autre staller et avec seulement noacier en spiker, sauf que bon, sa limitait le movepool de noacier ce qui me dérangeait, et les spikes venaient souvent en middle-late game, donc assez tard.
Donc je devrais repasser noacier en spiker/double spiker et mettre un autre staller sur deoxys ?
J'avais mis Dekuusan mais il était assez fragile (prends trop cher sur colère de chomp à l'inverse de noacier), et moyade me file une faiblesse x3 à l'électrique, bien que j'ai 2 résistances sa fait un peu trop de type eau je trouve.
Y'a aussi dusclops, mais je sais pas vraiment si il est bien :/
Je vais essayer ces variantes, en regardant ce que cela donne.

[Edit] Avec dusclops, sa fonctionne assez bien, voici ce que cela donne :
Nattorei (M) @ Restes
Trait: Iron Barbs
EVs: 252 HP / 136 Def / 120 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Megafouet
- Piege De Roc
- Picots
- Malediction

Aquali (M) @ Restes
Trait: Absorb Eau
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Glas De Soin
- Voeu
- Boil Over
- Hurlement

Electhor @ Restes
Trait: Paratonnerre
EVs: 192 HP / 64 Def / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Clonage
- Atterrissage
- Fatal-foudre
- Toxik

Teraclope (M) @ Evolution Stone
Trait: Pression
EVs: 252 HP / 80 Def / 176 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Balance
- Tenebres
- Feu Follet
- Onde Folie

Dracolosse (M) @ Restes
Trait: Multi-Scale
EVs: 252 HP / 252 SDef / 4 Spd
Prudent Nature (+SDef, -SAtk)
- Cage-eclair
- Atterrissage
- Clonage
- Dragon Tail

Tarpaud (M) @ Restes
Trait: Crachin
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Relax Nature (+Def, -Spd)
- Boil Over
- Toxik
- Requiem
- Exploforce
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » lun. 16 mai 2011, 18:59

Je dirais oublis la team en faite... Ce style a pas trop sa place finalement dans ce metagame de violence... Tu gère très difficilement les full sweep bien construites (deja Doryuzuu te viole assez méchamment, seul dragonite FULL LIFE peut le tenir a +2, tout le reste se fait violer) et en faite tout ce qui se set up te fera mal, car ta stall est horriblement lente et faible. Les seuls stall viables en 5G IMO c'est celle avec des checks rapide (en gros un scarf est quasi obligatoire en stall) et une ou deux powerhouse pour faire des dommages et pas reste si inactif. La tu as rien qui tape et rien de rapide, et la plupart des sweepers te foutent une grosse pression en faite. Je donnerais bien des conseils mais ca changerait totalement le plan de la team en faite... Conkeldur est une tres bonne idée oui, ensuite passer nite en rain abuser (Full PC/atk spec, modest avec hurricane et autres slots off + roost), virer Vaporeon qui est injouable a mon gout cette gen (surtout avec un set comme ca...)

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par remammochon » lun. 16 mai 2011, 19:24

C'est quoi ce set de dracolosse?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » lun. 16 mai 2011, 19:58


Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Tigrou » lun. 16 mai 2011, 20:08

Je verrais plus Surf sur Brick Break si tu le mets en Modeste full attaque spé...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » lun. 16 mai 2011, 20:36

Nan, brick break 2HKO Tyra, ce que surf ne peux pas ^^
(et 2HKO dans les deux cas pour minotaupe)

Avatar du membre
LuxXray
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 13:47

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par LuxXray » mer. 18 mai 2011, 16:50

Bonjour! J'ai eu envie de créer une nouvelle équipe, toujours orientée stall, et étant un peu perdu avec ce changement de génération, j'ai cherché un peu partout pour avoir un point de départ et je suis tombé sur le classique combo Noacier/Moyade/Scorvol. Puis j'ai essayé avec l'aide d'analyses et du peu de movesets et de RMT disponibles de créer quelque chose qui pouvait tenir la route pour des combats en Wi-fi mais je pense qu'elle est un peu "random". J'aimerais avoir votre avis afin de construire quelque chose de solide et de bien me lancer dans la 5G :)
Spoiler :
Image Tyranocif @ Restes
Capacité: Sable Volant
-Piège de Roc
-Machouille
-Poursuite
-Surpuissance
Prudent / EV: 252 PV / 4 Att / 252 SpDef

J'ai beaucoup hésité en ce qui concerne le choix du lead mais j'ai finalement choisi Tyranocif orientée défense spéciale en suivant les conseils donnés aux autres membres sur ce topic et sur Smogon. Piège de Roc est indispensable car il me faut absolument un poseur de roc dans mon équipe. Après c'est un peu comme en 4G, Machouille est son stab, Poursuite pour punir les switchs et Surpuissance pour la couverture.

Image Noacier @ Restes
Capacité: Épine de Fer
-Picots
-Vampigraine
-Gyroballe
-Méga-Fouet
Relax / EV: 252 PV / 48 Def / 208 SpDef - IV: 0 Vit

Rien de particulier à dire étant donné que c'est le set classique de Noacier :wink:

Image Moyade @ Restes
Capacité: Absorb' Eau
-Surf
-Feu Follet
-Provoc
-Soin
Calme / EV: 252 PV / 132 Def / 126 SpDef

Rien de particulier à dire non plus. Surf est choisi pour la puissance et Feu Follet est choisi à la place de Toxik puisque Scorvol assure déjà ce rôle (certes, il ne pourra empoisonner qu'une seule fois).

Image Scorvol @ Orbe Toxik
Capacité: Soin Poison
-Dégommage
-Séisme
-Acrobatie
-Abri
Malin / EV: 252 PV / 184 Def / 72 Vit

Ce rôle permet à Scorvol de contrer efficacement les pokémons Combat. Dégommage se révèle très utile puisqu'il permettra d'empoisonner l'adversaire, même des pokémons Acier et ainsi les gêner dans leurs placements. Acrobatie fera de gros dégats aux pokémons Combat une fois l'Orbe jetée. Séisme est son STAB et se débarrasse des pokémons Electrik. Enfin, en l'absence d'Atterissage, Abri permettra à Scorvol de bénéficier d'un tour gratuit, voire deux, pour se regénérer.

Image Latias @ Lumargile
Capacité: Lévitation
-Protection
-Mur Lumière
-Voeu
-Abri / Draco Meteor / Toxik
Assuré / EV: 252 PV / 236 Def / 20 SpDef

Malgré que le trio fonctionne très bien, leur problème majeur est le manque de move de soin, mis à part pour Moyade. Un wisher me semblait indispensable et j'ai opté pour Latias. Cependant, je ne suis pas vraiment sur de ce choix...

Image Betochef @ Restes / Orbe Flamme
Capacité: Cran
-Gonflette
-Vampipoing
-Représailles
-Mach Punch
Brave/Malpoli / EV: 252 PV / 252 Atq / 6 SpDef - IV: 0 Vit

Bétochef m'est très utile: il me sert de RK, provoque des switchs grâce à Gonflette et me débarrasse facilement de Terrakium et Rototaupe.
Je n'ai pas regardé toutes les teams présentes sur le forum, si celle-ci ressemble à une autre, veuillez m'en excuser d'avance :)
Merci de votre lecture en espérant avoir un peu d'aide :wink:

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Message par Hypo' » mer. 18 mai 2011, 18:01

Team ultra classique... Seul le Latias sors du lot, et il va pas je trouve. Les screens servent a rien a ta team, un wisher pur pourrait passer (même si avec Vampigraine, soin poison et vampipoing, il wisherait pas grand chose) mais le must serait je pense un CM Shuffler, pour battre reunicleus qui te viole totalement pour l'instant...
Passer tyra en mixed aussi serait bien, pour lurer les contres a robushin ^^

Verrouillé