POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Can10
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juin 2019, 07:56

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Can10 » mar. 25 juin 2019, 09:47

Bonjour, je viens d'acheter le jeu wii pokepark 2 le monde des vœux d'occasion et il n'y a pas la notice. Où puis-je la trouver pour la télécharger ? Je trouve celle du jeu pokepark 1 mais pas le 2. Merci de votre aide

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Statix » dim. 30 juin 2019, 10:03

J'ai cherché un peu, mais comme toi, je n'ai su trouver que le PDF du manuel du 1er jeu.

wilmew
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019, 09:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par wilmew » dim. 14 juil. 2019, 09:48

Pokemon Shuffle :
Je n´arrive à finir aucune carte (mega gemmes ...) a cause des defis ``Mega evoluez X fois´´ pourtant je reponds à tout les critères merci de m´aider .

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Statix » dim. 14 juil. 2019, 10:11

L'énoncé n'est pas très clair dans le jeu, mais il faut déclencher l'effet de la Méga-Évolution X fois dans une même partie, donc les aligner.

Cette page formule un peu mieux les objectifs : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... es_mission

wilmew
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019, 09:37

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par wilmew » dim. 14 juil. 2019, 11:00

Statix a écrit :L'énoncé n'est pas très clair dans le jeu, mais il faut déclencher l'effet de la Méga-Évolution X fois dans une même partie, donc les aligner.

Cette page formule un peu mieux les objectifs : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... es_mission
Merci de m´avoir repondu aussi rapidement

Lynrel
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019, 18:32

Question d'échanges entre deux jeu 4G de deux région différant

Message par Lynrel » dim. 14 juil. 2019, 19:46

Bonsoir, j'ai une question assez spéciale auquel je trouve quasi pas de réponse, es ce qu'on peut échanger des pokémon via sans fil dont la première ds est pokémon platine (ou diamant ou perle vous voyez ^^') et la seconde ds est pokémon soulsilver (ou heartgold), pour voir si il y a aucun souci pour faire des transfère pour pokémon battle revolution (suis la seule à encore jouer à ce jeu même si les serveurs sont mort ? '^')

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Statix » dim. 14 juil. 2019, 22:10

Je ne suis pas sûr de bien comprendre exactement de quelles "premières et deuxièmes DS" tu parles, mais toutes les consoles des familles DS et 3DS sont compatibles entre elles pour les échanges et combats sur des jeux de même génération. Ils se trouve que Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold et Argent SoulSilver sont toutes des versions de 4ème génération, donc logiquement tu ne devrais pas avoir de souci pour échanger. Je suis moins certain de la compatibilité entre une 3DS et une Wii, mais il n'y a pas trop de raison pour que ça ne fonctionne pas, je pense.

Lynrel
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019, 18:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Lynrel » dim. 14 juil. 2019, 22:53

Statix a écrit :Je ne suis pas sûr de bien comprendre exactement de quelles "premières et deuxièmes DS" tu parles
C'était un contexte pour dire si on peut faire un échange avec ces deux versions et merci de ta réponse ^^

fantasmaqc
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 août 2019, 02:32

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par fantasmaqc » ven. 02 août 2019, 03:29

Si je cherche du monde pour faire un fan game vous me diriez de faire quoi pour avoir du monde pour m'aidé a le faire???

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par lugiaI » jeu. 12 sept. 2019, 22:43

fantasmaqc a écrit :
ven. 02 août 2019, 03:29
Si je cherche du monde pour faire un fan game vous me diriez de faire quoi pour avoir du monde pour m'aidé a le faire???
À ta place je poserais plutôt la question soit dans une autre section, soit à un modo site/forum/admin.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Statix » ven. 11 oct. 2019, 10:40

Salut, je n'ai malheureusement jamais constaté ce problème alors que mon ancien téléphone a un peu du mal à faire tourner correctement Pokémon GO, et je n'ai pas eu vent de tels crashs. Je ne peux donc pas trop t'aider, si ce n'est en supposant que l'un des téléphones a peut-être aussi du mal à supporter certaines fonctionnalités.

ptitchampi
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019, 18:55

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par ptitchampi » jeu. 28 nov. 2019, 19:12

Hello ! J'ai repris mon jeu Pokémon Donjon mystère : equipe de secours bleu dernièrement, et il me faut absolument la zone d'accueil "Plateau Indigo" pour pouvoir aller chercher Celebi mais impossible de savoir où la trouver ! Ce serait vraiment cool de pouvoir m'aider :bigups:
Merci d'avance ! boulet:

Avatar du membre
Scorbunn
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 02 oct. 2019, 13:40
Localisation : Sur Terre

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Scorbunn » sam. 30 nov. 2019, 16:48

Bonjour,
Je suis sûr Pokémon eb et je cherche à enregistrer une équipe combat.
Comment fait-on svp ?
:659-sh: Un jour je remplirai mon Dex :659-sh: Ou pas d’ailleurs
Ma maigre boutique : https://pokeboutique.fr/boutique/305-la ... e-scorbunn

Kacem5379
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 03 déc. 2019, 13:43

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Kacem5379 » mar. 03 déc. 2019, 14:11

Bonjour,
Je cherche les exclusivité de Pokemon Bouclier ainsi que les starters qu'il me manque:
Larmeleon
Flambino
Ponyta de Galar
Corayon de Galar
Nenupiot
Embrylex
Tenefix
Seleroc
Cradopaud
Dratatin
Nucleos
Vostourno
Fluvetin+Sachet Senteur
Mucuscule
Gouroutan
Draieul
Bekaglacon
Zamazenta vs Zacian (+retour)
Je propose en retour les exclusivités de Pokemon Épée. J'ai aussi des bébés pokemon et certains doublons, je suis disposé a faire de la reproduction si necessaire.
Contact mp svp

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par lugiaI » jeu. 05 déc. 2019, 18:06

Kacem5379 a écrit :
mar. 03 déc. 2019, 14:11
Bonjour,
Je cherche les exclusivité de Pokemon Bouclier ainsi que les starters qu'il me manque:
Larmeleon
Flambino
Ponyta de Galar
Corayon de Galar
Nenupiot
Embrylex
Tenefix
Seleroc
Cradopaud
Dratatin
Nucleos
Vostourno
Fluvetin+Sachet Senteur
Mucuscule
Gouroutan
Draieul
Bekaglacon
Zamazenta vs Zacian (+retour)
Je propose en retour les exclusivités de Pokemon Épée. J'ai aussi des bébés pokemon et certains doublons, je suis disposé a faire de la reproduction si necessaire.
Contact mp svp
Les modérateurs forum seront mieux en position de te le dire, mais pour faire des échanges, il y a une section sur le forum, ce topic-ci est dédié aux questions diverses sur les jeux de manière générales, demander des conseils etc. donc pas un lieu d'échanges.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Tyakyh » mer. 15 janv. 2020, 21:44

Bonjour
Je visitais la page https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... /periode-5 en recherche d'une information qui est absente de cette fiche.
D'où ma question, est-ce que les raids 1* et 2* peuvent avoir le talent caché ? Je sais déjà que les raids 3* à 5* peuvent l'avoir, mais les 1* et 2* m'intéresserait pour avoir la forme vanille d'Alcremie.
Merci d'avance pour la réponse.

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Statix » jeu. 16 janv. 2020, 00:21

Oui c'est bien possible pour tous les raids événementiels, c'est écrit ici (l'info était en bas de page donc peut-être peu visible, je l'ai remontée) :
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... max-events

Tyakyh
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 22 août 2017, 11:39

Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Message par Tyakyh » jeu. 16 janv. 2020, 20:20

Ok merci pour la réponse !

Répondre