Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Sim Sala Bim » lun. 13 juin 2016, 19:04

L'Illumisien a écrit : Mais on peut espérer un voyage à Kalos en fin de jeu pour un petit épisode Z. Car pour moi ces 4 îles sont trop petites à mon goût pour 800+ pokémon, et la très faible évolution graphique fait qu'un recyclage de Kalos n'est pas impossible
[/quote]

en soit ya pas systématiquement d'évolution graphique de ouf entre les jeux
là on a déjà quelque chose d'un peu différent de la 6G et c'est relativement le même écart de progression que pour les autres jeux, donc pas "très faible" mais normal pour un jeu Pokémon
Modifié en dernier par Sim Sala Bim le lun. 13 juin 2016, 19:17, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Eliii » lun. 13 juin 2016, 19:12

De toute façon, c'est Pokémon, évolution graphique ou pas, des tas de gens vont se jeter dessus. Et puis on peut pas faire des jeux super réalistes graphiquement sur une console portable type 3DS. ^^
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Sim Sala Bim » lun. 13 juin 2016, 19:22

ah mais je demande pas de jeux réalistes, la 2D m'allait très bien
des jeux réalistes, bof à la rigueur pour des spin-offs de salon mais pas pour la série principale
déjà qu'on a des Pokémon modélisés de merde...(un effort sur les couleurs au moins svp)
Image

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Coconutz » lun. 13 juin 2016, 19:32

simiabraz888 a écrit :J'arrive pas à savoir ou sera la ligue. Si c'est le truc du milieu ou est la route victoire ? Si c'est la montagne enneigée, pas très sexy le bâtiment de la ligue.
Et difficile de voir des chenaux vu que c'est un vrai océan entre les iles

Sinon regardez son poigné:
Spoiler :
Image
Et n'empêche ils sont idiots de nous dire que la blonde sera importante, c'est limite de l'auto-spoil
Ouais à son poignet il a un bracelet avec la même pierre qui apparaît sur les logos japonais du jeu

Synergie spotted
Image
[TRIGGERED]

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par L'Illumisien » mar. 14 juin 2016, 04:41

Sim Sala Bim a écrit :
L'Illumisien a écrit : Mais on peut espérer un voyage à Kalos en fin de jeu pour un petit épisode Z. Car pour moi ces 4 îles sont trop petites à mon goût pour 800+ pokémon, et la très faible évolution graphique fait qu'un recyclage de Kalos n'est pas impossible
en soit ya pas systématiquement d'évolution graphique de ouf entre les jeux
là on a déjà quelque chose d'un peu différent de la 6G et c'est relativement le même écart de progression que pour les autres jeux, donc pas "très faible" mais normal pour un jeu Pokémon[/quote]

Tu peux mettre <<très faible>> entre guillemets car en réalité ici, il n'y a aucune évolution. Ou cite-les.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Océanyx » mar. 14 juin 2016, 15:44

Compare le côté chibi des personnages de XYROSA et les corps plus normaux de ceux de Soleil et Lune et tu es fixé (puis qui sait si tout le jeu ne sera pas en 3D cette fois ?)

Après, en combat il n'y a peut-être pas d'amélioration au niveau des "sprites" (si on peu encore appeler ça comme ça), mais le dresseur qui apparaît derrière son pokémon, les spectateurs, les décors, etc sont autant d'améliorations graphiques.

Alors oui, l'évolution n'est peut-être pas aussi marquée qu'entre DPPt et BN ou BN et XY, mais elle est tout de même présente (et la taille des jeux, quand on l'aura, sera une preuve supplémentaire).
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par SunXplay » mar. 14 juin 2016, 19:30

OMG 3 NEW pokemon on été dévoilés <3 Picassaut , Manglouton et Larvibule :jap:

Ils sont tellement choux :inlove: :inlove: :inlove:

Surtout Larvibule :biggrin:
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Miatt » mar. 14 juin 2016, 19:41

Bon, petite surprise du coté batailles royales, mais rien de bien fameux tout de même.
Encore une fois, j'ai l'impression que cette version va juste se résumer au minimum syndical d'un jeu pokémon.
Nouveaux pokémon, nouvelle région, nouvelle team.

Rien pour me hyper du coup.
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par HydroSH » mar. 14 juin 2016, 19:43

Manglouton la victime
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Océanyx » mar. 14 juin 2016, 21:19

Manglouton, le nouveau Ratentif, oui... C'est quoi cette mâchoire ? %)

Par contre, Picassaut (ce nom <3 ) et Larvibule m'intéressent fortement : le premier pour son Talent (vu la description, il sera capable d'apprendre Balle Graine, je le vois bien utiliser Furie ET une nouvelle attaque vol à plusieurs impact est à prévoir pour sa dernière évolution je pense), l'autre pour son potentiel ; aura-t-on enfin droit à l'insecte/sol au stade final ? Je l'espère !

Puis Magiana, bon, soit.

Pour la Bataille royale... Oui, pourquoi pas... Le plus amusant sera avec ses potes je pense, dommage que je n'en n'ai aucun :v Sympa mais sans plus.

Bref, toujours aussi content des découvertes :D
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Zerokrush » mar. 14 juin 2016, 21:27

Image
Sinon rien de bien hypant pour ma part. Les pokémon sont pas horribles mais pas cool non plus, à voir pour les évos finales (j'ai pas mal d'espoir pour le piaf pour le coup). Les nouvelles "formes" (ou plutôt recolorations) des légendaires annoncent rien sur une nouvelle mécanique du jeu et Magearna on dirait Diancie version Kirby Planet Robobot.

Et la Battle Royale ce sera juste un zbeul pas permis.

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Coconutz » mar. 14 juin 2016, 21:30

bon en vrai je suis vraiment déçu des nouvelles bestioles là
les designs sont tellement simples et... nuls ?

pas dégueulasses mais pas beaux donc ce sera un non
seuls Otaquin et Nekkoala échappent à ça pour le moment

(et omg je sens vraiment venir la synergie, par pitié non)
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Sylvaneus » mar. 14 juin 2016, 21:35

Océanyx a écrit :Larvibule pour son potentiel ; aura-t-on enfin droit à l'insecte/sol au stade final ? Je l'espère !
Vu son goût pour l'électricité, je pencherais plutôt pour un Insecte/Électrique.

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par SunXplay » mar. 14 juin 2016, 21:54

"et Magearna on dirait Diancie version Kirby Planet Robobot." Pas faux xD

Mais sinon ouais le Manglouton est plutot chelou... Disons qu'il tire une sacrée geule. D'ailleurs d'après sa description , ce pokemon n'est pas originaire d'Alola donc osef de lui, je veux que des poke d'hawaii dans ma team.

Pikipek j'adore son prénom en anglais. Mais en francais , j'ai du mal avec Picasso euh Picassaut pardon. Mais sinon ouais il est classe enfin il ressemble quand même beaucoup aux fan arts que les gens avaient créés de lui. Donc malgré qu'il soit beau , c'est pas une grande surprise ...

Bon Larvibule par contre ... J'ai un vrai coup de cœur pour lui <3 j'adore les pokemon insectes basiques de chaque version mais celui la est vraiment beau <3 d'après da description , il creuse des trous dans le sol et est friand d'électricité. Donc pour moi , son evo finale sera :
-sol/électrique ce qui risque très fortement d'arriver
Ou
-vol/électrique qui est très probable aussi
Ou
-insecte/électrique qui est aussi possible

Bon maintenant magearna , bah rien de plus sur lui si ce n'est son talent et son attaque signature. C'est aussi confirmé que magearna est bien un pokemon fabuleux de la 7G et non de la 6G comme certains le croyaient. D'après le site officiel , il sera probablement possible d'obtenir un QR code magearna avant la sortie des jeux (par exemple si on le réserve en magasin) où il sera peut être distribué à micromania lors de la sortie des jeux.

Et pour finir , les batailles royales (je crois , je sais plus le nom exact) bah ... C'est cool :v
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

crispus
Membre
Messages : 153
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 12:40

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par crispus » mar. 14 juin 2016, 21:58

A part les Batailles Royales, pour l'instant ça reste très classique mais il reste 5 mois avant la sortie.
Ce qui m'intrigue, ce sont les légendaires protecteurs de chaque île, le pokémon sur le Bibelot Bizarre dans X/Y est sûrement l'un d'eux, et peut-être que Zygarde aussi... ce que j'attends aussi c'est la team de méchants et leur but.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par MrLiwyt » mar. 14 juin 2016, 22:01

les designs sont tellement simples et... nuls ?
Ah c'était un gameplay de la 1G, j'avais pas vu .
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Plush' » mar. 14 juin 2016, 22:06

Manglouton et c'est tout quoi. Au moins il a du caractère. <3
Picassaut est vraiment trop banal. Juste les couleurs, c'est du déjà vu. Il y a de bons Fanart mais avec son artwork j'aime pas tellement la forme de sa gueule et son bec. J'espère qu'il aura des évolutions plus intéressantes et qui arriveront à se démarquer des volatiles communs précédents. J'attends aussi des oiseaux plus exotiques pour cette gén.
Et Larvibule est cool. Ca change de la simple chenille même si ça reste une larve. Il a une bonne grosse gueule et son évolution risque d'être intéressante (en espérant du Sol ou Electrique en double-type).
Image

Avatar du membre
SunXplay
Membre
Messages : 113
Enregistré le : dim. 29 mai 2016, 22:26
Localisation : Haute Saône > Franche Comté > France > Europe > Terre > Espace

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par SunXplay » mar. 14 juin 2016, 22:19

Plush : oui je pense qu'il sera électrique/sol. Perso Larvibule me fait beaucoup penser à venipatte de la 5G mais en plus beau. Le peu de pokemon qu'on a eu en ce moment est assez exotique je trouve. Le koala , typique hawaiien. La chouette , la ver de cocotier , l'otarie : pareil. Enfin il sont pas typiques hawaiien mais je veux dire par là qu'on en trouve beaucoup la bas et que ce sont des pokemon assez exotiques , tropicales , régions chaudes ... Parcontre flamiaou , le chat, bah bon je le trouve pas trop typique hawaïen. Pareil pour le chien ainsi que pour Donald Trump. Mais apres Donald trump c'est normal qu'il soit pas typique hawaïen vu qu'il vient d'autre part d'après sa description
Cliquez sur les smiley !

Mon blog ? Juste là ::jap:
Ma page perso ? Juste ici ::jap:
Le dossier Soleil et Lune ? Là ::jap:
Image Image Image
#TeamBrindibou

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Zartoru » mar. 14 juin 2016, 22:22

Nan mais même si je sais que manglouton va etre le rattata d'alola bah il me hype, mon coup de coeur 7g clairement !
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Starterz HYPE

Message par Chicago » mar. 14 juin 2016, 22:29

Je sens que je vais m'attirer les foudres de beaucoup de personnes mais en ce qui me concerne, je suis bien hypé. Bon, après oui : Manglouton me fait un peu peur (il ressemble à Donald Trump et il a une tête de psychopathe genre "je vais bouffer toute ta famiiiiiiiiiille" avec sa dentition) Mais j'avoue que j'attend un nombre vraiment conséquent de pokémons (aux alentours de 100 pourquoi pas ?), sinon c'est vrai que je serais un peu déçu.

Et je remarque la touche "pokéball" sur l'écran de combat. Non mais quand même ! <3

Répondre