Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par asmoxi » ven. 12 août 2016, 15:51

Que viennent faire Dracolosse et Nosférapti sur le site officiel de sun and moon en japonais?Auront-ils une forme d'Alola?
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par crispus » ven. 12 août 2016, 15:58

C'est une question que je me pose. J'espère qu'ils auront une forme d'Alola. Après on a déjà vu dans le dernier trailer des sbires de la Team Skull utiliser des Nosferapti classiques... Mais c'est possible que les deux formes cohabitent sur Alola.

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylvaneus » ven. 12 août 2016, 16:33

Peut-être auront-ils accès à un second talent ? Après tout, Nosférapti et Dracolosse n'ont actuellement accès qu'à Attention (hors talent caché).

Avatar du membre
asmoxi
Membre
Messages : 124
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:23

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par asmoxi » ven. 12 août 2016, 17:02

Imaginer un Dracolosse D'alola de type Dragon/poison ou dragon/acier pour contrer le type fée qui est énormément présent à Alola.
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.



Alex
Code ami:0791-2013-7807

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » ven. 12 août 2016, 18:03

Moi j'veux un Dracolosse avec une forme serpentine, une forme qui rappelle Draco et Minidraco <3

Mais il n'y aura pas de cohabitation des espèces dans la nature, ça a été dit.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Scarross
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 02:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Scarross » sam. 13 août 2016, 02:33

Aligaoopas a écrit :
Arcali a écrit : Faut pas oublier les kikoos ct mieu aven peuvent sortir l'argument comme quoi "c'est mignon ya pas de dark, mtn pok"mon c'est pour les enfants" alors qu'on sait très bien que c'est le concept qui compte :sisi:
On s'en bat tellement les meules de ce qu'ils pensent xD, c'est pas comme si tous les pkmn avaient été montré
C'est les 1er à râler et les 1er a faire la ode à la joie une fois le jeu dans le commerce xD
Je fais partis des kikoo en question et je tiens à vous dire que oui les Pokémon étaient mieux avant sans aucun doute...
Sans dec, c'est quoi ce poisson rose et ce dragon et puis cet ours bizarre?
En revanche je reconnais que certains sont pas degueu comme Tritox ou l'oiseau et j'aime mieux les starters de cette génération que ceux des deux précédente (à part le phoque )

Et la team sa reste à voir

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par crispus » sam. 13 août 2016, 10:25

asmoxi a écrit :Imaginer un Dracolosse D'alola de type Dragon/poison ou dragon/acier pour contrer le type fée qui est énormément présent à Alola.
C'est une hypothèse qui se tient, étant donné que les formes d'Alola sont dues à une adaptation à ce nouvel environnement. Je verrais plus Dragon/Poison que Dragon/Acier mais pourquoi pas.

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » sam. 13 août 2016, 19:09

Scarross a écrit :
Aligaoopas a écrit :
Arcali a écrit : Faut pas oublier les kikoos ct mieu aven peuvent sortir l'argument comme quoi "c'est mignon ya pas de dark, mtn pok"mon c'est pour les enfants" alors qu'on sait très bien que c'est le concept qui compte :sisi:
On s'en bat tellement les meules de ce qu'ils pensent xD, c'est pas comme si tous les pkmn avaient été montré
C'est les 1er à râler et les 1er a faire la ode à la joie une fois le jeu dans le commerce xD
Je fais partis des kikoo en question et je tiens à vous dire que oui les Pokémon étaient mieux avant sans aucun doute...
Sans dec, c'est quoi ce poisson rose et ce dragon et puis cet ours bizarre?
En revanche je reconnais que certains sont pas degueu comme Tritox ou l'oiseau et j'aime mieux les starters de cette génération que ceux des deux précédente (à part le phoque )

Et la team sa reste à voir
"C'est quoi ce poisson rose et ce dragon et puis cet ours bizarre ?"

Tu dois être une des personnes si "nostalgiques" qui ne jurent que par la 1G ... Critiquer les nouveaux Pokemon, c'est tout un art chez vous. Il n'y a pas forcément moins de Pokemon "dark", c'est juste qu'il y a l'apparition de bestioles très mignonnes grâce à l'ajout du type fée.

Certes Denticrisse et Draïeul ne sont pas au top niveau design. Mais on en parle du gros tas de morve de la 1G ? Ou de la carpe inutile ne connaissant que Trempette de la 1G ? Ou du simple caillou avec des bras de la 1G ? Ou du chewing-gum violet au design le plus simple qui soit de la 1G ? Ou cette espece de boule fantomatique de la 1G ? Bref je vais m'arrêter là ...

Ça ne sert à rien de pleurer sur les nouveaux Pokemon ... Sérieusement , ceux qui ne jurent que par la 1G , vous n'avez aucune raison de vous plaindre ... Vous avez un jeu uniquement basé sur cette génèration (Pokemon GO) certes provisoirement ... Mais tout de même. De plus , seuls vos petits chouchous de la 1G bénéficient de formes d'Alola. Donc bon stop quoi. La 7G est une génèration qui s'annonce très belle niveau design des pokemon. Tous sont inspirés d'Hawaii , et je trouve ça juste magique. Pour les pokemon dark , on a deja Mimiqui , Plus ou moins Sunaba , plus ou moins Tritox , et probablement quelques autres Pokemon pas encore dévoilés. N'oubliez pas qu'aucun Pokemon 7G de type ténèbres n'a encore été révèlé. Et si on se fie aux leaks chinois , un pokemon Bonhomme de neige de type glace/spectre serait de la partie. Sans oublier qu'il y aura probablement d'autres types poison , car là on a que Tritox ... Bref , je pense bien évidemment qu'on aura le droit à quelques Pokemon Dark 7G.
Donc bon , stop pleurer sur les nouveaux Pokemon quoi.
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » sam. 13 août 2016, 21:18

Image
Image

Scarross
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 02:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Scarross » sam. 13 août 2016, 21:35

C'est bizarre je croyais que le forum était fait pour débattre et respecter les idées de chacun..
:sly:
dans la plupart de tes post j'ai remarquer qu'il n'y avait que toi qui devait avoir raison.
Redescend s'il te plait chacun s'exprime c'est le but d'un forum. :sisi: :sisi: :sisi:

Quand est ce que j'ai parlé de Pokémon glauque ?

Dans toute les versions il y a eu des Pokémon
que j'ai aimé et que j'ai moins aimé
Et puis tadmorv est juste super cool ainsi que son évolution
Le poisson inutile à la base a été créé pour montrer qu'il ne fallait pas sous estimer un Pokémon
Et pour le "chewing-gum " lis les manga tu verra son utilité et la bonne idée de GF d'en avoir fait un comme ça.

Pour me défendre j'adore la plupart des Pokémon jusqu'à la 4G et à partir de la 5ème bah ils commencent à avoir des charismes douteux quoi mdr et je ne parle pas du porte clé et de la guirlande

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » sam. 13 août 2016, 22:04

Mouais, la G1 sortirait aujourd'hui après les 6 autres je suis sûr que beaucoup n'accepterait pas certains Poké ...
T'façon c'est une affaire de goût, et chacun a les siens.

Et Trousselin et Guérilande sont tout aussi cool que Tadmorv wesh. >:
Si on veut critiquer un Poké objet y a Archeomire pour ça.
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » sam. 13 août 2016, 23:07

Scarross a écrit :C'est bizarre je croyais que le forum était fait pour débattre et respecter les idées de chacun..
:sly:
dans la plupart de tes post j'ai remarquer qu'il n'y avait que toi qui devait avoir raison.
Redescend s'il te plait chacun s'exprime c'est le but d'un forum. :sisi: :sisi: :sisi:

Quand est ce que j'ai parlé de Pokémon glauque ?

Dans toute les versions il y a eu des Pokémon
que j'ai aimé et que j'ai moins aimé
Et puis tadmorv est juste super cool ainsi que son évolution
Le poisson inutile à la base a été créé pour montrer qu'il ne fallait pas sous estimer un Pokémon
Et pour le "chewing-gum " lis les manga tu verra son utilité et la bonne idée de GF d'en avoir fait un comme ça.

Pour me défendre j'adore la plupart des Pokémon jusqu'à la 4G et à partir de la 5ème bah ils commencent à avoir des charismes douteux quoi mdr et je ne parle pas du porte clé et de la guirlande
Tadmorv est cool : Il a quoi de plus que le château de sable ?

La guirlande et le porte-clé : le porte clé parce qu'il a une certaine valeur dans la culture japonnaise et la guirlande parce que Hawaii.

Métamorph : le manga n'a aucun rapport avec le jeu.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par HydroSH » sam. 13 août 2016, 23:32

Non on n'insulte pas Archéomire, il est hyper mimi(qui) #Hydrôle.

Le poisson rose tout coloré ? Ca s'appelle un poisson tropical. Je suppose qu'il n'y a pas mal d'espèces qui sont très colorées, ce qui font leur charme.
Le dragon ? C'est un pédophile qui remplace Hypnomade. :/

Tadmorv c'est Tadsable
Grotadmorv c'est Grotadsable

La différence ? Les châteaux ont une pelle pour mieux rouler .... (tuez-moi pour ce que je viens de dire)

Après, perso moi vos histoires de querelles amoureuses je m'en tape les noix de cocos, mais si vous voulez critiquer des Pokémon, faites le bien, parce que ne pas aimer une génération parce que "trop fifille", c'est l'argument qui donne pas envie de prendre les personnes au sérieux ... :v

Sinon j'ai qu'une seule chose à dire : MÉTÉNO ♥
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Scarross
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 02:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Scarross » dim. 14 août 2016, 00:17

Alors vous en foutez des que quelqu'un critique ceux qui préfèrent la 1G on s'en balance mais des qu'on touche a vos nouveaux jouets la c'est la debrandade -_-
et puis je n'ai pas craché sur tous les nouveaux sans dec c'est juste que les créateurs en surcharge certains tel que le fameux poisson rose ce qui le rend, A MON GOUT pas beau.
lis les manges et tu sauras qu'ils ont plus de rapport avec le jeu que la série avec cette team rocket lassante et ses épisodes répétitifs

Cela dit comme beaucoup j'ai aimé les aventures des différents jeux et je suis impatient que celui ci sorte
aller bonne soirée :sleepy:

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » dim. 14 août 2016, 00:24

Aussi moches soient certains Pokémon ils existent. (et je tiens à préciser que le poisson multicolore est inspiré d'un véritable animal tout aussi gracieux) Si vous ne les aimez pas, libre à vous, mais respectez l'avis des autres.

Et ça vaut pour tous les deux.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Scarross
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 02:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Scarross » dim. 14 août 2016, 00:39

bon désolé j'ennuierais plus avec ma nostalgie :)
bref sinon j'aimerais savoir ce que vous pensez des fuites concernant le fait qu'il y ai 103 nouveau pokemon avec pour certain des types variants encore inconnus...
j'ai vu la video sur you tube mais vu le nombre de fake j'aimerais avoir des avis
merci

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par HydroSH » dim. 14 août 2016, 01:10

Ca a été confirmé comme fake dès les fuites du corocoro étant donné que ce dernier a révélé une pré-évo à Chelours. La liste ne contenait pas de pré-évo de Chelours ainsi que les deux châteaux de sables (aucun spectre/sol).
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Maski » dim. 14 août 2016, 01:17

Vous avez tout à fait le droit de débattre tant que vous restez respectueux.

Ah bah du coup ça répond à ma question de pourquoi on a trouvé l'URL de l'image du type Sol à côté de celle du type Plante pour les évolutions de Brindibou alors qu leur second type était censé changer.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Scarross
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 13 août 2016, 02:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Scarross » dim. 14 août 2016, 02:16

Ok ok merci sa me semblait bizarre aussi une bourde pareil

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par SunXplay » dim. 14 août 2016, 02:19

Scarross a écrit :C'est bizarre je croyais que le forum était fait pour débattre et respecter les idées de chacun..
:sly:
dans la plupart de tes post j'ai remarquer qu'il n'y avait que toi qui devait avoir raison.
Redescend s'il te plait chacun s'exprime c'est le but d'un forum. :sisi: :sisi: :sisi:

Quand est ce que j'ai parlé de Pokémon glauque ?

Dans toute les versions il y a eu des Pokémon
que j'ai aimé et que j'ai moins aimé
Et puis tadmorv est juste super cool ainsi que son évolution
Le poisson inutile à la base a été créé pour montrer qu'il ne fallait pas sous estimer un Pokémon
Et pour le "chewing-gum " lis les manga tu verra son utilité et la bonne idée de GF d'en avoir fait un comme ça.

Pour me défendre j'adore la plupart des Pokémon jusqu'à la 4G et à partir de la 5ème bah ils commencent à avoir des charismes douteux quoi mdr et je ne parle pas du porte clé et de la guirlande
"C'est bizarre je croyais que le forum était fait pour débattre et respecter les idées de chacun.."

Bah justement ... On est entrain de debattre !

"Le poisson inutile à la base a été créé pour montrer qu'il ne fallait pas sous estimer un Pokémon "

Ça reste un poisson laid et inutile au possible

"Et pour le "chewing-gum " lis les manga tu verra son utilité et la bonne idée de GF d'en avoir fait un comme ça."

Ça reste un chewing-gum au design le plus simple qui soit. On ne vas pas dire que GF a mis 3 mois à le crée ... J'ai lu le manga , je sais très bien qu'il peut se transformer en Mew pour berner la team Rocket. Mais osef de ses pouvoirs , on parle du physique la.

"je ne parle pas du porte clé et de la guirlande"

Je prefere me taper une guirlande ainsi qu'un porte clef stylés et au design plutot recherché qu'un simple cailloux qui tire la gueule et qui a des bras.

"Et puis tadmorv est juste super cool ainsi que son évolution "

*tousse*

Je prefere encore me taper un tas de sables ainsi qu'un château de sables. Eux au moins ne sont pas aussi répugnants ...
Tu es bien la première personne que j'entends dire que Tadmorv et son evolution sont cools. Je me suis permis de screener :sisi:
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Répondre