Movesets / EV's spreads originaux

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » sam. 02 avr. 2011, 16:30

Le métagame UU n'existe pas encore ^^ donc on peut pas dire si il fonctionnera ou pas .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Mini ryu
Membre
Messages : 58
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 20:24

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Mini ryu » sam. 02 avr. 2011, 16:36

et en OU?

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Zerokrush » sam. 02 avr. 2011, 16:41

Y'a beaucoup en insect en OU, au hasard: Volcarona/Zor

Avatar du membre
Wistle
Membre
Messages : 232
Enregistré le : dim. 29 août 2010, 15:49

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Wistle » dim. 03 avr. 2011, 22:32

Brutapode est un excellent spiker surtout.
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » mar. 05 avr. 2011, 04:06

Hum voici un moveset original qui marche après test .
Cobalion ChestoMinder .

Cobalion@chesto berry
-Plénitude
-PC glace
-Exploforce
-Rest

Nature timide 252 EV atq spec , 252 EV vitesse .

J'ai franchement eu peur quand j'ai pensé à ce move mais en fin de compte il fait un très bon finisher avec une bonne bulkyness , après une CM il OHKO Nattorei physique ou pas max attaque spéciale . PC glace permet de passer les dragons ainsi que les génies qui après une calm mind ne l'OHKO pas . Petit problème Feunard ainsi que tous les sweeper feu le mette à mal , sans calm mind il ne peut OHKO bulky tran . La Mite peut aussi se placer dessus . Mais je le joue justement avec Bulky feunard qui tient ses moves si pas pc sol et le toxic . Heatran peut aussi faire un bon compagnon . Bref je pense qu'il a de l'avenir ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par remammochon » mar. 05 avr. 2011, 08:09

J'ai vu un truc rigolo sur po:
Majaspic©Contestation
-Tempêteverte
J'ai pas vu ses autres moves, mais effectivement Tempêteverte a monté son att spé de 2 niveaux...
Imaginez-le@Mouchoir choix, timide, max att spé max vitesse je pense qu'en late game ça peut faire très mal.
Mais en fait vu le nombre de doubles résistances plante du format(je pense à Heatran, Dracolosse,Pyrax...) il est sans doute meilleur@Orbe vie,
-Tempêteverte
-Pc Sol
-Ouragan
-Ultralaser
à cause de la faiblesse de son movepool mais vu sa vitesse il peut être cool je pense
Modifié en dernier par remammochon le mar. 05 avr. 2011, 13:06, modifié 1 fois.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Haldar » mar. 05 avr. 2011, 09:21

Je ne crois pas que le Majaspic DW soit released. Mais oui, Contestation risque de le rendre abusé. Et il n'aura pas vraiment besoin du Mouchoir Choix avec ses 113 de base speed ^^

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Tigrou » mar. 05 avr. 2011, 11:47

Le souci c'est qu'il n'a absolument rien d'autre dans son movepool à part Puissance Cachée... Donc il lui faudrait soit PC Feu pour pouvoir toucher Scizor/Nattorei, soit PC Glace pour Dracolosse/Drattak, soit PC Sol pour Heatran, enfin quoiqu'il en soit il sera tjrs bloqué. L'avantage de le jouer en scarf c'est la surprise, et le fait qu'il outspeede ainsi les autres scarfers qu'on lui envoie dessus (au hasard, Chandelure) pour les 2HKO grâce à la montée d'att spé de Tempêteverte.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » mar. 05 avr. 2011, 13:31

Il va faire un très bon late game sweeper surtout je pense ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Zzzz
Membre
Messages : 39
Enregistré le : lun. 14 mars 2011, 16:09

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Zzzz » mar. 05 avr. 2011, 14:47

il fous déjà la grosse pagaille en DW ^^

bon vu qu'on parlait avant de latias j'ai un ptit set que j'ai essayé , je sais pas trp quoi en penser ilest bon mais assez situationnel ..

latias @ restes

Ev as you want

-plenitude
-Mirror type (aucune idée du nom français)
-dragon pulse
-surf/recover

le but du set et de se booster comme chaque CM , mais sans trop craindre les tyra ou zor qui voudront vous pursuit via mirror type , c'est une attaque qui prends le type du poke en face , bref sois on continue à se booster sur eux ou on switch sans craindre une pursuit .

ça sers aussi contre nattorei qui va aimer vous leech seed (y)

si vous choisissez surf en dernier move jouez le avec tarpaud , il gagnera un stab toujours utile (ben oui , on perd son stab dragon après .. :/ )

le set ne parrait pas vraiment convaincant , assez gimmick , mais c'est super marrant à jouer .

(yy) .

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par remammochon » mar. 05 avr. 2011, 16:51

Hum un slot off...mieux vaut Dracochoc pour faire venir Noacier car Surf fait venir les dragons, qui se moquent de Copie type.
Pour Majaspic en effet Manu il serait bon en late game et par contre tout ce qu'il a de "potable" à part pc et Tempêteverte c'est Ouragan du coup on prend Pc sol et après bah il n'a rien d'autre(nan sans rire!) que Ultralaser.
Pour ce qui est de savoir s'il est dispo, je l'ai découvert en le croisant sur po.
Edit: je le sais, que Dracochoc=Dragon pulse!
Modifié en dernier par remammochon le mer. 06 avr. 2011, 12:54, modifié 1 fois.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Manu » mar. 05 avr. 2011, 17:36

remetalosse a écrit :Hum un slot off...mieux vaut Dracochoc pour faire venir Noacier car Surf fait venir les dragons, qui se moquent de Copie type.
Pour Majaspic en effet Manu il serait bon en late game et par contre tout ce qu'il a de "potable" à part pc et Tempêteverte c'est Ouragan du coup on prend Pc sol et après bah il n'a rien d'autre(nan sans rire!) que Ultralaser.
Pour ce qui est de savoir s'il est dispo, je l'ai découvert en le croisant sur po.
Lol . Bon je quote pour pas que tu me fasses le coup de l'édit ;) .

Premierement Dracochoc= Dragon pulse . Il peut être jouer avec PC feu aussi en dehors d'une rd . Par contre . Ouragan c'est une grosse blague , tu ne frappes pas assez fort latias/latios qui te bloquera et t'outspeed facilement , Carchacroc tient Ouragan non stabbé , seulement mence sera vraiment en mauvaise posture . Il sera surement joué comme Empoleon agility c'est à dire sub avec deux attaques et une baie qui dans ce cas augmentera la vitesse . Je pense plus à un truc comme ça : Tempête verte/Clonage/PC ( Feu , Glace , Sol , Roche )/Vampigraine .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Hypo' » mar. 05 avr. 2011, 17:37

Pour le starter plante, il est tres bulky, rapide et a une NP qui tape fort... et osef du move pool, Stab + PC a une couverture correcte selon ce que tu veux gérer, + leech seed et clonage avec sa vitesse et son bulk c'est juste une bête... le premier starter plante a se rebeller pour sortir de l'UU =p (avec florizarre dans cette gen =o)

EDIT: outspeed par Manu...
Bah ouai en gros, et pour la Latias je le vois bien comme un lure de prostitué, avec un latios derriere une fois les acier/pursuiter éliminés, ca peut faire mal... mais gimmick a mort quand même %)
ET pour le cobalion a mon avis il surf sur la vague des chesto rest qui sont populaire en ce moment, tout ce qui peut tenir un coup et se booster en fait bonne usage dans le metagame actuel, ca viole pas mal de team surtout depuis que BlaBla DoDo est moins utile...

Babar
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 15:23

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Babar » mar. 05 avr. 2011, 19:39

Salut tout le monde !
J'ai testé ténefix en Dream World, avec sa nouvelle capacité spéciale: farceur.
Il est impressionnant ! Bon, il tient rien sur le spécial, mais sur le physique il est extrêmement efficace.

@restes
Feu Follet
Soin
Provoc
Frappe Atlas/Tenebre

Je l'ai joué bold avec 252 PV, 252 def, 4 def spe

'Touz
Membre
Messages : 119
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 13:24

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par 'Touz » mar. 05 avr. 2011, 21:50

Ouais, mais cela reste un Erufuun moins efficace selon moi, même si ils ont pas le même moovepool.
Image
Image

Pas cher, pas cher, petit clic pas cher!

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Hypo' » mar. 05 avr. 2011, 21:52

Euh, erufunn burn pas, n'as pas recover, n'a pas de move off de prio etc... Nan Tenefix est très bon perso j'attends impatiemment son release, ca va etre un gros chier de premiere =o

Babar
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 15:23

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Babar » mar. 05 avr. 2011, 22:17

Ca consiste en quoi les release sur Smogon ? Il me dit toujours "Sableye's Dream World ability has not yet been released." mais ça m'empêche pas de le jouer pour autant.

Pour ténefix, après une vingtaine de game, il est excellent ! Il tient le physique à merveille, avec la prio sur feu follet + la prio sur soin, il casse les stalls, les bulk up/sword dance, les entry avec son taunt et, quand il peut, un tenebre ca fait pas de mal !

Par contre il prend vraiment trop cher sur le spécial, faut faire gaffe aux mixed. Même un staller sans investissement en att spe comme aquali lui fait peur. Mais bon, tout pokémon a ses faiblesses.

Excellente surprise, qui peut faire des ravages contre une team non préparée ! x)

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par remammochon » mer. 06 avr. 2011, 13:01

T'as vù Manu j'ai édité^^
En effet j'avais pas vu Majaspic comme ça, en all-out attacker c'était tout ce qu'il avait
Pour Ténéfix vous parlez de Soin à priorité +1 mais Farceur ne marche que pour les attaques de statut non?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par Tigrou » mer. 06 avr. 2011, 13:29

remetalosse a écrit :T'as vù Manu j'ai édité^^
En effet j'avais pas vu Majaspic comme ça, en all-out attacker c'était tout ce qu'il avait
Pour Ténéfix vous parlez de Soin à priorité +1 mais Farceur ne marche que pour les attaques de statut non?
Nan, pour tous les moves non offensifs ^^ Ca marche aussi avec Provoc, Encore, Soin, Vampigraine, Clonage, toussa...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: Movesets / EV's spreads originaux

Message par remammochon » mer. 06 avr. 2011, 14:01

Ahhh ok, c'est la traduction de Mischevious Heart? je croyais que c'étaient deux cap spé différentes.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Répondre