[4G] EVALUATION : Présentez votre équipe 4G

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Manu » sam. 23 avr. 2011, 01:49

J'avais proposer un tran lead avec un flygon rk fait comme tu le sens ;)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
drag6latios
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 23:24

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par drag6latios » sam. 23 avr. 2011, 10:15

Bonjours a tous! Je vais vous présentez l'équipe que j'avais sur 4G et que j'ai transférer sur 5G il y a peu. Je suis nouveau sur le forum mais je vais faire mon possible pour bien présenter ma Team. Enjoy!
Image
Métalosse@Baie Jouca en général, sinon je tourne avec Baie Chocco/Prine.
-Piège de Roc.
-Poing météor.
-Pisto-poing.
-Séisme.
Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) 252 EV PV ; 248 EV attaque ; 10 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe: Set basique, il pose les PDR et tape fort avec Poing météor et Séisme. Pisto-poing pour achever les lead avec une ceinture force comme Ptera par exemple.
Image
Simiabraz@ Band.Choix.
-Close combat.
-Mach puch.
-Demie-tour.
-Boutefeu.
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 4 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Close combat et Boutefeu Stabbées qui fera du dégât avec le Band.Choix, Mach punch pour avoir une attaque de prio, et Demie-tour bien sur, car l'un des premier switch sur Simiabraz est Staross.
Image
Aligatueur@Baie Sailak.
-Danse-Lames.
-Cascade.
-Séisme.
-Poinglace.
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Encore un contre de Staross, mon ancienne team ce faisais détruire pas Staross donc là j'ai prévu plusieurs contre. Le but de cet Ali et de placer une Danse-lame lors d'un switch (en général Staross), placer une 2ème Danse-lame en résistant au Tonnerre de Staross, Torrent ainsi que la Baie s'activent pour avoir un Aligatueur avec 927 d'attaque et 420 de vitesse qui sera dur a gérer pour l'adversaire si j'arrive à le placer.
Image
Dracolosse@Orbe vie.
-Colère.
-Draco météor.
-Séisme.
-Déflagration.
Nature Foufou (+ att spéc ; - déf spéc) ; 116 EV attaque ; 248 EV att spéc ; 146 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Un MixNite plutôt bourrin selon moi, tapant aussi bien sur le physique que sur le spécial. Je dois faire attention a la baisse de l'att.spé due a Draco météor cependant. Sinon rien a dire a part qu'il fais du dégâts si placer au bon moment.
Image
Ectoplasma@Orbe vie.
-Exploforce.
-Eco-spere.
-Tonnerre.
-Ball'ombre.
Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Bon dans l'attaque Spé. et dans la Vitesse, avec une bonne couverture de type. Tape sur tout ce qui bouge (ou presque :D ).
Image
Dimoret@ Band.choix.
-Eclats Glace.
-Poursuite.
-Balayage.
-Tranche-nuit.
Nature Jovial (+ vitesse ; - att spé) ; 70 EV PV ; 252 EV attaque ; 188 EV vitesse.
Utilité dans l'équipe:Poursuite pour taper certains pokemon Psy (en pensant a Staross en premier lieu), Balayage pour éviter de se faire bloquer par certain pokemon acier (comme Heatran ou Magnezone), Eclats Glace pour revenge killer des pokemon comme Dracolosse ou Libegon, et Tranche-nuit pour la couverture des type. C'est mon sweeper léger et rapide qui est censé finir le travail.

Alors qu'en pensez vous? :)
(Je l'avais poster dans la parti Rate My Team du forum, mais je l'ai déplacé ici sous la demande de Manu).
Un tournoi se déroulera du 1er au 31 Mai 2011. Le vainqueur sera sacré Maître de la Ligue_Pokemon pendant une durée minimum d'un mois (Le maître de la Ligue_Pokémon ne cèdera sa place que lorsqu'un autre challenger remportera le tournoi). L'équipe hébergeant le vainqueur du tournoi obtiendra une demande de jumelage entre nos équipes, nos inscriptions et participations en masses sur le forum de cette équipe de la part de nos membres mais aussi notre participation à leurs IT, et ceci jusqu'à ce qu'un nouveau Maître de la Ligue_Pokémon soit révélé.
http://ligue-pokemon.xooit.fr/index.php

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Wistle » sam. 23 avr. 2011, 16:30

Si je comprends bien, tu utilises cette team en 5G. Tu postes au mauvais endroit.
C'est ici qu'il faut poster http://www.pokebip.com/pokemon/fora/top ... 17676.html
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Blaxe » sam. 23 avr. 2011, 16:54

Voici ma team.

Lead : Laggron (Torrent) @ Restes.

Relax De nature.

252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

- Piege De Roc
- Laser-Glace
- Seisme
- Abri.
---------------------------------------------------------------------

Swepper Spécial : Heatran (Torche) @ Mouchoir Choix.

Nature Naïf (+ vitesse ; - déf spéc) ; 6 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse

Modeste de Nature

- Deflagartion
- Luminocanon/Dracochoc
- Telluriforce
- Explosion.

---------------------------------------------------------------

Sweppper Physique : Chapignon (Soin Poison) @ Orbe Toxic.

Rigide de nature.

- Mitra-Poing
- Clonage
- Spore
- Canon Graine.

--------------------------------------------------------------------

Swepper Mixed : Dracolosse (Attention) @ Orbe Vie

Naif de nature.

116 EV attaque ; 192 EV att spéc ; 200 EV vitesse


- Draco Météor
- Colere
- Deflagaration.
- Surpuissance.

---------------------------------------------------------------

Staller Physique : Regirock(and'roll) @Restes

Prudent de nature.

204 EV PV ; 54 EV défense ; 252 EV déf spéc

-Malédiction
-Repos
-Eboulement
-Poing de Feu.

----------------------------------------------------------------------

Wisher,Phazer et Staller Spécial : Aquali. (Absorb Eau) @ Restes.

Calme de Nature

- Surf
- Voeu
- Hurlement.
- Abri.


Desole du manque dimages mais jai un probleme avec mes dossier.
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Zerokrush » sam. 23 avr. 2011, 16:58

Regirock est assez inutile sans TSS à mon avis.

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Blaxe » sam. 23 avr. 2011, 17:02

TSS ? C'est quoi ? Sinon,rien a dire au reste de l'equipe.
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Manu » sam. 23 avr. 2011, 17:12

Le core fgw que pourrait incarner mie/shaymin et tran mette à mal la team starmie orber peut se faire la joie de 5HKO la team . Je vois pas l'intêret de mettre deux staller dans la team , aussi il faut changer de lead , il n'est plus adapté au métagame ultra offensif , tu as rien pour mackogneur lead qui se fait un régale aussi bref team à revoir . Cependant tu peux garder en esprit le core f/g/w avec tran/chapi/un autre bulky eau offensif , vu comment la team est orienté ^^

TSS Team Sand Storm c'est à dire basé sur la tempête de sable et donc sur tyranocif ou hippodocus .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Blaxe » sam. 23 avr. 2011, 17:58

En gros :

Autre Lead (Surment Crefadet ou Metalosse)
Un autre staller
Remplacer Regirock
Je ne jouerais pas sous Le sable,je trouve que c'est qssez combliquer de jouer avec les climats.

Donc,la tem pourrait etre : (Pas a la loupe evidemment)

Crefadet ou Metalosse.
Chapignon
Aquali (ou eventuellement ou autre Wisher) (Pas de leuphorie,avoir Voeu est trop compliquer)
Heatran
Suicune Minder ou Hyporoi DD
Scorvol
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Haldar » dim. 24 avr. 2011, 12:32

Oui, la team pourrait fonctionner. Par contre, pense bien à prévoir de quoi contre Hyporoi DD comme une répart' défensive sur ton Breloom (CuteLoom ou bien la répart' en Malin).

Sinon, je te conseillerai de jouer Kingdra DD @Chesto car sinon tu n'auras rien pour vraiment éponger Starmie LO.

Pour le lead, les deux semblent fonctionner même si j'aurais une préférence sur Gross @Lum Berry.

trfyrktrv
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 19:25

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par trfyrktrv » dim. 24 avr. 2011, 19:42

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et... newbie aussi pour le combat en ligne. Que pensez vous de mon équipe? Dsl pour les images, je ne sais pas comment on peut en insérer.

Skarmory (M) @ Leftovers
Ability: Keen Eye
EVs: 254 HP/240 Def/16 Spd
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Taunt
- Roost
- Stealth Rock
- Brave Bird
---
Lead, taunt les + lents que lui, puis pose le PdR, peut servir en milieux de partie ensuite.

Heatran (M) @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 4 Atk/252 SAtk/252 SDef
Naive nature (+Spd, -SDef)
- Explosion
- Fire Blast
- Dragon Pulse
- Earth Power
---
Je switch sur lui pour tuer les pokemons qu'il contre, puis explosion lorsqu'il est affaibli.

Electivire (M) @ Life Orb
Ability: Motor Drive
EVs: 34 HP/252 Atk/224 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Thunderpunch
- Earthquake
- Cross Chop
- Ice Punch
---
Absorbe les attaques électriques auquelles Airmure et Aquali sont vulnérables, puis sweep .

Salamence (F) @ Lum Berry
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk/4 Def/252 Spd
Naughty nature (+Atk, -SDef)
- Dragon Dance
- Fire Fang
- Outrage
- Earthquake
---
Dragon Dancer, et sweeper

Gengar (M) @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Trick
- Shadow Ball
- Explosion
- Focus Blast
---
Pas sur de son utilité... Mais il contre bien Tyra et peut envoyer sa Choice scarf

Vaporeon (F) @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 188 HP/252 Def/68 SDef
Bold nature (+Def, -Atk)
- Surf
- Wish
- Toxic
- Protect
---
Eponge classique.

Happy
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 00:07

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Happy » dim. 24 avr. 2011, 20:32

Re bonjour tout le monde, j'ai fait qu'un seul combat avec ma nouvelle équipe, j'ai décidé de mettre Libegon à la place de Leuphorie qui ne m'a servi à rien durant celui-ci.
Alors dès le début j'ai pris une Distorsion grâce à un Flagados, ensuite, je suis tombé sur un Mackogneur qui m'a Dinamopoing, confus, ensuite, ben, Cizayox, etc.
J'ai du éteindre car je devais aller manger, mais bon j'aurai perdu...

Et je ne peux pas intégrer Mackogneur dans mon équipe car mes pokémon sont bien trop rapide(Staross à 361 vitesse + mouch. choix) pour que j'utilise distorsion + Mackogneur...
En même temps, je n'ai aucune attaque Psy dans mon équipe, sauf les repos...

---

Bon, j'ai une question à poser : Quelles sont les règles primordiales à appliquer pour construire une bonne équipe ? C'est à-dire comment construire un bon core. Est-ce que tous les pokémon de l'équipe doivent pouvoir se contrer entre eux ? Comment faire la Treat List ?

Ce sont des points encore flou pour moi.
Merci D'Avance.
Au Revoir.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Manu » lun. 25 avr. 2011, 00:18

trfyrktrv a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum et... newbie aussi pour le combat en ligne. Que pensez vous de mon équipe? Dsl pour les images, je ne sais pas comment on peut en insérer.

Skarmory (M) @ Leftovers
Ability: Keen Eye
EVs: 254 HP/240 Def/16 Spd
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Taunt
- Roost
- Stealth Rock
- Brave Bird
---
Lead, taunt les + lents que lui, puis pose le PdR, peut servir en milieux de partie ensuite.

Heatran (M) @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 4 Atk/252 SAtk/252 SDef
Naive nature (+Spd, -SDef)
- Explosion
- Fire Blast
- Dragon Pulse
- Earth Power
---
Je switch sur lui pour tuer les pokemons qu'il contre, puis explosion lorsqu'il est affaibli.

Electivire (M) @ Life Orb
Ability: Motor Drive
EVs: 34 HP/252 Atk/224 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Thunderpunch
- Earthquake
- Cross Chop
- Ice Punch
---
Absorbe les attaques électriques auquelles Airmure et Aquali sont vulnérables, puis sweep .

Salamence (F) @ Lum Berry
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk/4 Def/252 Spd
Naughty nature (+Atk, -SDef)
- Dragon Dance
- Fire Fang
- Outrage
- Earthquake
---
Dragon Dancer, et sweeper

Gengar (M) @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Trick
- Shadow Ball
- Explosion
- Focus Blast
---
Pas sur de son utilité... Mais il contre bien Tyra et peut envoyer sa Choice scarf

Vaporeon (F) @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 188 HP/252 Def/68 SDef
Bold nature (+Def, -Atk)
- Surf
- Wish
- Toxic
- Protect
---
Eponge classique.

Pas grave pour les images le plus important sont les repartitions d'ev moveset ici tout est bon sauf une chose salamence est uber donc injouable en OU 4G donc je peux pas vraiment juger la team je te conseille donc de le changer tu as nite ou hyporoi en DD si tu veux voir Gyarados . Oui Gengar est inutile dans la team étant donné que tu as déjà un scarf pareil pour Aquali qui ralentit la pression que tu met sur l'adversaire via les pdr , un autre bulky eau plus offensif est conseillé à sa position . Pour Gengar tu peux envisager un autre sweeper special ou bien physique mais bulky plante en la présence de celebi et shaymin pour le spécial et chapignon sur le physique . Pour Electrivire tu peux jouer lance flamme ou une pc et ainsi le jouer en mixed soit sur seisme ou bien sur coup-croix .


Happy a écrit :Re bonjour tout le monde, j'ai fait qu'un seul combat avec ma nouvelle équipe, j'ai décidé de mettre Libegon à la place de Leuphorie qui ne m'a servi à rien durant celui-ci.
Alors dès le début j'ai pris une Distorsion grâce à un Flagados, ensuite, je suis tombé sur un Mackogneur qui m'a Dinamopoing, confus, ensuite, ben, Cizayox, etc.
J'ai du éteindre car je devais aller manger, mais bon j'aurai perdu...

Et je ne peux pas intégrer Mackogneur dans mon équipe car mes pokémon sont bien trop rapide(Staross à 361 vitesse + mouch. choix) pour que j'utilise distorsion + Mackogneur...
En même temps, je n'ai aucune attaque Psy dans mon équipe, sauf les repos...

---

Bon, j'ai une question à poser : Quelles sont les règles primordiales à appliquer pour construire une bonne équipe ? C'est à-dire comment construire un bon core. Est-ce que tous les pokémon de l'équipe doivent pouvoir se contrer entre eux ? Comment faire la Treat List ?

Ce sont des points encore flou pour moi.
Merci D'Avance.
Au Revoir.


Je vois pas pourquoi tu veux intégrer Mackogneur a la team ^^ . Pour se qui est du core et comment construire une team je te conseille ce guide :
>>http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... index.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Vrille » lun. 25 avr. 2011, 01:11

Spoiler :
trfyrktrv a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum et... newbie aussi pour le combat en ligne. Que pensez vous de mon équipe? Dsl pour les images, je ne sais pas comment on peut en insérer.

Skarmory (M) @ Leftovers
Ability: Keen Eye
EVs: 254 HP/240 Def/16 Spd
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Taunt
- Roost
- Stealth Rock
- Brave Bird
---
Lead, taunt les + lents que lui, puis pose le PdR, peut servir en milieux de partie ensuite.

Tous les skarms leads se placent à 96 Spd (pour outspeeder la version smogon à 92 donc tu peux le passer à 100) ou au moins à 20 Spd pour les versions classiques, SR c'est un peu du gâchis sur Skarm, t'as des centaines de leads qui les posent bien mieux.
Sans le soutient d'un spin et d'un ghost tu perds les 3/4 de tes duels.
Tu peux essayer le Lum Berry avec Rapace histoire de sodom Champ ainsi que les trucs chiant comme Roserade (ca pu le crocune) qui vont pénaliser Aquali, mais c'est perdre Roost. Skarm n'a pas sa place en lead ici pour faire court


Heatran (M) @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 4 Atk/252 SAtk/252 SDef
Naive nature (+Spd, -SDef)
- Explosion
- Fire Blast
- Dragon Pulse
- Earth Power
---
Je switch sur lui pour tuer les pokemons qu'il contre, puis explosion lorsqu'il est affaibli.

Electivire (M) @ Life Orb
Ability: Motor Drive
EVs: 34 HP/252 Atk/224 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Thunderpunch
- Earthquake
- Cross Chop
- Ice Punch
---
Absorbe les attaques électriques auquelles Airmure et Aquali sont vulnérables, puis sweep .

Vire :?, il va être utile une fois dans le match et encore si l'adversaire à des moves électriques

Salamence (F) @ Lum Berry
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk/4 Def/252 Spd
Naughty nature (+Atk, -SDef)
- Dragon Dance
- Fire Fang
- Outrage
- Earthquake
---
Dragon Dancer, et sweeper

Uber et bel et bien ban de l'OU

Gengar (M) @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Trick
- Shadow Ball
- Explosion
- Focus Blast
---
Pas sur de son utilité... Mais il contre bien Tyra et peut envoyer sa Choice scarf

ScarfGar c'est plutôt un kill gratuit pour Tar que l'inverse. Et t'as rien qui profite du lock sur poursuite

Vaporeon (F) @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 188 HP/252 Def/68 SDef
Bold nature (+Def, -Atk)
- Surf
- Wish
- Toxic
- Protect
---

Starmie
Happy > Je dirais que l'innovation est vraiment le cœur d'une équipe bien buildée, ce qui fait que la haildar (avec le rôle d'Obama et la mise en synergie pas forcement évidente avec loom), celle de LadyBug (Nidoqueen, Spiritomb SpD Trap) ou encore Gab (avec Gyara Lead + Tar) sont/ont été des bonnes teams. C'est bien parce qu'elles sortent des schémas habituels et demandent bien plus d'efforts et de connaissances à l'adversaire pour gagner contre elles.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Manu » lun. 25 avr. 2011, 01:36

D'accord avec toi Vrille sauf que là Happy semble pas encore assez rodé pour pouvoir jouer comme ça à mon avis il devrait se concentrer à jouer classique à fin d'apprendre à connaître le metagame ainsi que les principales menaces et ainsi gagner du skill ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

trfyrktrv
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 19:25

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par trfyrktrv » lun. 25 avr. 2011, 01:41

J'ai pas saisi ce que tu veux dire pour Elekable .
Sinon en sweeper spécial je peut mettre Célébi qui tape plante et insecte?
Celebi @ Life Orb
Ability: Natural Cure
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Leaf Storm
- U-turn
- Thunder Wave
- Hidden Power [Fire]
J'ai un doute pour PC fire vu que Heatran choice scarf contre cizayox, et je ne vois pas l'utilité de soin... Psycho n'affecte pas grand monde.

Et en Bulky eau, Suicune? Laggron? Staross? Ou un - classique?
Pour Drattak, le serveur sur lequel je le joue le considère comme OU, donc je peux le garder

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Manu » lun. 25 avr. 2011, 02:15

Un classique qui surprend trop souvent à mon gout ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Vrille » lun. 25 avr. 2011, 12:20

trfyrktrv > Vire va avoir son boost, s'il l'adversaire a une attaque électrique et pleins d'équipes n'en n'ont pas. Et ce une seule fois car dès lors l'adversaire sera beaucoup plus attentif. Et vu qu'il a une vitesse de merde il ne servira plus à rien pour le reste du match.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

trfyrktrv
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 19:25

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par trfyrktrv » lun. 25 avr. 2011, 13:54

Dans ce cas je propose cette team, merci de vos conseils!

Skarmory (M) @ Leftovers
Ability: Keen Eye
EVs: 254 HP/240 Def/16 Spd
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Taunt
- Roost
- Stealth Rock
- Brave Bird
---
Heatran (M) @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 4 Atk/252 SAtk/252 SDef
Naive nature (+Spd, -SDef)
- Explosion
- Fire Blast
- Dragon Pulse
- Earth Power
---
Electivire (M) @ Life Orb
Ability: Motor Drive
EVs: 34 HP/252 Atk/224 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Thunderpunch
- Earthquake
- Cross Chop
- Ice Punch
---
Salamence (F) @ Lum Berry
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk/4 Def/252 Spd
Naughty nature (+Atk, -SDef)
- Dragon Dance
- Fire Fang
- Outrage
- Earthquake
---
Celebi @ Life Orb
Ability: Natural Cure
EVs: 230 HP/36 Spd/244 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Leaf Storm
- U-turn
- Thunder Wave
- Recover
---
Suicune @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 252 HP/252 Def/6 SDef
Bold nature (+Def, -Atk)
- Calm Mind
- Surf
- Rest
- Sleep Talk
---

Electrive encaisse les attaques foudres, et il a une bonne couverture, notament combat, foudre et glace, je ne vois pas vraiment de remplacant: Scorvol: trop grosse vulnérabilité à la glace et un peu inutile. Laggron, je ne sais pas, déjà un bulky eau et pas de bonne couverture.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par Manu » lun. 25 avr. 2011, 14:22

Euh mence est uber :x
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

trfyrktrv
Membre
Messages : 11
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 19:25

Re: [HGSS] EVALUATION : Présentez votre équipe stratégique

Message par trfyrktrv » lun. 25 avr. 2011, 14:47

Pas sur pokemonexperte (shoddybattle) il est en OU

Verrouillé