Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Kiiwah
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 18:20
Localisation : Bordeaux 33
Contact :

Message par Kiiwah » mer. 27 mai 2009, 17:47

Strix a écrit :Un amis à moi me disait que quand on capture un pokemon dans D/P il faut appuyé plusieurs fois sur A pour le capturé, la c'est du classique, il commence a insisté pour que j'essaye et donc juste pour lui prouvé que ceci est une fausse technique,
Donc on essaye de capturé un pokémon de cet manière, et sa marche pas, il me dit alors que je n'es pas appuyé assez de fois sur A %)
Je réessaye donc et il me dit d'appuyé sur B en me disant qu'il c'était sois disant tromper paf:
J'eessaye avec B et on refait le même scénario que pour A, et à la fin il me sort la plus grosse imbécilité du moment :

"Ben si sa marche pas sa veut dire que ta version Perle est une contrefaçon" car en plus il me dit que normalement sa marche à tout les coups paf:
Celui-ci m'a beaucoup fait rire x).
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mer. 27 mai 2009, 19:32

Moi ma cousine est persuadée que, quand on a un pokémon confus, il suffit d'appyuer 4 fois sur A pendant la petite animation pour que l'attaque marche.
Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Message par NintenZura » jeu. 28 mai 2009, 17:33

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &art=12945

regarder les autre page de son blog, a un moment il dit que son cousin est le très très lointain descendant du créateur de pokémon(alors que le créateur de pokémon est encore en vie prozac: )
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » jeu. 28 mai 2009, 18:28

Ca date, quand même %) Pour Opale, on peut comprendre, je crois que Platine n'était pas encore réellement confirmé à cette époque, ou alors il avait de très mauvaises sources, mais ayant quand même posté ça ici, j'en doute...

Mais LAWL quand même à l'annonce d'émeraude alors qu'il existe déjà :paf:
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
Strix
Membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 17:28
Localisation : Quelque part, dans la France profonde ...

Message par Strix » sam. 30 mai 2009, 08:58

On ma dit un jour qu'en donnant des pokéblocs (c'était sur Rubas/Saphir/Emeraude) a un magicarpe qui augmente sa grâce, et que sa grâce était a fond, il évolué en Barpau %)
Tant de thermes technique utilisé pour les pokemon afin de facilité les choses, mais qui s'avère au final incompréhensif u_u'

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » sam. 30 mai 2009, 14:49

Silver_lugia a écrit :Moi ma cousine est persuadée que, quand on a un pokémon confus, il suffit d'appyuer 4 fois sur A pendant la petite animation pour que l'attaque marche.
Sur Jaune, j'appuyais sur A ou B (ça dépendait de mes envies du moment) en pensant que c'était ça qui permettait de ne pas être confus. Si ça marchait pas, c'est que c'était sur l'autre qu'il fallait appuyer %)


Sinon, en erreurs de Noob, ces derniers temps, sur Rubis, j'ai lancé Charme de Skitty sur Chartor d'Adriane. Manque de bol, j'avais zappé sa capacité spéciale qui annule les baisses de stat ^^
J'ai aussi eu droit à Attraction de Skitty (femelle) sur des Chamallot (mâle) sans me souvenir qu'ils avaient Benêt, interdisant l'attraction. Le pire, c'est que celle-là, je l'ai reproduite plusieurs fois...

Avatar du membre
Valfar
Membre
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009, 21:38
Localisation : Là où je suis.

Message par Valfar » sam. 30 mai 2009, 20:11

Ca concerne pas le jeu mais l'anime, c'est un peu HS mais il est tellement... (complétez vous même :'))

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285 ... rouver.htm
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » sam. 30 mai 2009, 21:02

Pfff... Le pire, c'est qu'ils font passer les belges pour des cons avec leur fake minable.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Message par xav56 » dim. 31 mai 2009, 23:34

Je parcours le forum pour essayer de m'habituer et dans la 1ère page de ce topic j'ai trouvé ceci :
Ce n'est pas un fake, j'ai travailler chez nintendo plusieurs années et j'ai changer de job il y a peu de temp, voilà pourquoi je me permet d'en parler. En effet c'était suposé rester confidentiel mais vu que je ne travaille plus là bas eh ben je n'ai plus d'obligation envers eux.

Crois moi ou non mais tu verra très bientot que j'ai raison, ce jeu doit sortir le 14 janvier prochain, si aucune annonce publique n'a été fait c'est parce que nintendo a longtemp hésité à le sortir car ils avaient un autre projet de jeu pokémon et pour finir ils ont décidé de sortir or et argent remake plutot que le 2 ème projet mais en édition limitée et sans en parler dans les médias.

J'ai vu un post ou quelqun parlait de steelgriffon, je ne sais pas comment il a été au courant mais je supose que c'était un de mes anciens collègue ou quelqun qui connaissais un de mes collégues.

En tout cas le 14 janvier il sera en vente mais j'ignore dans quel magasin, en tout cas il sera disponible en france, même les employés n'ont pas été tenus au courant du lieu de lancement par peur qu'ils divulgent l'information.

J'ai vu des démos du jeu et il est vraiment bien, il y a un tas de nouvelles options et aussi quelques nouveaux pokémons dont steelgriffon.

Ce jeu va beaucoup plaire aux fans des pokémons!


J'ai aussi des infos sur d'autres jeu si vous voulez....mais bon vu que vous me prenez pour une menteuse....


a vous de voir...
Le 14 janvier est un peu passé, mais on à quand même eu les annonces de ces 2 jeux sur Ds, coïncidence ? Sinon en ce qui concerne l'astuce du bouton A et B j'y ai longtemps cru. ^^"

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » dim. 31 mai 2009, 23:51

Non, juste un petit malin... Beaucoup de gens supposé que les remakes allaient sortir. Il avait une chance sur deux de se trompé, c'est pas plus compliqué.

Il dit que dans le remake, il y aura de nouveau Pokemon, comme "Steelgriffon" ce qui est impensable pour un remake.
Ensuite, il dit avoir essayer une démo du jeu, ce qui est totalement absurde aussi.

Bref, c'était juste un gros fake bien puant et repérable à des km à la ronde.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » lun. 01 juin 2009, 01:03

Je crois que je l'avais déjà cité, d'ailleurs, le crétin avec son histoire de Steelgriffon et surtout le fait qu'il avait soi-disant bossé chez Nintendo mais écrivait comme une brique %)
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » lun. 01 juin 2009, 03:30

Image
Image

Avatar du membre
Afuldye
Membre
Messages : 559
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 16:28
Localisation : Sucre, Bolivie
Contact :

Message par Afuldye » lun. 01 juin 2009, 09:36

Totor999 a écrit :Je crois que je l'avais déjà cité, d'ailleurs, le crétin avec son histoire de Steelgriffon et surtout le fait qu'il avait soi-disant bossé chez Nintendo mais écrivait comme une brique %)
ca voudrait dire que les gars passent un test d'ortographe avant de bosser chez nintendo ? %)
Je ne crois pas aux horoscopes, parce que je suis Verseau, et les Verseaux sont des gens sceptiques.

Avatar du membre
Totor999
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 15:12
Localisation : ... Devant mon ordinateur?

Message par Totor999 » lun. 01 juin 2009, 10:40

Bah je sais pas, en estimant qu'il bosse quand même chez FUCKING BIG N et qu'il était soit-disant au courant d'une news super exclusive qu'il était visiblement le seul à connaître, ça aurait dû vouloir dire qu'il était bien placé, limite qu'il participait au dévellopement des jeux, et j'espère que quand t'as un poste pareil tu sais quand même écrire sans faire 3 fautes par phrase.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » lun. 01 juin 2009, 12:53

Surtout que la personne sait fait demasqued rien qu'en dévoilant un futur nouveau pokémon dans un remake ce qui est impossible sans passer par une 5G.

A la limite des nouvelles formes de Pokémon peuvent être possible n'oublions pas qu'il y'a eu deux nouvelles formes de Deoxys dont une dans RF *forme offensive* et une autre dans VF *forme défensive*

Il est donc tout à fait possible que dans ce remake qu’il y est de nouvelle forme pour Ho-Oh & Lugia ou bien des formes inédites pour Morphéo, Zarbi ou pas.

Perso je pense que ce remake nous réservera de grandes surprises inattendus ;)

Wait & See
Image
Image

imhotep43
Membre
Messages : 194
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008, 20:14
Localisation : Loca-localizacion cann*bis

Message par imhotep43 » lun. 01 juin 2009, 14:47

Dans la série des fakes, j'aurais tout de suite démasqué steelgriffon (et donc les faux remakes) de manière toute simple...

S T E E L G R I F F O N => 12 lettres...

Or, quel est le nombre maximum de lettres pour un Pokémon ?

10, en effet. Fin du débat. Soit il admet, soit il me sort un "on a changé le nombre de lettres" auquel cas:

Imhotep utilise fake en mousse...
Ah, la crédibilité du fake diminue.
Image

Multiverse theory.

According to the multiverse theory, it exists an infinity of parallel universes called "parallel realities" in which every choice, cause, and consequence related are possible.

Wanna join our reality ? Suscribe to Project Orion... and try to understand the mystery of the multiverse.

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » lun. 01 juin 2009, 16:54

Non mais tu sais, qu'on un boulet a dans la tête de lancer un fake, il en démord pas malheureusement.

Va lire tout ce topic si tu as le temps : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285 ... rouver.htm

J'te jure, une véritable perle :o
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Message par kemono » lun. 01 juin 2009, 18:57

GTK a écrit :Non mais tu sais, qu'on un boulet a dans la tête de lancer un fake, il en démord pas malheureusement.

Va lire tout ce topic si tu as le temps : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285 ... rouver.htm

J'te jure, une véritable perle :o
XPDR :')
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Message par NintenZura » sam. 06 juin 2009, 15:15

Un copain ma dit que si tu garde le grigri dans platine au monde distortion ya giratina dans une nouvelle forme (autre que origin)

ya aussi un autre qui ma dit que si tu bat 200 fois le ligue ta un mew :o
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » sam. 06 juin 2009, 16:59

OMG et comment il veut le garder son grigri ?
Image

Répondre