Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Aligaoopas » dim. 28 févr. 2016, 22:03

Hayatte MADIkOx a écrit :
GGD a écrit :Ceci n'est qu'un rêve, mais ce qui serait énorme c'est que pour les 20 ans de la franchise ils fassent comme Square Enix avec DQ XI, à savoir laisser le choix entre un mode rétro et un mode normal pour l'aventure.
Pouvoir faire l'aventure à la sauce RBJ, et avec des musiques 8-16bit pour l'occasion cela va de soi, ce serait tellement fun. :respect:
Par contre les CT qui exister à l'époque de RBJ offre de bonne options stratégique pour créer des parents avec des moves précis par le biais de ct en vrac qui porte le doux nom de:
Cyclone, eboulement, cage éclair, bulle d'O pistolet à O (lawl), triplattaque, E-coque, danse lame et d'autre.
Plaquage aussi
des melfo's(a nan ils peuvent pas apprendre cette attaque dans RBJ), mew e-coque legit des pikachu avec météore( ne sert a rien mais voilà)
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Zartoru » dim. 28 févr. 2016, 22:27

Et n'oublions pas le Dracaufeu de pokémon : les origines avec ultimapoing x)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par MrLiwyt » dim. 28 févr. 2016, 22:38

Hayatte MADIkOx a écrit :
GGD a écrit :Ceci n'est qu'un rêve, mais ce qui serait énorme c'est que pour les 20 ans de la franchise ils fassent comme Square Enix avec DQ XI, à savoir laisser le choix entre un mode rétro et un mode normal pour l'aventure.
Pouvoir faire l'aventure à la sauce RBJ, et avec des musiques 8-16bit pour l'occasion cela va de soi, ce serait tellement fun. :respect:
A la sauce rbj donc avec un sac limiter ligotage etreinte & co qui tape à 'linfini n'importe quel cout qui peuvent ce foirer à tout moment et pour courroner le tout un jeux bugger hummmm...Nan.

pour le pikachu surfeur sa me semble compliquer or event car le seul moyen d'enseigner surf à pikachu à l'époque version jaune comprise, était de mettre une cartouche jaune avec pikachu dans son équipe sur stadium et remporter un haut niveau de diffculté avec pikachu dans l'équipe sur stadium pour permettre au rongeur d'apprendre surf :/
Donc apars ce contenter du pikachu de pbr qui le connaiser on ne vera pas de pikachu surf et vol avant longtemp.

Par contre les CT qui exister à l'époque de RBJ offre de bonne options stratégique pour créer des parents avec des moves précis par le biais de ct en vrac qui porte le doux nom de:
Cyclone, eboulement, cage éclair, bulle d'O pistolet à O (lawl), triplattaque, E-coque, danse lame et d'autre.
Pour etre dans la conv Strat et en avoir parler il y a très peu de trucs "viable" stratégiquement avec les CT, de par le fait que certaines des attaques sont soit des CT maintenant soit sont des moves tutors. Les seuls trucs "viables" c'est Protection pour quasiment toutes la 1G (mouais), Artikodin qui récupère Bulles d'O qui est 5 points plus fort que Vibraqua (mdr) et Mackogneur qui récupère Abime qui se combo avec Annule Garde.
Image

supergardien
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016, 13:15
Localisation : France
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par supergardien » dim. 28 févr. 2016, 22:51

Personnellement, je pense que l'oiseau qu'ils sont en train de dessiner ressemble à un Airmure. Ça sera peut être sa méga évolution qui sais.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » dim. 28 févr. 2016, 22:56

un airmure ? wat ? il a aucun rapport dans sa morphologie ^^" puis il est encore moins imposant qu'airmure, un méga ? sérieux ? ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Arcali » lun. 29 févr. 2016, 01:20

Il devrait être l'oiseau traditionnel de chaque génération comme Passerouge, Etourmi ou encore Roucool.
Enfin je pense ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par L'Illumisien » lun. 29 févr. 2016, 01:38

Je viens juste de tilter un truc : Hawaii, c'est pas très diversifié comme lieu et ferait presque doublon avec Hoenn. Ce serait bien si ce n'était qu'une partie d'un jeu bien plus grand.

Aussi, il y a un truc qu'ils doivent améliorer dans leurs jeux, surtout sur 3DS et les futures consoles, c'est la diversification des lieux. On ne peut plus mettre une simple petite grotte pour y foutre tous les pokémon glace ou alors une petite route avec du sable qui sort de nulle part.

En 2016, faut qu'ils soient plus ambitieux et commencent à créer des régions bien plus grandes variées.

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » lun. 29 févr. 2016, 07:59

Justement, pourquoi refaire une région qui ressembleras énormément a une autre alors au on pourrait tout simplement en améliorer une déjà existante qui n as pas été retravaillé depuis bien longtemps. Dans la mesure ou c est la seule région qu on ne peut pas jouer sur 3ds il y aurais une certaine logique a y revenir tôt ou tard.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 29 févr. 2016, 09:13

ET là c'est le drame le piaf est un passerouge
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Sazan » lun. 29 févr. 2016, 10:00

Avoir des Pokémon Strats avec des attaques CT impossibles à obtenir dans les nouvelles générations certes, mais comment vous voulez vous débrouiller pour faire de la strat sur une version RBJ ??? Je vous rappelle qu'il n'y a pas d'élevage possible à Kanto ! Comme y a pas de juge non, plus, j'ai pas spécialement envie de me farcir des montées au niveau 100 pour savoir !)

Question subsidiaire donc, est-ce que ces attaques "CT" seront transmissibles dans Lune/Soleil ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Brybry
Chef des Relations Externes
Messages : 5304
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 21:53
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Brybry » lun. 29 févr. 2016, 13:03

lugianium a écrit :sinon, pour ceux que ça intéresse, voilà le lien du site de SL :v http://pokemonsunmoon.com/fr-fr/

(oui, le site est en construction, je sais :v)
https://gwhois.org/pokemonsunmoon.com
Registrant Name: sadiel rodriguez
Registrant Organization: Negra Trading
Registrant Street: 144 Autumn Ave
Registrant City: Brooklyn
Registrant State/Province: NY
Registrant Postal Code: 11208
Registrant Country: US
Registrant Phone: +1.3476858106
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: srpstore@aol.com
C'est pas le site officiel nope, c'est juste qqn qui s'est amusé à enregistrer le nom de domaine quand il a vu la fuite.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » lun. 29 févr. 2016, 13:06

il en a les droits ? parce que c'est exactement sur la même base que les autres sites officiels de pokemon :/ (j'avais modifié l'url de pokemon rubis et saphir en remplaçant rubysapphire par sunmoon ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Bahsal
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016, 19:31
Localisation : Quelque part entre Relifac-le-Haut et Yantreizh

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Bahsal » lun. 29 févr. 2016, 13:17

Saroumane a écrit :Je viens juste de tilter un truc : Hawaii, c'est pas très diversifié comme lieu et ferait presque doublon avec Hoenn. Ce serait bien si ce n'était qu'une partie d'un jeu bien plus grand.

Aussi, il y a un truc qu'ils doivent améliorer dans leurs jeux, surtout sur 3DS et les futures consoles, c'est la diversification des lieux. On ne peut plus mettre une simple petite grotte pour y foutre tous les pokémon glace ou alors une petite route avec du sable qui sort de nulle part.

En 2016, faut qu'ils soient plus ambitieux et commencent à créer des régions bien plus grandes variées.
C'est pour ça que je parlais de la Polynésie dans son ensemble, voir mes postes plus haut ;)
pseudo site : Ashkah
toujours sur la version Soleil à cause d'un certain chroma
Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par MrLiwyt » lun. 29 févr. 2016, 14:42

Sazan a écrit :Avoir des Pokémon Strats avec des attaques CT impossibles à obtenir dans les nouvelles générations certes, mais comment vous voulez vous débrouiller pour faire de la strat sur une version RBJ ??? Je vous rappelle qu'il n'y a pas d'élevage possible à Kanto ! Comme y a pas de juge non, plus, j'ai pas spécialement envie de me farcir des montées au niveau 100 pour savoir !)

Question subsidiaire donc, est-ce que ces attaques "CT" seront transmissibles dans Lune/Soleil ?
Vu que les pokémons sont transférables de RBJ vers LS, je pense que oui. Après il suffira juste de faire du breed. Sinon c'est bien marrant de parler de certaines cultures avec la Lune et le Soleil mais c'est commun à beaucoup de civilisations donc bon c'est bien beau de dire Hawaii mais y a pas que là bas qu'il y a une culture Soleil/Lune.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » lun. 29 févr. 2016, 14:44

sauf que les arguments pour hawai concernent surtout les concept art, pas tant le culte soleil/lune en lui même :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par MrLiwyt » lun. 29 févr. 2016, 15:46

Je suis pas fan plus que ça d'un système d'îles pour un jeu et bon après dans Concept art y a concept.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » lun. 29 févr. 2016, 16:58

tu sais, ils peuvent prendre juste une île ou deux hein, les rapports d'échelle n'ont jamais été respecté, je le rappelle, Unys est une ville, kalos une région, et hoenn, sinnoh, kanto ey johto des régions ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

supergardien
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016, 13:15
Localisation : France
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par supergardien » lun. 29 févr. 2016, 21:05

Il est possible que l'on puisse naviguer d'île en île aussi comme dans la fin du jeu de pokemon rouge feu / vert feuille où, après le fin du jeu, on naviguait.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par MrLiwyt » lun. 29 févr. 2016, 21:44

Sauf que les Iles séviis c'est pas le meilleur post ligue et n'ont rajoutés que parce que sinon RF/VF aurait été vide de chez vide.
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Coconutz » lun. 29 févr. 2016, 22:22

Hayatte MADIkOx a écrit :
GGD a écrit :Ceci n'est qu'un rêve, mais ce qui serait énorme c'est que pour les 20 ans de la franchise ils fassent comme Square Enix avec DQ XI, à savoir laisser le choix entre un mode rétro et un mode normal pour l'aventure.
Pouvoir faire l'aventure à la sauce RBJ, et avec des musiques 8-16bit pour l'occasion cela va de soi, ce serait tellement fun. :respect:
A la sauce rbj donc avec un sac limiter ligotage etreinte & co qui tape à 'linfini n'importe quel cout qui peuvent ce foirer à tout moment et pour courroner le tout un jeux bugger hummmm...Nan.

pour le pikachu surfeur sa me semble compliquer or event car le seul moyen d'enseigner surf à pikachu à l'époque version jaune comprise, était de mettre une cartouche jaune avec pikachu dans son équipe sur stadium et remporter un haut niveau de diffculté avec pikachu dans l'équipe sur stadium pour permettre au rongeur d'apprendre surf :/
Donc apars ce contenter du pikachu de pbr qui le connaiser on ne vera pas de pikachu surf et vol avant longtemp.

Par contre les CT qui exister à l'époque de RBJ offre de bonne options stratégique pour créer des parents avec des moves précis par le biais de ct en vrac qui porte le doux nom de:
Cyclone, eboulement, cage éclair, bulle d'O pistolet à O (lawl), triplattaque, E-coque, danse lame et d'autre.

On a un Pikachu avec Surf et Vol en cours de distribution

http://www.serebii.net/events/dex/025.shtml
Image
[TRIGGERED]

Répondre