Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par crispus » dim. 03 avr. 2016, 11:20

Ouais là c'est un beau troll, encore si l'annonce datait d'une semaine on pourrait comprendre qu'ils remettent le trailer, mais là ça fait plus d'un mois on espérait quand même un peu plus ! Je ne m'attendais pas à du très lourd mais ils ont malgré tout réussi à me décevoir... Je crois qu'il ne faut plus rien attendre de cette émission et qu'on devra attendre chaque mois les corocoro pour avoir des infos...

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » lun. 04 avr. 2016, 12:56

Ouaip. Tout est fait pour préserver l ambiguïté sur 7g ou 6.5g. Le beau troll <3 <3

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par crispus » lun. 04 avr. 2016, 16:33

Euuu non ils ont dit qu'il y aura plus de 10 nouveaux pokémon en plaisantant, donc ça veut dire qu'il y en aura beaucoup, c'est quasi-sûr que c'est la 7G.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par brindi4 » mer. 06 avr. 2016, 17:41

Ca m'étonnerait fortement que Puni-Chan (surnom communément donné à Zygarde coeur), Zychien (surnom que je donne à Zygarde 10%) et Zydieu (surnom que je donne à Zygarde Parfait) ne soient qu'exclusifs à l'animé, car... Pourquoi Myria-flèches et Myria-vagues existent?

D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit la 7G: S'ils avaient programmé une 7G pour cette année, ces 2 attaques n'auraient jamais été découvertes. Il en va de même pour Floette AZ et son attaque signature...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Miatt » mer. 06 avr. 2016, 19:38

Ces attaques sont juste de fausses pistes.
Ca peut être du contenu inutile, comme il en existe plein dans les jeux.

Et surtout, ils ont ajouté des nouvelles attaques dans ROSA. Donc si il voulaient garder le secret ils auraient pas mis les attaques.
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par HydroSH » mer. 06 avr. 2016, 19:50

On avait bien M-Latias sur XY alors qu'on ne pouvait pas l'obtenir
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Miatt » mer. 06 avr. 2016, 22:12

J'avais oublié ça tiens.
J'avoue avoir pas compris, pour éviter de perdre une lati@site en cas de nouvelle partie?

Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce qu'on a quelque chose dans les données que forcément ça va servir.
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par HydroSH » mer. 06 avr. 2016, 22:35

C'est ce que je voulais aussi dire, je donnais juste un autre exemple x)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Il' » jeu. 07 avr. 2016, 14:26

[quote="Miatt"]
Ca peut être du contenu inutile, comme il en existe plein dans les jeux.
[quote]
Pas de cette envergure là.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » jeu. 07 avr. 2016, 16:51

Miatt a écrit :Ces attaques sont juste de fausses pistes.
Cet argument peut s'appliquer à tout :
- Nouveau centre pokémon ? C'est peut-être juste une fausses pistes.
- Des noms de jeu éloigné de la 6g ? C'est peut-être juste une fausses pistes.

L'apparition de cet argument prouve un peu plus que l'on as aucun moyen de déterminer si c'est une 6G ou 7G. (Et ptet même que même après la sortie du jeu on sauras pas, si l'on as des signes de new gen contradictoire, genre new starter, rétrocompatibilité, voyage à Kalos etc... D'où l'importance de bien définir le ou les critères avant expérience, pour ma part je reste sur la rétrocompatibilité et le voyage à Kalos nord préligue comme critère permettant de déterminer si c'est une 7g ou non.)

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par HydroSH » jeu. 07 avr. 2016, 18:02

Alors faudra prendre l'avion pour aller, car perso je suis plutôt sur la piste que le nouveau jeu se passera dans le "lieu lointain" d'où vient le Bibelot Étrange (ou Bizarre, je sais pas) que nous donne un certain montagnard dans un certain hôtel. Certes il est à Kalos, mais "C PÊ 1 FOÇ PYÇT" (:
(Et je pense qu'on peut laisser tomber les voyages en avion ou à dos d'un Pokémon X ou Y (trololol) pour nous faire voyager 36 000 km)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Miatt » jeu. 07 avr. 2016, 19:08

Il' a écrit :
Miatt a écrit : Ca peut être du contenu inutile, comme il en existe plein dans les jeux.
Pas de cette envergure là.
On parle d'une attaque. Je vois pas en quoi avoir des attaques inutilisés c'est choquant, y en a déjà eu.
Perso je pense que ces attaques sont juste une fausse piste.
L'argument Floette c'est autre chose. C'est possible qu'il soit prévu à la base puis enlevé. Et puis c'est juste un swap color.
Anguibok a écrit :
Miatt a écrit :Ces attaques sont juste de fausses pistes.
Cet argument peut s'appliquer à tout :
- Nouveau centre pokémon ? C'est peut-être juste une fausses pistes.
- Des noms de jeu éloigné de la 6g ? C'est peut-être juste une fausses pistes.

L'apparition de cet argument prouve un peu plus que l'on as aucun moyen de déterminer si c'est une 6G ou 7G. (Et ptet même que même après la sortie du jeu on sauras pas, si l'on as des signes de new gen contradictoire, genre new starter, rétrocompatibilité, voyage à Kalos etc... D'où l'importance de bien définir le ou les critères avant expérience, pour ma part je reste sur la rétrocompatibilité et le voyage à Kalos nord préligue comme critère permettant de déterminer si c'est une 7g ou non.)
Juste. tait toi...
Y a une différence entre du contenu dans un jeu qui peut être inutilisé, et le fait qu'on nous rabâche qu'il s'agit d'une nouvelle génération au même titre que les autres jeux.
Ces attaques t'es pas censé le savoir qu'elles existent. Elles peuvent servir comme non.
Qu'est ce qui déterminera si c'est une 6G ou une 7G? Nouvelle région + nouveaux pokémon.

Sacha a 7 badges dans l'anime, pour moi ça c'est une preuve qu'on va bientôt passer à autre chose.
C'est une 7G, deal with it.
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Coconutz » jeu. 07 avr. 2016, 20:04

Miatt a écrit :
Il' a écrit :
Miatt a écrit :Et puis c'est juste un swap color..
bah c'est une nouvelle forme qui a sa propre attaque signature

mais au pire il est aussi présent dans ROSA donc il sera sûrement utilisé pour un event avant la sortie de SL
Image
[TRIGGERED]

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Miatt » jeu. 07 avr. 2016, 20:26

Pas sûr.
Mais je pense qu'on pourra, via la pokébanque, transférer nos pokémon entre générations.
Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par MrLiwyt » jeu. 07 avr. 2016, 21:18

crispus a écrit :Euuu non ils ont dit qu'il y aura plus de 10 nouveaux pokémon en plaisantant, donc ça veut dire qu'il y en aura beaucoup, c'est quasi-sûr que c'est la 7G.
Je teins à souligner que 10 ça fait tout la lignée évolutive des starters + le piaf qu'on a vu.
Perso je pense que ces attaques sont juste une fausse piste.
L'argument Floette c'est autre chose. C'est possible qu'il soit prévu à la base puis enlevé. Et puis c'est juste un swap color.
Une fausse piste pour quoi ? Les mecs se feraient chier à coder 2 attaques, des animations et des effets pour une fausse piste ? Non je pense que cs attaques auront une utilité en temps et en heure. Pour Floette Eternal, non c'est pas JUSTE une swapcolor, les stats sont différentes, elle possède une attaque signature, elle ne peut pas évoluer et appartient à AZ donc non je pense pas qu'un truc pareil soit enlevé parce que lolflemme.
Image

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par α-Tracker » jeu. 07 avr. 2016, 22:07

Perso je vois à présent plus du tout de 6.5G car on peut très bien déduire que c'est une nouvelle région (Hawaï ou autre) (ça a même été rendu officiel) avec de nouveaux pokémon ect...

Pour moi les deux attaques et le Floette d'AZ avec des stats différents (si y aurais juste l'apparence qui changeait j'aurais dis que c'est juste pour la modélisation qu'ils l'on fait) sont là soit pour rien, soit ils seront distribué (les deux attaques avec un Zygarde spécial) sur XY/ROSA.

Le scénario qui aurait pu se produire dans Z sera intégré à Lune et Soleil (en même temps que celui principal ou en post-ligue).
Mais pas de retour à Kalos ou alors par avion (donc malheureusement pas de sud :/).

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par L'Illumisien » jeu. 07 avr. 2016, 23:13

Zygarde est juste la preuve qu'ils avaient prévu un second jeu à Kalos mais ont changé de stratégie entre-deux.

On aura Zygarde dans les prochains jeux comme on a eu Groudon dans Soulsilver.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par HydroSH » jeu. 07 avr. 2016, 23:20

Sauf que Zygarde devrait avoir un assez grand rôle vu ses différentes formes, les cellules etc., alors que Groudon sur SS c'était juste en mode random
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par α-Tracker » ven. 08 avr. 2016, 00:08

Oui justement un scenario en post-ligue comme on a eu avec l'episode delta mais en bien plus étoffé et grand.

Ou alors on aura une version complémentaire a XY dans la 7g ce qui serait hyper bizarre.

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » ven. 08 avr. 2016, 08:01

Je ne fais que souligner l absurdité totale de l argument qui s applique très bien au seuls indices fiable que on ait (le design du centre pokémon)

On nous le rabâche tellement que la source de l information ne nous l as dit que une fois et que les seuls nous l ayant dit firent ceux qui parlais de nouveau monde pour rosa...

Perso je pense que dans cet opus Nintendo tenteras de briser le concept de gens.
Modifié en dernier par Anguibok le ven. 08 avr. 2016, 15:22, modifié 1 fois.

Répondre