Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mar. 13 sept. 2016, 00:53

Bah ce sera surement comme des légendaires hein.
Mais ils appellent pas légendaires, y en aura une dizaine et seront uniques.

Mais pas des pokémon, ça m'étonnerai quand même. Ou sous une forme "pokémonisée"
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 13 sept. 2016, 11:40

C est des stands.



Ah ben en regardant les formes de rocabo sous des angles supp sa devient dur de choisir les 2 sont sympa.
Classique mais sympa.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par L'Illumisien » mar. 13 sept. 2016, 13:45

Mais c'est ça le secret de Rocabot ? Parce que les starter étaient également concernés, nan ?

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » mar. 13 sept. 2016, 13:56

L'Illumisien a écrit :Mais c'est ça le secret de Rocabot ? Parce que les starter étaient également concernés, nan ?
J'ai pas réussi a retrouver l'info sur les news, mais je crois quelle était faux info


Faut qu'ils arrêtent un peu là, sur les 50 newpkmn il n'y a que 8 pkmn qui donne pas envie d’être dans l'équipe x)
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » mar. 13 sept. 2016, 16:59

Aligaoopas a écrit :
L'Illumisien a écrit :Mais c'est ça le secret de Rocabot ? Parce que les starter étaient également concernés, nan ?
J'ai pas réussi a retrouver l'info sur les news, mais je crois quelle était faux info


Faut qu'ils arrêtent un peu là, sur les 50 newpkmn il n'y a que 8 pkmn qui donne pas envie d’être dans l'équipe x)
Ils en ont parlé dans le CoroCoro qui a révélé Rocabot la première fois, il était dis qu'ils avaient un secret en commun. Maintenant, ça peut très bien être autre chose comme une Capacité Z exclusive hein. Mais c'est sûr que les évolutions jour/nuit dans des jeux appelés Soleil et Lune, ça aurait beaucoup de sens. Reste à voir :p
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mar. 13 sept. 2016, 18:51

Océanyx a écrit :
Aligaoopas a écrit :
L'Illumisien a écrit :Mais c'est ça le secret de Rocabot ? Parce que les starter étaient également concernés, nan ?
J'ai pas réussi a retrouver l'info sur les news, mais je crois quelle était faux info


Faut qu'ils arrêtent un peu là, sur les 50 newpkmn il n'y a que 8 pkmn qui donne pas envie d’être dans l'équipe x)
Ils en ont parlé dans le CoroCoro qui a révélé Rocabot la première fois, il était dis qu'ils avaient un secret en commun. Maintenant, ça peut très bien être autre chose comme une Capacité Z exclusive hein. Mais c'est sûr que les évolutions jour/nuit dans des jeux appelés Soleil et Lune, ça aurait beaucoup de sens. Reste à voir :p
yep, ça justifierai les 12 h.
Après j'attend un climat "pleine lune"/"nouvelle lune" renforçant les pokémon Ténèbres/fée
Image

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mer. 14 sept. 2016, 08:08

Les Ultra chimères ? Capturables ?
Oui mais non.
Apres y'a des chances qu'on les affronte sous forme de "boss" comme vous dites. Mais de là à les capturer .... Je ne pense pas.

Pour Lugarugan , on voit le Logo soleil dans la même image que la forme jour. Et le logo Lune dans la même image que la forme nuit. Alors bon, c'est tres probable qu'ils soient exclusif à une version.

(Ça tombe bien , je suis tombé sous le charme de la Forme Nuit et je compte prendre Pokemon Lune <3)

Pour le secret de Rocabot , je n'espère vraiment pas que c'est une capacité Z spéciale exclusive à Lui et aux starters , comme l'a dit Arcali. Mais Parcontre , Si les starters auraient 2 formes d'évolutions finales (une pour Soleil, une pour Lune, comme Rocabot) alors la faut se l'avouer. Ce serait vachement cool et d'autant plus une superbe innovation de leur part :D
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Oganocte
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 août 2016, 19:43

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Oganocte » mer. 14 sept. 2016, 08:44

SunXplay a écrit :Les Ultra chimères ? Capturables ?
Oui mais non.
Si tu n'as aucun argument... ne dit tout simplement rien.

Rien ne nous dit si on pourra les capturer ou non, voir même nous n'avons aucune info à leur sujet (et il semble que les PNJs non plus), donc nous ne pouvons rien affirmer les concernant.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » mer. 14 sept. 2016, 08:54

Ben en fait... On sait que ce ne sont pas des pokémon... Du coup, les capturer avec des pokéball me parait compliqué... Après ils peuvent inventer un moyen de les capturer, ça reste à voir.

Je penche quand même plus pour l'idée de Boss non-capturables, au même titre que les créatures qu'on affrontait au cinéma dans BW2.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mer. 14 sept. 2016, 12:11

Océanyx a écrit :Ben en fait... On sait que ce ne sont pas des pokémon... Du coup, les capturer avec des pokéball me parait compliqué... Après ils peuvent inventer un moyen de les capturer, ça reste à voir.
Source?
C'est des Ultra-chimères certes, mais à aucun moment il n'est dit que ce ne sont pas des pokémon.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » mer. 14 sept. 2016, 12:32

Est-ce que le fait que UC01 ne figure pas dans la liste "pokémon" du site officiel signifie que les Ultra-Chimères ne sont pas des pokémons ?
Non, rien ne peut être affirmé, mais ça donne quand même des petites pistes.

Sinon pour les évolutions de Rocabot je pense que SunXplay a raison. Je vais devoir me taper le loup-garou dark avec les yeux rouges, plutôt que cette merveille visuelle qu'est la forme jour \o/

PS: les infos d'aujourd'hui seront dévoilées via un live ? un site ? Dans tout les cas si quelqu'un connaît un lien utile qu'il me le fournisse ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mer. 14 sept. 2016, 13:06

Arcali a écrit :PS: les infos d'aujourd'hui seront dévoilées via un live ? un site ? Dans tout les cas si quelqu'un connaît un lien utile qu'il me le fournisse :mrgreen:
Ce sera un trailer, comme d'habitude. Pokebip relayera ce trailer entre 15h Et 15h05 via une News.

Sinon , pour moi les ultra chimères ne sont pas de Pokemon. C'est tout. Par exemple tadmorv , Miamsax etc... Meme s'ils sont degueu , ils restent dans le contexte des Pokemon. Tandis ce que les ultra chimères c'est totalemment différent. De plus , elle ne sont pas présentées en tant que Pokemon. Ni en tant qu'humain. Ce sont des créatures d'un tout autre univers qu'il faudra peut être affronter (Hoopa).
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mer. 14 sept. 2016, 13:20

SunXplay a écrit : Sinon , pour moi les ultra chimères ne sont pas de Pokemon. C'est tout.
Ouais mais osef de ce que tu penses en fait =D
T'as aucune preuve pour étayer ton propos, donc t'auras beau dire ce que tu veux...

Pour le moment on en est qu'au teasing, prétendre que ce son pas des pokémon c'est fort de café.
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » mer. 14 sept. 2016, 13:22

Si l’on en croit la rumeur, de mystérieuses créatures connues sous le nom d’Ultra-Chimères sont apparues à Alola. Les humains et les Pokémon craignent que ces êtres dotés d’une puissance extraordinaire ne représentent une menace pour la région.
Ce n'est pas dit clairement, mais ça laisse sous-entendre que ce ne sont pas des pokémon non ? Après c'est la façon dont je le lis ; on les distingue du groupe des humains autant que de celui des pokémon. Et ce ne sont pas des pokémon légendaires ; malgré la "puissance extraordinaire", ils parlent toujours d'"êtres" ou de "créatures mystérieuses" (certes, c'est comme ça qu'étaient nommés les pokémon dans les intro des jeux).

Ce n'est que temporaire, on aura des infos sous peu qui éclairciront tout ça, mais pour l'instant ce ne sont pas des pokémon à mes yeux et on ne pourra donc pas les capturer dans le jeux (je dis bien, pour l'instant, avec ce qu'on sait).

Mais on peut imaginer que Aether crée un objet spécifique destiné à leur capture, qui sait.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mer. 14 sept. 2016, 13:33

Océanyx a écrit :
Si l’on en croit la rumeur, de mystérieuses créatures connues sous le nom d’Ultra-Chimères sont apparues à Alola. Les humains et les Pokémon craignent que ces êtres dotés d’une puissance extraordinaire ne représentent une menace pour la région.
Ce n'est pas dit clairement, mais ça laisse sous-entendre que ce ne sont pas des pokémon non ? Après c'est la façon dont je le lis ; on les distingue du groupe des humains autant que de celui des pokémon. Et ce ne sont pas des pokémon légendaires ; malgré la "puissance extraordinaire", ils parlent toujours d'"êtres" ou de "créatures mystérieuses" (certes, c'est comme ça qu'étaient nommés les pokémon dans les intro des jeux).

Ce n'est que temporaire, on aura des infos sous peu qui éclairciront tout ça, mais pour l'instant ce ne sont pas des pokémon à mes yeux et on ne pourra donc pas les capturer dans le jeux (je dis bien, pour l'instant, avec ce qu'on sait).

Mais on peut imaginer que Aether crée un objet spécifique destiné à leur capture, qui sait.
Sauf que bon, un jeu pokémon où on peut pas tous les attraper %)
Alors peut-être que y aura une version "pokémonisé" avec un vrai nom, mais on est loin des autres trucs comme des robots qui étaient pas capturables pour des raisons évidentes.
Je dis pas que ce sont forcément des pokémon, mais on a vraiment trop peu d'info pour trancher. Parce que d'un côté on les présente pas trop comme des pokémon, mais de l'autre on parle d'un jeu où le but est de mettre dans sa poche tout les monstres.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sazan » mer. 14 sept. 2016, 13:41

Je pense que ce seront des trucs capturables.
Je n'ai aucun argument pour le justifier par contre :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mer. 14 sept. 2016, 13:59

Miatt a écrit :Ouais mais osef de ce que tu penses en fait =D
T'as aucune preuve pour étayer ton propos, donc t'auras beau dire ce que tu veux...
Non pas osef :) j'ai le droit d'exprimer mon avis , comme tout le monde.

Et le "t'as aucune preuve etc" si tu lisais la suite de mon commentaire , tu constaterais que je ne me résume pas à dire que ce ne sont pas des Pokemon.
Miatt a écrit :
Océanyx a écrit :Ben en fait... On sait que ce ne sont pas des pokémon... Du coup, les capturer avec des pokéball me parait compliqué... Après ils peuvent inventer un moyen de les capturer, ça reste à voir.
Source?
C'est des Ultra-chimères certes, mais à aucun moment il n'est dit que ce ne sont pas des pokémon.
Et à aucun moment il est dit qu'ils en sont :D
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » mer. 14 sept. 2016, 14:02

Ah Et. Toujours concernant les UC, j'ai remarqué que Océanyx a dit un truc assez intelligent.
Océanyx a écrit :Je penche quand même plus pour l'idée de Boss non-capturables, au même titre que les créatures qu'on affrontait au cinéma dans BW2.
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Miatt » mer. 14 sept. 2016, 14:05

Sauf que c'était des machines ou des robots. Evidemment que c'était pas capturable.
Et à aucun moment il est dit qu'ils en sont. je sais pas, on parle d'un jeu ou on capture des monstres, on nous présente des monstres, non?
Image

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » mer. 14 sept. 2016, 14:15

"Pokémon, attrapez-les tous"

Et on ne sait pas si les Ultra-Chimères en sont :v

Non, je taquine, on en sait vraiment trop peu pour l'instant pour statuer quoi que ce soit, on peut juste émettre des hypothèses personnelles. Aucune vérité universelle n'a été énoncée.

Qu'ils soient capturables ou non importe peu, la nouveauté qu'ils représentent, elle, par contre, est quelque chose d'assez énorme qui nous promet bien des surprises.

Wait and see, comme on dit...
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Répondre