Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par DBSTP » mer. 19 juil. 2017, 17:48


Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » mer. 19 juil. 2017, 20:58

bah enfaite c'est une pub pour une futur émission pokemon
https://twitter.com/BrybryPokebip/statu ... 3308047360
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Zangoose » mar. 25 juil. 2017, 02:47

DBSTP a écrit :http://www.pokemon.jp/special/mystery/ je mets ça là :v
COUCOU TOI <3

Heureux de te voir, hésite pas à passer donner des nouvelles, certains - dont moi - t'attendent toujours, nul doute que tout se passe bien pour toi !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » dim. 06 août 2017, 09:57

Bon, bah nouvelle forme de lougaroc, c'est officiel. Vous pensez qu'à partir d'aujourd'hui les infos vont tomber plus régulièrement ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Fan de Solgaleo
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 06 août 2017, 10:30

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Fan de Solgaleo » dim. 06 août 2017, 10:34

Luganium: Oui c'est probable, parce que 2 mois après l'annonce, on connaît juste cette forme et les Légendaires.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 06 août 2017, 11:10

2 mois plustard un petit pet etouffer pour devoiler un pokemon.
En esperant avoir plus de contenu car la on a l'impression qu'ils ont peur de leur propre jeux.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugiaI » dim. 06 août 2017, 11:21

Au contraire, selon moi y'a tellement eu peu d'infos qu'ils ne vont pas en donner davantage...
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » dim. 06 août 2017, 12:59

On le verra in-game au worlds et biz
j'aimerais bien voir juste la carte juste pour voir si infrastructure diff
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » dim. 06 août 2017, 15:24

faut pas exagérer, on aura des trucs hein. Après, oui, ça sentait la version complémentaire à plein nez.

D'ailleurs, je comprend pas ceux qui gueulent, déjà, y a toujours eu des complémentaires, puis bon, rien ne les obligeait à mettre de nouvelles formes, c'est juste du bonus, y a certes rien d'extraordinaire, m'enfin de là à se plaindre, c'est juste un SL +, on le voyait venir...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par crispus » dim. 06 août 2017, 16:36

Je pense qu'on aura une petite révélation aux Worlds (une nouvelle forme d'Alola par exemple), et sinon je n'attends rien d'autre pour ce mois ci (le Corocoro va relayer la nouvelle forme de Lougaroc si on en croit sa couverture). Vu que ce sont des versions complémentaires, il y a moins à révéler que pour les versions ouvrant une nouvelle génération, on connaît déjà la région, les protagonistes. Après il faut se rappeler que pour NB2, les infos ont commencé à tomber en avril pour une sortie en juin, 2 mois après, idem pour Emeraude il me semble, infos en juillet pour sortie en septembre, donc si là on doit attendre septembre pour avoir les 1ères infos sur le scénario alors que les jeux sortent en novembre, cela n'aura rien d'étonnant.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugiaI » dim. 06 août 2017, 18:30

Personnellement je ne réfute rien mais j'attends de voir.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

rives1
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 23:22

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par rives1 » dim. 06 août 2017, 20:30

Évidemment qu'il y aura d'autres nouveautées: je dirais nouvelles formes d'alola, nouvelles ultra chimères (vue le titre des jeux ca parait évident), sans oublier le nouveau ''mode'' du bracelet Z, et sûrement aussi des nouvelles capacité Z...
Après quelles infos ont aura dans les semaines et mois a venir, la question se pose...?

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugiaI » dim. 06 août 2017, 23:40

Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que ce ne serait pas plus mal que ça : ne pas avoir beaucoup d'infos avant la sortie des jeux et tout découvrir au lieu de savoir à l'avance, même si forcément y'aura pas autant de nouveautés que certains dont moi l'espéraient, y'en aura quand même et c'est déjà une bonne chose :)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » lun. 07 août 2017, 11:16

Ils mettaient quoi comme infos pour les précédentes versions complémentaires ? j'ai commencé à suivre les news pokemon seulement depuis NB2
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Maski » lun. 07 août 2017, 11:30

Un petit comparatif fait par BryBry en ce qui concerne les infos sur les jeux Pokémon.

Perso' ce qui me déplaît surtout pour le moment dans la nouvelle forme de Lougaroc, c'est le design. Qu'ils fassent une forme proche du Diurne et du Nocturne d'accord mais là c'est une banale fusion-recolo entre les deux qui ne donne même pas vraiment l'impression d'être une nouvelle forme.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par lugianium » lun. 07 août 2017, 11:44

Mouais, m'enfin je demandais pour les complémentaires, tu sais, jaune, cristal, émeraude, platine. Les annonces depuis NB ne m'intéressent pas dans ce cadre là perso.

Bah les gens râlent, mais ça reste du bonus hein. Pour une complémentaire, ils étaient pas obligé de rajouter une forme en plus. Oui, le design est pas original, m'enfin, ça ne retire pas les formes déjà existantes, ça remplace pas un autre pokemon, c'est vraiment un bonus, y aurait de quoi "pleurer" si effectivement lougaroc était un nouveau pokemon, mais là, bah c'est plutôt de l'ordre du bonus osef, il existe, tant mieux, ça changera pas la face du monde.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Aligaoopas » lun. 07 août 2017, 15:05

pour jaune, cristal et emeraude, les info vont être un peux dure a trouver pour chaque fois avant la sortis, pour platine en aout on avait les forme de Motisma et Pluton(le vieux scientifique au cheveu violet) et des décors in-game et la zone de combat

Bah après Août était généralement le mois avant la sorti d'un jeu pkmn ou il y avait le plus d'info, les gens s'attendaient a plus d'une info, bon le mois n'est pas encore fini, donc bon..
après 2~3 image de lieux en plus ou amélioration de feature d'SL je dis pas non

Maski c'est une transition entre le Diurne et Nocturne, ils avait pas trop de marche de manœuvre, après il est bien comme Diurne et Nocturne, injouable en jeu mais voilà reste a voir pour la dernière forme
Image

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Sylvaneus » lun. 07 août 2017, 18:41

Aligaoopas a écrit :Maski c'est une transition entre le Diurne et Nocturne, ils avait pas trop de marche de manœuvre, après il est bien comme Diurne et Nocturne, injouable en jeu mais voilà reste a voir pour la dernière forme
Certes, mais cette forme reste très proche de la forme diurne. La première fois que je l'ai vu, je n'avais pas remarqué les changements de la crinière, et je pensais que c'était juste un Lougaroc diurne avec une coloration et des lentilles colorées.

Cela dit, je m'interroge sur la répartition de ses stats et les capacités qu'il apprendra, s'il se démarque des deux autres formes ou si ce sera juste un entre-les-deux.

Manwhopass
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 07 août 2017, 23:54

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Manwhopass » mar. 08 août 2017, 00:04

Bonjour/Bonsoir, j'ai remarqué quelque chose qui m'a semblé important de souligner étant donné que personne n'en parle. Cette nouvelle forme "Crépuscule" (le nom est important d'ailleurs), ne vous rappelle pas une information donné par un site chinois pour les leaks de Sun & Moon? Personnellement je me suis rappelé du secret des starters et de Rockruff, qui n'a jamais été mentionné de nouveau par la suite, un site chinois avait parlé de plusieurs évolutions pour les starters en fonction de quoi? Oui, comme ce qu'on vient de nous révéler, en fonction de l'heure de la journée. En tout cas beaucoup de choses me font penser que cette hypothèse relève désormais plus de l’éventualité que du fantasmes.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokemon Ultra-soleil et Pokemon Ultra-Lune

Message par Maski » mar. 08 août 2017, 20:13

Aliga' > Certes mais il y avait certainement moyen de les rendre davantage différents. Modifier la taille des pics de roche, faire les pattes avant plus grosses (puisque Lougaroc Nocturne a des pattes plus développées), lui faire une fourrure blanche s'étendant davantage sur son dos, lui faire une queue plus relevée et plus courte et pourquoi pas y ajouter quelques pics de roche ... aurait suffit à le différencier suffisamment du Diurne tout en montrant bien que c'est un mélange des deux formes.

Honnêtement, je trouve que même pour une forme de transition il n'a pas assez d'éléments en commun avec le Nocturne. Si forme Aube il y a je suppose que ce sera le contraire mais en attendant je suis déçue que le design de cette forme ne montre pas davantage la transition entre les deux autres.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre