Aide breed

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Aide breed

Message par Skyxyd » ven. 25 oct. 2019, 16:17

Bonjour je sais pas ou le mettre alors je le met ici, juste une simple aide :
Comment je fait pour passer le talent caché de Capidextre mâle (multi-coup) à un Pashmilla ?
Comme seul les femelle peuvent passer leur talent j'ai aucune idée de comment faire, via métamorph ben je vais le passer à capumain et non le chinchidou que je veux et avoir un capumain femelle avec le talent ne me servira a rien vu qu'après même avec un chinchidou mâle j'aurais toujours capumain alors que je veux chinchidou multi-coup. Ya t il une solution ? (sans généré via pkhex ou quoi)

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Aide breed

Message par Skyxyd » dim. 27 oct. 2019, 10:49

Mon problème change :
Mon chinchidou n'apprend pas balle graine une fois sortie de l'oeuf alors que je l'ai mis en couple avec un pifeuil qui l'a
Pourquoi il ne l'apprend pas ?
Sur le pokedex du site il est dit qu'il peux l'apprendre et est compatible avec la famille de tengalice, le seul
Alors pourquoi ? L'attaque n'est pas non plus chez la dame du centre poke de la ligue

Répondre