Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Miatt » ven. 08 juil. 2016, 11:56

Plus intéressante, je rappel le nombre de pokémon 6G classés uber?
C'est la génération avec le plus gros ratio de pokémion pété je pense. Entre Amphinobi, Exagide ou Flambusard y a de quoi faire.
Sans compter les mégas comme kangourex.
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Plush' » ven. 08 juil. 2016, 11:59

Je ne pense pas que tout le monde parle forcément de stratégie.
Image

Avatar du membre
BlueSky
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2016, 13:36

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par BlueSky » ven. 08 juil. 2016, 13:03

Ben en même temps il y a beaucoup de gens qui jouent à Pokémon en grande partie/uniquement pour la stratégie.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Yuu » ven. 08 juil. 2016, 13:11

Les gens s'intéressant à la strat dans pokémon sont une minorité en fait. Qui s'intéressent aux tiers de smogon, il y en a encore moins.
Btw une génération avec 50000 uber, c'est pas forcément intéressant en soit vu que ça demande du temps pour tous les bans quand tu regardes les tiers de smogon, dans les tiers de nintendo, ils seront présent partout vu que non ban donc les gens vont en abuser et c'est pas forcément marrant. Salut le VGC 2016 où tu as limite 5 poké obligatoire + un pokémon au choix dans une liste de 5 pour un peu de variation dans environ 95% des équipes ayant des résultats. En théorie, il y a 721 poké, pas 10 :(

Tu peux avoir trouver un poké intéressant, beaucoup apprécier un pokémon alors que c'est stratégiquement un gros caca.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Pod607 » ven. 08 juil. 2016, 14:11

#TeamRowlet

Je trouverai un moyen de le jouer en strat
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Voltali obscur » ven. 08 juil. 2016, 15:04

Maski a écrit :Ils avaient dit que ceux qui avaient acheté RVBJ auraient un truc spécial et qu'ils pourraient transférer dans SL les Pokémon capturés dans RVBJ.
Oui
Bonjour l'exode massif de pomon niv5 pour ma part
auto refutassion trumpiste

Martins
Membre
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014, 15:47

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Martins » sam. 09 juil. 2016, 11:31

Yuu a écrit :Tu peux avoir trouver un poké intéressant, beaucoup apprécier un pokémon alors que c'est stratégiquement un gros caca.
et surtout chacun peut avoir une vision différente de la stratégie, pour moi un excellent stratège, c'est celui qui arrivera à tirer le meilleur de n'importe quel pokémon, sans que ce soit à la base un monstre avec 31IV partout

genre l'autre la dernière fois qui remporte les mondiaux (si je me souviens bien) avec son Pachirisu, là je dis respect

savoir tirer le meilleur des meilleurs pokémons, c'est très bien je dis pas le contraire, mais je trouve pas ça exceptionnel, pour moi ça c'est être un très bon (voir excellent) dresseur, mais pas forcément un excellent stratège, combien des mecs qui ont des teams avec que des monstres sont capable de tirer le meilleur d'un Pachirisu ?

après encore une fois, c'est que mon avis, c'est subjectif
Pod607 a écrit :#TeamRowlet

Je trouverai un moyen de le jouer en strat
moi c'est mon Canarticho shiny qu'il faut que j'arrive à rendre Strat, j'ai toujours eu de la sympathie pour ce Pokémon, bon même strat il donnera rien mais c'est pas grave 8) en plus je crois qu'il est Timide, en plus d'être nul, il a une nature nulle aussi

Avatar du membre
BlueSky
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2016, 13:36

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par BlueSky » sam. 09 juil. 2016, 13:56

Martins a écrit : et surtout chacun peut avoir une vision différente de la stratégie, pour moi un excellent stratège, c'est celui qui arrivera à tirer le meilleur de n'importe quel pokémon, sans que ce soit à la base un monstre avec 31IV partout

genre l'autre la dernière fois qui remporte les mondiaux (si je me souviens bien) avec son Pachirisu, là je dis respect
C'est pas parce que tu joue pas des Pokémon over used que tes Pokémon auront pas été préparé pour la compétition, son Pachirisu je suis quasiment sur qu'il devait avoir 31 IV au moins dans une stat, c'est pas pour autant que c'est moins impressionnant qu'il ait gagné les mondiaux avec un pachirisu.

Martins
Membre
Messages : 68
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014, 15:47

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Martins » sam. 09 juil. 2016, 14:55

t'as pas dû comprendre mon post, bien sur que son Pachirisu était entrainé pour le combat, et des IV à 31, il ne devait pas en avoir que dans une stat, ce que je dis c'est que justement, un excellent stratège c'est un mec qui tirera le meilleur même des pokémons "faibles" (comme Pachirisu), entrainer un Pachirisu, ça c'est digne d'un excellent stratège

les over used, je vois rien d'impressionnant dans le fait de les entrainer perso

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Océanyx » sam. 09 juil. 2016, 18:43

Je suis tombé sur ça.

C'est intéressant, les images ont été retirées d'internet...
Rien d'officiel, mais si c'est le cas, ça promet : les évolutions finales de Brindibou et Otaquin sont bien sympa (bon, même si la sirène fait un peu trop femelle de base, chiant quand on sait que les starters ont plus de chance d'être mâles), Flamiaou quant à lui, plonge dans les abysses de la mocheté et risque de recevoir à nouveau le type combat (ou ténèbres, ça serait déjà un peu plus chouette).

Le pokémon dophin tant attendu serait de la partie également <3 Oh et Loup-Garou pour Rocabot, super chouette ! :D

Maiiiis, le truc des arènes, comme quoi il n'y en aurait pas, etc... C'est ce qui me fait le plus douter de ces informations. L'idée peut être chouette... maiiiis, voilà quoi... Pokémon sans arènes... Bof bof. (Au moins ça changerait du scénario lambda).

Bref, wait and see si ces infos se révèlent vraies.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Plush' » sam. 09 juil. 2016, 21:07

Pokéjungle n'arrête pas de ressortir ces images depuis quelques temps. L'évo finale de Brindibou serait vraiment cool, mais j'espère que c'est Fake parce que c'elle d'Otaquin est à chier. C'est même pas la féminisation qui gène, mais genre les cheveux, les perles, l'étoile rose ... too much. Mais je n'y crois pas tellement, le style me rappelle une galerie de Fakemon sur DA, dont je ne retrouve plus l'artiste.
Image

Marky 0l0
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 06:43

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Marky 0l0 » lun. 11 juil. 2016, 07:10

Certains noms de pokemon me font halluciner :lol:

Pour des francais c'est pas grand chose mais pour un Québécois ces noms sont hillarants comme Denticriss ou Draieuil prozac:

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Coconutz » lun. 11 juil. 2016, 10:05

Plush' a écrit :Pokéjungle n'arrête pas de ressortir ces images depuis quelques temps. L'évo finale de Brindibou serait vraiment cool, mais j'espère que c'est Fake parce que c'elle d'Otaquin est à chier. C'est même pas la féminisation qui gène, mais genre les cheveux, les perles, l'étoile rose ... too much. Mais je n'y crois pas tellement, le style me rappelle une galerie de Fakemon sur DA, dont je ne retrouve plus l'artiste.
Putain mais tellement quoi.

Faut avouer que les évolutions de Brinbibou et Flamiaou (si vraies elles sont) ont l'air hyper cool mais... non, juste non, ne foutez pas la merde avec Otaquin sérieux. Il partait bien pour être mon starter favori en plus. ;_;

EDIT

Image

Fake ou non ? :'D
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Aligaoopas » lun. 11 juil. 2016, 10:12

Parque flemme de réécrire
https://twitter.com/Aligaoopas/status/7 ... 6561662976

€dit: Pour Otaquin ce sera comme pour Gremousse à l'époque
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par HydroSH » lun. 11 juil. 2016, 10:16

Pas pour le moment
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Coconutz » lun. 11 juil. 2016, 10:22

Sauf que le starter en question serait peut être l'évolution finale de Brindibou, non ? Après idk.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Yuu » lun. 11 juil. 2016, 11:41

ça ressemble pas vraiment à l'interface qu'on a pu voir pour le moment.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Sazan » lun. 11 juil. 2016, 14:52

Les évolutions finales des starters pour la 6G avaient été dévoilées quand déjà ?
Une fois le jeu sorti ou avant ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Océanyx » lun. 11 juil. 2016, 15:10

5G et 6G, les évolutions finales ont été dévoilées par captures d'écran des jeux 2-3 jours avant leur sortie (4G je ne me souviens plus). Pas par Nintendo évidemment, par des fuites.

Ça conclut la chose :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Chrysapile OP

Message par Plush' » lun. 11 juil. 2016, 15:15

Pour la 6G c'était via des images in-game où l'on découvrait les "sprites" des évolutions.
Pour la 5G me semble que c'était les artworks officiels sur planches. Me rappelle qu'il y avait eu sur serebii des tentatives de prouver que c'était des fakes en comparant avec d'autres artwork. Genre Roitiflam avait les mêmes courbe que Coudlangue.

Édit : https://www.pokebip.com/news2135__edit2 ... _fake.html

News retrouvée où même le rédacteur disait qu'ils étaient faux. x)
Modifié en dernier par Plush' le lun. 11 juil. 2016, 15:20, modifié 2 fois.
Image

Répondre