Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

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Serkat
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Serkat » lun. 02 juil. 2012, 17:22

l y a 2 ans, avec mon action replay, j'ai essayé paf: Et le pire, c'est que j'ai essayé au moins 20 fois mais que ça marchait pas, et que je me retrouvais dans le noir...
les taux se resservent

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Sheevee
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Sheevee » lun. 02 juil. 2012, 17:30

Conclusion:il n'y a rien.
Pourtant sur la vidéo il y avait vraiment des baies Enigma...Sa devait être un montage.
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

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Serkat
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Serkat » lun. 02 juil. 2012, 21:03

Montage, ui. Le titre de ce topic est "Les fakes idiots et les erreurs de n00bs." paf:

EDIT : Sinon, dans la catégorie fake idiots, il y avait celui pour terroriser les gosses de 7 ans, a Lavanville prozac: Pour ceux qui connaissent pas, j'éditerais :bigups:

Edit 2 ! : Je mets l'histoire en spoil pour ceux qui préfèrent le voir sur Creepypasta (en effet, l'ambiance plus sombre est parfaite pour rencontrer des morts-vivants dans sa chambre est bonne si vous décidez d'amener votre PC chez un pote pour une soirée pyjama.
Spoiler :
Je fais un C/C du célèbre site, et je rajoute les images en bas.
On a souvent parlé de faits étranges provenants des jeux vidéo. Certains
peuvent traumatiser certains joueurs, d'autres peuvent même avoir des
conséquences sur leur santé ou dans de très rares cas les tuer. C'est le
cas du Syndrome de Lavanville, un phénomène audio resté secret très
longtemps à cause des lois de divulgation pour les entreprises basées à
Kyoto. Des informations au sujet de cette légende ont été dévoilées
grâce à Seki Uchitada, Ise Mitsutomo et Satou Harue.

Dans les
années 90, au Japon, un jeu fait beaucoup parler de lui. Les enfants
raffolent d'un jeu qui deviendra très vite une des séries cultes de toute
l'histoire du jeu vidéo : Pokémon. Pokémon Version Rouge et Verte
(Bleue n'était pas encore sortit à ce moment là) rencontre donc un
succès fou et particulièrement auprès des enfants. Malheureusement, ces
derniers vont êtres bizarrement victimes d'étranges cas médicaux et
mortuaires.

Dans Pokémon Rouge et Vert, le joueur contrôle un
dresseur et doit capturer des monstres du nom de Pokémon. Il s'aventure
de ville en ville et fini par arriver dans une petite ville du nom de
Lavanville, une ville qui a causé la mort de 200 enfants et qui en a
affecté beaucoup plus. Un employé de chez Gamefreak a fait des
recherches sur cet étrange phénomène et a répertorié une liste de noms,
dates, symptômes, enregistrements d'enfants entre 7 et 12 ans qui après
avoir joué à Pokémon Vert et Rouge ont souffert de divers problèmes
médicaux. Après avoir questionné les familles des victimes, on se rend
compte que beaucoup des enfants morts jouaient avec des écouteurs. En
fait, à l'époque, la musique de Lavanville avait des fréquences cachées,
des fréquences seulement présentes dans les toutes premières Versions
Pokémon Japonaises. Ce sont ces fréquences qui causaient la mort ou
affectaient les enfants jouant pour la plupart avec des écouteurs. Mais
la musique de Lavanville n'est pas la seule responsable du Syndrome de
Lavanville. En effet, 70% du syndrome sont liés à la musique de
Lavanville mais les 30% restant sont liés à des phénomènes visuels tous
présents dans la Tour Pokémon (située elle aussi dans Lavanville).
Effectivement, plus précisément trois effets visuels ont contribué au
syndrome de Lavanville. Ils sont connus dans le monde de la
programmation sous les noms de "Le sprite de la main blanche",
"L'animation Ghost" et "Le sprite de l'enterré vivant". Voir ses sprites
pouvaient causer des effets.





Le
Sprite de la main blanche était censé être un Pokémon apparaissant au
troisème étage de la Tour Pokémon. Il était divisé en quatre animations
séparées. D'abord le cri d'introduction (comme tous les Pokémons), sa
position fixe et ses deux attaques nommées "Poing" et "Brutal". Voir ses
animations a été prouvé être dangereux. La main avait la peau pelée en
laissant voir l'os, et quelques tendons pendaient hors du poignet. La
première attaque, "Poing" faisait changer la main en un poing qui se
balançait en avant. Quant à l'animation de "Brutal" la main s'ouvrait,
attaquait et elle réapparaissait refermée.





L'animation
Ghost devait être placée dans certaines zones de la tour, y compris le
centre d'un chemin au second étage. Cependant, les joueurs ne pouvaient
pas interragir avec, laissant les gens penser que c'était simplement un
élément du décor. L'animation totalisait 59 frames. Cependant, après
extraction, la moitié des frames utilisées ont été gardées pour les
sprites standars des fantômes dans Pokémon. Un quart des frames
restantes était du bruit blanc, pour faire un effet de "fondu". Mais,
interspacés dans le bruit blanc, il y avait certaines frames de visages
hurlants, avec des images d'un squelette encapuchonné et quelques
cadavres. Leurs significations sont inconnues. Le directeur de la
programmation Hisashi Sogabe a expliqué "n'avoir aucune connaissance sur
la provenance de ces images." De tous les phénomènes associés au
syndrome de Lavanville, cette animation est celle qui a le plus de
spéculations. En effet, Le Dr.Jackson de "Video Games and The
Manipulation of the Human Mind", explique que ces images ont été placées
là exprès. Dû au bref moment de passage à l'écran, il pensait quelles
étaient là pour que les joueurs soient plus effrayés par l'ambiance de
la zone (ce qu'à la base les développeurs voulaient en créant
Lavanville, une "zone pas comme les autres").





Quant
au sprite de l'enterré vivant, il était censé être le boss final de la
Tour Pokémon. Il a été remplacé par l'Ossatueur fantôme. Une fois le
sommet de la tour atteint, on l'aperçoit et il s'adresse à nous : "Tu es
là ... Je suis piégé ... Et je suis seul ... Tellement seul ... Veux-tu
me rejoindre ?" et le combat s'engage. Il était censé avoir un
Ectoplasma, un Grotadmorv et deux Mains Blanches. Etrangement, un
protocole pour les actions de l'enterré vivant après sa défaite n'ont
pas été écrits. Dans le cas où le joueur gagne contre lui, le jeu plante
mais une fin a été écrite par un programmeur inconnu dans le cas où le
joueur perd le combat. Dans cette fin, l'enterré vivant dit, "Enfin, de
la viande fraîche !" suivi par un texte incompréhensible. Il tire par la
suite le joueur à l'intérieur de sa tombe. Et la scène finit par un
typique "Game Over" mais, en arrière-plan, une image de l'enterré vivant
dévorant le joueur est visible. Encore plus étrange sont les protocoles
ouverts après cette scène. La cartouche télécharge cette image dans la
petite mémoire interne de la console Gameboy, remplaçant l'habituel
"Nintendo" lorsque l'on démarre la console les deux bips de ce moment
sont aussi remplacés par un son. "

Main blanche: Image

Les ghost: Image et Image
Le mort-vivant: Image .
Il y a aussi une histoire, sur le site, en rapport avec ça. Je vous la trouve et la mets en spoil.

Edit 3: Histoire retrouvée, cliquez sur le spoil.
Spoiler :
" J'ai rencontré mon meilleur ami en primaire. On avait amené tous les deux nos Game Boy à l'école, un jour et on s'était assis ensemble à la pause déjeuner quand on avait remarqué quelque chose en commun. J'avais Pokémon Bleu avec un Florizarre, il avait Pokémon Rouge et un Dracaufeu. Lui et moi on combattait quand on pouvait et on est devenu super potes. Les années passèrent, on continuait à jouer à Pokemon, même jusqu'au collège. Par toutes les versions et générations de Pokemon où nous sommes passés, on ne s'en lassait jamais.

Alors qu'on allait vers le lycée, nous avions du partir chacun d'un côté. On n'a pas pu trop se parler après ça ; nos vies étaient occupées par les études. Je ne pensais pas retrouver l'amitié que nous avions eu. Puis, Pokemon Diamant et Perle sont sortis en 2007 et nous avions retrouvé notre point commun. Quelques semaines après la sortie, nous nous combattions et parlions comme au bon vieux temps, grâce au Wifi.

Mon ami m'a dit qu'il prévoyait rejouer à sa version Rouge dans peu. Comme c'était il y a trois mois après la sortie de DP, on n'a pas pu jouer autant qu'avant. Je lui ai demandé pourquoi il voulait rejouer avec cette cartouche poussiéreuse, et il m'a répondu, "Je ne sais pas, peut-être que je trouverai quelque chose que personne n'a encore vu."

Malgré ma non-envie de rejouer Bleu avec lui, il joua tout de même sa version Rouge. Après avoir commencé son voyage, je ne lui ai plus parlé. Trois semaines plus tard, je reçus un appel de ses parents.

Bien qu'il n'ait jamais rien eu de tel de sa vie, il est mort de ce qui paraissait être une crise d'épilepsie intense. Il était seul dans sa chambre jusqu'à ce que son co-locataire, malheureusement arrivé trop tard, l'a trouvé sur le sol, sans vie, et avec ses écouteurs préférés aux oreilles. Je rejoignis la famille aussi vite que possible pour assister aux funérailles. Son coloc, qui comptait venir aussi, m'a informé que, quelques jours avant l'incident, mon ami avait développé une obsession pour Lavanville et sa musique. Mon ami voulait devenir ingénieur du son après les études et disposait déjà d'une grande variété de matériel. Il avait toujours été capable de reconnaître des sons que je ne pouvais pas reconnaitre.

Quand il a redécouvert Lavanville, il a rippé l'audio sur son ordi et a commencé des expérimentations. Plus tard, il a réussi à trouver un rip rare de la musique de Lavanville provenant de la toute première version distribuée de la version Verte (exclusive au japon). Sans se refferer à la version japonaise, il a dit au coloc que, "les fréquences de la musique sont différentes; elles se mélangent d'une certaine manière. mais il manque quelque chose. Je crois que quelque chose d'autre devait se mixer avec, mais il n'a pas pu la trouver sur sa Game Boy. Il était limité en bande passante sonore. "J'ai eu la chance de fouiller son ordi portable une dernière fois, alors j'ai regardé ses fichiers récents. Tout en haut, il y avait "lavender.wav". En plus de quelques photos de nous, Je les ai copiés sur ma clé USB. Pris par la tristesse de la perte de mon ami, j'ai ignoré le fichier audio jusqu'à quelques semaines avant d'écrire ceci. J'avais récemment décidé plus ou moins de retracer ses derniers instants.

Conduit par mon désir de savoir la cause de sa mort, j'ouvris les propriétés du fichier audio, sans ouvrir le fichier pour l'écouter. Dans les metadata, il avait écrit, "Notes binaires, J'ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais pourquoi Lavanville est si triste, et je connais la partie manquante". Plus étrange, en regardant dans son player audio par défaut (sans écouter le fichier, toujours) et vit le nombre de fois que le fichier a été joué. Une seule fois. J'ai parlé avec un pote qui s'y connait en audio. Il m'a donné un programme qui analyse l'audio en temps réel et dit que c'est tout ce qu'il pouvait faire. Cette vidéo c'est l'enregistrement du fichier joué dans ce-dit logiciel. A ce jour je n'ai toujours pas écouté le résultat, car je suis trop émotionellement torturé par la mort de mon ami, Anthony.

Pour la vidéo, c'est simplement le spectre binaire de la musique de lavanville, mais elle a des fréquences cachés qui font apparaître le spectre de MissingNo. (on en voit un bout sur l'image de la vidéo) et bien plus loin le même sprite avec un message caché écrit en zarbi (les zarbis n'existaient pa à l'époque de la 1ère génération, faut-il préciser) puis la musique se met à l'envers et des bruits binaires affreux flippants se font entendre ... "

Le message des Zarbis c'est "Leave Now".

Prévention : N'écoutez SURTOUT pas cette musique si ...
- Vous êtes seul dans le noir.
- Vous écoutez la musique avec un casque.
- Vous mettez le volume plutôt fort.

Ah et, de toutes façons, vous n'êtes pas obligés d'écouter ceci, ça ne vous servira pas à grand chose. C'est l'histoire qui est intéressante. x) La musique est assez sombre et insupportable à vrai dire. Quand j'étais plus jeune et que je jouait à Pokémon, je détestais cette musique, je me réfugiais dans la maison du fan pokémon. ^^'



Le syndrôme de Lavanville

" Le syndrôme de Lavanville est une légende qui implique des étranges cas médicaux et mortuaires dans le pays de naissance de la série de jeux "Pocket Monsters" (Pokémon), "Rouge" et "Vert" (Bleu en europe, NdT). Bien que l'évènement est resté secrêt à cause des lois de divulgations pour les entreprises basées à Kyoto, il y a une grande quantité d'informations qui ont été mis en lumière par un nombre précis d'individus, incluant 関 内直 (Seki Uchitada), 伊勢 満朝 (Ise Mitsutomo) et 佐藤 治情 (Satou Harue), à qui cette page est dédiée. Merci aussi à 安藤 景忠 (Andou Kagetada) pour les éventuels gifs animés et images.
Cette analyse parlera de l'autr ephénomène que l'on confond souvent avec le syndrôme de Lavanville ; "le sprite de la main blanche", "l'animation du Ghost" et "le sprite de l'enterré vivant", ainsi que les notes développeurs insérés dans le jeu qui auraient rapport avec ça, et comment procéder à l'affichage de ces "easter eggs" dans ces premières vagues de cartouches.

Histoire du jeu:

Le premier cas du syndrôme et des évènements associés ont été rapportés quelques mois après la sortie de "Pocket Monsters Rouge et Vert" pour la console portable "Game Boy". Ces jeux sont devenus très populaires pour les enfants agés de 7 à 12 ans, ce qui ne fait aucun doute que l'une des raisons pour laquelle le syndrôme de Lavanville a eu le degré de séverité quq'on lui connait. Dans le jeu, le joueur joue le rôle d'un "dresseur", dont la tâche est de capturer, élever et entrainer des créatures sauvages nommées "Pocket Monsters" pour le combat. Ces jeux, et les deux suites qui suivront, "Pocket Monsters Or et Argent", un animé, un manga, des figurines, un jeu de cartes à collectionner et les jeux sur console sde salon a conduit Pocket Monsters à devenir une franchise multi-milliardaire.
A un moment du jeu, le dresseur vient dans une petite ville nommée "Lavanville" (シオンタウン). Cette ville est l'une des plus petites du jeu (en plus de Bourg-Palette, la ville de départ du joueur), et possède très peu de services disponibles pour le dresseur dans toutes les autres villes du jeu - d'ailleurs, elle serait passée inaperçue si la "Tour Pokémon" (ポケモンタワー) ne s'y trouvait pas - un building colossal qui contient une centaine de tombes de Pokémons décédés.
Une théorie dit que, à cause de cet endroit dans le jeu, au moins 200 enfants ont perdu la vie, et beaucoup plus ont été affectés ou sont tombés malades - et sans compter les autres cas de ce genre qui n'ont pas été répertoriés.

Historique de la pathologie:

Ce ne fut pas avant le printemps/été 1996 que ces cas furent éventuellemetn liés au syndrôme de Lavanville. Le tout premier cas de connaissance des effets du syndrôme que l'auteur a pu trouver vient d'un rapport interne fait en juin 1996 par la compagnie Game Freak Inc. (株式会社ゲームフリーク), dirigée par un de ses employés, Ms. Satou Harue. Dedans, un employé a donné une liste de noms, dates et symptômes - enregistrements d'enfants entre 7 et 12 ans qui ont souffert de divers problèmes médicaux après avoir joué à Pocket Monsters Rouge et Vert. Certaines de ces données sont ci-dessous, avec la liste complète dans l'Appendix A. (Notez que les entrées dans l'Appendix incluent également les symptômes non nés de Lavanville [un phénomène audio] mais du "sprite de la main blanche", "l'animation du Ghost" et "le sprite de l'enterré vivant", tous ces symptômes visuels ont été détéctés avec des similitudes.

* 京极 勝女; 12 avril 1996 (11). Apnée du sommeil obstructive, migraines sévères, otorhagie, tinnitus.
* 千葉 広幸: 23 mai 1996 (12). Irritabilité générale, insomnies, addiction aux jeux vidéo, saignements de nez. Développe de la violence envers autrui et parfois à lui-même. [自殺]
* 桃井 久江: 27 avril 1996 (11). maux de tête, irritabilité. Prend des anti-douleurs mélangés. [自殺]
* 吉長 為真: 4 mars 1996 (7). Migraines, lenteur et fatigue permanente, perte d'attention. a développé une surdité, et a disparu. Corps retrouvé au bord d'une route le 20 avril 1996. [死出]

Ce document interne montre que ces incidents étaient connectés au jeu Pocket Monsters - Jusque là, la cause n'a pas encore été découverte ou diagnostiquée par les professionnels de la médecine. De plus, il est incertain que l'entreprise elle-même ait compris d'elle-même que les cas étaient liés au jeu sans avoir consulté les services de santé.

Detail de pathologies -- "Syndrôme de Lavanville"

Le symptôme prédominant nommé "Syndrôme de Lavanville" inclut maux de tête et migraines, saignement des yeux et des oreilles, changement d'humeurs et irritabilité, addiction aux jeux, violence spontanée, réclusion et perte d'attention, et dans 67% des cas, tendances suicidaires. Cependant, ces symptômes se manifestent sur les enfants entre 7 et 12 ans qui ont atteint la zone de "Lavanville", la plupart ont avoué avoir porté des écouteurs en jouant au jeu.
Les développeurs de Lavanville voulaient au départ faire une zone qui "laisse une impression différente au joueur", d'après Seki Uchitada, membre de l'équipe de développement. Seki dit qu'au moment du développement, plusieurs développeurs voulaient faire de Lavanville un coin différent du reste du jeu.
"La tour Pokémon en est un résultat visible," nous dit Seki ゲームの次元 ("Game's Dimensions" Magazine) dans une interview tôt dans l'année. "Cela et le fait que Lavanville soit différent des autres villes : elle est plus petite, a moins de résidents, n'a pas d'arène de champion... et bien sur, la musique était très, très étrange. En fait, dans la première version du jeu, on nous a demandé de changer légèrement la musique de fond de la ville... Parce que ça pourrait ennuyer les enfants. La musique utilisée au final est différente."
Seki ne savait rien de l'impact de la musique de Lavanville, ou bien il modérait ses paroles quand il disait combien les enfants pourraient être "ennuyés" - rien de plus à propos de la musique, mais il y a d'autres mentions macabres sur Lavanville.

Ce que Seki a oublié de mentionner dans Game's Dimensions Magazine était que la musique utilisée dans la première production de Pokémon Rouge et Vert formulait une expérimentation sur les "binaural beats": utilisant différentes fréquences de sons, chaque fréquence jouée pour une oreille à la fois par les écouteurs, différents effets psychologiques ont pu êtr eobservés sur le sujet qui les écoute . Dans la plus part des versions, cela résultait au joueur se sentant mal, ayant de l'apréhension, et moyennement dérangé. Cependant, pour environ 200 enfants, cela a provoqué une variations de désordres au cerveau qui ne purent être purement détéctés par des oreilles adultes pleinement développées - seuls les enfants étaient victimes de ces sonorités, résultant à ces problèmes psychologiques et physiologiques qui dans certains cas aboutissaient à la mort - des suicides pour la plupart. Cependant, le Syndrôme de Lavanville n'est qu'un des problèmes qui cause des problèmes aux malchanceux qui ont eu ces séries de cartouches. Bien qu'ils furent moins connus, il y a une variété d'effets visuels utilisés dans Lavanville qui ont causé des problèmes médicaux aux enfants, certains toujours disponibles dans les séries de productions qui ont suivi.
Modifié en dernier par Serkat le ven. 06 juil. 2012, 12:23, modifié 3 fois.
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Sheevee » mar. 03 juil. 2012, 14:51

Il y quoi à Lavanville?
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Joke' » mar. 03 juil. 2012, 23:26

Dans le Lavanville de la vieille version verte, une musique aurait selon une histoire qui ne tient pas la route qui a tué des enfants japonais, et il y a un sorte de bug dans la tour de Lavanville avec un mort vivant qui te bouffe.

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par groudonvert » mer. 04 juil. 2012, 01:53

En fait, le bug se trouve sur un carré d'herbe sur je ne sais plus quelle route. Mais, c'est pas un fake, malheureusement :(

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par shinnroh » mer. 04 juil. 2012, 10:37

groudonvert a écrit :En fait, le bug se trouve sur un carré d'herbe sur je ne sais plus quelle route. Mais, c'est pas un fake, malheureusement :(
Le bug du carré d'herbe fait apparaître un gif bizarre, qui est en fait un pokémon nommé 474 ou quelque chose dans le genre.
Selon Creepypasta, ce serait un développeur qui aurait tenté de laver le cerveau de son fils à travers ce jeu pour le forcer à tuer des gens...
Bref, l'histoire est trop capillotractée pour être vrai, donc fake (comme la plupart des Creepypastas).

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Phiphi » jeu. 05 juil. 2012, 19:53

shinnroh a écrit :
groudonvert a écrit :En fait, le bug se trouve sur un carré d'herbe sur je ne sais plus quelle route. Mais, c'est pas un fake, malheureusement :(
Le bug du carré d'herbe fait apparaître un gif bizarre, qui est en fait un pokémon nommé 474 ou quelque chose dans le genre.
Selon Creepypasta, ce serait un développeur qui aurait tenté de laver le cerveau de son fils à travers ce jeu pour le forcer à tuer des gens...
Bref, l'histoire est trop capillotractée pour être vrai, donc fake (comme la plupart des Creepypastas).
Hanlala fallait rien dire! J'ai mouillé ma culotte! :oops:

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » ven. 06 juil. 2012, 10:50

D'ailleurs, au passage, c'est quoi le syndrome de Lavanville? C'est ce bug, justement?
Au fait: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... K2iLnTR9V8#!
Ça fait du bien aux n'oreilles... Non? %)
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par shinnroh » ven. 06 juil. 2012, 11:03

Toypumia a écrit :D'ailleurs, au passage, c'est quoi le syndrome de Lavanville? C'est ce bug, justement?
Au fait: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... K2iLnTR9V8#!
Ça fait du bien aux n'oreilles... Non? %)
Je n'ai pas cliqué sur le lien mais c'est la musique originale de Lavanville, non ?
Si c'est le cas, ne cliquez pas sur ce lien.

Pour le syndrome de Lavanville, regarde sur Creepypasta.

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Serkat » ven. 06 juil. 2012, 11:19

Oui, lisez le creepypasta en même tant que la musique défile dans un autre onglet. Hinhinhin...
Moi, je n'ose pas cliquer dessus. Yep, mes écouteurs sont sûrement au fin fond de mon sac avec ma 3DS, et j'ai la flemme de les chercher. Et pis, la musique de Lavanville sur ordi familial, bof.
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Toypumia » ven. 06 juil. 2012, 11:21

Pourquoi ne pas cliquer? MissigNo va sortir de mon écran et me manger? %)
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Serkat » ven. 06 juil. 2012, 12:00

Nan, il vaut mieux lire l'histoire qui va avec en l'écoutant, pour plus d'effet. (Je te vois déjà retirer ton casque en hurlant pendant que tu lis le gentil creepypasta paf: )

Au fait, j'ai édité mon message plus haut, vous y retrouverez les deux creepypastas qui ont fait de Pokémon vert un jeu...effrayant pour certains.

EDIT: J'écoute avec mes écouteurs que j'ai eu le courage de chercher la musique. Je vois pas de différence avec la musique de rouge/bleu, a part le grésillement au fond. Mais je vous rassure: aucune envie de suicide :lol:
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Dracolosse » dim. 08 juil. 2012, 17:11

Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Serkat » dim. 08 juil. 2012, 18:11

J 'ose pas cliquer sur la première :mrgreen:
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Il' » dim. 08 juil. 2012, 22:08

Je confirme, 731 n'existe pas :sisi:
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Miatt » lun. 09 juil. 2012, 13:51

D'où vient cette rumeur? je connaissais pas le Pokémon 731 x)
Image

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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Miatt » lun. 09 juil. 2012, 13:53

Ouais c'est un fake, regarde la deuxième ^^
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Dracolosse
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Dracolosse » lun. 09 juil. 2012, 18:43

dymew a écrit :D'où vient cette rumeur? je connaissais pas le Pokémon 731 x)
C'est un programmeur voulant faire un lavage de cerveau à son fils (Google est ton ami)...
Tu trouve ce Pokémoncette suite de sprites tellement pixélisés qu'on voit que pouic
sur le 31ème carré d'herbe sur la route 7...
P.S:ce fake est tellement gros que même un gosse de 4 ans y croirait pas!!!
Spoiler :
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►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

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Alunyan
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Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.

Message par Alunyan » lun. 09 juil. 2012, 19:20

Dracolosse a écrit :
dymew a écrit :D'où vient cette rumeur? je connaissais pas le Pokémon 731 x)
C'est un programmeur voulant faire un lavage de cerveau à son fils (Google est ton ami)...
Tu trouve ce Pokémoncette suite de sprites tellement pixélisés qu'on voit que pouic
sur le 31ème carré d'herbe sur la route 7...
P.S:ce fake est tellement gros que même un gosse de 4 ans y croirait pas!!!
Mais bien sûr...

Tu n'y crois peut être pas, mais sache que cette creepypasta a au moins le mérite d'avoir une excellente rédaction et traduction.
"Un enfant de 4 ans y croirait pas" ? Faut pas exagérer non plus. La creepypasta est suffisamment fournie en détails pour permettre au lecteur d'avoir quelques doutes.
Après, c'est tellement gros qu'on sait que ça ne peut pas être vrai... ce qui est le principe même d'une creepypasta.
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~VDex~
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