Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par HydroSH » lun. 08 août 2016, 14:58

Des dinosaures de l'espace ? Il y a quand même "Cosmos" "Spectre (sûrement pour le spectre lumineux)" "Quasar" dedans ? Si c'est vrai, j'ai hâte de les voir !
Après j'ai aussi vu qu'il y avait des Pokémon mis par 4, ce qui voudrait dire deux évos finales différentes ? Si oui, ça ferait beaucoup ...

Pour la possible rumeur des changements de type de l'évolution, j'espère comme Maski qu'effectivement ça ne sera pas comme Chenipotte car si ça dépend du PID, on est parti pour la gloire ! (Bonjour, je m'appelle HydroSH, je suis tombé sur 2 Chenipotte shiny et aucun évolue en Armulys ! ;-; )

Pour Croquine ça pourrait effectivement devenir un fruit pourri, mais il faudra sûrement faire quelque chose de spécial, la pauvre quand même ...

J'ai hâte de voir le Feu/Plante, un des double-type "illogique" qu'on attendant ! Semblerait d'ailleurs qu'il y ait également un nouveau type Eau/Feu ...

Pour les évolutions multi-types, j'espère que les Base Stats seront différentes les uns des autres ...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par DBSTP » lun. 08 août 2016, 15:24

Ces 103 là+ la belle vingtaine d'ancien Pokémon remanié, ça peut être un très bon cru !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Aligaoopas » lun. 08 août 2016, 15:35

Laggron68 a écrit :un Bulbizarre!
Florizarre faire peur. On respect ok, mais pas peur


Pour la liste a voir, pour les type various si c'est vrai
C'est surement en utilisent la capacité -Z le pkmn various change de type en fonction de la pierre (un protéen en moins bien)

Hayatte MADIk0x a écrit :Le seul truc chiant avec Nintendo c est qu il ne savent pas faire des vraie collectifs...Les senpiterbel steel book gamu.Ou console avec jeux en demat c est pas top :/
Bah comme il y a des produits dériver, c'est le problème
et mise à part le pokédex, pokeboull, une fig des starters/légendaires de 15/30 cm, enfin quelque chose qui caractérise le région et que tu verras tout le temps en jeu
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par HydroSH » lun. 08 août 2016, 16:22

Bah s'ils font des T-shirt Météno moi j'achète tout de suite xxxxx:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 08 août 2016, 16:47

Escusez moi j'aurais dut préciser en plus la mention "en france".

Rien que le bundle 2ds 20 ans tu compare les trucs proposer au japon au etats unis ou en france c'est du caca ce qu'on as.

Onas un console jeux en démat le théme et bisous.
les ricains ont une new 3ds petite avec coque dracaufeu et tortank jeux et thémes.
Les japonais tu as l'embaras du choix entre la console avec le jeux le théme et son lot de carte autocolant.
Et le jeux en physique ou le format des cartouches reprend la forme de la cartouche originelle.
Avec pour les deux bundle et contenu d'orugine (autocolant compris)

Nous on a quoi la console du démat et bisous....Et c'est comme ça pour toute les licences.

Et je parme même pas du tcg pokémon ou par exemùple nous pour les âck génération on ce tape juste 2 booster et la promo legendaire qu'il veulent sortir..Et à coté tu as les ricains....Avec booster la carte promo un pins et tu es garanti qu'aucun legendaire de la collection manqsuera à l'appel (je cherche toujours des manaphy ou des shaymin français lol).Tu peut acheter une pokéballs avec la figouze.
les packs tortank dracaufeu florizzare et pikachu contienent une figurine !!
Ah et au states c'est vendu au même prix qu'en france voir moins cher.
Bref l'encule coté français..

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Maski » lun. 08 août 2016, 17:35

Pour les figurines, c'est à cause d'une loi à la con du même calibre que celle qui interdit les jouets dans la nourriture aux Etats-Unis. Mais ouais j'avoue ne jamais prendre les consoles éditions spéciales en partie parce que le jeu qui va avec est toujours sous forme dématérialisée.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Aligaoopas » lun. 08 août 2016, 17:59

Bah réseau distribution, ils font ce qu'ils veulent, si ils pensent que c'est pas vendeur en france

Évite de reparler du bundle n3ds 20 ans exclus US Dx, c'était le seul truc qui m'aurait fait acheter une N3DS sample
Image

Avatar du membre
Oganocte
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 août 2016, 19:43

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Oganocte » lun. 08 août 2016, 19:05

En même temps avoir des gadgets inutiles qui vont prendre la poussière sur les étagères ça ne va pas trop changer notre vie. Il feraient mieux de prévoir des DLC pour le jeu et offrir le premier DLC gratuit pour les précommandes.

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par DBSTP » lun. 08 août 2016, 20:26


Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Sylicium » mar. 09 août 2016, 09:43

Et hop ! Nouveaux Pokémon dans le dernier CoroCoro !
Alors, commençons par le château de sable, bon c'est pas un Pokémon qui m'attire tant que ça et je pense pas que ce sera une bête en stratégie, mais bon il reste un Pokémon sympathique.
Pour la pré-évolution de Chelours, ben en réalité je suis assez déçu, pas pour la pré-évolution en question, mais surtout pour Chelours qui aurait pu être beaucoup plus travaillé par rapport à sa pré-évolution qui est pourtant réussie et même plutôt mignonne. Le faire se relever + grandir n'est pas terrible je trouve.
A propos du poisson Yowatsu, et ben c'est un poisson, je pense pas qu'on puisse faire plus basique à ce niveau là, mais je trouve que c'est très intéressant de le rendre mignon dans sa forme seul, puis agressif dans sa forme en groupe.

Miaouss d'Alola me plait moyennement, j'aurais sans doute préféré une autre couleur que le gris clair néanmoins.
Par contre, Ossatueur d'Alola pue la classe, je pense qu'il a atteint un niveau de badass ultime, j'espère que ses stats vaudront le coup car je le veux absolument dans mon équipe ! \o/

J'attends plus d'informations sur le sujet pour donner un avis sur la nouvelle team. :3
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Plush' » mar. 09 août 2016, 09:55

Bon, apparemment ça met directement fin à la rumeur concernant le Pokédex d'Alola posté page précédente. xD

J'aime plutôt bien le château de sable. Il reste assez simple dans le design, mais l'idée se devait d'être exploitée.
Le bébé de Chelours est vraiment trop cuuute. Celui là j'en veux bien avec son évo.
Le concept du poisson est vraiment top je trouve. Le petit est plutôt banal mais sa seconde forme est vraiment cool. Bien pensé.

Pour les nouvelles formes, je ne trouve pas un grand intérêt à ce Miaouss. Je ne vois même pas tellement le type Ténèbres franchement. Ils auraient pu pousser la transformation un peu plus loin. Genre le faire un peu poilu, changer ses yeux, ...
Et Ossatueur en revanche est vraiment badass ouais. J'aime bien le double-type et les couleurs. <3

Pour la nouvelle Team j'aime bien la gueule des deux personnages déjà. Et le nom me plaît. Faudra voir s'il n'y a pas une traduction foireuse, autant laisser Team Skull.
On voit aussi les sbires et ils ont l'air d'avoir des costumes sympas, et plutôt sobres. Tant mieux.
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par simiabraz888 » mar. 09 août 2016, 10:40

Vu le look de la team c'est bien partie pour avoir une team aussi craignos que la team flare (surtout le boss)
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par HydroSH » mar. 09 août 2016, 11:01

Une team de pirates semblerait-il ? :v

Du coup :

>> Château de sable *-*. J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils se sont basé sur le sprite de Tadmorv et Grotadmorv pour leur pose ...
>> La pré-évo de Chelours est sympa également, par contre si on n'en a qu'un seul par île, si on le shasse faudra sûrement pas le faire évoluer !
>> Le poisson on dirait un Anchwatt mais en beaucoup plus "type eau" et beaucoup plus mignon ! Son concept de rassemblement fait penser à certains bancs qui ne se séparent jamais donc j'aime énormément le concept
>> Aucun commentaire sur Miaouss d'Alola, son "changement" de design pue un peu la merde
>> Ossatueur pue la méga-classe, vraiment ! o:

>> La team : On dirait que le chef des pirates à un collier à l'effigie d'un Zygarde-cellule ?
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Sim Sala Bim » mar. 09 août 2016, 11:32

on dirait simplement un S pour Skull
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Voltali Fessenheim » mar. 09 août 2016, 11:34

C'est quoi cet Emossatueur sorti tout droit de Naruto qui est la pour faire du fanservice auprès des gosses edgy de la Team Mystic ?
Leave 1G alone !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Maski » mar. 09 août 2016, 11:38

_L'idée du château sables mouvants est bien. Pas très fan du design du Pokémon par contre.
_La préévolution de Chelours est sympa, sans plus. Comme dit Hydro il risque d'être galère à SHasser. Prions pour qu'il n'ait pas d'attaque suicidaire.
_L'idée du poisson qui change de forme quand il est en banc est super.
_En voyant l'image je pensais que ce Miaouss d'Alola était de type Acier. Déception.
_J'aime pas trop l'alliance gris/noir d'Ossatueur d'Alola même si j'aime l'idée de l'os enflammé. Par contre j'aurais aimé un changement de design plus conséquent au lieu d'une recolo'. :/
_La Team Skull est sympa. Je préfère leur uniforme à celui de la Team Flare.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Océanyx » mar. 09 août 2016, 12:34

La team Skull <3 Des bandits ! Pas des criminels, des pirates ou des stylistes, des vrais bandits !! :D Ils ont l'air vachement intéressant et le leader n'est pas un homme mature pour une fois <3 (non, N n'était pas le leader de la team Plasma, non non).
Je prie pour qu'ils ne nous traduisent pas ça en "Team Squelette" ou autre horreur du genre... Mais je on peut être quasi certains qu'ils vont le faire (suffit de regarder le nom des attaques Z...)

Ensuite, pour ce qui est du bestiaire...

-> Comme beaucoup, je trouve l'idée du Château de Sable excellente ! (Et si Bonhomme de Neige il y a, je sens venir une rivalité ahah) Le design est simple, certes, mais efficace ! J'aime !
-> Une pré-évo pour Chelours... Mouais. Il est mignon cela dit. Reste à espérer qu'il n'a pas d'attaques du genre Pied Sauté/Voltige ou Bélier, ou la capture risque d'être particulièrement énervante :v (ou alors une Rapide Ball et c'est bouclé)
-> Le petit poisson est choupi à souhait, son autre forme est, encore une fois, une très bonne idée (Magnifique travail sur l'originalité dans cette génération). Je trouve juste dommage qu'on ne retrouve pas plus de ressemblance avec la forme seule (au niveau des couleurs par exemple).
-> Miaous d'Alola : forme plus féminine, je vois déjà un épisode où le Miaouss de la Team Rocket va tomber amoureux d'une Miaouss d'Alola. Outre ça ben... Assez déçu, tant par les couleurs ou la forme que par le type : ça reste juste un miaouss avec une couleur différente, des poils plus ondulés et une pièce plus grande, tandis que le type fait très doublon avec Chacripan. Espérons que le Persian d'Alola gagnera en originalité lui. (J'imagine bien Lillie en posséder un).
-> L'Ossatueur d'Alola était obvious, tout comme son double type (Feu/Spectre, il aurait pu être feu/ténèbres à la limite, ou même feu/acier). Son type spectre lui offre des flammes bleues, ce qui est un élément indéniable de son charme :sisi: Je l'aime beaucoup plus que sa forme originale.

L'évolution de Rocabot me donne très envie de voir le prochain Corocoro !
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par SunXplay » mar. 09 août 2016, 12:50

Mon bilan ~~~

Sunabaa : je l'adore *o* je suis fan des pokemon spectre. C'est mon type préfèré ! Et j'étais assez déçu de Mimiqui et Plumeline ... Alors j'attendais avec impatiente la révélation d'autres Types spectres. Et je suis servi ! En tout cas , j'adore Sunabaa. Hâte de connaître son nom francais.

Shirodesuna : Sympa ! Il a l'air plutot fort en combat , et son design est original. Bon parcontre , je préfèré sa pré-evolution , Sunabaa.

Nuikoguma : Pokemon assez mignon. Je m'attendais vraiment à ce que Chelours ait une pré-évo. D'ailleurs , on ne trouve qu'un Nuikoguma par ile. Ce qui veut dire qu'il est rare. Alors dès que vous tomberez sur un Nuikoguma sauvage , capturez le direct !

Yowatsu (forme seul) : il est vraiment kawaii <3 mais me fait beaucoup penser à Anshwatt ... Je pense que Yowatsu est vraiment faible sous cette forme.

Yowatsu (forme groupée) : super concept ! Le fait que plein de petits Yowatsu se regroupent pour former une baleine bien badass, je trouve ça super ! Et oui , j'aime bien cette baleine. Elle n'est pas horrible non plus.

Miaouss d'Alola : sympathique ce petit miaouss de type ténèbres ! Il a un design un peu plus "fille" que d'habitude et ça ne me dérange absolument pas. Alors sa forme est apparue à cause du fait qu'il a été élevé par la famille royale d'Alola ? Plutot cool ... Et quand j'y repense , Poke Volth a dit que Lilie ferait peut être partie de cette famille royale. Et au final , il n'a probablement pas tort !


Ossatueur d'Alola : ahah ! On s'attendait tous à avoir un ossatueur de type feu. On avait raison ! Vive nous tous ! Donc oui franchement son design est classe. De plus , il est de type spectre. Surmement en lien avec lavanville .... Enfin bref , je valide totalement ce Pokemon , je le trouve à mon goût ! Et il porte un bâton enflammé , sûrement pour effectuer des sortes de danse avec ... Ah et , il y a des chances qu'Ossatueur d'Alola soit le Pokemon dominant de l'épreuve de Kiawe !

La team Skull : ouiiiiiii enfiiiiiiiiiin !!!!! J'étais persuadé qu'il y allait avoir une team. Donc bon , on se retrouve avec une yeah "pirate" et je trouve ça super sympa (malgré le fait que je vois pas trop le rapport avec le Soleil et la Lune ^^'). Ce qui est cool , c'est que la on se retrouve avec des VRAIS pirates vraiment classes. Car bon la team Aqua ... C'était plutot des pirates de pacotille ... Enfin bref , j'adore le design de cette fameuse team Skull. Juste pour info : Skull veut dire Crâne. De plus , le chef porte un collier serti d'un crâne. Alors on peut en déduire que cette team se nommera la Team crâne en francais. A moins qu'ils gardent le nom anglais , Team Skull.

Rocabot : nul doute. Ce Pokemon est la star de la 7G. Ça tombe bien , je l'aime bien. Dans le prochain corocoro, on aura son evo. Cool ! Surement un Loup.

Mon coup de coeur de toutes ces infos est Sunabaa. Je le trouve trop mignon et trop cool !

Bon les gens , c'est tout pour le corocoro. Alors rendez vous vendredi à 3h du mat pour les prochaines infos !
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Coconutz » mar. 09 août 2016, 14:14

Bon bah la liste se révèle fausse. :u
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Girafkoko

Message par Arcali » mar. 09 août 2016, 14:46

Les nouveaux pokémons m'ont énormément plu, surtout le concept ! Tant pis pour ceux qui ragent sur les pokémons objet, juste parce-que "mé c koi se pokémone c just un chato de sabl".
Cette 7G, je l'adore, tant les nouvelles fonctionnalités que l'originalité dont Game Freak a fait preuve.

Mais le look de cette team ne laisse pas beaucoup de chance pour un scénar' à la hauteur de celui de NB.... Mais on sait pas hein, juste que leur style ne laisse pas présager de bonne chose.
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Répondre