POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Aligaoopas » sam. 17 mars 2018, 15:03

si tu ne as toujours pas pris au prêt de livreur, ils seront toujours là
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par lugiaI » sam. 17 mars 2018, 21:11

Oui, une fois le cadau mystère reçu, il reste reçu et tant que tu ne sauvegardes pas dans ton jeu, reseter reste possible pour la plupart des cadeaux.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Axior
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 17 mars 2018, 11:10

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Axior » lun. 19 mars 2018, 17:10

Merci pour vos réponses.
Resets réussis !

ChaB
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 mars 2018, 14:48

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par ChaB » lun. 26 mars 2018, 14:50

Yop !

Need help :-X

J'ai une version de pokemon vert feuille advence par un emu "matsu" sur mon bigophone
J'ai battu le maître de l'arène de Cramois'ile et Léo m'a emmené sur les îles Sevii :
J'ai donc visité les 3 îles, capturé Sulfura, obtenu la CT auprès de la diseuse d'aventures perchée dans sa maison, délivré l’île 3 des motards et récupéré la pitchoune égarée dans le bois bais. Et donc rétabli le courant sur les îles et fait marcher la machine de Ciléo.

Mais la salle de jeux reste fermée, la grotte censée se trouver derrière les rockets n'est pas encore visible et Léo reste collé à Ciléo, ne daignant pas me ramener à Kanto.

J'ai raté une étape ouuu ... ? :o


Je ne sais plus trop quoi faire, je vogue d'une île à l'autre mais ne trouve pas de solution pour continuer ma quête !


Éclairez ma lanterne SVP


Précisions : Je n'ai pas battu la ligue, ni Giovanni, j'ai 75 pokemons en poche. All I need is Help.


Merciiiiii

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Statix » lun. 26 mars 2018, 22:50

Salut ! Vu qu'il y a des choses que tu n'as pas faites, essaye de t'en occuper et voir si ça débloque la situation.

Et d'après cette page de la soluce sur le site (https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... e/partie11), il y a un moment après la rencontre avec Sulfura où on est bloqué si on n'a pas le Pokédex National, qui nécessite très probablement d'avoir battu la ligue. ;)

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par wilkfrid » sam. 12 mai 2018, 12:32

Yo les gens. petite question, je suis aux portes de la ligue et les pokemon que j'ai récupéré (niveau 80) grace a la pokebanque ne m'obeissent pas dans USUL, c'est normal docteur?
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par lugiaI » sam. 12 mai 2018, 16:24

Je me suis posé la même question... Peut-être que quelqu'un pourra nous éclairer.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par L'Illumisien » mer. 30 mai 2018, 00:34

Ben oui, avant c'était les badges sur ta carte dresseurs qui les faisaient te respecter. Maintenant c'est des coups de tampons, il y en a 5 en tout et le dernier s'obtient en battant la ligue et donc en terminant le tour des îles. Pour le moment t'en as 4, 4 x 20 = 80, ils t'obéissent jusqu'au niveau 80.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par lugiaI » jeu. 31 mai 2018, 21:24

Oui mais 80 non compris alors.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par wilkfrid » ven. 01 juin 2018, 01:59

j'ai une autre question. Si on fait reprodruire une forme normale avec le talent caché SANS PIERRE STASE, obtiendra-t-on la forme d'alola avec le talent caché?
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

PatouMadara
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 juin 2018, 17:17

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par PatouMadara » ven. 15 juin 2018, 17:22

Bonjour,

Je possède les version DS Jaune et cristal sur ma 3DS, y a t il un quelconque moyen de faire un échange de ma version jaune à cristal (sachant qu elles sont sur la meme DS et que par conséquent je ne peux pas y jouer simultanément), ou sinon existe t il un moyen d échanger d'une version jaune à la version jaune ou cristal d'un ami sachant que la DS est connectée à Internet.

(En gros je veux trouver un moyen d envoyer mes pokemon de jaune à cristal)

Merci

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Statix » ven. 15 juin 2018, 19:06

(Désolé je ne sais pas pour la pierre stase et les formes régionales).

PatouMadara > Impossible d'échanger entre deux jeux sur une même console, le seul moyen c'est deux jeux sur deux consoles, et en local seulement, pas par internet.

PatouMadara
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 juin 2018, 17:17

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par PatouMadara » ven. 15 juin 2018, 19:15

très bien merci pour la réponse

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par lugiaI » sam. 16 juin 2018, 11:46

Bonjour, une question : dans USUL, quand on bat ou fuit un toko, une ultra-chimère ou un légeendaire dans l'ultra-dimension, on peut les recombattre ensuite et si oui, y a-t-il quelque chose à faire en particulier pour ça du genre refaire la ligue une fois ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Aru » dim. 17 juin 2018, 02:58

Pauvre lugiaI, une journée dans l'ignorance et personne pour t'aider.

En ce qui concerne les UC, tu peux les avoir à l'infini. Que tu les battes ou les captures, elles reviennent toujours dans leur monde quand tu y retournes.
Pour les Toko, ils réapparaissent après la ligue.
Pour les légendaires de l'Ultra-Dimension, et là je ne suis pas sûr, tu n'as pas besoin de refaire la ligue pour qu'ils reviennent (ce dont je suis sûr, en revanche, c'est qu'ils reviennent).
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par lugiaI » dim. 17 juin 2018, 22:11

Ne t'inquiète pas, c'est très gentil de m'avoir répondu ^^
Quoi, tu veux dire qu'on peut avoir toutes les UC de l'ultra-dimension à l'infini comme des Pokémon sauvages ordinaires ?
Je suppose en tout cas que ce n'est pas le cas pour les autres légendaires comme Palkia, eux ne reviennent pas après qu'on les ait capturé, sinon ce serait abuser ;)
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Aru » lun. 18 juin 2018, 02:42

C'est bien ça, on peut avoir toutes les UC de l'Ultra-Dimension à l'infini comme des Pokémon sauvages ordinaires.
Et évidemment c'est aussi bien ça, un Pokémon légendaire de l'Ultra-Dimension ne revient pas après avoir été capturé. x)
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Niraein
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 juin 2018, 17:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Niraein » mer. 27 juin 2018, 17:43

Bonjour, ça fait peu de temps que je m'intéresse aux IV/EV sur Pokémon (ici Pokémon Ultra-Lune), je me demandais ce que représentait la zone bleu clair (et non bleu foncé) dans le résumé d'un pokémon après avoir appuyé sur Y (donc en même temps que la zone jaune correspondant aux EV s'affiche). N'ayant pas trouvé de topic à ce sujet, je m'en remet à vous.

Merci d'avance

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par HydroSH » mer. 27 juin 2018, 18:14

Bonjour, c'est toujours les EV, mais quand c'est bleu clair, ça veut dire que ton Pokémon a obtenu ses 510 EV et qu'il ne peut donc plus en gagner (sauf si tu en retires grâce aux baies bien évidemment). :)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Niraein
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 juin 2018, 17:31

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Niraein » mer. 27 juin 2018, 20:45

Merci beaucoup pour ta réponse !

Répondre