Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Océanyx
Membre

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » mer. 12 oct. 2016, 21:24

Tadmorv est chouette sans être extraordinairement exceptionnel... Le jaune m'a donné l'espoir du type poison/électrique, mais poison/ténèbres c'est chouette aussi.

Need le reste des scaaaaans :'(

Et oui, pour ce qui est des screenshots, je trouve l'ambiance très tropicale, très vacancière (le centre pokémon me fait beaucoup penser aux accueils de ces grands hôtels dans les pays tropicaux). Vraiment sympa, j'adhère complètement !
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

L'Illumisien
Membre

Message par L'Illumisien » jeu. 13 oct. 2016, 01:15

Nan mais Fake quoi, ils vont pas spoil le Muplodocus de la 7G, quand même...

Plush'
Membre

Message par Plush' » jeu. 13 oct. 2016, 08:21

L'evolution de Type:0 est vraiment pas mal. J'ai eu un peu peur à son annonce mais il ne fait pas too much. Je le préfère même à sa pré-évo je crois avec les couleurs qu'il a.

Et gros coup de coeur pour l'évolution finale de Bébécaille. ‹3
J'adore sa pose, sa gueule et toutes ces écailles sur son corps. Il a vraiment un bon look et le double type inédit me plaît bien. Lui je le veux. *O*
Image

Sylvaneus
Membre

Message par Sylvaneus » jeu. 13 oct. 2016, 09:10

En fait l'évolution de Type:0 n'est que Type:0 sans son masque. 0 originalité

Plus sérieusement, puisque l'évolution de Type:0 semble limitée à "Type:0 détruit son masque", qu'est-ce qui nous dit que l'évolution ne peut pas être "annulée" en lui mettant un nouveau masque ?

Océanyx
Membre

Message par Océanyx » jeu. 13 oct. 2016, 09:44

Il ne détruit pas son masque, il l'améliore (le vieux truc en bois prend un aspect plus métallisé). J'aime beaucoup Silvadi (ou Shiruvadi), il suit bien la lignée de Type:0 et a un vrai nom, que du positif ! Puis c'est une sorte de mini Arceus le machin non ? Avec ses changements de type toussah... J'espère qu'on aura quelques explications supplémentaires, parce que ça reste assez flou pour le moment.

En ce qui concerne les évolutions de Bébécaille, elles sont sympathiques. Le design un peu "guerrier en armure" est chouette (même si au premier abord j'ai été un peu déçu, je voulais un Ankylosaure moiiii :'( ). Puis le double-type innovant et les talents peu répandus que ces pokémon possèdent quoi <3
Je sens que sa forme shiney va être magnifique également, je sais pas pourquoi :v
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 13 oct. 2016, 11:07

Bebecaille engris cest peut etrele prochain dracolosse/tyranocif/carchacrok/drattak/metalosse/etc.... du jeux.Sa me va il est classe.Monamour reste pour le chomp mais celui la est classe.

Oui a l e olution de type 0 apres game freak est pas con et son item est surement comme les plaques d arceus des modules a attaché separement.Sinon bonjour le truc peter tant offensivement que defensivement si tu peut l appliquer a ta guise.

Par contre d un point de vue tcg il peut faire un beau GX avec soit un talent qui le fait changer de type (soit en gratuit soyons fou, soit en fonction du type d energie attaché) soit comme la collection arceus (mais ce serais chiant) 9 pokemon different avec le type de base associé (10 en comptant l incolore).
Soit avec comme pour zygarde par exemple un item qui s attache que sur lui et lui donne un type et une attaque sup.

Aligaoopas
Membre

Message par Aligaoopas » jeu. 13 oct. 2016, 11:25

L'attaque signature de Silvadi est un tripleattaque bis, reste à voir pour l'objet pas très clair (c'est un seul objet(18 en 1) ou 18 différents) et le pkmn est très classe

Les dragons sont classe :)
je m'attendais plus à un truc plus à un aspect plus tanky on mode va-y tu me chatouille

donc il n'y que Tokorico comme pkmn totem, ou ils nous laissent le suspense en jeu
Image

Sylvaneus
Membre

Message par Sylvaneus » jeu. 13 oct. 2016, 12:30

Océanyx a écrit :Il ne détruit pas son masque, il l'améliore (le vieux truc en bois prend un aspect plus métallisé).
Si, si, il détruit le masque, on peut voir ça sur un des scans.
Spoiler :
Image

Océanyx
Membre

Message par Océanyx » jeu. 13 oct. 2016, 17:42

Ah oui, effectivement, au temps pour moi !

Yep, un Arceus like, mais ça va, il est beau donc ça passe :p
Image
Spoiler :

Maski
Chef des Modérateurs Forum

Message par Maski » jeu. 13 oct. 2016, 17:51

Même question, est-ce qu'il sera possible de le faire " désévoluer ". On voit je-sais-plus-son-nom avec l'objet Mémoire et ça m'étonnerait que ça soit là juste pour faire joli en mode " je pensais que Type:0 m'avait choisi alors j'ai obtenu la Mémoire mais vu qu'il a l'air de te préférer à moi je te donne aussi l'objet ". Ca serait aussi étonnant qu'on ne puisse avoir que l'évolution. En plus, mis à part le casque qui saute, il ne semble subir aucun changement physique. C'est assez étrange pour une évolution je trouve.

J'adore son design d'ailleurs !

Pas très fan des évolutions de Bébécaille. A voir ce que ça donnera en jeu et en anime.

Tadmorv Alola est fun.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Herbz
Membre

Message par Herbz » jeu. 13 oct. 2016, 18:46

Pour ceux qui seraient intéressé et si ça n'a jamais été posté, sur amazon les versions sont presque 10€ moins chères qu'à la Fnac ou Micromania, et c'est en pré-commande.

Sylicium
Membre

Message par Sylicium » jeu. 13 oct. 2016, 19:54

Je trouve Silvadi juste hyper stylé, c'est mon gros coup de cœur, et je suis pressé de l'avoir dans ma team, il pue la classe quoi.
Je suis un peu perplexe quant à la famille de Bébécaille, je suis pas très séduit pour l'instant, même si bon je pense qu'il faut tout simplement que je m'y habitue.

Par contre, j'avais pas vu Tadmorv d'Alola, est-ce qu'il est censé représenter quelque chose en particulier ou c'est juste une recolo moche ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Maski
Chef des Modérateurs Forum

Message par Maski » jeu. 13 oct. 2016, 20:46

En parlant de préco', les fan éditions sont dispo à 40€ et les éditions normales à 35€ chez leclerc. Cette fois ils n'ont pas fait comme pour ROSA et n'ont pas mis les jeux sans steelbook au même prix que les jeux avec steelbook. %)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Dramygon
Membre

Message par Dramygon » jeu. 13 oct. 2016, 21:48

Spoiler :
Image
On dirait une sorte d'amulette dont les couleurs pourraient correspondre à une île chacune : jaune, rouge, rose et violet

Plush'
Membre

Message par Plush' » jeu. 13 oct. 2016, 21:54

Surement puisque les couleurs correspondent aux types de Plumeline qui sont différents sur chacune des îles (peut-être aussi à celles de Tokorico et ses acolytes, s'il en a).
Il n'y avait pas de traduction accompagnant l'image ?
Image

Dramygon
Membre

Message par Dramygon » jeu. 13 oct. 2016, 22:13

Malheureusement je suis tombé sur l'image totalement par hasard et elle n'était pas accompagnée de traduction, même pas anglaise

simiabraz888
Membre

Message par simiabraz888 » jeu. 13 oct. 2016, 23:27

boite à "badge"
Modifié en dernier par simiabraz888 le ven. 14 oct. 2016, 07:29, modifié 1 fois.
SIMIA :392: BRAZ

Miatt
Membre

Message par Miatt » ven. 14 oct. 2016, 01:02

Maski a écrit :En parlant de préco', les fan éditions sont dispo à 40€ et les éditions normales à 35€ chez leclerc. Cette fois ils n'ont pas fait comme pour ROSA et n'ont pas mis les jeux sans steelbook au même prix que les jeux avec steelbook. %)
En fait ça a toujours dépendu du revendeur.

Mais payer 5 boules de plus pour une boite euh...
Image

Herbz
Membre

Message par Herbz » ven. 14 oct. 2016, 11:14

Miatt a écrit :Mais payer 5 boules de plus pour une boite euh...
Il y a un côté collection. Tu sais tout à un prix. Même une boîte vide malheureusement.
Cependant il y a ce côté collection, que moi j'ai redécouvert l'année dernière, qui fait que oui on paye 5€ de plus pour avoir cette boîte vide mais on a le plaisir de l'ajouter à notre collection déjà composée d'autres boîtes vides, de stylet collector, de consoles collector ou autres porte-clés.

Aligaoopas
Membre

Message par Aligaoopas » ven. 14 oct. 2016, 15:38

Donc Tadmorv et Grotadmorv d'alola sont des poubelles radioactif qui pue pas contrairement à Tadmorv et Grotadmorv qui sont de simple poubelle qui pue, Ok :)

La revanche de Croquine x)
Image

Répondre