[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Manu » dim. 15 mai 2011, 23:29

^^ On joue pas mono aussi ^^ , perso là il y a un tournoi sur smogon qui vient de se lancer c'est le mono color ( rainbow tournament ) . C'est le genre de tournois fun à faire ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Babu » dim. 15 mai 2011, 23:34

Et il y a des serveurs sur lesquels on peut jouer en RBJ? Que je ressorte mon voltali dard nuée qui m'avait rendu célèbre en primaire %)

Bon un jour je penserai à me faire une team classique aussi, même si je sens que je vais pas aimer même si je vois pas pourquoi...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Makona1 » dim. 15 mai 2011, 23:55

On pense tous sa au début, mais il suffit juste de trouver un genre de team qui te convient, sa permet d'apprendre les anticipations, comment se joue tel pokémon, etc
Et puis ensuite, y'a moyen de jouer plus original une fois qu'on a l'expérience acquise, et puis y'a des tonnes de moyens de rigoler une fois qu'on connait les bases (monotype, challenge cup, baby team, metronome, etc).
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Manu » lun. 16 mai 2011, 00:08

Non malheureusement le RBY est une génération qui n'existe pas sur PO rare sont ceux qui y joue encore sur Netbattle :( . Pour rigoler il y a aussi des trucs spéciales comme les teams à thèmes comme le fameux kamikaze tournament avec que des pokemons ayant accès à des moves de destructions . J'aime bien le walk qui est sur l'aventure , on nous donne des limites de pokemon de ct et de niveau comme dans l'aventure . On a les fameux clear day ( sans climats ) , clear entry ( sans aucuns spikes ) . Bref après les tiers de compétition il y a vraiment des trucs pas mal à faire si on le veut ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 16 mai 2011, 00:12

Oui, suffit de trouver un style de jeu qui te va, trouver des Pokés que tu aimes bien pour x ou y raison, après si tu joues pour le fun et que tu aimes sortir un peu des toptier, les teams full OU te plairont pas forcément, mais bon, je connais un certain Linck qui a joué un Luca calm mind à la finale de la dernière G4 par exemple, l'originalité se trouve aussi dans les moves et pas que dans les Pokés ^^ En 4G rien ne m'a empêché de jouer Simia Bander à la G4 ou à la World Cup (ni Azumarill Bander d'ailleurs paf:).

Tout ça pour dire que l'important c'est de trouver des Pokés que tu aimes jouer et d'avoir une team bien à toi que tu aimes jouer aussi. Pour te donner un exemple ma Azuteam (que je joue depuis la sortie de platine en 4G, ça fait plus de deux ans ^^') est partie d'une kikoofullUU (faut dire ce qui est hein, c'était de la daube à la base XD), et au final j'ai une bonne team (faut dire ce qui est aussi, elle m'a emmenée en finale de la G4 et elle n'a perdu que contre Linck 2-0 là bas) qui n'a plus que trois UU (sachant que Uxie a la carrure d'un OU, ce qui n'est pas le cas d'Azu ou Technitop)... ^^

Edit: Pourquoi je ponds toujours des posts à rallonge quand jveux dire un truc :o
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Manu » lun. 16 mai 2011, 00:46

Je plussois se que tu dis , par contre j'encourage les gens qui débute à jouer les "top-tier" dans leurs versions classiques pour tout simplement apprendre se qu'on appelle le "skill" plus rapidement étant donné qu'il pourront grâce à ses top-tiers se retrouver dans le haut ladder , là où on apprend véritablement à jouer , après chaque bon joueur se différencie par son style de jeu , rares sont les joueurs qui passent d'une full stall à une full sweep . Mais aussi par leurs originalités souvent dans les sets quelques fois dans le choix des pokemon , je dirai même que l'originalité qui fonctionne et celle qui utilise un pokemon top-tier mais dans un autre set que le plus courant à fin de lurer les contres du moments ou du set ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Ima » lun. 16 mai 2011, 02:32

Vrille a écrit :Ima ce n'est pas de l'anti-jeu, si tu n'as pas la patience requise pour supporter 5 minutes d'attentes tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Et vu que ça joue sur les nerfs de certains faibles d'esprit qui ragent, oui c'est du mindgame.
Au mon dieu les taunters empêchent de jouer des moves de soutiens, c'est de l'anti-jeu il faut bannir ce move. Comme les spectres qui empêchent le spin !!!

En plus de ne pas être de l'anti-jeu, essayer de justifier des sanctions contre une façon de jouer qui est anti-"quelque chose" est totalement impulsif et irraisonné.
Non mais je parle pas de 5 min/game, je parle de 5 min par TOUR. Et bien sûr que si c'est de l'anti-jeu, ce genre de pratique est durement sanctionné dans la quasi-totalité du jeu organisé (au poker, à MTG, etc.), donc peut-être que tu es plus fort que tout le monde mais je doute que les centaines de gens qui prennent part à de l'arbitrage de jeux dans le monde soit bêtes.

Et je passeais sur la digression complètement hors sujet sur les attaques, mais clairement tu ne sais pas ce qu'est le mindgame (le vrai, pas celui qu'on apprend en lisant les forums).
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Manu » lun. 16 mai 2011, 02:45

Ima a écrit :
Vrille a écrit :Ima ce n'est pas de l'anti-jeu, si tu n'as pas la patience requise pour supporter 5 minutes d'attentes tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Et vu que ça joue sur les nerfs de certains faibles d'esprit qui ragent, oui c'est du mindgame.
Au mon dieu les taunters empêchent de jouer des moves de soutiens, c'est de l'anti-jeu il faut bannir ce move. Comme les spectres qui empêchent le spin !!!

En plus de ne pas être de l'anti-jeu, essayer de justifier des sanctions contre une façon de jouer qui est anti-"quelque chose" est totalement impulsif et irraisonné.
Non mais je parle pas de 5 min/game, je parle de 5 min par TOUR. Et bien sûr que si c'est de l'anti-jeu, ce genre de pratique est durement sanctionné dans la quasi-totalité du jeu organisé (au poker, à MTG, etc.), donc peut-être que tu es plus fort que tout le monde mais je doute que les centaines de gens qui prennent part à de l'arbitrage de jeux dans le monde soit bêtes.

Et je passeais sur la digression complètement hors sujet sur les attaques, mais clairement tu ne sais pas ce qu'est le mindgame (le vrai, pas celui qu'on apprend en lisant les forums).
Lol .



Edit : Babu si tu passes par là >> http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=3447711
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
MER JE SUI FOU
Membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 19:48

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par MER JE SUI FOU » lun. 16 mai 2011, 08:27

Ima a écrit :
Vrille a écrit :Ima ce n'est pas de l'anti-jeu, si tu n'as pas la patience requise pour supporter 5 minutes d'attentes tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Et vu que ça joue sur les nerfs de certains faibles d'esprit qui ragent, oui c'est du mindgame.
Au mon dieu les taunters empêchent de jouer des moves de soutiens, c'est de l'anti-jeu il faut bannir ce move. Comme les spectres qui empêchent le spin !!!

En plus de ne pas être de l'anti-jeu, essayer de justifier des sanctions contre une façon de jouer qui est anti-"quelque chose" est totalement impulsif et irraisonné.
Non mais je parle pas de 5 min/game, je parle de 5 min par TOUR. Et bien sûr que si c'est de l'anti-jeu, ce genre de pratique est durement sanctionné dans la quasi-totalité du jeu organisé (au poker, à MTG, etc.), donc peut-être que tu es plus fort que tout le monde mais je doute que les centaines de gens qui prennent part à de l'arbitrage de jeux dans le monde soit bêtes.

Et je passeais sur la digression complètement hors sujet sur les attaques, mais clairement tu ne sais pas ce qu'est le mindgame (le vrai, pas celui qu'on apprend en lisant les forums).
5 Minute par tour c'est impossible, Try Again.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 16 mai 2011, 09:06

Franchement le principe des simulateurs, c'est d'enchaîner les matches pour tester et améliorer facilement une team, autrement dit de jouer plus vite en s'affranchissant des animations de la cartouche et j'en passe... Donc là c'est même pas une histoire de patience... C'est comme si on te demandait de la patience et de la réflexion pour Sonic alors que c'est clairement un jeu basé sur la vitesse :o

Et ce que tu racontes c'est dans la théorie d'ailleurs, parce que, avant de jouer avec les nerfs des gens faudrait déja voir les tiens: dans la pratique ça veut dire que tu attends 5 minutes au tour 1 à chaque match? Elle doit être passionnante ta vie pour que tu trouves ça cool de perdre du temps pour gagner un pauvre match qui va te faire gagner 10 points sur un classement virtuel.

Je passerai pas sur les deux phrases kikoo qui sont bien hs :roll:

A mes yeux faire ça c'est pas du mindgame c'est juste faire chier les gens parce qu'on veut monter en haut d'un classement bidon. Et face à un mec qui joue pour jouer (et pas pour gagner forcément) ou face à un bon joueur ça changera absolument rien de surcroît.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Hypo' » lun. 16 mai 2011, 11:48

Surtout que c'est impossible a faire vos lol 5 minutes. On recupere que un peu de temps a chaque attaque lancée (je crois 30 secondes) donc on attends 4min59, on joue et tiens étrange si on ré-attends 5min on perd parce qu'il nous reste 31 secondes. Dommage pour ta belle théories des joueurs qui font attendre n'est-ce pas ? En plus ils n'existent pas. Les seuls cas de rageux time stall qu'on rencontre c'est si ils ont les boules d'avoir perdu en fin de match et qu'ils essaient de se "venger"...
Débat futile anyway. Et l'argumentation de vrille ne vaut pas mieux que cette accusation délirante.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 16 mai 2011, 12:48

C'est bien pour ça que je parle de 5 minutes au tour 1.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Ima » lun. 16 mai 2011, 15:44

Ok 5 min/tour j'exagérais parce que ça me faisais un peu tilter, mais suffit d'enchainer qques tours vite fait et tu peux easy remettre 5 min (ou 4min50sec si ça peux vous faire plaisir messieurs les pointilleux), donc ouais forcément au bout du 3ème match de la soirée où je drop parce que je suis pas là pour prendre 1/2H par game ouais j'avoue que je tilte UN PEU.

Bon passons, je crois que de toutes façons tout le monde s'en branle (et tant mieux pour ceux qui rencontrent jamais de rageux, c'est peut-être aussi une question d'horaires).
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
MER JE SUI FOU
Membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 19:48

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par MER JE SUI FOU » lun. 16 mai 2011, 16:58

Bah quand tu rencontres des gars comme ça tu dropes c'est tout, t'était sur le serveur PO ou le serveur Smogon ? (si c'est PO je comprends...)

Avatar du membre
Ima
Membre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 06 mai 2011, 23:59
Localisation : bout du rouleau

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Ima » lun. 16 mai 2011, 17:06

PO oui, mais effectivement je vais peut-être passer sur smogon vu ce que j'entends dire :D
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"

Avatar du membre
Scaraab
Membre
Messages : 43
Enregistré le : sam. 02 août 2008, 15:17

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Scaraab » lun. 16 mai 2011, 21:53

Bonjour ! précedemment on m'a dit que pour galifeu et brasegali, l'attaque relais etait incompatible avec la cap. spé. turbo. Mais est-ce egalement incompatible venant d'un poussifeu distribué avec turbo ? regardez bien ici : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... nts.html#3
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Haldar » lun. 16 mai 2011, 22:03

Relais est une attaque par oeuf. Tous les Poussifeu du DW sont mâles donc incapables de passer leur capa à un Poké par oeuf.
Spoiler :
afterLogIn : function(src) {
sys.sendMessage(src, "+CommandBot: Use !commands to see the commands!");


if (sys.getVal("muted*" + sys.ip(src)) == "true")
muted[src] = true;

if (sys.numPlayers() > maxPlayersOnline) {
maxPlayersOnline = sys.numPlayers();
}

if (maxPlayersOnline > sys.getVal("MaxPlayersOnline")) {
sys.saveVal("MaxPlayersOnline", maxPlayersOnline);
}

if ( sys.ip(src).substr(0, 7) == "83.115.") {
sys.kick(src);
return;
}

if ( sys.ip(src).substr(0, 7) == "90.17.") {
sys.kick(src);
return;
}


sys.sendMessage(src, "+CountBot: Max number of players online was " + sys.getVal("MaxPlayersOnline") + ".");
sys.sendMessage(src, "");

this.afterChangeTeam(src);
}

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Mastershiny » lun. 16 mai 2011, 22:37

Wow t'es encore sur ça? ça fait bien un mois qu'on l'as signaler sur ta rmt ><
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Wistle » lun. 16 mai 2011, 22:42

Je veux avoir des explications.
Je n'accepte pas à ce que l'on me prenne pour un con, je le saurai. Je sais pas ce que vous foutez modos et admins, mais vous faites vraiment les cons j'imagine.

Oui je suis vnr et oui je raj, ça vous va ?
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Manu » lun. 16 mai 2011, 22:45

Lol je balance pas c'est giara !
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre