Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » jeu. 08 déc. 2016, 14:17

Aligaoopas a écrit :
Voltali obscur a écrit : Oui same mais... 12,5% femelle ;-;
Au pire si il est mâle
http://static2.hypable.com/wp-content/u ... r-show.jpg
Yasss et je l'appelle Rose
Je verrai quand je retente du masuda, là je donne priorité à la place festival et grind du fric pour tout ce qui est custo. + la culture de baies, c'est presque le seul truc vraiment utile en terme de rentabilité sur pokéloisir :/

(Rip mon tél qui avait pas affiché un post de la page et m'a foutu le moral dans les chaussettes)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Kuja » jeu. 08 déc. 2016, 14:48

Sazan a écrit :Ouais mais toi t'es une adepte du yaoi donc ça ne compte pas :D
Argument recevable. :mrgreen:
J'suis toujours sur mon Goupix à oreilles violettes.

Par contre j'ai remarqué un truc étrange qui s'est passé dans le monde parallèle, qui a une probabilité très faibles d'arriver : quand je tentais de trouver un Goupix calme, ma première fournée de 5 bébés a eu la nature suivante : docile, pudique, rigide, timide et prudent. Rien qui ne me convienne donc. Plutôt que de les relâcher, j'ai fais un reset. Je refais à nouveau 5 oeufs : ils avaient exactement les mêmes natures 8O
Alors ou c'est comme les shiny patch de DPP et c'est calculé à l'avance dès le lancement du radar, soit j'ai réalisé un évènement qui avait une proba foutrement basse d'arriver %)
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » jeu. 08 déc. 2016, 15:08

C'est pas que dans le monde parallèle, je te rassure (pas).
J'avais lu un truc à ce sujet et j'ai testé, ça se produit même en ayant pas encore mis les deux parents à la pension. J'ai par contre pas testé d'autres scénarii (aucun des deux parents confiés, refuser un oeuf dans la suite...)
Mais en règle générale, je crois qu'il vaut mieux éviter les soft resets et aligner les heures de jeu au compteur...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Kuja » jeu. 08 déc. 2016, 15:11

Heu ouais donc si c'est ça, ce serait un sacré retour en arrière. :< Donc j'ai pas rêvé, la personne avec qui je jouais ne me croyais pas. Tu as lu ça où ?
Image
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Feanaro » jeu. 08 déc. 2016, 15:16

HydroSH a écrit :Les sirènes mâle avec une longue chevelure ça existe aussi sinon, faut arrêter le sexisme. :/
Il a l'air d'un pokémon femelle comme l'evo du feu a l'air d'un mec. Faut pas voir du sexisme partout.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » jeu. 08 déc. 2016, 15:23

Il a l'air d'un pokemon femelle ou "féminin"?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 08 déc. 2016, 15:25

HydroSH a écrit :Les sirènes mâle avec une longue chevelure ça existe aussi sinon, faut arrêter le sexisme. :/
merci /o/

C'est pas parceque le pokemon a un look feminin ou masculin qu'il doit etre forcement unisexe.
Mackogneur and co existe en male et en femelle et c'est pareil piur felinferno et pourtant vous ne faite pas autant de chichi.

Laisser les pokemon freddy mercury tranquile.

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Feanaro » jeu. 08 déc. 2016, 15:27

Sim Sala Bim a écrit :Il a l'air d'un pokemon femelle ou "féminin"?
Mais c'est pareil.
En fait vous comprenez tres bien ce que les gens veulent dire et vous chipotez.
STOP AU CHIPOTAGE

C'est Pokémon, on va pas se prendre la tête.
Et pour les 3/4 des pokémons ce serait plus simple d'avoir du 50 /50 % de femelle/mâle.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » jeu. 08 déc. 2016, 15:44

TRIGGERED

Kuja a écrit :Heu ouais donc si c'est ça, ce serait un sacré retour en arrière. :< Donc j'ai pas rêvé, la personne avec qui je jouais ne me croyais pas. Tu as lu ça où ?
Quand j'ai commencé le masuda pendant le scenar, je voulais soft reset comme dans XY/ORAS. Donc je dépose un des deux parents, je save, je fais un batch d'oeufs (je sais plus combien), je reset. Et à un moment je me rappelle avoir vu la même séquence m/f et stats. Du coup je tique, je lance une recherche google rapide. Suis tombée sur un thread de reddit (je sais plus si c'était le reddit principal pokemon ou un sub comme celui de sun/moon) et là y avait un mec qui breed otaquin et qui avait remarqué pareil. Un gars lui avait répondu qu'apparemment c'était précalculé, donc soft resets à oublier.
Je retrouve pas le thread précis dsl, ni un autre sur le sujet... d'ailleurs je comprends pas pk c'est pas plus discuté comme info
auto refutassion trumpiste

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » jeu. 08 déc. 2016, 15:47

Bah on se prends pas la tête en fait c'est vous plutôt
Justement si c'est un pokemon et on s'en fout alors où est le problème
Et non femelle =/= féminin et ça c'est pas du chipotage

go madi!
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Kuja » jeu. 08 déc. 2016, 15:57

Voltali obscur a écrit :TRIGGERED

Kuja a écrit :Heu ouais donc si c'est ça, ce serait un sacré retour en arrière. :< Donc j'ai pas rêvé, la personne avec qui je jouais ne me croyais pas. Tu as lu ça où ?
Quand j'ai commencé le masuda pendant le scenar, je voulais soft reset comme dans XY/ORAS. Donc je dépose un des deux parents, je save, je fais un batch d'oeufs (je sais plus combien), je reset. Et à un moment je me rappelle avoir vu la même séquence m/f et stats. Du coup je tique, je lance une recherche google rapide. Suis tombée sur un thread de reddit (je sais plus si c'était le reddit principal pokemon ou un sub comme celui de sun/moon) et là y avait un mec qui breed otaquin et qui avait remarqué pareil. Un gars lui avait répondu qu'apparemment c'était précalculé, donc soft resets à oublier.
Je retrouve pas le thread précis dsl, ni un autre sur le sujet... d'ailleurs je comprends pas pk c'est pas plus discuté comme info
Heu ouais je comprends pas non plus, c'est assez énorme ... Ca me fait penser aux soucis d'émeraude. 8O Dommage que ça ne soit pas connu, car pas mal de personnes font naitre 5 oeufs puis reset. :x Pour peu que l'un des parents soit stasé, et on se rend compte de rien.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » jeu. 08 déc. 2016, 16:03

Oui pitié, pas le sempiternel débat triggered par oratoria. On est tous des adultes éclairés et qui ne fonctionnent pas par case et genre plz
Si j'avais su que Saz allait rép ça j'aurai pas mentionné ma cible shiny, ah la la...

inb4 flamiaou shiny: blanc > noir
Et Oratoria cheveux blonds aryens
*troll*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 08 déc. 2016, 16:10

Voltali obscur a écrit :TRIGGERED

Kuja a écrit :Heu ouais donc si c'est ça, ce serait un sacré retour en arrière. :< Donc j'ai pas rêvé, la personne avec qui je jouais ne me croyais pas. Tu as lu ça où ?
Quand j'ai commencé le masuda pendant le scenar, je voulais soft reset comme dans XY/ORAS. Donc je dépose un des deux parents, je save, je fais un batch d'oeufs (je sais plus combien), je reset. Et à un moment je me rappelle avoir vu la même séquence m/f et stats. Du coup je tique, je lance une recherche google rapide. Suis tombée sur un thread de reddit (je sais plus si c'était le reddit principal pokemon ou un sub comme celui de sun/moon) et là y avait un mec qui breed otaquin et qui avait remarqué pareil. Un gars lui avait répondu qu'apparemment c'était précalculé, donc soft resets à oublier.
Je retrouve pas le thread précis dsl, ni un autre sur le sujet... d'ailleurs je comprends pas pk c'est pas plus discuté comme info
Pendant tes testes as tu vérifie les Iv pour savoir, si il se modifiait ou il restait fixe ?
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » jeu. 08 déc. 2016, 16:14

Au niv1 on peut pas calculer avec précision les iv (je suis sur cartouche sans outil de triche), donc je sais pas exactement. Mais je suis quasi-sûre que la répartition des stats était la même (les pv et 5 ou 6 dans les autres stats).
Là j'ai pas le temps de tester plus en détail, ptetre ce week-end ou si l'un d'entre vous en a l'occaz?
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Feanaro » jeu. 08 déc. 2016, 16:16

Sim Sala Bim a écrit :Bah on se prends pas la tête en fait c'est vous plutôt
Justement si c'est un pokemon et on s'en fout alors où est le problème
Et non femelle =/= féminin et ça c'est pas du chipotage

go madi!
Si c'en est quand on parle de pokémon qui sont des putains de pixel.
Serieux le " c'est vous" ?
Un mec veut juste un pokémon femelle et vous revenez avec un debat mais genre c'est nous ?
Fin bref ._.

Bon sinon j'aurais zero shiny je crois, insupportable de farmer ses oeufs pour rien.
Je crois que vais plus le faire en SOS battle. Pourtant j'suis en masuda et charme chroma. Je suis parti pour 1000 oeufs comme toi Vo je crois.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 08 déc. 2016, 16:20

Voltali obscur a écrit :Au niv1 on peut pas calculer avec précision les iv (je suis sur cartouche sans outil de triche), donc je sais pas exactement. Mais je suis quasi-sûre que la répartition des stats était la même (les pv et 5 ou 6 dans les autres stats).
Là j'ai pas le temps de tester plus en détail, ptetre ce week-end ou si l'un d'entre vous en a l'occaz?
Tu peux "voir" les Iv, à l'arbre combat il y a le juge qui te donne une nouvelle option sur ton Pc pour connaitre les Iv de tous ton pc en 1 fois
la seul condition pour l'avoir c'est de faire une 20aine d'oeuf pour débloquer cette option
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Kuja » jeu. 08 déc. 2016, 16:22

Pas la peine de tester : j'ai checké aussi, les répartitions sont identiques. C'est vraiment séquencé et très très relou.
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » jeu. 08 déc. 2016, 16:33

Fea > viendez, je t'envoie des ondes positives brillantes. Courage :0

Aliga > oui maintenant que tu le dis, c'est pas super précis au chiffre près mais ça aurait suffit à check en effet (sur le moment je pouvais pas vu que j'en étais à la moitié du scenar though)

Ah bah problem solved du coup, cf le post à Kuja. Allez, on se prépare à avoir des centaines d'heures au compteur de l'aventure hein
auto refutassion trumpiste

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » jeu. 08 déc. 2016, 16:46

Soft reset c'était plus rapide/pratique?
Je demande parce que j'ai jamais fait comme ça sur les jeux précédents et comme je masude pas mal sur X, si c'est le cas ça m'intéresse bien
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Kuja » jeu. 08 déc. 2016, 16:48

Ca dépendais de la situation : moi je faisais des resets quand je n'avais pas encore la bonne nature pour mon Pokémon, ça m'évitait de devoir tout relâcher ensuite.
Image
Image

Répondre