Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Il' » mar. 20 sept. 2016, 17:42

On remplace "pas cool" par "bien" et on obtient mon avis.

Plutôt sympa les news singe sinon, et Lycarock Moon rends bien mieux in game avec son aspect famélique.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » mar. 20 sept. 2016, 17:51

On va pouvoir changer de vêtements yes ! Adieux bonnet hideux du perso' féminin !

Bon, va falloir trouver quelqu'un qui a Soleil pour y faire évoluer mon Rocabot. J'aime le macaque de cette version aussi.
Ah mais c'est qu'on balance carrément notre Pikachu lors de son attaque Z spéciale. Celle d'Evoli est sympa mais un peu cheatée.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mar. 20 sept. 2016, 17:59

D'ailleurs je la trouve assez mimi la danse avec pikachu. C'est juste dommage que l'héroïne ait tout le temps le même sourire.
Pour évoli de base il a pas de BS très pétées hein.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 20 sept. 2016, 18:10

Miatt a écrit :Trailer qui a pas servi à grand chose.
Par contre les évoluions selon les versions, je suis pas fan. Pour de l'entrainement ça va vite être relou s'il est utile stratégiquement. Ce qui a l'air d'être el cas avec la forme Diurne et sa capacité de priorité.
Flambusard Roche incoming.
Je préfère le loup garou cela dit.
ils ont jamais dit selon les versions si tu te base sur les scan corocoro il evolue en formez diurne le jour et en forme nocturne la nuit tu as juste qu'a attendre le bon moment de la journée quelque soit la version c'est juste que ce sera plus dur dans l'une que dans l'autre a cause de l'équart jour/nuit de 12h00

Sinon très satisfaite des pokémon aussi Quatermac est cool, et Gouroutan ou harambe est cool aussi meme in comming pour celui là.

Pour les attaques Z sa ma surtout donner de bonne idée de parodie.Et je cherche encore l'interet de faire +2 à chaque stats d'évoli hormis ces pv...

Ah et les personlisation =3

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mar. 20 sept. 2016, 18:12

Hayatte MADIk0x a écrit :
Miatt a écrit :Trailer qui a pas servi à grand chose.
Par contre les évoluions selon les versions, je suis pas fan. Pour de l'entrainement ça va vite être relou s'il est utile stratégiquement. Ce qui a l'air d'être el cas avec la forme Diurne et sa capacité de priorité.
Flambusard Roche incoming.
Je préfère le loup garou cela dit.
ils ont jamais dit selon les versions si tu te base sur les scan corocoro il evolue en formez diurne le jour et en forme nocturne la nuit tu as juste qu'a attendre le bon moment de la journée quelque soit la version c'est juste que ce sera plus dur dans l'une que dans l'autre a cause de l'équart jour/nuit de 12h00
Trailer *tousse*
Hayatte MADIk0x a écrit : Pour les attaques Z sa ma surtout donner de bonne idée de parodie.Et je cherche encore l'interet de faire +2 à chaque stats d'évoli hormis ces pv...
Relais...
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mar. 20 sept. 2016, 18:22

Miatt : Tu peux faire relais avec toutes les stats que tu veux sauf la vitesse, chez Smogon. En gros Evoli reste restera mauvais en strat ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 20 sept. 2016, 18:45

d'accord avec arcali tu perd un tour avec ta capacité Z pendant ce temps l'adversaire te defonse evoli avec une attaque combat....Voir même une béte frappe atlas..Donc apars en little cup...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » mar. 20 sept. 2016, 18:55

Mais il sera banni des LC

Madi' Rocabot évolu selon la version

Rien cas voir l'artwork de Poké Détente avec Gouroutan, tu sens le popo du pkmn
l'attaque-Z de pikachu le lancer de nain c'est interdit
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylicium » mar. 20 sept. 2016, 19:22

Et c'est reparti !
Je surkiffe Quartermac, je le trouve super bien fait, il est simple mais très classe. Et puis son talent peut-être pas mal en combat duo comme l'a montré le trailer, j'espère juste que son talent caché sera un peu plus utile en solo.
Gouroutan semble être son équivalent Lune, mais ne m'intéresse pas tellement, son talent en duo est un peu nul aussi, 'fin ça dépend de comment on l'utilise mais je le vois pas comme un futur pilier de la stratégie. J'ai quand même l'impression que ces deux singes ont été fait pour le combat duo.
LE RETOUR DE LA PERSONNALISATION DU HEROS ! ENFIIIIIIN !!!!! Elle a l'air beaucoup plus poussée que sur X/Y, ce qui est super ! :D

Par contre, il y a un truc que je comprends pas, et peut-être que personne ne l'a encore souligné, mais Evoli possède la capacité Z "Neuf pour un" alors qu'il n'a que 8 évolutions, est-ce que quelqu'un manque à l'appel ou le neuvième est juste Evoli ? Je suis un peu déçu néanmoins pour sa capacité Z, qui aurait pu être meilleur (genre une attaque one-shot de fifou éwé), ça aurait été intéressant de le voir tout pété en LC.

Sinon c'est bien sympa, vivement novembre !
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par MrLiwyt » mar. 20 sept. 2016, 20:21

Pour les attaques Z sa ma surtout donner de bonne idée de parodie.Et je cherche encore l'interet de faire +2 à chaque stats d'évoli hormis ces pv...
Parce que les PV sont des stats à part et aucune attaque ne peut augmenter les PV au delà de leur niveau. Ça a toujours été comme ça depuis le début.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mar. 20 sept. 2016, 21:51

Arcali a écrit :Miatt : Tu peux faire relais avec toutes les stats que tu veux sauf la vitesse, chez Smogon. En gros Evoli reste restera mauvais en strat ^^
Osef de smogon.
Y a d'autres metagames hein, comme le VGC.
D'ailleurs j'ai trouvé ça
https://twitter.com/notty_jirachi/statu ... 7594209280
Image

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Phillipe-Poutou » mar. 20 sept. 2016, 22:13

Lougaroc forme nocturne me fait penser a Junkrat dans Overwatch, j'adore
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Koyukii » mer. 21 sept. 2016, 04:17

l'évolution de rocabot est par version, confirmé dans le trailer (dans le trailer japonais on voit le logo des jeux en haut à droite sur chacune des évolutions) :0 nazeeee. enfin j'imagine que c'est pour continuer cette idée d'échange et de bonne entente entre joueur.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Ploij
Membre
Messages : 109
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 16:07

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Ploij » mer. 21 sept. 2016, 06:45

Pas mal toutes ces infos, petit coup de cœur perso pour Quatermac, juste dommage qu'il ne soit pas Combat/Plante, parce que des pokémon mono type Combat on en a déjà pas mal. Gouroutan me laisse indifférent, il est sympa mais sans plus.
Sinon peut-être pourrez-vous m'éclairer mais pour importer ses anciens Pokémons (via X/Y et RO/SA), le seul moyen c'est d'utiliser la Banque Pokémon ? Pas moyen de faire des échanges "standards" ? Si c'est ça c'est vraiment dommage pour tous les objets amassés dans ces versions.

Avatar du membre
Libec
Membre
Messages : 47
Enregistré le : lun. 22 août 2016, 10:57

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Libec » mer. 21 sept. 2016, 09:05

Alors je suis très content de toutes ces infos.

J'adore les deux singes qui apportent beaucoup de possibilités en stratégie, même si je pense que le talent de Quatermac sera beaucoup trop compliqué à utiliser car il demande beaucoup trop d'anticipation.

Pour les évolutions de Rocabot je ne suis pas du tout fan du design qui est juste fait pour le fan-service. Cela dit Vif Roc à l'air très intéressante, les dragons les plus joués (entre autre) vont encore prendre un gros coup comme avec l'apparition du type fée en 6G.

Je suis très content que du coup les capacités Z ne se limitent pas à un grosses attaque physiques, et qu'elles peuvent être aussi des attaques de soutien. C'est vrai qu'Evoli relais pourra être très puissant, il est cela dit assez compliqué à placer, vu le danger des rencontres aléatoire ou la puissance en VGC. Cela reste quand même une menace à prendre en compte.

J'aime beaucoup aussi l'amélioration de la poké-récré et que la personnalisation, j’attends d'en voir plus.
Sinon peut-être pourrez-vous m'éclairer mais pour importer ses anciens Pokémons (via X/Y et RO/SA), le seul moyen c'est d'utiliser la Banque Pokémon ? Pas moyen de faire des échanges "standards" ?
Oui la poké banque est le seul moyen de passer de la 6G à la 7G, et donc tu ne pourras pas transférer tes objets. Cela dit si tu n'a pas la poké banque tu peux échanger tes pokémons avec un ami de confiance en 6G, il les transfert et te les rééchange en 7G, ce qui t'évite de payer la banque pokémon.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 21 sept. 2016, 09:22

Après sa reste 5€ par ans

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mer. 21 sept. 2016, 11:22

Ouais enfin même 5€/an. le souci c'est que les parents ils ont pas forcément envie d'acheter un "DLC" via leur carte bancaire. Et faut les trouver les cartes eshop(quand on cherche on trouve, mais quand on y connait rien ...)
Et puis ça reste du chantage pour quelque chose qui devrait être gratuit de base. Attrapez-les tous, tout ça... (et quand y aura plus de wifi sur 3DS, plus de transfert)

Perso j'ai la pokébank parce qu'elle m'est très utile, 3000 pokémon à stocker avec une compatibilité entre chaque version pour 5€, ça me va. Mais le pokétransfert c'est de l'escroquerie.
Que ce soit en plus pour éviter un système avec deux 3DS, je veux bien. tout le monde a pas 2 3DS et ça aurait été pratique, mais là...

Comme le transfert BRJ>SL. Pourquoi on doit passer par le poketransfert alors que le jeu est forcément en démat et qu'on pourrait récupérer les infos facilement?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 21 sept. 2016, 21:45

Probablement parceque dans certaine région du monde tu peut acheter les roms en cartouches (bonjour les japonais)

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mer. 21 sept. 2016, 22:02

J'aime beaucoup la musique du trailer fr perso ^^
Si quelqu'un sait de quel lieu/événement cette musique est le theme, qu'il me le dise.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mer. 21 sept. 2016, 22:10

Hayatte MADIk0x a écrit :Probablement parceque dans certaine région du monde tu peut acheter les roms en cartouches (bonjour les japonais)
Bonjour les source sinon?
Pas parce que y a une boite que y a une cartouche dedans. Par contre des boites avec un code juste dedans y a.
Image

Répondre