Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

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Libec
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Libec » mar. 18 oct. 2016, 21:55

Ah et un autre potentiel événement aussi:

L'ID du Pikachu du professeur Euphorbe est 161118, si il corespond à une date comme l'ID d'Amphinobi cela voudrait dire le 18 novembre 2016, donc potentiellement un événement à cette date.

Sim Sala Bim
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » mar. 18 oct. 2016, 21:56

wait question

où sont les fossiles??

edit: Libec, le 18 la sortie du jeu
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » mar. 18 oct. 2016, 21:59

Spoiler :
Pas de fossile 7G ... :/
On pourra avoir Ptera, ceux de 4G et ceux de 5G à priori : http://imgur.com/gallery/5C8ry
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Libec » mar. 18 oct. 2016, 22:00

En effet je n'avais pas pensé à la sortie en dehors de l'Europe, mais au cas ou autant vérifier qu'il n'y ait pas un événement dans la démo.

Sim Sala Bim
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » mar. 18 oct. 2016, 22:09

Plush' a écrit :
Spoiler :
Pas de fossile 7G ... :/
On pourra avoir Ptera, ceux de 4G et ceux de 5G à priori : http://imgur.com/gallery/5C8ry
aah dommage...
du coup concombaffe a vraiment pas d'évo... ça aussi dommage
merci pour le lien
Spoiler :
d'ailleurs ouais les "formes" des légendaires là, c'est intriguant, qu'est ce
des pré-évo? mais ce sont des légendaires
ce pokédex me perd

la nana dans le restau de malasadas m'a fait rire haha, "manger et bouger comme ils disent... je suis bien d'accord: manger des malasadas et bouger jusqu'au comptoir pour en commander d'autres"
tru dat
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » mar. 18 oct. 2016, 22:22

Nan, il ne m'a rien donné mais les dialogues ont changé. Je reviendrai le voir pendant quelques jours histoire d'être sûre qu'il ne donne rien.
Spoiler :
Pitié que Tritox est une 3ème évolution.
Je verrai bien la mante religieuse rose évoluer, vu que Croquine a 3 évolutions.
Paraît que ce sont les pré-évo's des légendaires. Ce qui est WTF. Outre le fait qu'on est habitués à avoir des légendaires qui n'évoluent pas, 'il y a quand même un gouffre entre les légendaires et ces " pré-évo' ". Je veux dire, Lunala passerait d'un truc qui ressemble à une molécule de H2O à une chauve-souris géante ? Comme Reshiram/Zekrom s'éveillent et perdent leur forme de Galet ?
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » mar. 18 oct. 2016, 22:33

Spoiler :
Ca fait quand même beaucoup de Pokémon à stade unique je trouve : Plumeline, Froussardine, Guérilande, Gouroutan, Quatermac, Concombaffe, Météno, Dodoala, Boumata, Togedemaru, Mimiqui, Denticrisse, Draïeul, et l'espèce d'ancre.
Soit 14 en tout.

Le record reste pour la 3G avec 18 bestioles à stade unique, mais pour un total de 135 Pokémon.

Mais en terme de pourcentage, si on compte 81 Pokémon en 7G avec les UC, ça fait 17,2% contre 13,3% en 3G.
(4,6% en 1G, 12% en 2G, 4,6 en 4G, 8,9% en 5G et 6,9 en 6G)

J'espère que le Dex n'est pas complet mais bon ...
A mon sens Concombaffe, Météno et Dodoala méritent une/des évolution(s) en tout cas. Et Draïeul et pourquoi pas Boumata une/des pré-évo(s).
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Libec » mar. 18 oct. 2016, 23:01

Pour l'ID de la date de capture de l'Amphinobi il corespond à la date de diffusion des deux premiers épisodes de la saison 17 où Sacha capture son Grenousse (ce qui est logique).

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Herbz » mar. 18 oct. 2016, 23:02

Peut-on shasser dans cette démo?

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mar. 18 oct. 2016, 23:03

Spoiler :
Absolument d'accord avec Plush', le nombre de pokémon à stade unique laisse songer que le dex révélé n'est peut-être pas complet.
Et je reste sur mon hypothèse concernant Marshadow : Le polichombr-like qui nous a été présenté en tant que Marshadow par les hacker n'est en fait que la "forme boîte/réduite" du monstre qu'est réellement Marshadow.
Après tout, Solgaleo et Lunala ont eu le droit à leurs formes réduites, alors pourquoi pas le dernier du trio ?
Carte dresseur : Image

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 18 oct. 2016, 23:10

Pour la mante rose ou.meme l evolution de mangmouton je pense qu il s agit d un stade definitif.
Car il possede une carte dans le tcg d evolution GX a leur effigie.
Pour ceux qui ne suivent pas les newz tcg les GX sont des sortes de gros EX soit de base soit evoluer qui peuvent evoluer a partir de n importe quel basique de leur lignee etils ont des pv aussi gros qu une mega
La mante l evo de rocabot et donal trump ont 210 pv et je ne les voit pas evoluer dans un truc plus gros.


Sinon
Spoiler :
chomp dans le dex j aime.Reste a savoir dans qu elle version.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par groudonvert » mar. 18 oct. 2016, 23:33

Sazan a écrit :
Spoiler :
Tiens, la Super Potion soigne 60 PV maintenant !
Ouais et :
Spoiler :
Quoi ?! Un million la canette ?!
M'a bien fait rire xD

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylicium » mer. 19 oct. 2016, 00:04

Spoiler :
Par contre, est-ce que vous entendez les sortes de bourrasques de vent au croisement entre la rue du Centre Pokémon et de la route vers la Colline Dicarat ?
Oh, et le bruit chelou qu'on a lorsqu'on lance un combat aussi, une sorte de bulle, kécécé ?
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Spoiler :
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 19 oct. 2016, 06:16

Alors
Spoiler :
pour le combat entre dresseur c est juste devenu un poil plus realiste.
Le dresseur ne reste pas planter comme un piquet il tourne la tête et au lieux d avoir l infobulle.
Un effet facon vueux western avec le point d esclamation apparait quand le dresseur nous voit.

Je trouve sa plus realiste en vrai on reste jamais planter comme des piquets et on serais plutot en train de guetter le moindre dresseur a piller legalement de ces économies.

Pour moi le seul point negatif de lademo c est encore l idee de donner peut de pokemona un admin.
Putain au moins une equipe de 4/5....Pas 1/2 cretin juste avec des niveau sup.
J ai pas put profiter de la musique de baston vuque pikachu a plier le combat en 2sec.

Par contre apars je trouve la team sympa.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Zartoru » mer. 19 oct. 2016, 07:32

Spoiler :
Je sais pas vous, mais j'ai pas réellement sentis de "méchanceté" chez la team Skull, dans leurs agissement il le font plus penser aux loubards des jeux précédents (ya deja eu des loubards qui essayent de nous racketter) mais avec un sens de la famille assez fort (ils m'ont fait penser a des gamins qui vont chercher leur soeur parce qu'on les a embêter, ça ma fait rire)

Donc non perso je pense juste que c'est des mec juste pas très cleans mais pas trop méchant et que des gens les accusent d'autres trucs
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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Libec » mer. 19 oct. 2016, 08:38

A rajouter aux événement: Le café du centre Pokémon dit bien que le patron revient dans un mois, donc surement encore un événement.

Pokémaniak ->
Spoiler :
Je suis entrain de me dire que le Z-bracelet qu'on a eu durant une épreuve (exceptionnellement pour la démo ?) et l'obtention des pierres de chaques types correspondrait peut-être aux badges qu'on obtenait dans les jeux au scénario "classique" ?
Si on demande au professeur Euphorbe de transférer l'Amphinobi il nous dit qu'on ne pourra le contrôler qu'après avoir réussis deux épreuves, donc il semble que ce soit plutôt les épreuves qui remplacent les badges.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Libec » mer. 19 oct. 2016, 09:12

Spoiler :
Hum ça me semble un peu beaucoup, il y a minimum un cristal par type, plus les cristaux particulier, ce qui représenterait pas mal de "niveau" de badge. Cela dit le fait que chaque capitaine et doyen semble spécialisé dans un type pourrait bien montrer qu'après chaque épreuve nous sommes récompensé par un cristal Z de son type. Cela dit je ne considère pas cela comme des badges, si cela fonctionne comme les méga-gemme on peut les donner aux pokémons et les échanger dans une autre partie, échanger un badge c'est pas vraiment l'idée qu'on s'en fait. ^^"

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Dramygon » mer. 19 oct. 2016, 10:46

Spoiler :
Dans la démo, si vous affrontez un Rocabot sauvage et que vous le laissez faire Flair sur vous, utilisez Reflet et allez dans le petit menu qui montre vos changements de stats. Vous aurez un nouvel icône nommé "Anti-Spectre" qui semble correspondre aux effets de Flair : ce qui veut dire qu'à chaque fois qu'une attaque est lancée et qu'elle peut affecter le cours du combat il y a une annotation qui s'affiche pour vous le rappeler. On peut avoir jusqu'à 4 annotations en même temps, ce qui promet un joyeux bordel si un combat s'éternise (d'ailleurs d'après Anti-Spectre il semble que Flair permet de toucher l'adversaire sans prendre en compte son esquive, j'avais pas le souvenir que c'était comme ça dans les gen précédentes)
Toujours dans la démo, c'est un petit truc mais bien pratique : quand vous allez dans le menu de l'Appel-Monture et que vous sélectionnez le petit rond à côté de Tauros vous pouvez le mettre en raccourci sur l'une des croix directionnelles, sans doute à cause de ça qu'on peut plus se déplacer avec

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 19 oct. 2016, 11:05

Sans spoil car c est purement technique.
Pokemaniac tu dit rencontrer des la.gs.
Or je n ai rencontres aucun.lag ou latence sur la new 3ds.
Si tu joue sur la 3ds premiere du nom ce lag est probablement dut au manque de puissance de la console.
Si tu ressent des lagssur une 3ds xl simple c est juste qu il ont pousser l onsolence programmer de la console un poil plus loin.

Si les lags sont trop important pense a noter ton ID nintendo de copier l intégralité des données de ta carte sd sur ton.pc.
Et profite d offre de revente pour echanger ta 3ds par une new.

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Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Libec » mer. 19 oct. 2016, 11:13

Spoiler :
Rien ne nous dit que les Z-gemmes seront échangeables par la suite.
Si on peut les donner à un pokémon c'est qu'on peut les échanger, d'autant plus que la poche où il se trouve serait la poche où l'on mettrait également les méga-gemmes.

-> Dramygon : Ceci sera très pratique en stratégie, cela permettra de toujours voir les effets présent sur le terrain.

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