Vous et votre façon de jouer...

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Deoki-Gabu_Bangirasu
Membre
Messages : 148
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 18:32
Localisation : T'A PAS A SAVOIR OU EST MON TYRANOCIF!!!sale jaloux va :o

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Deoki-Gabu_Bangirasu » mer. 28 juil. 2010, 17:59

moi je ne ffait qu'entrainer mes pokemon,et parfois,des que jai le dos tourné,mon frere installe l'AR est vole quelque pokemon au champions d'arenes :twisted:
Image
Merci ENORMEMENT a Niléwen pour ce magnifique kit ^^
ImageImageImage
l'invasion des pingouins a commencé
Sauvez nos amis Pingouins!

Nukaïto
Membre
Messages : 302
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 10:23
Localisation : Derrière toi !
Contact :

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Nukaïto » sam. 31 juil. 2010, 08:42

Moi aussi je fesais ca à mon grand-frère pendant un moment ^^ !

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Yaami » jeu. 26 août 2010, 17:48

Ouah, regarder le premier message de ce topic m'a fait changer d'avis !

Moi je sais pas pourquoi, mais je veux toujours que le DO soit de moi. %)
Apparemment, je ne suis pas le seul, et ça me rassure. J'adore Grahyena et Laggron, pourtant je préfère Medhyena et Gobou, je préfère l'effet "mignon" plutôt qu"imposant". Pourtant, je n'ai jamais essayé de me faire un Medhyena ou Gobou Niv.100...

Pour la stratégie, j'ai déjà essayé, avec mon Togekiss. Je voulais lui donner des EVs PVs et Attaque Spé. Mais j'ai tout de suite abandonné, c'était bien trop long à mon goût. Aussi, je n'aime pas la stratégie, je sais pas pourquoi. C'est vrai que j'ai déjà essayé la stratégie, mais ça à pas marché. Et puis bon, j'ai un Migalos qui m'a accompagné dans tout HeartGold, j'avais l'occasion d'attraper des Pokémons bien meilleurs, mais je ne l'ai pas fait.

Moi je ne fait rien au quotidien. Juste ce que j'ai envie de faire, en gros, jamais de la stratégie, trop la flemme. %) Et comme je ne joue pas souvent... Je ne fais plus grand chose des jeux Pokémons. Ca ne s'est pas arrangé quand j'ai vu Black & White. Mais je garde quand même la passion. :D
Modifié en dernier par Yaami le jeu. 16 déc. 2010, 16:34, modifié 1 fois.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par White ~ » ven. 27 août 2010, 17:55

Moi quand j'allume ma DS j'ai toujours un but bien précis(Egg,Xp,Zone de Combat....)je ne supporte pas que dans ma team il ua un autre D0 que le mien.
Image

Avatar du membre
Rec
Membre
Messages : 412
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:48

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Rec » lun. 30 août 2010, 17:25

Moi c'est pareil. Même quand j'ai un Pokémon super stratégique, mais qu'il n'a pas mon DO, ça ne me plait pas don soit je le met au PC soit je le reproduis.
Mais mon but, c'est d'obtenir les Pokémon que je veux.
ceux que j'aime et voila. Les teams que j'ai sont des Pokémon que j'aime
=)
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Vive les LG de Thiercelieux
Spoiler :
Image
Merci à Luda pour Mes Avatars de Shuckle qui Roxxe!
P.s: un lien vers sa galerie : http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=106633

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Blobman » mar. 31 août 2010, 09:57

Moi, j'allume,
- 2/3 niveaux d'entrainement
- Entraine les EVs de certains Pokémons
- Va à laTour de Combat, tente de gagner 100 combats
- Capture 10/20 Pokémons
- Retourne à la Tour de Combat (si j'ai perdu la dernière fois)
- Fais la Loterie, Le Mot De Passe De Buena .
- Fait des rencontres dans les Chutes Thojo (oui oui, il se peut que je trouve un shiney quand je capture les pokemons, mais et alors ? Je compte quand même les rencontres des autres lieux ^^)
- Fait le Pokéathlon pour avoir toutes les cartes mémo .
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
SantProwDark
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 12:09
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Contact :

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par SantProwDark » mar. 31 août 2010, 10:32

Moi, je plonge dans l'univers de ma DS, et ce que je fais :

-Je regarde mes Pokémons stratégiques (tout ces pokémons sont des pokémon que j'aime)
-Je l'ai entraîne, et même là (et depuis que je suis levé) j'essaye de me faire un œuf de Germignon avec la nature Assuré.
-Je me fait un petit match avec mon frère pour assurer la forme de mes Pokémon, et ma stratégie également. (je gagne tout le temps, mais on ne vend pas la peau du loup avant de l'avoir tué comme on dit %) )
-Dernièrement, direction la Tour de combat avec ma special strategy ! :)
SantProwDark

Ma future team !
ImageImageImage ? ? ?

Charmander2010 a écrit :
Sonic ne te manque pas quand tu es sur ce forum?
Il fait sombre, c'est clair !

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Mizuryu » mar. 07 sept. 2010, 22:30

Je n'aime pas non plus quand les Pokémons de mon équipe ne m'appartiennent pas. J'ai reçu un Drattak niv 100 contre mon Shaymin niv 30. Il était italien. Maintenant, j'ai un Drattak niv 61 (Mixmence). Pareil pour un Grolem niv 62 femelle que j'ai entraîné quelques temps pour faire partie de mon élite. Mais étant un gros macho et distant avec les DO inconnus, il a sa place dans le PC. Donc, je n'aime ni les femelles ni les Pokémons étrangers. Sinon, quand je démarre ma DS, j'entraîne les Pokémons pour le Pokédex. Par exemple, aujourd'hui, j'ai entraîné mon Capumain pour le faire évoluer en Capidextre. Ensuite, je combats les Champions pour entraîner mon équipe adversaire de Red (Aligatueur niv 75, Dracolosse niv 65, Galeking niv 48, Hyporoi niv 36, Alakazam niv 42, Scorvol niv 42. Les niveau sont les niveaux ACTUELS, je les entraîne pour monter aux niveaux 85-90).
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Oazis » mar. 07 sept. 2010, 22:45

Moi j'ai toujours 2 parties :wink: : 1 stratégique et 1 divertissement, ou je teste a peu pres tous les Pokemon que je rencontre (ou presque) et ou je m'amuse sans me soucier des attaques speciales/physiques et autres IVs/EVs (une partie nOOb quoi ^^ )
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Piri » mer. 08 sept. 2010, 04:38

Je commence un nouvelle partie
Je me fous des EV de mes pokémons ;)
J'utilise aucune CT
Quand je passe le jeu, je capture les pokémons que je veux pour le combat online (PAS DE TYRANO OU DE CARCHA SVP), j'entraine leur EV et je leur mets des CT ;)

Avatar du membre
Laggronik
Membre
Messages : 67
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 19:42

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Laggronik » sam. 25 déc. 2010, 19:24

Moi quand je fais des combats j'ai de la stratégie "vite fait" , mais je me suis composé une éqipe adaptée au mode "BOURRINNAGE".
Je dois avoir un ou deux poké défensifs, mais tous les autres sont des colosses en attaques.
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Syntax ERROR » sam. 25 déc. 2010, 20:34

Dommage, une équipe bourrin c'est 6 gros sweepers ;)

Pour ma part :
- Je fais mon équipe
- Je joue l'aventure normalement jusqu'avant Red.
- Transfert sur Platine (seul partie terminée non recommencée) pour un entrainement intensif paf:
- Je bats Red, prends les Starters, et je transfère mon équipe + d'éventuels autres pomons ainsi que des objets bien sur Platine
- Je recommence un partie paf:

Walou ^^"
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Laggronik
Membre
Messages : 67
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010, 19:42

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Laggronik » dim. 26 déc. 2010, 19:19

Tsss syntax quece tu fous là ? XD
Oué j'sais c'est 6 gros sweepers MMMAAIIISSS n'empeche que si je frappe en 1er, je fais RAGE
Image

Avatar du membre
smashball
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010, 01:26

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par smashball » jeu. 30 déc. 2010, 14:18

moi quand je joue a pokemon je choppe tout les pokemons qui m'interessent... nivo EVs je suis total paumé... donc quand je vais sur le wifi battle en general je me fais retamer je n'apprend que des attaques inligeant (beaucoup) de degats
it's me mario (euh non moi c'est smashball)

hsj1992
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 20:37
Contact :

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par hsj1992 » jeu. 30 déc. 2010, 22:08

Pareil que ShiroiRyu. Je n'ai jamais rien compris à la stratégie et je dois dire que c'est un aspect du jeu qui ne m'enchante pas... Je ne connais que la base et ça me suffit.

Quand je joue à Pokémon, mon passe-temps principal est la capture !
- Là où est ton trésor sera aussi ton cœur.

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Astreos » sam. 01 janv. 2011, 10:41

-Moi je joue vraiment mais vraiment pour le plaisir du jeu .
-Quand j'entend parler de Evs , Statégie et tout sa , j'ai la tête qui tourne je préfère pas trop faire parti des gens qui utilise leurs pokémon comme sa .
-Je capture les pokés que j'aime et j'essaye d'en faire une Team plutôt correct .
-J'ai plusieurs manie bizzare dans les jeux , j'ai horreur d'avoir une Team qui n'est pas composé des pokémons de la ou les Régions du Jeu . Par exemple dans Heart Gold , j'ai une Team composé que de Pokemon de Johto ou de Kanto .
-Et mon autre manie , j'aime pas avoir de pokés avec un DO autre que le mien , j'ai remarqué ne pas être le seul XD , sa me rassure assez à vrai dire .

-Sinon , si j'allume pas DS pour jouer a Pokémon , actuellement c'est vraiment pour essayer de compléter le Pokedex et de Gagner 100 victoires d'affillé à la Tour de Combat .
-Et parfois , je part dans les hautes Herbes chassez les Shineys . Et aussi capturer les pokémons fuyards .
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par sred93 » sam. 01 janv. 2011, 11:23

Tu sous-entends que les gens qui jouent stratégiques ne jouent pas vraiment pour le plaisir du jeu ? Intéressant...
Désolé mais Pokémon c'est avant tout un jeu de stratégie quoi qu'on en dise qu'on soit adepte ou pas :wink:

La ZDC en est la preuve formelle.
Image
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par Astreos » sam. 01 janv. 2011, 12:05

Non pas vraiment . Je sous-entend juste que je pense qu'il y a deux groupe , chacun a son plaisir dans le jeu , certains niveau stratégiques et d'autres qui joue comme sa .
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
celler0
Membre
Messages : 161
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 11:43
Localisation : Si tu savais...

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par celler0 » sam. 01 janv. 2011, 13:05

Pour ma part, au moment de la sortie du jeu, la stratégie je m'en fous, je joue pour finir l'aventure, avoir 5/6 pokémons lvl 100, histoire de faire mon kéké, et je complète le pokédex.
Après je passe en mode strat, et j'essaye de me faire de bon petits poké stratés !

Après c'est vrai que comme dit Astreos, c'est deux jeux complètement différents suivants la manière dont on le voit.
Par exemple, l'habituel "Ouais mais pokémon c'pour les gamins lol !" me paraît totalement dérisoire ! Je parie que n'importe laquelle des personnes me disant ca ne comprendra absolument RIEN aux EVs et IVs, alors que c'est presque la "base" du jeu !

Et puis franchement, si on oublie le côté "enfantin" (franchement ca dépend) des créatures, c'est, selon moi, l'un des RPG les plus complets qui n'ait jamais été créé ! Après tout les gens jouent bien à FF ! Ben là au lieu de tuer des Zu ou des Garudas ou je ne sais plus quel autres monstre, bah vous controlez une équipe, qui elle aussi possède ses forces et ses faiblesses, augmente de niveau, en puissance, vitesse etc...
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"

http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Vous et votre façon de jouer...

Message par sred93 » sam. 01 janv. 2011, 13:26

C'est clair que Pokémon est le RPG le plus complet avec le système de Nature, d'IVs et EVs, sa nomenclature (Physique / Spéciale) qui est un l'un des points fort contrairement aux autres RPG.
La possibilité de faire de l'élevage, de pouvoir participer aux concours, de shasser ses Pokémon Shiny préférés, et bien sûr le mode wifi qui allonge la durée du soft en faisant des échanges, des combats.
Sans oublier le glossaire Pokémon qui s'agrandit de plus en plus en fils des générations.

Après oui c'est clair que si on ne veut pas s'ennuie, il est préférable d'exploiter un minimum les possibilités que nous offre ce jeu.
Image
Image

Répondre