Recherche de fan de pokemon pour cree un fan game

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
fantasmaqc
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 août 2019, 02:32

Recherche de fan de pokemon pour cree un fan game

Message par fantasmaqc » ven. 02 août 2019, 02:52

Je vient de m'en rendre compte mes j'aurais besoin de joeur actif qui aime faire des choses pokemon pour faire un fan game qui vas s'apellé (PokemonMateriauxEdition) et la liste des roles que j'aurais de besoin que des joueur fan de pokemon veulent i participé avec moi...

(Tout disponible pour le moment) :thumbsup:
Place des roles:
2 Graphistes
2 Codeur
1 Assistant
1 Moderateur (Pour dire se que dois faire les codeurs et graphistes)

Le discord pour me rejoindre et mon nom et # discord: https://discord.gg/cyK35Se ou FantasMaQc#1127

Est merci d'avoir passé regardé se que j'est ecrie^^ boulet:

Regle:
1-Etre minimum actif 5jour sur 7 au moins 5 ou 6 heures par jour que vous etes actif.
2-Etre bon dans le poste que tu veut rejoindre dans le fan making du jeux. (Avoir de l'experience dans le poste)
3-Avoir minimum 13 a 16ans pour nous rejoindre et mature.
4-Est etre a la tache que vous faite sans a avoir beaucoup d'aide de d'autre personne dans le poste.
5-Avoir un ordit est obliguatoir.

Ma description:
Je suis du canada a la recherche de fan qui veulent bien m'aidé dans le making de fan game que je voudrais commencé pour crée un jeux sympa pour les fan du jeux pokemon et j'est 13ans et je suis mature pour etre responsable de le poste a géré des trucs de server, making...
Est je suis fan de pokemon et le jeux que j'est le plus aimé etes pokemon let's go que j est jamais joué m'est le deuxieme qui est pokemon ultra lune que j'est bien aimé m'est bref...
J'avais deja commencé a essaié de crée un jeux pokemon m'est tous seul ^^ :whatthat: s'est pas simple comme bonjour et s'est cela qui ma donné envie de posté dans le forum pokemon pokebip. :v

Répondre