Les Pokémon Events

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
pokefan-boss
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:42
Localisation : là où je suis

Re: Les Pokémon Events

Message par pokefan-boss » ven. 30 mars 2012, 17:35

le H dawaÏ
Image
xx{THE LEGENDARY HEROE POKEFAN-BOSS}xx

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les Pokémon Events

Message par Aile Blanche » ven. 30 mars 2012, 17:55

LoneWolf a écrit :Pour le Victini, je m'en fais pas trop, après tout, on a bien eu le Mewtwo un mois après les Anglais ou un truc comme ça...
La seule chose énervante est d'être souvent considéré par les éditeurs comme la cinquième roue du carrosse, y compris par rapport au reste de l'Europe...
Pourtant, la France fait partie des pays où les jeux pokemon sont les plus vendus, il me semble, non ?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Les Pokémon Events

Message par Grima » ven. 30 mars 2012, 19:29

Aile Blanche a écrit :
LoneWolf a écrit :Pour le Victini, je m'en fais pas trop, après tout, on a bien eu le Mewtwo un mois après les Anglais ou un truc comme ça...
La seule chose énervante est d'être souvent considéré par les éditeurs comme la cinquième roue du carrosse, y compris par rapport au reste de l'Europe...
Pourtant, la France fait partie des pays où les jeux pokemon sont les plus vendus, il me semble, non ?
Oui, la France fait partie des pays où le jeu Pokémon s'est bien vendu, en particulier les deux premières versions. Mais cela ne veut pas dire grand chose. Ce n'est pas parce qu'un pays achète le plus de jeux, que c'est lui qui recevra le plus d'event.

LoneWolf : Non, nous ne sommes pas considérés comme la 5ème roue du carrosse. La France est surtout critiquée car elle reste ancrée dans un développement archaïque, notamment dans certaines de nos lois.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les Pokémon Events

Message par Aile Blanche » ven. 30 mars 2012, 19:35

Grima a écrit :
Aile Blanche a écrit :
LoneWolf a écrit :Pour le Victini, je m'en fais pas trop, après tout, on a bien eu le Mewtwo un mois après les Anglais ou un truc comme ça...
La seule chose énervante est d'être souvent considéré par les éditeurs comme la cinquième roue du carrosse, y compris par rapport au reste de l'Europe...
Pourtant, la France fait partie des pays où les jeux pokemon sont les plus vendus, il me semble, non ?
Oui, la France fait partie des pays où le jeu Pokémon s'est bien vendu, en particulier les deux premières versions. Mais cela ne veut pas dire grand chose. Ce n'est pas parce qu'un pays achète le plus de jeux, que c'est lui qui recevra le plus d'event.
Oui, mais je voulais surtout dire que puisque le pays fait partie des plus importants, il devrait profiter d'autant, voire de plus d'offres que les moins importants, or que là c'est le contraire.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Les Pokémon Events

Message par Grima » ven. 30 mars 2012, 19:40

Aile Blanche a écrit :
Grima a écrit :
Aile Blanche a écrit :
LoneWolf a écrit :Pour le Victini, je m'en fais pas trop, après tout, on a bien eu le Mewtwo un mois après les Anglais ou un truc comme ça...
La seule chose énervante est d'être souvent considéré par les éditeurs comme la cinquième roue du carrosse, y compris par rapport au reste de l'Europe...
Pourtant, la France fait partie des pays où les jeux pokemon sont les plus vendus, il me semble, non ?
Oui, la France fait partie des pays où le jeu Pokémon s'est bien vendu, en particulier les deux premières versions. Mais cela ne veut pas dire grand chose. Ce n'est pas parce qu'un pays achète le plus de jeux, que c'est lui qui recevra le plus d'event.
Oui, mais je voulais surtout dire que puisque le pays fait partie des plus importants, il devrait profiter d'autant, voire de plus d'offres que les moins importants, or que là c'est le contraire.
Il faut que chaque pays puisse profiter d'event. Si les plus importants recevaient tous les events, ce serait injuste au niveau des pays "moins importants"

Avatar du membre
pokefan-boss
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:42
Localisation : là où je suis

Re: Les Pokémon Events

Message par pokefan-boss » sam. 31 mars 2012, 16:29

tu es sacrément cultivé dis donc
Image
xx{THE LEGENDARY HEROE POKEFAN-BOSS}xx

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les Pokémon Events

Message par Aile Blanche » sam. 31 mars 2012, 16:35

Grima a écrit :Il faut que chaque pays puisse profiter d'event. Si les plus importants recevaient tous les events, ce serait injuste au niveau des pays "moins importants"
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est ce qui devrait se faire, mais ce n'est malheureusement pas le cas. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
pokefan-boss
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:42
Localisation : là où je suis

Re: Les Pokémon Events

Message par pokefan-boss » sam. 31 mars 2012, 16:41

je pense qu'il faudrait donner les events a tout le monde pour ne pas qu'il y aie de discriminations entre pays(ex:la france)[pk je suis francais et pas anglais]
Image
xx{THE LEGENDARY HEROE POKEFAN-BOSS}xx

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Les Pokémon Events

Message par Grima » sam. 31 mars 2012, 18:27

pokefan-boss a écrit :je pense qu'il faudrait donner les events a tout le monde pour ne pas qu'il y aie de discriminations entre pays(ex:la france)[pk je suis francais et pas anglais]
Ah, mais on a déjà eu pleins d'event déjà ;). (mew, shaymin, le pichu shiny, victini, les 3 chiens légendaires shiny, darkrai, arceus, sans compter ceux du dreamworld). C'est mieux que rien ^^.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les Pokémon Events

Message par Aile Blanche » sam. 31 mars 2012, 18:59

Comparé aux distributions du Japon, c'est rien.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les Pokémon Events

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 31 mars 2012, 19:39

Aile Blanche a écrit :Comparé aux distributions du Japon, c'est rien.
C'est pas le même pays et public.

Tu as aussi des events qui servent foutrement à rien au japon.
Le cizayox Goon ou le Pikachu de Sasha est un bel exemple.

Je peut comprendre pour vous que le fait de ne pas voir des event Uber comme celebi de colosseum (dispo que sur le jeu nippon), Manaphy sur HG/SS. Ou encore des shiny commele golemastoc ou le trioxhydre peuvent sacrément mettrent en pétard.

Mais les ebstioles du genre pokémon center ou classique, cela n'est pas trés interesant, (hormis la straté pour certain).
Le public préfére obtenir des event qu'il ne peut pas obtenir dans le jeu ou difficilement (des legendaires ou items). Qu'un petit pokémon promo sans trop d'importance comme un pikachu spécial baser sur les move de sommeil avec repos blabla dodo et j'en oublie surement d'autre.

Et puis si on compare les event que l'on ce tape maintenant sur DS comparer à ceux sur GBA ya franchment pas photo.
Apars celui de deoxys, et encore ce genre d'event il fallait ce déplacer dans un putain de jouet club pour obtenir l'objet, ou alors envoyer la cartouche dans des jeux concours. Je me rappelle d'une offre sur un magazine télé pour les ticket éon -_-.
On a pas eut moultes event. Et là par le systéme de CWF ou de cadeau mystére facile dans les boutiques de jeux approprié quasiment tout le monde peut obtenir le pokémon qui veulent.

Sans compter pour les opus 4g les plus malin d'entre vous, pouvez prendre des ARGRHUM etrnagers pour obtenir les event en questiond es autres pays. Donc frnahcment pas de quoi chialer :/.

Perso mùa seule version étrnagére et ma soul silver et les seul event que je n'ai aps en commun avec les HG/SS européens sont:
Le cizayox goon, le manaphy, le pikachu de sasha, et l'un des 2 mew niveau 5.
Et encore il me semble que les européens l'ont eut.


Donc il faut un peu arréter de bouder dix minute -_-.
Surtout que certain event BW comme les oeufs de poichigeon, coupenotte, et l'autre là par hasard on peut s'en passer hein.

Avatar du membre
pokefan-boss
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:42
Localisation : là où je suis

Re: Les Pokémon Events

Message par pokefan-boss » sam. 31 mars 2012, 20:22

c'est déjà mieux que nous :angry:
Image
xx{THE LEGENDARY HEROE POKEFAN-BOSS}xx

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les Pokémon Events

Message par Aile Blanche » sam. 31 mars 2012, 21:49

Pour les collectionneurs, c'est autre chose.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
pokefan-boss
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 14:42
Localisation : là où je suis

Re: Les Pokémon Events

Message par pokefan-boss » dim. 01 avr. 2012, 19:25

j'en suis un demi
Image
xx{THE LEGENDARY HEROE POKEFAN-BOSS}xx

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: Les Pokémon Events

Message par Statix » mar. 10 avr. 2012, 20:08

Par rapport à Victini qui est distribué depuis aujourd'hui en Espagne, Italie et Allemagne, vous dites "pourquoi pas nous ?"
Par contre quand on est les seuls de l'Europe de l'Ouest (non anglophones) à recevoir Mewtwo, ça vous pose aucun problème.

C'est sûr que c'est une peu étrange comme façon de procéder pour une distribution par la CWF, mais je suis sûr que nous aurons Victini quand les 14èmes films sortiront en DVD chez nous, donc en juin si je me rappelle bien. Et les autres européens recevront sûrement leur Mewtwo aussi.

Par contre c'est vrai qu'il y a eu un cafouillage avec leur annonce de distribution du Victini sur le site officiel.

cougar
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 12:16

Re: Les Pokémon Events

Message par cougar » dim. 06 mai 2012, 16:57

On ne peut plus avoir accès au togekiss anniversaire? Il n'est pas affiché dans le PGL...
code ami 3DS : 4527 8593 2309

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Les Pokémon Events

Message par Electromignion » lun. 07 mai 2012, 18:19

Cela dépend de la date de naissance, si tu es né en Mars par exemple cela ne va pas marcher.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

cougar
Membre
Messages : 44
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 12:16

Re: Les Pokémon Events

Message par cougar » mar. 08 mai 2012, 13:09

je suis né en mai.
code ami 3DS : 4527 8593 2309

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Les Pokémon Events

Message par Electromignion » mar. 08 mai 2012, 18:19

Tu as regardé tes messages sur ton compte ? Sur Pokémon.fr ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Kli_
Membre
Messages : 34
Enregistré le : mar. 08 mai 2012, 17:52

Re: Les Pokémon Events

Message par Kli_ » mar. 08 mai 2012, 18:31

Il y a une question peut être ridicule que je me pose.
Pour avoir accès aux distribution de Pokémon par cadeau mystère, comme Mewtwo actuellement, il faut avoir un certain avancement dans le jeu ?
Black : 4470-6637-2499 l Soul Silver : 4599-5561-4633 l Perle : 3010-4182-4931

Image

Répondre