Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » jeu. 11 août 2016, 14:48

Faut dire aussi que Nosférapti et sa famille sont les uniques représentants du double type poison/vol, d'où le fait qu'ils reviennent souvent (contrairement à Séviper, Abo/Arbok, Tadmorv/Grotadmorv et j'en passe), et ils sont immunisés aux attaques sol qu'énormément de pokémon des team ennemies craignent (entre les types poison, feu et électrique rien que dans XY, ça fait un bon paquet).

Puis dans le trailer japonais on peut voir les sbire envoyer un Soporifik (ça fait depuis la 1G qu'un sbire n'a plus utilisé ce pokémon, et il apparaît pas dans beaucoup de régions) et un SPECTRUM (c'est pas commun du tout pour un sbire, même pour un antagoniste appartenant à la Team) et Guzma utiliser un Migalos (pokémon qu'on ne voit pas souvent non plus). Alors certes, Plumeria envoie un Nosféralto mais c'est une admin, elle sera peut-être la seule détentrice d'un Nostenfer dans l'aventure.

Puis avec le nom Skull, ils y a de fortes chance qu'ils utilisent des pokémon Spectre (d'où le Spectrum probablement), ce qui n'est pas arrivé si souvent depuis 20 ans.

Bref, il n'y a pas à s'en faire ! On aura toujours nos bons vieux Nosférapti, mais c'est pas grave ! Ils ont toujours été présents, dans toutes les générations (bon BW fait exception, mais BW2 rattrape le coup), je pense sincèrement qu'ils manqueraient s'ils n'étaient pas dans le dex régional (qui soit dit en passant, en voyant les pokémons envoyés lors des divers trailers, à l'air ENORME !).
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Il' » jeu. 11 août 2016, 15:29

"Guzma dirige le menu fretin de la Team Skull" (sur le site de Sun et Moon) implying, y a quelqu'un au dessus ?
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » jeu. 11 août 2016, 15:37

Je sais pas... Menu fretin peut juste faire référence aux sbires et donc, cette phrase dit juste que c'est lui qui donne les ordres dans la Team (et donc c'est lui le boss).

Ce que je retire du trailer français c'est... Que la Team Skull va être lourde... Le langage wesh wesh sisi tavu tu vas avoir affaire à oim va vite être lassant je pense... M'enfin... Fallait s'y attendre.

Euphorbe et Guzma ont tout deux échoués à devenir des Capitaines, c'est intéressant. Ça promet de bons trucs scénaristiques !

Les noms français sont... Froussardine c'est chouette. Mais... Concombaffe ? Pour cette petit chose mignonne ? :'( (Son background est génial par contre ahah Le petit emmerdeur des plages <3 )
Et Spododo ça ne va pas avec l'apparence du pokémon, mais bon, on s'y fera. Mais le fait qu'il fasse partie de la liste très sélect des pokémons pouvant apprendre Spore est super ! (Bon, c'est un Champignon quoi :v )

La capacité spéciale de Concombaffe est cool ! Un Boom Final amélioré en somme.
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » jeu. 11 août 2016, 15:57

pire team ever
c'est dommage
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Coconutz » jeu. 11 août 2016, 15:59

Oh sovo, elle a le mérite d'être originale. Même si je supporte pas le côté "wesh" de la team qui est assez inutile.
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par HydroSH » jeu. 11 août 2016, 16:02

Bah c'est pas comme Boom Final. Boom final retire 25% des PV Max seulement si mis KO par une attaque directe. Explus'Organes retire X (X le nombre de PV restants avant KO) PV MAX sur n'importe quelle attaque. Ca marchera peut-être même avec la brûlure et le poison qui sait (et tout ce qui est Tempête Sable, Cauchemar, etc.)

Bon du coup voila ce qu'on a pour le moment en terme de type :

FEU : 3+1 Flamiaou, Plumeline Flamenco, Tritox, Ossatueur Alola
ELECTRIK : 5 Chrysapile, Lucanon, Togedemaru, Toporico, Plumeline Pom-Pom
PLANTE : 5 Brindibou, Croquine, Mimantis, Floramentis, Spododo
INSECTE : 5 Larvibule, Chrysapile, Lucanon, Sovkipou, Bombydou
EAU : 5 Otaquin, Concombaffe, Froussardine, Sovkipou, Denticrisse
GLACE : 0+4 Goupix Alola, Feunard Alola, Sabelette Alola, Sablaireau Alola
VOL : 4(+3) Brindibou, Météno, Plumeline (+3), Picassaut
DRAGON : 1+1 Draïeul, Noadkoko Alola
POISON : 1 Tritox
FÉE : 6+1 Bombydou, Mimiqui, Spododo, Toporico, Magearna, Guérilande, Feunard Alola
PSY : 4+1 Denticrisse, Solgaleo, Lunala, Plumeline Hula, Raichu Alola
COMBAT : 2 Bébé Chelours, Chelours
ROCHE : 2 Météno, Rocabot
SOL : 4 Tiboudet, Bourrinos, les deux châteaux de sable
ACIER : 3+2 Togedemaru, Solgaleo, Magearna, Sabelette Alola, Sablaireau Alola
NORMAL : 7 Picassaut, Manglouton, Argouste, Draïeul, bébé Chelours, Chelours, Dodoala
TÉNÈBRES : 0+1 Miaouss Alola
SPECTRE : 5+1 Mimiqui, Lunala, les deux châteaux de sable, Plumeline Buyo, Ossatueur Alola

--> Sans compter le type normal, pour une fois ce n'est pas le type eau qui prime sur les nouveaux Pokémon mais le type Fée ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sim Sala Bim » jeu. 11 août 2016, 16:06

où est l'originalité? C'est un concentré de clichés et je vois aucune menace de la part de cette team
"Ils volent les Pokémon, saccagent les Zones des Épreuves, et aiment empoisonner la vie des honnêtes gens."
quel ennui
ça va être un truc genre "on était méchant parce qu'on voulait juste jouer avec vous et parce qu'on est des losers qui rêvent d'être comme vous"
quel message!
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Sylicium » jeu. 11 août 2016, 16:07

Coconuts a écrit :Même si je supporte pas le côté "wesh" de la team qui est assez inutile.
Justement moi ça m'a fait rire tellement c'est cliché.
"Oush cousin, on va dire que c'est jamais arrivé, t'entends ?"

EDIT: J'y pensais, est-ce que vous pensez qu'on aura une distribution de Pikachu Surf quand on voit le Raichu d'Alola ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 11 août 2016, 16:10

Voir le trailer avec les new pomon...lire expulse orgasme au lieu d expulse organe sur le passif du concombre....

Sinon apars le raichu surfeur ça va.
Hâte de tester l ossatueur de la légion ardente aussi.


Pour la team attendez de la voir en jeux avant de la basher.
La team Aqua magma sa vendez du rêve sur le papier alors que dans les fait leur but et leur action pue le caca.
Et à contrario la team galaxy plasma et flare qui ne plaider pas du tout lors de leur annonce proposer de par leur leader des scénario et des facettes mythique.


Donc wait and see les team dans pokémon c est l un des rares trucs ou tu peut leur cracher dessus le jour de leur annonce.Sans avoir finit le jeux.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Coconutz » jeu. 11 août 2016, 16:14

Sylicium a écrit :
Coconuts a écrit :Même si je supporte pas le côté "wesh" de la team qui est assez inutile.
Justement moi ça m'a fait rire tellement c'est cliché.
"Oush cousin, on va dire que c'est jamais arrivé, t'entends ?"
Bah ouais, c'est assez stupide ce genre d'expressions. A la limite ils peuvent mais en restant un minimum charismatiques. :')
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » jeu. 11 août 2016, 16:48

Ils agissent comme des enfants, on verra en jeu qu'elles sont les plan du boss et les pouvoirs des 2 légendaires
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » jeu. 11 août 2016, 17:54

L'apparence de Guzma lui fait peut-être défaut, n'empêche sa rivalité avec Euphorbe promet !
La sister a un language lourd mais fallait s"y attendre, en revanche sa description me plaît bien "Sévère mais juste". Un personnage au langage lourd mais qui aura peut-être le mérite d'avoir un caractère plaisant ^^
Les sbires sont meilleur que ceux de la team Flare, contrairement au boss.

La forme banc de Froussardine en impose !
Ossatueur marabout est clairement stylé, contrairement au miaouss.
Le Raichu accentue ce qu'un membre avait remarqué : Les pokémon de la 7G font un peu trop "tout est beau à Alola, l'île paradisiaque". J'espère sincèrement que l'évolution de la mascotte de la 7G, Rocabot, sera vraiment un loup-garou, un peu de dark ne ferait de mal à personne.

J'espère franchement que le scénario ne sera pas trop brouillon, car c'est ce que l'attitude de cette nouvelle team laisse croire.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 11 août 2016, 18:32

j'espére aussi que pour les admins ils font pas faire la même erreur que pour les admin de la team flare..Hyper classe les nana..méga flippante dans leur intro avant baston...Un seul pokémon dans l'équipe....BON

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Océanyx » jeu. 11 août 2016, 18:53

Arcali a écrit :Le Raichu accentue ce qu'un membre avait remarqué : Les pokémon de la 7G font un peu trop "tout est beau à Alola, l'île paradisiaque". J'espère sincèrement que l'évolution de la mascotte de la 7G, Rocabot, sera vraiment un loup-garou, un peu de dark ne ferait de mal à personne.
T'inquiètes qu'ils vont nous sortir des trucs plus glauques, on a que Tritox pour l'instant, mais sur la carte il y a des endroits qui n'inspirent pas vraiment confiance. Très peu de pokémon Ténèbres, Poison ou Spectre ont été révélés aussi, généralement des types auxquels tu n'as pas envie de te frotter. (Oh et Froussardine en forme Banc a pas l'air amical, et sa description va dans ce sens, vu que les Aloliens en ont peur - et les Léviator aussi :v )

Et hors de question qu'ils transforment Rocabot en un truc d4rk que tout les Kévin vont adorer, à la Zoroark. S'il vous plait, il a un bon potentiel, ne le gâchez pas... M'enfin vu qu'ils font un teasing de dingue sur son évolution, c'est probablement ce qui arrivera... Je vais aller prier dans mon coin :sisi:
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
BlueSky
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2016, 13:36

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par BlueSky » jeu. 11 août 2016, 20:32

Mais c'est que ce bashing sur raichu surfeur?
Moi je le trouve cool, le concept est sympas (faillai bien du surf à un moment ou un autre dans une région inspirée d'Hawaï) et il est mignon à souhait.
Par contre sa position elle me fait tiquer, sérieux c'est pas du tout une position de surfeur ça, avec des jambe arquées comme ça il tient pas 5 seconde sur une planche (croyez moi, j'ai essayé).
Mais à part ça il est cool.

Pour la team skull c'est vrai que le langage wesh exagéré à mort est un peu lourd (en fait il est même plus ridicule qu'autre chose),
Mais pour la team en général on peut pas donner d'avis avant d'avoir joué et de connaître leurs motivations et tout et tout.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Plush' » jeu. 11 août 2016, 21:15

Pareil, j'apprécie beaucoup ce Raichu surfer. En plus on a un peu la surprise du type puisqu'il n'a pas le type Eau comme on aurait pu le penser.

Et p'tit coup de cœur pour Spododo. Dommage pour le nom, on a déjà Dodoala dans cette gén, mais je le trouve vraiment tout meugnon.
J'espère que ces évolutions me plairont car je serai bien tenté de le prendre dans mon équipe là.

Et la Team perso j'adhère bien à leur look assez sobre. On n'a pas les couleurs à chier de la Team Flare, ni des costumes extravagants comme pour la Galaxy. C'est vrai que le langage gâche un peu le tout, mais après on verra les caractères des personnages principaux.
Après les motivations de l'organisme refroidissent un peu. Espérons qu'il y aura quelque chose de plus profond derrière quand même.
Image

Avatar du membre
BlueSky
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 07 juil. 2016, 13:36

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par BlueSky » jeu. 11 août 2016, 21:37

Plush' a écrit :
Et p'tit coup de cœur pour Spododo. Dommage pour le nom, on a déjà Dodoala .
D'ailleurs, peut être que les dodoalas vivent dans la même forêt que les spododos ce qui expliquerait pourquoi ils dorment constamment.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 12 août 2016, 12:28

Pour ce qui trouve qu il n'y a pas assez de pokémon glauque regarder le noadkoko d alola qui peut t abbatre d un coup de tête, draieul et son amour pour les enfants, l ossatueur de sargeras parceque conquérir draenor et le reste c était pas suffusant, chelours qui te tue à coup de câlin, trititox femelle qui fait du monde control sur tous ce qui bouge et respire à coup de phéromones, les pokémon château de sable qui t engloutissent dans des sables mouvants, etc....

Un pokémon glauque sa passe que par son design dark keke comme souligner plus haut mais aussi par sa définition dans le pokedex son habitat et sa façon d etre
Regardez baudrive et griknot

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Arcali » ven. 12 août 2016, 13:46

Mais justement moi je parle du design, pas du concept. Bien évidemment qu'on a déjà du glauque en terme de concept dans cette gen.
Cependant, le fait qu'il n'y a qu'un seul pokémon glauque au niveau du design fait que l'impression générale sur cette gen est trop joyeuse. Mais évidemment moi tant que le concept est là j'en ai strictement rien à faire que les pokémon soit dark ou pas. C'est juste pour l'image de cette gen que je m'inquiète ^^

Faut pas oublier les kikoos ct mieu aven peuvent sortir l'argument comme quoi "c'est mignon ya pas de dark, mtn pok"mon c'est pour les enfants" alors qu'on sait très bien que c'est le concept qui compte :sisi:
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Message par Aligaoopas » ven. 12 août 2016, 14:02

Arcali a écrit : Faut pas oublier les kikoos ct mieu aven peuvent sortir l'argument comme quoi "c'est mignon ya pas de dark, mtn pok"mon c'est pour les enfants" alors qu'on sait très bien que c'est le concept qui compte :sisi:
On s'en bat tellement les meules de ce qu'ils pensent xD, c'est pas comme si tous les pkmn avaient été montré
C'est les 1er à râler et les 1er a faire la ode à la joie une fois le jeu dans le commerce xD
Image

Répondre