Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » sam. 19 nov. 2016, 14:36

Bah après la nature c'est pas grave pour un starters, z'aller pas le jouer stratège.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » sam. 19 nov. 2016, 14:47

Je ne cherche pas la nature parfaite mais je n'en veux pas une handicapante non plus (genre quand ça baisse la Vitesse où sa stat offensive principale j'aime pas).
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » sam. 19 nov. 2016, 15:54

Yup voilà

Dang, les temps d'ecran noir apres chaque rencontre sont assez longs je trouve (chuis sur la 3ds là, sais pas si c'est mieux sur la new?), surtout quand on se fait attaquer tous les 3 pas.

C'est assez chouette niveau petits détails comme par ex vous avez vu, certains dresseurs envoient des poké dans une super / copain / Safari ball :0
RIP les pomon des dresseurs du cimetière, ils sont censés être 6 pieds sous terre mais on les combat..?
La réaction de la canon à qui on montre la page pokedex de baudrive > all <3

Sinon c'est normal que brindibou demande à être nettoyé après chaque combat? Je sais que c'est dans sa description dex mais quand même...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » sam. 19 nov. 2016, 16:09

le doyen j'ai vu une hyper ball ( j'aurais tellement parié sur un certain type pour lui xD)
Oui pour la canon best réaction xD
et pour le cimetière c'est comme en 3g4g on va rien dire =D

tous les pkmn demande d'être nettoyé après chaque combat quand ils ont pris un coup
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » sam. 19 nov. 2016, 20:55

Btw, le meilleur Pokémon du Maître est niveau combien ?
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » sam. 19 nov. 2016, 20:56

Je viens de ttouver le bibelot bizarre
Spoiler :
Juste un souvenir à 3000 qui ne sert à rien :lol:
Plus gros troll de GF :respect:
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylicium » sam. 19 nov. 2016, 23:03

Maski a écrit :Btw, le meilleur Pokémon du Maître est niveau combien ?
Niveau 58.

J'ai commencé l'aventure hier et je viens de battre Pectorius, je prends un peu mon temps pour l'instant.
Est-ce que vous savez si les Pokémon Gardiens sont considérés comme légendaires ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » sam. 19 nov. 2016, 23:41

QUOI ??? C'est 10 niveaux de moins que XY !! D:
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 20 nov. 2016, 00:35

Miatt a écrit :Yep, les pokémon son de plus en plus linéaires, mais cet opus est abusé
Comme la démo.
Mais après 15 ans de jeu j'aurai aimé qu'on puisse sauter les tutos quoi. Y en a de plus alors que c'est bon, la série je la connait. Laissez-moi les sauter au moins :/

Du coup je viens de commencer et en 3 heures de jeu j'ai pas encore capturé un pokémon de la 7, c’est chow.
Juste un Picasseau que j’ai pas chopé.
tu doit vraziment ne pas avoir de chance ou ne pas compter les forme d'alola parcequ'en 3 heure de jeux j'avais deja capturer mangloçuton picasau, larvidule (ma petite tazinette d'amour <3 ), tadmorv miaouss d'alola :).
Ah et eviter de prendre un abra ;)
Et un peu pmlus tard le crabe boxeur et une fois tauros débloquer L'alola doge rokabo.
.
Spoiler :
Que je vais probablement stocker parcequ'il est chioant a faire monter et son move pool par level pue la merde..
Ok je demande pas un truc comme Kim jong un mon nymphali evoluer au niveau 13 mais bon...

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Voltali obscur » dim. 20 nov. 2016, 02:12

Gotta débloquer l'adrenaline orb en boutique, demain (aujourd'hui plutôt lel) je vais rush pour ça et go chain pour le doge shiny <3
auto refutassion trumpiste

brindibou4
Membre
Messages : 27
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 21:59

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par brindibou4 » dim. 20 nov. 2016, 08:40

Hum... Je sais pas qui a dit que l'on ne pouvait pas retourner sur une ancienne Île et aller d'un endroit A à un endroit C tant que l'on n'est pas allé à un endroit B, mais on peut faire cela, j'ai essayé de le faire...
Je suis brindi4 (mousti4). Je n'arrive pas à me connecter sous mon autre compte.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » dim. 20 nov. 2016, 11:00

Quelqu'un sait quand est-ce que la pokébanque sera compatible avec S/L ?

Non pas que j'ai envie de transférer mes pokémon "souvenir", ça peut attendre, mais parce-que le team builder de Showdown ne me laisse pas utiliser Landorus Charizard etc... parce-qu'ils ne sont pas dans le dex d'Alola, et parce-que la pokébanque n'est pas encore disponible /:
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par lugiaI » dim. 20 nov. 2016, 12:03

Arcali a écrit : Non pas que j'ai envie de transférer mes pokémon "souvenir", ça peut attendre, mais parce-que le team builder de Showdown ne me laisse pas utiliser Landorus Charizard etc... parce-qu'ils ne sont pas dans le dex d'Alola, et parce-que la pokébanque n'est pas encore disponible /:
Qui ça qu'il te laisse pas utiliser ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » dim. 20 nov. 2016, 15:42

Vous avez réussi a choppé Araqua ? Je n'arrive pas a savoir si c'est part pêche ou part surf
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » dim. 20 nov. 2016, 16:37

Aligaoopas a écrit :Vous avez réussi a choppé Araqua ? Je n'arrive pas a savoir si c'est part pêche ou part surf
Surf
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » dim. 20 nov. 2016, 17:07

J'en ai choppé un dans les herbes de la Colline Clapotis.
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par lugiaI » dim. 20 nov. 2016, 17:23

Oui y'en a dans les herbes
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Filou » dim. 20 nov. 2016, 22:23

Hayatte MADIk0x a écrit :
Miatt a écrit :Yep, les pokémon son de plus en plus linéaires, mais cet opus est abusé
Comme la démo.
Mais après 15 ans de jeu j'aurai aimé qu'on puisse sauter les tutos quoi. Y en a de plus alors que c'est bon, la série je la connait. Laissez-moi les sauter au moins :/

Du coup je viens de commencer et en 3 heures de jeu j'ai pas encore capturé un pokémon de la 7, c’est chow.
Juste un Picasseau que j’ai pas chopé.
tu doit vraziment ne pas avoir de chance ou ne pas compter les forme d'alola parcequ'en 3 heure de jeux j'avais deja capturer mangloçuton picasau, larvidule (ma petite tazinette d'amour <3 ), tadmorv miaouss d'alola :).
Ah et eviter de prendre un abra ;)
Et un peu pmlus tard le crabe boxeur et une fois tauros débloquer L'alola doge rokabo.
.
Spoiler :
Que je vais probablement stocker parcequ'il est chioant a faire monter et son move pool par level pue la merde..
Ok je demande pas un truc comme Kim jong un mon nymphali evoluer au niveau 13 mais bon...

Suis assez d'accord, jusqu'à la première épreuve on a très peu de bon pokémon 7 G, on a que les classic qu'on croisera partout : Picaseau, manglouton et pré evolution et larvibule... bref ce que l'on ne veut pas en principe. Ensuite pour moi les refontes de la 1 G, c'est pas vraiment de la 7G pour moi. C simple quand g enfin récupérer le petit crabe, op g enfin vu la petite fée... ensuite certes tu as plumeline et le chien sur la première ile.. sa fait peu.

Du coup ma team opti rêvé pour ce jeu, est tombé à l'eau... car je pense qu'il seront dispo très très tard dans le jeu... et puis va capturer le bon poké avec bon talent, vu la rarete... impossible.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » dim. 20 nov. 2016, 22:50

Bon, jeu fini. Mine de rien il est assez long.
Cette gen casse pas des briques mais globalement on a enfin un jeu pokémon sur 3DS avec un tant soi peu de contenu.
Mais je reste dessus par la présence trop pauvres de pokémon 7G.

Cela dit Brindibou est vraiment pourri comme starter.
Image

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par lugiaI » lun. 21 nov. 2016, 01:04

Euh je suis pas vraiment d'accord avec ce que vous citez comme éléments négatifs mais comme il se fait tard, j'y répondrai plutôt une autre fois...
Juste que Brindibou me semble très bien, en tous cas dans la soluce vidéo Brybry l'utilise très bien et je suis sûr qu'il me conviendrait aussi même si n'ayant pas encore le jeu, je ne sais pas quel starter je prendrai.
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Répondre