Pokemon Épée et Pokémon Bouclier

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Épée et Pokémon Bouclier

Message par lugianium » jeu. 08 août 2019, 11:48

Bah zigzaton a une forme de galar contrairement à pikachu, osselait ou noeunoeuf, donc ça fonctionnera très certainement comme racaillou, goupix ou sabelette à mon avis ^^

Sinon, si les évolutions régionales sont originales sur le papier, avec du recul c'est dans la continuité des évolutions cross gen ^^ A chaque nouvelle évolution on avait une méthode inédite pour justifier que ça n'existait pas avant, là on a une forme exclusive à une région, donc on peut lui rajouter une évolution sans rajouter d'objet ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aegirus
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 juil. 2019, 09:51

Re: Pokemon Épée et Pokémon Bouclier

Message par Aegirus » jeu. 08 août 2019, 14:13

Aie, moi qui pensait recycler mes zigzatons shiny en trop c'est raté mais c'est ce que je pensais...

Merci pour la réponse @lugianium

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Épée et Pokémon Bouclier

Message par lugianium » ven. 09 août 2019, 14:35

Bah sur le moment ça fait peu, mais premier trailer, 3 pokémon (les starter, et même pas ingame), deuxième, 5 pokémon, troisième, deux pokémon + 3 formes gigantamax, et là 2 nouveaux pokémon et 3 formes de galar. On est donc dans le même ratio que les autres trailer.

La seule différence, c'est que contrairement aux deux derniers trailer, celui-là n'a pas présenté de nouvelle mécanique de combat. Mais y a pas eu moins de contenu présenté, juste que c'était moins impactant ^^

Sinon, j'en profite pour poster d'autre (recréations de) musiques de EB :

Combat contre Rosemary

Combat contre team Yell

Combat contre pokémon sauvage

Combat contre dresseurs

Combat contre Travis (thème officiel avec SFX)
Combat contre Rosemary (thème officiel avec SFX)

Lien vers mon post précédent : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... 0#p1859480
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Madara1520
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 08 déc. 2019, 17:11

Re: Pokemon Épée et Pokémon Bouclier

Message par Madara1520 » dim. 08 déc. 2019, 17:16

Bonjour, quelqu'un pourrait me passer un pokemon infecté du pokerus svp ?

Jean-Daniel
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 18:11

Re: Pokemon Épée et Pokémon Bouclier

Message par Jean-Daniel » sam. 25 janv. 2020, 05:21

Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai voulu participé à la compétition pokémon organiser et à la quel je m'étais inscrite, hors 4 des pokémon de mon équipe sont indiquer comme ne pouvant pas être utiliser, mais j'ignore pourquoi. Ce sont tous des pokémon venant d'oeuf et se trouvant dans la région de galar, aucun n'a le même objet, aucun surnom, des capacité apprise soit par egg move, CT,DT ou via la personne qui rappelle des capacités. Et les talents sont soit des talents caché soit leur talent de base.

Sans indication précise du jeu je n'arrive pas à savoir ce qui pose problème.

Répondre