Mais bon, j'essayerai à l'occasion

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)

On peut citer Birijion/Viridium aussi, surtout s'il a Protection.Gintoki ~ Sanji a écrit :Pour Doryuuzu on peut aussi éventuellement compter sur certains Pokés avec Inconscient, je pense surtout à Maraiste, je ne sais pas s'il est release, mais ça reste également gimmick.
Sinon, par pitié, utilisez les noms jap, Farfaduvet ou Conkeldurr ça fait mal aux yeux >.<

. Ensuite évite les 255 c'est useless maximum 252 récupère donc c'est 3points en fin de les re-répartir dans une autre stat . 1 point en stat peut paraître dérisoire mais cela ne l'est pas .
 . Ensuite évite les 255 c'est useless maximum 252 récupère donc c'est 3points en fin de les re-répartir dans une autre stat . 1 point en stat peut paraître dérisoire mais cela ne l'est pas .non désolé, je m'y retrouve pas XDGintoki ~ Sanji a écrit :Pour Doryuuzu on peut aussi éventuellement compter sur certains Pokés avec Inconscient, je pense surtout à Maraiste, je ne sais pas s'il est release, mais ça reste également gimmick.
Sinon, par pitié, utilisez les noms jap, Farfaduvet ou Conkeldurr ça fait mal aux yeux >.<