[LET'S GO]Comment créer une carte d'un bâtiment ?

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
FuyuMetalDesu
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019, 13:57
Localisation : 51

[LET'S GO]Comment créer une carte d'un bâtiment ?

Message par FuyuMetalDesu » jeu. 21 mars 2019, 14:19

Bonjour a tous,

Le site dans sa partie soluce a fait plusieurs carte de bâtiments du jeu sur Switch (Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli), mais voila, un bâtiment particulier m’intéresse et cette carte n'est pas dans la soluce. C'est simplement pour noté exactement les points ou se trouve les objets caché dans la salle d'arcade de Céladopole, car on peut y trouver les fameuses Capsule D'orée et D'argent.

Comme je n'arrive a trouvé nulle part sur internet une carte montrant la globalité de l'interieur de celle-ci, je voulais savoir comment a fait les personnes qui ont fait les soluces pour faire ces cartes ^^ Merci d'avance !

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [LET'S GO]Comment créer une carte d'un bâtiment ?

Message par Statix » jeu. 21 mars 2019, 18:38

Salut, on n'a pas fait les cartes, comme indiqué en bas de la page d'accueil du guide des lieux, on a scanné les cartes du guide officiel des jeux.

Sinon, cette page peut peut-être t'aider :
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... ion-objets

Avatar du membre
FuyuMetalDesu
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019, 13:57
Localisation : 51

Re: [LET'S GO]Comment créer une carte d'un bâtiment ?

Message par FuyuMetalDesu » jeu. 21 mars 2019, 19:02

Arf, ok merci, oui, je connaissais l'endroit ou trouver ces objets, mais je voulais justement me faire une carte ou se trouve les points de collectes dans la salle d'arcade.

Donc si je comprend bien, cette carte (sous le format que vous avez mis en ligne), n'existe pas :/ Dommage... Mais merci quand même !

Avatar du membre
Saacha Bludfire
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 79
Enregistré le : ven. 08 déc. 2017, 08:59
Localisation : France
Contact :

Re: [LET'S GO]Comment créer une carte d'un bâtiment ?

Message par Saacha Bludfire » ven. 22 mars 2019, 07:47

Elle est surtout inutile et ne figure pas dans le Guide officiel vu que le seul point de repop des objets est celui mis sur notre page, donc non elle n'existe pas.
Mon Evendex regroupant plus de 1900 events réceptionnés depuis le commencement !
L'Evendex francophone regroupant les évènements ayant lieu aux quatre coins du monde, l'indétrônable !

Avatar du membre
FuyuMetalDesu
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019, 13:57
Localisation : 51

Re: [LET'S GO]Comment créer une carte d'un bâtiment ?

Message par FuyuMetalDesu » lun. 01 avr. 2019, 23:52

Saacha Bludfire a écrit :Elle est surtout inutile et ne figure pas dans le Guide officiel vu que le seul point de repop des objets est celui mis sur notre page, donc non elle n'existe pas.
Peux-tu m'indiquer cette page ? je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance

Avatar du membre
Saacha Bludfire
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 79
Enregistré le : ven. 08 déc. 2017, 08:59
Localisation : France
Contact :

Re: [LET'S GO]Comment créer une carte d'un bâtiment ?

Message par Saacha Bludfire » mar. 02 avr. 2019, 17:39

C'est la page qu'on t'a mis plus haut : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... ion-objets
Mon Evendex regroupant plus de 1900 events réceptionnés depuis le commencement !
L'Evendex francophone regroupant les évènements ayant lieu aux quatre coins du monde, l'indétrônable !

Avatar du membre
FuyuMetalDesu
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 mars 2019, 13:57
Localisation : 51

Re: [LET'S GO]Comment créer une carte d'un bâtiment ?

Message par FuyuMetalDesu » mar. 02 avr. 2019, 20:23

Justement, il n'y a pas qu'un seul point de collecte dans la salle d'arcade, il y en a plusieurs ou l'on peut récupérer une fois par jour (ou par reset) des PP+ ou encore mieux, des capsules d'argent ou d'or, mais ils manquent justement ces lieux dans votre guide.

Répondre