Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 21 nov. 2016, 08:44

tain franchement faite le jeux sans multi-exp.
Certain pokemon dominant sont ultra baleze a niveau egal.
Spoiler :
je suis a mon second retry sur le malamandre.
il est terrible ce boss il tape fort avec rebondiifeu, empoisone gravement avec toxic, et t invoque ces bebe qui te tue meme tes gros baleze avec choc venin.
et encore game freak ne leur as pas filer draco-rage comme les petit au pied du volcan @_@.Sinon on pard tous en autoloss cpntre lui vu. que meme leviator a moins de 100pv au niveau 22....


mon equipe est constituer de leviator lv 21
candide lv 22 nymphali lv 22 chrysapile lv20 matoufeu lv 22 et un petit bebe malamandre lv 21 tres agreable et ope en entrainer grace au duo flameche charbon dans la faiblesse ohko.Draco rage pour tuer tous les autres.

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » lun. 21 nov. 2016, 08:50

Brindibou ? Starter nul ? Ahah , la blague. Non il n'est pas nul, il faut juste bien savoir l'utiliser quoi. Et forcément il ne peut pas être à son avantage sur la Route 1, avec tous ces Coxy et ces Picassaut.

Pour les Pokemon dominants :
Spoiler :
Malamandre etait dur à battre , en effet. Mais le plus dur pour moi reste Floramantis. Meme avec Tritox dans mon équipe j'en ai énormément bavé. Surtout avec ses attaques Synthèse et Lame Solaire. Le morpheo renfort était aussi un sacré cancer , a gagner le type feu grâce aux rayons du soleil Et à spam Balle Météo comme un gros bourrin.
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Dastal » lun. 21 nov. 2016, 08:57

Sans multi exp le jeu est galere ouai, j'ai perdu 2 fois pour le moment...
Spoiler :
Une fois contre guzma dans le palais aether, je n'avais que 2 pokemon lv 40 et 2 lv 30...
Spoiler :
La deuxième fois contre Paulie, j'ai miss mon pied voltige de sucreine sur le triopikeur (darude sandstorm...) et ce dernier à ohko mes deux autres pokemon, a savoir grolem et sablailol..) J'ai capturer un noadkoko pour me venger du triopikeur et sucreine a sweep le reste de sa team grâce à trempette z.
par contre j'ai été deg, j'ai fais un critique lors du dominant eau et je l'ai one shot... %)

Sinon j'ai pas avancé après avoir reçus le
Spoiler :
cristal sol
Je préfère paufiner le dex un peu, j'en suis a 180 pokemon attrapé pour 210 vues.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 21 nov. 2016, 10:31

En tout cas apars le mode tout le monde te tiens la main ultra présent sur la premiére ile.

le reste reste assez libre et le jeux brille par sa difficulté.
Spoiler :
tu prend pas le multi exp t'en chie.
même avec un pokémon avantager (sauf si bien sur tu envoit un type vol contre une armé de tiboudet.)Les hordes te force à faire un repli stratégique
C'est le premier jeux pokémon ou j'ai jamais autant acheter de potion de ma vie.
Les pokémon dominants comme dit plus haut on vraiment des strat intéresante.c'est cool.
La thune dans le jeux..Si tu ignore les pnj et même avec eux et une pièces runes c'est juste ultra hard de ce faire du pognon...Surtout si en plus tu veut personnaliser le dresseur et qu'un paire de chaussure coupter 14 450$.Sans compter du prix des ct.
capacité z qui one shoot en face.

Je dirais presque heuresement que les pnj principaux pour certain ont pas plus de 3 pokémon..Bien que par moment je dirais pas non pour revoir un perso important avec 4/5 pokémon dans l'équipe et pas en fin de ligue merçi.
.Heuresement que je l'ai pas start en nuzlocke...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sazan » lun. 21 nov. 2016, 11:27

Mes questions vont s'orienter vers la connectivité et j'espère que ceux qui sont bien avancés pourront répondre : comment on fait pour retrouver les Amis de sa liste de 3DS ?
Je n'ai pas spécialement envie de faire des échanges en random pour avoir ce dont j'aurai besoin pour plus tard...
D'ailleurs, à partir de quel moment la GTS est-elle dispo ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » lun. 21 nov. 2016, 13:07

Nan mais Brindibou a une vitesse et une défense vraiment bof.
C’est pas rare qu'il se fasse OS, surtout que son double type ingame est juste ignoble.
Type Vol et ténèbres en veux tu en voilà.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » lun. 21 nov. 2016, 14:09

Hayatte MADIk0x a écrit :En tout cas apars le mode tout le monde te tiens la main ultra présent sur la premiére ile.

le reste reste assez libre et le jeux brille par sa difficulté.
Spoiler :
tu prend pas le multi exp t'en chie.
même avec un pokémon avantager (sauf si bien sur tu envoit un type vol contre une armé de tiboudet.)Les hordes te force à faire un repli stratégique
C'est le premier jeux pokémon ou j'ai jamais autant acheter de potion de ma vie.
Les pokémon dominants comme dit plus haut on vraiment des strat intéresante.c'est cool.
La thune dans le jeux..Si tu ignore les pnj et même avec eux et une pièces runes c'est juste ultra hard de ce faire du pognon...Surtout si en plus tu veut personnaliser le dresseur et qu'un paire de chaussure coupter 14 450$.Sans compter du prix des ct.
capacité z qui one shoot en face.

Je dirais presque heuresement que les pnj principaux pour certain ont pas plus de 3 pokémon..Bien que par moment je dirais pas non pour revoir un perso important avec 4/5 pokémon dans l'équipe et pas en fin de ligue merçi.
.Heuresement que je l'ai pas start en nuzlocke...
J'avoue les dominants rigole ZERO avec toi, même avec un type counter t'es pas sur de gagner ou alors avoir 10 lvl de plus, mais c'est pas drôle, part contre les CapZ si tu as pas une bonne def/def.spé et 10 lvl de plus, il y a un mort quasi à chaque fois, c'est ça qui me fais le plus mal quand je ferais un nuz, de savoir qu'il y en a un qui ne survivra pas x)

@Sazan la GTS tu l'as normalement quand tu peux allé à la Place festival
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sazan » lun. 21 nov. 2016, 14:27

Aligaoopas a écrit :@Sazan la GTS tu l'as normalement quand tu peux allé à la Place festival
Ah ? Directement là-bas ? C'est tellement fouillis que je ne avais pas remarqué la fonctionnalité... Pour le moment je préférais les interfaces XY et ROSA pour l'écran du bas même si la carte du Motisma-Dex est agréable !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » lun. 21 nov. 2016, 14:40

SunXplay : Non Archéduc est effectivement un starter pourri :
Géneralement, quand un pokémon a une stat de vitesse mauvaise, c'est compensé par une bonne stat offensive. Mais Archéduc est lent, et en plus de ça il ne frappe vraiment pas fort.

Et comme si c'était pas assez, son double-type est weak à des faiblesse très courantes, tandis qu'il ne résiste qu'à un seul type offensivement courant.
Même son bulk est limite.

Donc oui, Archéduc est mauvais.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par L'Illumisien » lun. 21 nov. 2016, 15:59

Premier Chromatique !

...

C'était un Abra... -________-

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 21 nov. 2016, 16:48

L'Illumisien a écrit :Premier Chromatique !

...

C'était un Abra... -________-
et la le dlc des 10 rapide ball pris tous son sens.

lugiaI
Rédacteur Jeux Vidéo
Messages : 1929
Enregistré le : ven. 05 déc. 2014, 15:42
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par lugiaI » lun. 21 nov. 2016, 17:32

@ Hayatte MADIk0x :
Spoiler :
Hayatte MADIk0x a écrit :Les hordes te force à faire un repli stratégique
Désolé mais je vois pas où tu vois des hordes...[/quote]
Hayatte MADIk0x a écrit :La thune dans le jeux..Si tu ignore les pnj et même avec eux et une pièces runes c'est juste ultra hard de ce faire du pognon...Surtout si en plus tu veut personnaliser le dresseur et qu'un paire de chaussure coupter 14 450$.Sans compter du prix des ct.
Euh je sais pas comment tu fais pour manquer d'argent, tu t'en fais plein en faisant tous les combats et y'a aussi le lancer de Conconbaffe, sans compter tous les objets qui se revendent à bon prix que tu peux trouver à beaucoup d'endroits (comparé à d'autres jeux).
EDIT : ceux qui disent que brindibou est nul comme starter, je ne suis pas du tout d'accord ; regardez les vidéos de Brybry, il s'en sert très bien, suffit de savoir quand le faire intervenir avec quelle attaque et contre qui, aucun Pokémon n'est parfait et même s'il ne s'en approche pas tant que ça (de la perfection), il est loin d'être mauvais. Il ne faut pas être aussi catégorique
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » lun. 21 nov. 2016, 17:46

L'Illumisien a écrit :Premier Chromatique !

...

C'était un Abra... -________-
Elle était belle les étoiles paf:

@lugiaI l'appel à l'aide c'est comme une horde on se comprends, hein ;)
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » lun. 21 nov. 2016, 18:04

lugiaI a écrit : EDIT : ceux qui disent que brindibou est nul comme starter, je ne suis pas du tout d'accord ; regardez les vidéos de Brybry, il s'en sert très bien, suffit de savoir quand le faire intervenir avec quelle attaque et contre qui, aucun Pokémon n'est parfait et même s'il ne s'en approche pas tant que ça (de la perfection), il est loin d'être mauvais. Il ne faut pas être aussi catégorique
Ca dépend comment tu joues.
Mais un starter normalement c’est le pilier de ton équipe, le tank, le truc qui inflige des dégâts et qui prends les coups.

C’est peut-être un bon pokémon, mais c'est un très mauvais starter.
Il est tellement mauvais que les rappels sont inutiles sur lui car il va forcément attaquer en second et ne pourra pas encaisser l'attaque adverse.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 21 nov. 2016, 18:52

EdIt ok je sais pas comment c est demerder mon smartphone ou plutot le navigateur chrome pour smartphobe abdroid mais il a reussit a poser mon message...dans la colonne dedier au presentation.


merci a toi android pour montrer que tu peut faire encore pire que IE !

mais pour synthetiser lugial.Et sans spoil sinon mon connard de telephonne va tous faire planter.

horde = pokemon qui appelke a l aide.Becauz systele de rencontre quasi identique interface pareille. etc...

argebt dur a ce faire dans le jeux -> re oui tu demarre pas avec 5000 pokedoll soit 2000 de plus pour rien.
Je personalise le dresseur et des la ville 2 un bete debardeur degeu coupte aussi cher qu un trench dans une boutique a illumis.
J ai pas le mini jeux du cocombaffe.
Les sommes moyenne sur TOUS les dresseur que je bat sont entre 800 et 1200 pokedollar AVEC PIECE RUNES.
Mon seul moyen fiable de pognon c est les pnj.Y en a peut sur l ile 2 et jefouille et parle a tous le monde.
Je depense 3000 pokedollar en super potion et 4000 en ball moins en ball depuis qu il ya le super marche.

donc dans ces conditions oui c est dur.Surtout quand t aspas de relatch ni de gros dresseur boss pour t amortir de 6000 pokedollars.
Tilli a autant de sous dans son porte feuille que le gamin joey.

VenderMumu
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 19:06

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par VenderMumu » lun. 21 nov. 2016, 19:11

Bonsoir.
J'ai acheté le jeu vendredi et je vous avoue que je le trouve vraiment génial. Tout dans le jeu a été revisité. Plus de CS remplacée par les montures qui apporte une autre approche appréciable. Plus de système d’arène mais des épreuves. Tout ce nouveau, on en avait besoin à mon goût. En effet, au bout de toutes ces génération il est d'autant plus désagréable que de savoir ce qu'il va déjà y avoir. on découvre tout du début à la fin. Je n'ai pas fini le jeu et il est loin d'être fini. Le jeu prend beaucoup plus temps qu'avant et cela fait duré le plaisir. La difficulté est aussi un peu plus élevée mais cela et parfait car ceux d'avant étaient trop faciles. Et apporte du piquant.
En somme, je vous le conseil vraiment. Après chacun ses opinions. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vois que beaucoup de personnes se plaignent des problèmes de pokédollars mais je ne vois pas comment vous fait ^^ J'ai juste changer un ou deux habit pour le fun mais après il faut garder le reste pour soins et les captures. Vous aurez tout le temps de changer votre tenue après les épreuves. J'ai aussi démarré avec le starter Eau. Certaines épreuves étaient un peu plus difficile. Mais là mon starter est de niveau 48 et je marche sur tout les sbire et dresseur que je rencontre. =)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » lun. 21 nov. 2016, 19:30

Madi > Tu fais des allers retours au Centre Pokemon au lieu d'acheter des Potions, et tu feras des économies. Je sais pas comment tu te débrouilles mais si, on a assez de fric dans le jeu.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » lun. 21 nov. 2016, 19:51

Moi aussi j'ai remarqué que le pognon se s'obtient pas facilement dans ce jeu.

LugiaI : N'importe quel pokémon devient excellent dès lors que l'on sait le jouer, mais faut savoir juger objectivement un pokémon. Et oui, objectivement Archéduc est mauvais. Mais si tu sais le jouer, évidemment qu'il peut devenir bon ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Il' » lun. 21 nov. 2016, 20:52

Miatt a écrit :
Ca dépend comment tu joues.
Mais un starter normalement c’est le pilier de ton équipe, le tank, le truc qui inflige des dégâts et qui prends les coups.
Euh ouais non, ça c'est ta définition, y a mini un starter par gen qui n'est pas un tank.

Et plante a tjr été un type avec une pléthore de faiblesse, c'pas new. Je trouve les 3 starter assez balanced entre eux, Oratoria est surement un peu plus fort du fait de son type.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » lun. 21 nov. 2016, 21:03

Il' a écrit :
Miatt a écrit :
Ca dépend comment tu joues.
Mais un starter normalement c’est le pilier de ton équipe, le tank, le truc qui inflige des dégâts et qui prends les coups.
Euh ouais non, ça c'est ta définition, y a mini un starter par gen qui n'est pas un tank.

Et plante a tjr été un type avec une pléthore de faiblesse, c'pas new. Je trouve les 3 starter assez balanced entre eux, Oratoria est surement un peu plus fort du fait de son type.
Bah disons que j'ai déjà joué avec des starters plantes sans souci.
Mention spéciale à Blindépique.
Mais même amphinobi il tank pas mais il a la vitesse au moins.
Image

Répondre