Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

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Maski
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » jeu. 27 oct. 2016, 20:54

" le mont bataille en multi tu avais ho-oh "

Je l'ai eu sans faire de multi. On l'avait en finissant le mont bataille après avoir purifié tous les Pokémon Obscurs du jeu.
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Hayatte MADIk0x
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 oct. 2016, 21:00

j'ai finit le mont bataille classique et purifier les bestiole sans jamais avoir trouver un ho-oh dans ma boite pc .___.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » jeu. 27 oct. 2016, 21:05

Hayatte MADIk0x a écrit :j'ai finit le mont bataille classique et purifier les bestiole sans jamais avoir trouver un ho-oh dans ma boite pc .___.
Fallait finir le Mont Bataille dans le mode combats, pas dans le mode histoire.
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Hayatte MADIk0x
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 27 oct. 2016, 21:07

voilà on est d'accord dans le mode combat donc le mode multi dont je parler

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 27 oct. 2016, 21:10

Pareil jamais réussi et le mode combat trop hard au niv 8 xD
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » jeu. 27 oct. 2016, 21:33

Hayatte MADIk0x a écrit :voilà on est d'accord dans le mode combat donc le mode multi dont je parler
Sauf que ça ne se fait pas ne multi(par contre tu pouvais copier une team de ta GBA)
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 27 oct. 2016, 22:37

De tous façon l'Arbre de Combat ce sera cas l'obtention du dex national, on aura le temps de s'amuser avec cynthia ou timmy and co
en tous cas la capZ Super Golden Starman des totem est cool

la chanson en fr de mimik
https://www.youtube.com/watch?v=05GiRne ... e=youtu.be
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » ven. 28 oct. 2016, 01:49

J'ai peur, mais alors vraiment peur qu'ils nous fassent la même chose que la tour de combat dans ROSA : Elle est en cours de construction, mais finalement on ne l'aura jamais eue /:

Sinon l'arbre c'est du total fan-service, mais faut avouer que c'est beau de pouvoir affronter les légendes de Pokémon ^^ Cynthia et N, le rêve <3
Red ressemble à un frimeur, plus aucune différence avec Blue, avec lequel Red était supposé contraster...

Cosmog a sûrement un lien avec les légendaires de la 7G, de par son design qui m'évoque fortement Lunala et son nom. Et en plus Cosmog est mignon :huhu:

Côté strat : Vortex Magma type spectre, vive Tisse Ombre !
Espérons que la sirène ait de bonnes statistiques, parce-que son potentiel est grandiose, au vu de son typage (Eau/Fée).

Pour les totem je ne sais que dire, mis-à-part qu'ils introduisent tout les 4 des nouvelles sortes de climats, et certains "Créa" ont vraiment du potentiel en strat (on pense notamment à Cré-Elek et Créa-Herbe).

Mais ces nouveaux types de talents ont l'air orientés vers le duo :(
Carte dresseur : Image

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 28 oct. 2016, 09:06

apres pour la ligue sa peut aussi faire comme la tour titanite de colloseum.
Durans une bonne partie duu jeux c est en constru puis hop des que tu finit la centrale tour titanite.

si c est le cas sa m etonne que game freak pompe les bonnes idees de genius sonority.(oui parceque xdc etait pas une bonne idee)

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sazan » ven. 28 oct. 2016, 09:26

Avec Oratoria, Tokopiyon et Tokopisco, il ont touché juste chez moi ^^
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Ploij » ven. 28 oct. 2016, 09:27

Perso je suis très content des évolution finale des starters. Je prendrai comme toujours le starter feu mais les 2 autres me branchent bien pour une fois. Oratoria et son double type eau/fée promet pas mal en stratégie je sens, même si je suis pas expert dans ce domaine.

Les 4 gardiens bah ils ont la classe, surtout Tokopisco je trouve. Leur capacité Z (même si j'approuve pas bien le concept) est bien faite, ça promet.

Persian d'Alola m'est totalement indifférent donc on passe.

Pour Cosmog, je sens bien une future forme "éveillée" du pokémon, je suis pas sur que ce soit le nouveau Mew, Célébi, Jirachi... il est moins abouti que ses prédécesseurs je trouve, c'est que qui me fait penser à ça du coup.

L'Arbre de Combat a l'air vraiment bien, par contre le nouveau design de Red, j'aime pas du tout sa tête, c'est du "déjà vu", sa tête pourrait être celle d'un dresseur lambda rencontré dans leur jeu, c'est dommage.

Concernant la Ligue pokémon, j'ai vraiment très très peur. Je sens pas le post game du tout, ni un futur DLC. J'ai surtout très peur que ça nous fasse comme pour X/Y avec la Centrale de Kalos qui restera à tout jamais inaccessible.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » ven. 28 oct. 2016, 09:39

Juste... Red. My. Body. Is. READY ! Pourquoi l'ont-ils rendus aussi sexy mon dieu...

Le retour d'anciens dresseurs de légende me plait très très fort, j'avais beaucoup aimé le PWT dans BW2 et là c'est chouette :D

Pour les pokémons, les évos sont super (à part le gros chat, mais je l'ai jamais vraiment aimé). Le type spectre d'Archéduc est une excellente surprise ! Ca me fait hésiter très fort entre Brindibou et Otaquin pour le coup... (sachant qu'un pote va prendre Otaquin :x )

Pour ce qui est des totems, ils me plaisent tous (surtout Tokopisco, elle est la beauté <3 ). Les créa-terrains sont sympas (triste qu'il n'y ait pas un terrain aquatique quand même :'( )

Les autres pokés, voilà quoi. Persian d'Alola restera un chat que je n'aime pas. Cosmog m'intrigue beaucoup hum:
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Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par HydroSH » ven. 28 oct. 2016, 10:27

Perso j'aime bien la référence des 20 ans sur Red et son T-shirt "96".
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » ven. 28 oct. 2016, 10:33

Ploij c'est la tête qu'il a dans rfvf en plus jeune, là il fait homme de 25~30 ans
Il y avait pas besoin de faire grand chose, en plus c'est un perso que tu as incarnée

sinon la dernière vidéo spot pub jap de S/L
j'ai les larmes aux yeux :')
https://www.youtube.com/watch?v=0VC_GAH ... e=youtu.be
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » ven. 28 oct. 2016, 10:49

Le seul truc qui me marque c'est que Chrysapile évolue au niveau 40... ._.
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Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Libec » ven. 28 oct. 2016, 11:02

Alors, pas mal de choses très sympa dans ce trailer.

Bon par trois évolutions des starters me laissent indifférent, même si la nouvelle capacité d'Archéduc pourra surement être utilisable. Je préfère nettement les trois gardiens qui ont à la fois un double type très sympa mais aussi des talents extraordinaire, cela va complétement bouleverser la stratégie. Il n'y a que celui de Tokotoro qui n'est pas génial, mais bon il y aura bien une niche pour son talent.

Pour Cosmog j’attends je voir ses stats et ses capacité, mais le fait qu'il ait inconscient peut être une très bonne chose, reste à savoir comment il sera classé (si il est légendaire restreint ou fabuleux il ne sera malheureusement pas utilisable). Enfin le mystère reste planer sur qui il est, il est dit que lorsqu'on le baigne dans la lumière il gagne en volume, si sa source d'énergie est la lumière il devrait être affilié à Solgaleo, alors que son apparence s'approche de celle de Lunala.

J'ai aussi beaucoup d'espoir pour le Persian d'Alola, Toison Epaisse peut être monstrueux, le problème est son type qui n'est pas très défensif, après avec quelques petits combo il devrait être jouable. Même si je pense qu'on peut oublier Détrempage, car entre Créa-Elec et Créa-Herbe, on peut oublier jouer un Pokémon de type eau en staller.

Je ne suis pas fan de la capacité Z des gardiens, car les capacités Z seront, je pense, surtout utiliser pour assurer un KO que l'on ne peut pas faire autrement (soit avec une attaque de base pas très puissante pour une certaine couverture de type, soit au contraire avec une attaque extrêmement puissante). Hors là il ne s'agit que d'une attaque qui baisse les PVs adverses sans mettre le Pokémon KO, ce qui assure que le Pokémon adverse agira durant le tour en question et oblige à lui porter une deuxième attaque.

L'Arbre de Combat à l'air sympa, je l'imagine bien être une sorte de zone de combat, il faut juste espérer que les dresseurs aient une équipe stratégique. En revanche pourquoi ont-ils mit Red? Il n'y a déjà aucune raison de mettre les Héros de la première génération et pas les suivants (Silver, Gold, Flora...), surtout que là Red est complétement ridicule, il passe pour un asocial qui ne fait rien de sa vie. Blue passe beaucoup mieux, il a l'air assez sympa.

Pour la ligue j'ai hâte de voir ça, et il faut voir si on devra l'affronter, ou au contraire en faire partit. Peut être que cela sera un système similaire aux arènes des bases secrètes.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par crispus » ven. 28 oct. 2016, 11:07

Pour la ligue : vous croyez vraiment qu'ils nous mettraient dans un trailer que la ligue est en construction si c'est pour qu'on n'y accède pas en post game ? Pour ROSA, il n'a jamais été dit avant la sortie des jeux que la zone de combat était en construction, on l'a su quand les jeux étaient sortis, donc ce n'est pas du tout la même situation ! Je suis persuadé qu'on pourra la combattre après le tour des îles.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylicium » ven. 28 oct. 2016, 11:48

Aligaoopas a écrit :sinon la dernière vidéo spot pub jap de S/L
j'ai les larmes aux yeux :')
https://www.youtube.com/watch?v=0VC_GAH ... e=youtu.be
J'adore tellement ce trailer, et puis cette fin quoi. <3
crispus a écrit :Pour la ligue : vous croyez vraiment qu'ils nous mettraient dans un trailer que la ligue est en construction si c'est pour qu'on n'y accède pas en post game ? Pour ROSA, il n'a jamais été dit avant la sortie des jeux que la zone de combat était en construction, on l'a su quand les jeux étaient sortis, donc ce n'est pas du tout la même situation ! Je suis persuadé qu'on pourra la combattre après le tour des îles.
Ce serait beaucoup plus logique, c'est vrai. Je pense qu'on aura simplement une sorte de progression dans sa construction, genre après une épreuve importante sa construction avancera, et puis au moment de terminer le rite des Îles elle serait terminée, et on deviendrait le premier dresseur à l'affronter.
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Spoiler :
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:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par groudonvert » ven. 28 oct. 2016, 12:18

Peut-être aussi qu'après le tour des îles, la ligue sera finie et qu'ils auront aussi pondu des arènes pour le post-game qui sait ? Genre après le générique de fin, on recommence le jeu et on a un "quelques semaines/mois plus tard".

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » ven. 28 oct. 2016, 14:33

Aligaoopas a écrit :
sinon la dernière vidéo spot pub jap de S/L
j'ai les larmes aux yeux :')
https://www.youtube.com/watch?v=0VC_GAH ... e=youtu.be
Le "let's train" avec l'accent japonnais <3
Ce spot est vraiment beau ^^
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