[Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

[Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Orpheus » mer. 14 juin 2017, 01:04

Surpris de ne pas voir de sujet concernant cette annonce, je me permet de l'ouvrir.

Comme tout le monde ou presque doit le savoir, s'est tenu aujourd'hui une conférence de Nintendo dans laquelle il a clairement été annoncé l'arrivé d'un RPG Pokémon sur la Nintendo Switch.

Pour le moment on en sait pas plus à part qu'il ne sortira pas cette année.

Qu'attendez-vous de cet opus sur console de salon ?

Pour ma part, j'espère que les pokémon de la première génération seront mis en avant, avec un bon scénario.
J'adorerai un univers comme le dernier Zelda, ne serait-ce que pour le côté « pouvoir voyager librement » jusqu'à pouvoir se perdre ...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par lugianium » mer. 14 juin 2017, 02:18

On a absolument aucune info, ça sortira pas avant 2018 minimum, on ignore jusqu'à la nature même du titre, et on a USUL qui sort bien avant, il est trop tôt pour créer un sujet sur ce jeu selon moi, faudrait plutôt en parler ici je pense : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic.php?f=7&t=19059
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Orpheus » mer. 14 juin 2017, 08:12

Ne serait-ce que pour une question de visibilité, je pense que ce nouveau sujet à sa place sur le forum car personnellement, je me voit mal chercher à chaque fois partout un sujet généraliste pour glaner des informations.

De plus, ça ne serait pas le premier sujet qui s'ouvre sur un jeu dont on ne sait presque rien (Ultra Lune & Ultra Soleil est un bon exemple, bon certes on sait un minimum 2-3 trucs sur le lieu ou ça va se dérouler mais ça reste dans l'ensemble assez maigre).

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Aligaoopas » mer. 14 juin 2017, 10:30

Je ne vois aucun problème on n'avait déjà crée des topiks similaire avec juste une image ou une rumeur

il y a juste que le titre qui gêne, un truc plus dans le style [Nintendo Switch]Annonce du future jeu de la série principale Pokémon

j’espère que le moment où on apprendra les noms de ces jeux tu sera là pour changer le titre du topik ;)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par lugianium » mer. 14 juin 2017, 10:53

J'ai pas crié au flood non plus, juste dis que je pensais que c'était trop tôt. Puis là où USUL, on a un titre, une console, des artwork, et une date de sortie, surtout qu'il sort dans 6 mois, pour ce RPG, on a qu'une seule et unique info, quelque chose est en cours de développement, sur switch, c'est un peu vague.

Puis avec USUL en plus, on aura aucune info avant minimum janvier 2018, donc on a largement le temps d'ici là
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Orpheus
Membre
Messages : 252
Enregistré le : lun. 24 mai 2010, 20:54
Contact :

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Orpheus » mer. 14 juin 2017, 13:17

Concernant le titre du topic Aligaoopas, j'ai essayé de faire le plus court possible car je n'aime pas les titres trop long qui ont tendance à déformer la structure graphique des forums ^^
Pour ce qui est de la modification de titre, je te promet rien mais je passe assez régulièrement donc y'a des chances que je sois là, oui, puis au pire, un modérateur a les permissions pour faire ça :huhu:

lugianium, je n'ai jamais dit que tu criais au flood, loin de moi cette idée.
Ceci étant, il ne faut pas oublier la base d'un forum : les discussions.
Partant dans cet optique ajouté au fait qu'une annonce officielle a été faite hier, ce topic a plus que sa place sur le forum.

lupinou
Membre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 13:53

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par lupinou » jeu. 15 févr. 2018, 20:42


Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Aligaoopas » jeu. 15 févr. 2018, 21:53

C'est juste un placeholder, comme ils ont dit qu'il allait sortir vers 2018, les enseignes ont juste préparé le terrain

ils attends le communiqué pour pouvoir le remplir
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Bastien » mer. 09 mai 2018, 19:31

Selon les rumeurs, ce jeu serait une nouvelle version de Pokémon Rouge/Bleu donc un retour à Kanto.
Et pas forcément un remake mais une nouvelle histoire dans une dimension parallèle, un peu comme US/UL.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Slayte » jeu. 10 mai 2018, 08:18

Je le vois pas trop sortir en 2018
6 mois de promo c'est court...

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Bastien » jeu. 10 mai 2018, 11:37

Justement ce sera pas une nouvelle génération car la promo est beaucoup plus longue dans ce cas.

Pour moi c'est tout à fait plausible que ce soit une nouvelle aventure à Kanto mais racontée différemment. Exactement comme le film Je te choisis ! qui revisite totalement la saison 1.

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Slayte » jeu. 10 mai 2018, 14:34

Oui possible, ou alors c'est bien une nouvelle génération et ça sort juste pas en 2018
Je sais que Nintendo veut atteindre un certain chiffre de consoles vendues avant la fin de l'année mais ils misent peut-être pas sur Pokémon pour ça
Le plus tôt serait le mieux et j'ai rien contre un reboot Kanto mais si le développement du jeu a vraiment démarré à partir de l'annonce à l'E3 2017 et que ça sort en 2018 ça sera probablement pas le jeu qu'on attend tous

EDIT: je viens de voir ça https://www.youtube.com/watch?v=p2KPuiyu7A8

Si cette histoire est vraie 2018 est confirmé du coup

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [Nintendo Switch] Un RPG Pokémon de prévu !

Message par Bastien » dim. 13 mai 2018, 01:06

En gros l'histoire pourrait se dérouler plusieurs siècles après celle de Rouge/Bleu et Kanto serait complément engloutie par les flots d'après le leak que j'ai pu comprendre... une nouvelle région aurait été construite par dessus.

Répondre