Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » lun. 14 nov. 2016, 21:09

Libec a écrit :C'est comme allumer la chaîne sport en espérant qu'ils ne mettront pas les résultats du dernier match. Si il y en a qui ne veulent rien savoir, qu'ils n'aillent pas là où il peut y avoir des infos. On a pas à se plier à votre volonté.
rien à voir
les résultats d'un match ce serait comparable à parler du jeu après sa sortie
là on a des spoils sur des trucs qui ont pas été révélés officiellement
ya un moment où faut arrêter de dire des conneries
Libec a écrit :Je ne parle pas des gens qui sortent des commentaire matchos, mais s’offusquer que ce soit une fille dans le trailer qui à un Oratoria ça n'a aucun sens, c'est totalement random ce choix. De plus ce n'est pas le sexe ou l’apparence d'un Pokémon qui va changer son utilité, Oratoria a des stats qui vont le rendre surement pas jouable donc de toute façon on ne la verra que très peu.
totalement random? > c'est bien naif de penser ça
l'apparence d'un pokémon ça a beaucoup de poids surtout quand on te le présente dans un trailer où on parle pas de ses stats en fait
(???? devant ce que je lis)
Sylicium a écrit :C'est vrai que c'est un vrai débat pour le gender ratio d'Otaquin, est-ce qu'ils doivent changer le 87,5%/12,5% qu'on avait en faveur du sexe masculin pour les starters ?
Pour tout vous dire, je préfère qu'un Pokémon ayant l'apparence masculine ou féminine soit de sexe correspondant à l'apparence qu'il a (Mackogneur et Gardevoir étant les exemples les plus concrets), mais je considère pas ça comme étant du sexisme personnellement.

Par contre, je trouve complètement exagéré le fait que certains s'offusquent de voir le personnage féminin posséder un Otaquin...
de base je sais pas pourquoi c'est pas 50/50, si ya une raison particulière?
bon après ton pb c'est pas totalement le sexisme, c'est la phrase surlignée en gras
et on ne parle pas d'Otaquin mais d'Otaria

bahsal>> oui c'est ça
aucun problème avec le trailer fr
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Yuu » lun. 14 nov. 2016, 22:02

Sim sala bim : La diplomatie, c'est utile. Évite de parler de cette façon.
Libec a écrit :
Sim Sala Bim a écrit :allez crever en enfer avec votre arrogance de merde
Et c'est toi qui parle d'arrogance? Et aucun modérateur ne vient corriger ce genre de messages?
Salut. Ce n'est pas non plus utile d'en rajouter :D


Il y a des spoils dégueulasses dans les news, c'est un fait, mais ceux qui spoilent se prennent déjà des sanctions de la part des modérateurs sites vu que cela n'est pas dans la charte (ewi il y a plusieurs niveaux de spoils au niveau des news, et seuls les spoils de même niveau sont tolérés sous peine de sanctions ).

Du coup, soyez plus sympa dans vos débats. Sinon je le ferai moins :(

Par rapport à plus haut, le fait qu'il y aie plus de mâle que femelle pour les starters, je vois deux explications, une venant des mécaniques du jeu, l'autre est plus historiques.

Au niveau des mécaniques, en l'absence de métamorph, on ne peut obtenir d'oeuf de starter via reproduction. Ceci augmente donc la rareté des starters.
Pour la raison historique, le public cible initial étant plutôt masculin (on parle d'un jeu sur gameBOY), et vu les différentes prédispositions imposées aux enfants petits, un jeune garçon aura tendance à vouloir un starter mâle.

Il s'agit d'explications sur pourquoi le système a été mis en place de cette façon à l'origine, je ne cherche pas à cautionner le sexisme.
Après oui j'y vois du sexisme, mais je tiens à rappeler d'un truc, on parle d'un jeu japonais. Le féminisme au Japon, ça s'est arrêté à quand les femmes ont demandés à avoir accès à la contraception. Vu la place de la femme dans la société japonais, il y a encore de très gros progrès à faire. La vision du sexisme pour des japonais, peut être différent que celle que l'on peut avoir en Europe, il faut donc faire attention à quand on regarde ce genre de choses.

La question que je me pose est "ce sexisme est-il volontaire ?" Vis à vis de cela, je doute qu'une des personnes ici n'aient la réponse, pour ma part, je ne l'ai pas.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » lun. 14 nov. 2016, 22:53

Yuu a écrit :Sim sala bim : La diplomatie, c'est utile. Évite de parler de cette façon.
je manque effectivement de diplomatie, c'est vrai
seulement sur le coup, c'est très énervant de se faire spoiler, et que quelqu'un débarque et dise "en même temps tu l'as bien mérité"
mon erreur a été de voir en ce topic un défouloir, je vais éditer mon message

en ce qui concerne le trailer jap, j'ai effectivement fait une remarque d'un élement qui m'a dérangée, et qui a d'ailleurs aussi dérangé bahsal
alors passer de 2 remarques à "vous criez au scandale" c'est un peu fort et c'est malheureusement un peu trop présent sur le net
maintenant oui, la société japonaise est particulière comme tu l'as expliqué, suffit de voir la catégorisation des mangas si on compare à un autre divertissement/art

sur la question du sexisme volontaire ou non, je pense que toutes les images de ce trailer sont bien calculées, minutieusement choisies et ordonnées, quand on bosse dans le monde de l'image rien n'est anodin, tout a une signification, ce trailer ne fait pas exception
c'est le japon alors ce trailer est ainsi

mais encore une fois j'ai simplement pointé du doigt un élément qui m'a ennuyée

(bien vu pour la raison historique, pour le mécanisme j'y avais pensé mais je me disais que de toute façon on ne croise pas souvent de métamorph en pré-ligue d'après mes souvenirs, je me trompe peut être)
Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par L'Illumisien » lun. 14 nov. 2016, 23:58

Libec a écrit :C'est comme allumer la chaîne sport en espérant qu'ils ne mettront pas les résultats du dernier match. Si il y en a qui ne veulent rien savoir, qu'ils n'aillent pas là où il peut y avoir des infos. On a pas à se plier à votre volonté.
C'est comme trainer dehors à 2h du matin en espérant ne pas se faire violer. Si il y en a qui ne veulent rien avoir, qu'elles n'aillent pas là où il y a les emmerdes. On a pas à se plier à votre volonté.
Tu comprends la logique foireuse de ton argumentation ?

En plus, tu compares un scénario avec... du sport ? Tu parles de ce truc qui se regarde en direct et dont on ne peut connaître le résultat en avance, d'où l'existence des paris sportifs ?

Non, les trolls n'ont effectivement pas à se plier à la volonté des autres. Cela ne les oblige pas à se comporter en c¤nn£rd$.
Les mecs qui spoilent le font uniquement pour le sentiment de puissance que cela leur confère d'apprendre à ceux qui ne savent pas.

La prochaine étape c'est quoi ? On t'oblige pas à ne pas te crever les yeux et les tympans pour éviter le spoil ?

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mar. 15 nov. 2016, 07:08

UltraCharizard1797 a écrit :Hop j'ai une hypothèse sur les UC et les légendaires en général, par contre ça spoil pas mal z'etes prévus
Spoiler :
Donc en fait je pense qu'on a deja des UC depuis longtemps, en fait Arceus en serait une, c'est tout de suite plus crédible que ce qu'on nous avait dis avant "un oeuf est apparu dans le neant etc...". Arceus aurait la capacité de créer des Ultra Brèches et c'est comme ca qu'il aurait fait venir les autres légendaires. Ca impliquerait qu'ils existent bel et bien en plusieurs exemplaires (et dans l'event avec arceus dans HG SS bah il ferait venir les bébé légendaires depuis l'UltraDimension)

En gros selon cette hypothèse les légendaires suivant sont des chimères :
-Arceus
-Giratina
-Palkia
-Dialga
-Kyogre
-Groudon
-Rayquaza
-Solgaleo
-Lunalaa
-Xerneas
-Yveltal
-Zygarde
-Necrosoma ? (le prisme noir)

(j'ai des doutes pour Lugia et Ho-Oh mais y'a des chances qu'ils en soient aussi)
Bon je dis pas que c'est la vérité absolue, mais je trouve ce raisonnement credible donc voilà ^^
Spoiler :
Solgaleo Et Lunala aussi ont le pouvoir d'ouvrir l'Ultra-Brèche, ça ne fait pas d'eux des UC pour autant. Au contraire , je pense qu'ils sont le parfait équilibre entre le monde tel qu'on le connaît Et l'Hyperespace (monde des UC).
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sazan » mar. 15 nov. 2016, 11:23

Flemme de tout lire...
J'ai une question dont la réponse pourra se mettre sous spoiler si besoin.
A-t-on une idée de comment vont fonctionner les objets (dont j'ai oublié le nom) qui vont permettre la modification des IV ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » mar. 15 nov. 2016, 12:03

Yuu a écrit :On en sait plus sur les capsules or/argent (si c'est ça le nom français et que je ne me foire pas).
Il y a donc deux types d'IV dans SL par rapport à avant.

Les IV innés, sont les IV transmissibles par reproduction et ce sont eux qui règlent la puissance cachée d'un pokémon.
Les IV acquis sont les IV qui sont utilisés pour calculer les statistiques du pokémon.

Par défaut les IV acquis sont égaux aux IV innés. Une capsule argent met un IV acquis à 31, tandis que la capsule or met tous les IV acquis à 31.

Cela a donc deux conséquences :
- Les statistiques d'un pokémon ne sont plus reliées au type de la puissance cachée d'un pokémon. Un pokémon peut donc profiter de 6 IV à 31 sans être impacté par le type de sa puissance cachée, tant que l'on est prêt à dépenser des capsules pour cela.
- Le bonus donné par les capsules n'est PAS transmissible par reproduction. Il n'est donc pas possible "d'économiser" des capsules en en utilisant une par exemple sur un metamorph.

Il n'est pas possible de choisir librement la statistique d'IV acquise d'un pokémon en dehors de la mettre à 31.
Et il me semble que les Pokemon doivent être au niveau 100 pour utiliser les capsules.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Zartoru » mar. 15 nov. 2016, 12:20

SunXplay a écrit :
UltraCharizard1797 a écrit :Hop j'ai une hypothèse sur les UC et les légendaires en général, par contre ça spoil pas mal z'etes prévus
Spoiler :
Donc en fait je pense qu'on a deja des UC depuis longtemps, en fait Arceus en serait une, c'est tout de suite plus crédible que ce qu'on nous avait dis avant "un oeuf est apparu dans le neant etc...". Arceus aurait la capacité de créer des Ultra Brèches et c'est comme ca qu'il aurait fait venir les autres légendaires. Ca impliquerait qu'ils existent bel et bien en plusieurs exemplaires (et dans l'event avec arceus dans HG SS bah il ferait venir les bébé légendaires depuis l'UltraDimension)

En gros selon cette hypothèse les légendaires suivant sont des chimères :
-Arceus
-Giratina
-Palkia
-Dialga
-Kyogre
-Groudon
-Rayquaza
-Solgaleo
-Lunalaa
-Xerneas
-Yveltal
-Zygarde
-Necrosoma ? (le prisme noir)

(j'ai des doutes pour Lugia et Ho-Oh mais y'a des chances qu'ils en soient aussi)
Bon je dis pas que c'est la vérité absolue, mais je trouve ce raisonnement credible donc voilà ^^
Spoiler :
Solgaleo Et Lunala aussi ont le pouvoir d'ouvrir l'Ultra-Brèche, ça ne fait pas d'eux des UC pour autant. Au contraire , je pense qu'ils sont le parfait équilibre entre le monde tel qu'on le connaît Et l'Hyperespace (monde des UC).
Spoiler :
En fait si on m'a pas dit de bêtises, cosmog est capturable dans une autre dimension donc techniquement c'est des UC aussi
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Zigzagrahy » mar. 15 nov. 2016, 16:35

UltraCharizard1797 a écrit :
SunXplay a écrit :
UltraCharizard1797 a écrit :Hop j'ai une hypothèse sur les UC et les légendaires en général, par contre ça spoil pas mal z'etes prévus
Spoiler :
Donc en fait je pense qu'on a deja des UC depuis longtemps, en fait Arceus en serait une, c'est tout de suite plus crédible que ce qu'on nous avait dis avant "un oeuf est apparu dans le neant etc...". Arceus aurait la capacité de créer des Ultra Brèches et c'est comme ca qu'il aurait fait venir les autres légendaires. Ca impliquerait qu'ils existent bel et bien en plusieurs exemplaires (et dans l'event avec arceus dans HG SS bah il ferait venir les bébé légendaires depuis l'UltraDimension)

En gros selon cette hypothèse les légendaires suivant sont des chimères :
-Arceus
-Giratina
-Palkia
-Dialga
-Kyogre
-Groudon
-Rayquaza
-Solgaleo
-Lunalaa
-Xerneas
-Yveltal
-Zygarde
-Necrosoma ? (le prisme noir)

(j'ai des doutes pour Lugia et Ho-Oh mais y'a des chances qu'ils en soient aussi)
Bon je dis pas que c'est la vérité absolue, mais je trouve ce raisonnement credible donc voilà ^^
Spoiler :
Solgaleo Et Lunala aussi ont le pouvoir d'ouvrir l'Ultra-Brèche, ça ne fait pas d'eux des UC pour autant. Au contraire , je pense qu'ils sont le parfait équilibre entre le monde tel qu'on le connaît Et l'Hyperespace (monde des UC).
Spoiler :
En fait si on m'a pas dit de bêtises, cosmog est capturable dans une autre dimension donc techniquement c'est des UC aussi
Spoiler :
Je confirme, selon le scénario les deux légendaires sont des UC.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mar. 15 nov. 2016, 17:13

Zigzagrahy a écrit :
UltraCharizard1797 a écrit :
SunXplay a écrit :
UltraCharizard1797 a écrit :Hop j'ai une hypothèse sur les UC et les légendaires en général, par contre ça spoil pas mal z'etes prévus
Spoiler :
Donc en fait je pense qu'on a deja des UC depuis longtemps, en fait Arceus en serait une, c'est tout de suite plus crédible que ce qu'on nous avait dis avant "un oeuf est apparu dans le neant etc...". Arceus aurait la capacité de créer des Ultra Brèches et c'est comme ca qu'il aurait fait venir les autres légendaires. Ca impliquerait qu'ils existent bel et bien en plusieurs exemplaires (et dans l'event avec arceus dans HG SS bah il ferait venir les bébé légendaires depuis l'UltraDimension)

En gros selon cette hypothèse les légendaires suivant sont des chimères :
-Arceus
-Giratina
-Palkia
-Dialga
-Kyogre
-Groudon
-Rayquaza
-Solgaleo
-Lunalaa
-Xerneas
-Yveltal
-Zygarde
-Necrosoma ? (le prisme noir)

(j'ai des doutes pour Lugia et Ho-Oh mais y'a des chances qu'ils en soient aussi)
Bon je dis pas que c'est la vérité absolue, mais je trouve ce raisonnement credible donc voilà ^^
Spoiler :
Solgaleo Et Lunala aussi ont le pouvoir d'ouvrir l'Ultra-Brèche, ça ne fait pas d'eux des UC pour autant. Au contraire , je pense qu'ils sont le parfait équilibre entre le monde tel qu'on le connaît Et l'Hyperespace (monde des UC).
Spoiler :
En fait si on m'a pas dit de bêtises, cosmog est capturable dans une autre dimension donc techniquement c'est des UC aussi
Spoiler :
Je confirme, selon le scénario les deux légendaires sont des UC.
Spoiler :
Les UC viennent de l'hyperespace. Tandis ce que Cosmog , est capturable dans l'autre Alola. Car je sais pas si vous êtes au courant , Mais par exemple dans Pokemon Lune, Apres la ligue seulement, on aura accès via une ultra-brèche à La region d'Alola de Pokemon Soleil. Où en gros , rien ne change. Si ce n'est le décalage horaire qui revient à La norma eh le fait qu'on ait la possibilité de trouver Lougaroc Diurne et Cosmog. Bref, Cosmog Et UCs ne viennent pas du même monde.
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mar. 15 nov. 2016, 18:55

Les tests tombent, et le jeu est très bien accueilli ^^ 89 sur gamerakings quand même...

En revanche, ce n'est pas le cas des sites français...
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » mar. 15 nov. 2016, 19:10

Pour les critiques négatives :
- des tutoriaux chiants à la pelle.
- un jeu trop facile (genre notre équipe se fait soigner par des PNJ avant des combats importants).
- la console qui rame notamment lors des match-doubles.

Mais la région a l'air de plaire totalement ainsi que l'histoire, et il y a pas mal de quêtes annexes.

Vivement la semaine prochaine. .o.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mar. 15 nov. 2016, 19:35

Plush' a écrit :Pour les critiques négatives :
- des tutoriaux chiants à la pelle.
- un jeu trop facile (genre notre équipe se fait soigner par des PNJ avant des combats importants).
- la console qui rame notamment lors des match-doubles.

Mais la région a l'air de plaire totalement ainsi que l'histoire, et il y a pas mal de quêtes annexes.

Vivement la semaine prochaine. .o.
Pas mal de personnes ayant testé le jeu affirment que la difficulté a été rehaussée comparée à XY/ROSA ^^

En revanche, un point négatif sur lequel la majorité revient : la linéarité du jeu, tout nous est dicté à la lettre /:
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » mar. 15 nov. 2016, 20:01

enfaite Amazon avance l'envoie des jeux(les us l'ont le 18 donc au lieu d'attendre une semaine pour les autres ils ont mis tous le même jours) donc Micromania a décider de lui aussi l'avancée pour éviter de perdre des clients
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » mar. 15 nov. 2016, 20:09

Aligaoopas a écrit :enfaite Amazon avance l'envoie des jeux(les us l'ont le 18 donc au lieu d'attendre une semaine pour les autres ils ont mis tous le même jours
Bah pourquoi ils ne l'envoient pas à tout le monde le 18 ?
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » mar. 15 nov. 2016, 20:12

*Les Premium d'Amazon, dsl oublie
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Yuu » mar. 15 nov. 2016, 21:12

Arcali a écrit :
Plush' a écrit :Pour les critiques négatives :
- des tutoriaux chiants à la pelle.
- un jeu trop facile (genre notre équipe se fait soigner par des PNJ avant des combats importants).
- la console qui rame notamment lors des match-doubles.

Mais la région a l'air de plaire totalement ainsi que l'histoire, et il y a pas mal de quêtes annexes.

Vivement la semaine prochaine. .o.
Pas mal de personnes ayant testé le jeu affirment que la difficulté a été rehaussée comparée à XY/ROSA ^^

En revanche, un point négatif sur lequel la majorité revient : la linéarité du jeu, tout nous est dicté à la lettre /:
La difficulté, de ce que j'ai pu en voir, c'est un peu plus dur que XY/ROSA mais ces deux jeux, c'était vachement bas.

Et niveau linéarité, t'as littéralement un objectif sur la map qui te dit "va là bas lol" et les autres routes sont bloquées.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » mar. 15 nov. 2016, 21:40

Are you serious ? Je croyais que le principe d'un RPG était justement de chercher où aller pour obtenir des trucs en parlant à des PNJs pour pouvoir se constituer une équipe/un perso' qui nous convient, et aller farmer à l'autre bout.
Elle est loin l'époque où je ne savais pas que pour obtenir son starter il fallait aller dans la chambre du rival et cliquer sur sa Poké Ball. ._.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylicium » mar. 15 nov. 2016, 21:59

Yuu a écrit :Et niveau linéarité, t'as littéralement un objectif sur la map qui te dit "va là bas lol" et les autres routes sont bloquées.
Non ? Ça veut dire que si je suis dans une ville A et qu'on me dit que je dois aller dans une ville B, alors je ne pourrai pas aller dans une ville C ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mar. 15 nov. 2016, 22:04

Sylicium a écrit :
Yuu a écrit :Et niveau linéarité, t'as littéralement un objectif sur la map qui te dit "va là bas lol" et les autres routes sont bloquées.
Non ? Ça veut dire que si je suis dans une ville A et qu'on me dit que je dois aller dans une ville B, alors je ne pourrai pas aller dans une ville C ?
Oui voilà.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Répondre