Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Sazan » jeu. 03 mars 2016, 15:05

Sans le facepalm, oui tu pourras légitimement dire aux autres "vous voyez, j'avais raison !"
Un conseil, prépare ton texte et fais-le valider par un Vert (morgane ça sera très bien tiens :D )
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Pod607 » jeu. 03 mars 2016, 15:07

Tant de mauvaise foi en une seule personne c'est admirable
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Sazan » jeu. 03 mars 2016, 15:08

Pod607 a écrit :Tant de mauvaise foi en une seule personne c'est admirable
Qui moi ?
Si oui, j'assume à fond :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Pod607 » jeu. 03 mars 2016, 15:11

Je pensais plutôt à lugia mais si tu as quelque chose que tu veux te reprocher libre à toi :D

Nan mais sérieusement Anguibok fait un foutu roman pour argumenter sa position et lugia refuse de le lire, c'est trop beau quoi :')
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » jeu. 03 mars 2016, 15:13

lugianium a écrit :Ok ok, je dis plus rien... Je me demande juste quelles preuves il vous faut... si ils annoncent officiellement la 7g, j'ai le droit de faire un facepalm et de prendre les gens qui y croyaient pas pour des andouilles ? (nan parce que c'est un peu ce qu'on fait avec moi, juste que ça...)
enfin bref, vous pensez ce que vous voulez, j'en ai plus rien à carrer...
Non, de même que si j'affirme haut est fort qu'il y a une tellière en orbite autour de Uranus en affirmant que c'est évident qu'elle existe, sans avancer la moindre preuve tangible mais juste quelques indices (Parait que ça sent la café là-bas), que personne ne me croit et que 3 ans plus tard on découvre qu'il y en as effectivement une je n'aurai pas non plus le droit de facepalm, car j'avais tort d'avoir la certitude d'avoir raison.

Sache que si le forum avait également hurlé à la certitude de la 6G j'aurais probablement défendu les argument de la 7G pour convaincre qu'il est absurde d'avoir des certitudes maintenant. (Oui actuellement je suis plutot en mode 50/50 6G, 7G avec peut être un léger avantage 6G)

C'est pas parce que t'as raison, que t'as raison de croire avoir raison. #zététique

Par contre nous si une 6G complémentaire est annoncée on pourra facepalm a cause de ceux qui avaient des certitudes :3

Enfin je ne vois pas en quoi le débat est stérile, il est même extrêmement intéressant de rassembler tout les indices des 2 camps (Si j'ai la foi je rassemblerait les indices de la 6G)
Modifié en dernier par Anguibok le jeu. 03 mars 2016, 15:18, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Plush' » jeu. 03 mars 2016, 15:16

Lugianum > Je suis aussi convaincu que toi que SL présentera une nouvelle génération de Pokémon. Mais tu ne peux pas interdire les autres membres de croire à une suite pour XY. Surtout quand le tout est argumenté et qu'ils ne se contentent pas de venir te contredire.
Et s'il n'y a pas le droit de débattre, je me demande pourquoi on aurait créé ce Topic si tôt.

Pas besoin de facepalm dans quelques mois, mais je suppose que tu viendras quand même te pavaner alors que tous n'exposent que leurs idées, qui restent encore plausibles.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » jeu. 03 mars 2016, 15:24

ses contre-arguments sont "ça ne prouve pas", et ses arguments sont "il manque des choses à la 6g", j'ai pas souvenir que les gens aient douté de la 6g, de la 5, de la 4 ou de la 3 à leur annonce, j'suis même pas sûr que les gens pensaient qu'on resterait à la 1g lors de l'annonce de pokemon 2..

J'ai rien contre un débat, mais autant des trucs du style "est-ce que le scénario sera plus adulte car 20 ans de la série", ou "est-ce qu'on aura une ou plusieurs régions", ou "est-ce qu'on aura moins ou plus de 100 pokés pour ce jeu" à la rigueur, mais "7 ou 6g ?" quand on refuse de croire au plus évident... (je serais même pas étonné qu'il y croirait pas même si on présentait de nouveaux starter, une nouvelle région, ou les légendaires...) Bref qu'il ait un avis, ok, tant mieux, osef, mais qu'il ressorte les même pseudo arguments, c'est bon, on a compris qu'il y croyait pas... Et franchement, osef, j'irais pas me la péter si on annonce une 7g, pour la raison que c'est quasi sûr que c'est le cas...

Enfin bref, vous, vous faites ce que vous voulez, moi, je ne cherche plus à discuter avec lui... (nan parce que pour me cracher à la gueule, y a du monde, mais je vois personne pour débattre avec lui bizarrement, juste comme ça...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par MrLiwyt » jeu. 03 mars 2016, 15:38

Parce qu'il veut débattre avec toi mais tu refuse le débat parce que pour toi "c'est évident".
ses contre-arguments sont "ça ne prouve pas", et ses arguments sont "il manque des choses à la 6g", j'ai pas souvenir que les gens aient douté de la 6g, de la 5, de la 4 ou de la 3 à leur annonce, j'suis même pas sûr que les gens pensaient qu'on resterait à la 1g lors de l'annonce de pokemon 2..
Putain c'est quoi cet argument en mousse là. Tu m'étonne que tu refuse le débat si c'est ça le niveau de tes arguments. Pour la plupart les gens ont cru à une nouvelle génération peut être parce que LES GRAPHISMES N’ÉTAIENT PAS LES MÊMES et compare ce qui c'est comparable, la plupart des gens étaient plus jeunes à l'époques des jeux et donc ne pensaient pas à une suite.
Enfin bref, vous, vous faites ce que vous voulez, moi, je ne cherche plus à discuter avec lui... (nan parce que pour me cracher à la gueule, y a du monde, mais je vois personne pour débattre avec lui bizarrement, juste comme ça...)
Peut parce que tu refuse le débat de manière puérile à quelqu'un qui à des arguments et la fin de la phrase arrange pas tellement ton cas ,juste comme ça.
Bref qu'il ait un avis, ok, tant mieux, osef, mais qu'il ressorte les même pseudo arguments, c'est bon, on a compris qu'il y croyait pas
Sache que si le forum avait également hurlé à la certitude de la 6G j'aurais probablement défendu les argument de la 7G pour convaincre qu'il est absurde d'avoir des certitudes maintenant. (Oui actuellement je suis plutot en mode 50/50 6G, 7G avec peut être un léger avantage 6G)
Tu devrais vraiment mais genre vraiment lire les posts en entier de fois et pas juste lire ce qui t'intéresse.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » jeu. 03 mars 2016, 15:41

j'ai tous lu hein, oui il a dit 50/50, mais sérieux, osef, tu pense ce que tu veux, si j'ai des arguments ou pas, 6g ou 7g, j'en ai rien à battre, je veux plus discuter de ça, non pas parce que j'ai pas d'arguments, mais parce que vous me faites chier, voilà, c'est dit
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » jeu. 03 mars 2016, 15:48

lugianium a écrit :ses contre-arguments sont "ça ne prouve pas", et ses arguments sont "il manque des choses à la 6g", j'ai pas souvenir que les gens aient douté de la 6g, de la 5, de la 4 ou de la 3 à leur annonce, j'suis même pas sûr que les gens pensaient qu'on resterait à la 1g lors de l'annonce de pokemon 2..
Je serais même pas étonné qu'il y croirait pas même si on présentait :
" de nouveaux starter,"
Le Pikatchu de Pokémon Jaune n'as pas annoncé de nouvelle génération, de nouveau strater pourrais concorder avec l'hypothèse de la 6.5G (Après si les starter sont Feu/Eau/Plante je pencherais pour la 7G à environ 80%)

" une nouvelle région,"
Pas suffisant en soit pour être une nouvelle génération (cf Sevii), concorde avec l'hypothèse de la 6.5G (A condition que Kalos soit préligue)

"ou les légendaires..."
Totalement compatible avec l'hypothèse de la 6.5G.

Le truc c'est que Nintendo a annoncé qu'ils allaient innover, on ne peut donc plus raisonner sur les anciens pattern, et il est très probable que Nintendo reprennes des critères qui annonçait une nouvelle génération sans les reprendre tous ce qui nous laisserait un peu dans le flou quand à savoir si c'est une nouvelle génération ou non (Peut-être même que Nintendo veut anéantir à tout jamais le concept de génération, ce qui justifierais le flou)
Pour ma part je considérerais à 100% que c'est une 7G si on nous annonce la non comptabilité de XYROSA et de SL, ou si on nous annonçait que Kalos (Ou toute autre région déjà existante parmis les 7) sera pas en pré-ligue. (Je cherche un dernier critère pour en avoir un 3ème pour trancher au cas ou Nintendo remplirai 1 critère sur les 2 et me foutrais dans un sacré dilemne philosophique, dans le cas ou j'en trouve pas je pense je trancherais avec les starter(S'il sont Eau/Plante/Feu et nouveaux à 3 évolutions je pencherais pour la 7G dans le cas contraire --> 6.5G)
Et je considèrerais la 7G à 99.9% sur si on as une région aussi grande que Kalos d'annoncée + 3 starter Eau/Plante/Feu.

"Enfin bref, vous, vous faites ce que vous voulez, moi, je ne cherche plus à discuter avec lui... (nan parce que pour me cracher à la gueule, y a du monde, mais je vois personne pour débattre avec lui bizarrement, juste comme ça...)"
Parce que ma position au vu des fait est difficilement attaquable, se poser en "On as pas de preuves tangibles donné par Nintendo juste 2/3 image que tout le monde interprête à l’infini en analysant tout et son contraire et qu'on as rien de bien solide sur lequel s'appuyer." est une position certes peu courageuse mais qui as le mérite de ne pas être fausse quelque soit l'issue la situation.

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par L'Illumisien » jeu. 03 mars 2016, 16:40

Faut oublier la 6,5G. Au début on comprenait pas le peu de nouveaux pokémon, donc on disait qu'il y aurait une suite avec le reste et le sud de la France.

Mais si maintenant, ils ne font plus de 3ème version et qu'on sort des nouvelles générations de pokémon en 3D avec toutes les animations (la tristesse de l'attaque Martobois...) tous les 3 ans (2 sans remake), ça me va.

Puis, vous regardez le pokédex national, si on a 3 nouveaux pokémon starters avec 2 évolutions, alors c'est une génération.

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » jeu. 03 mars 2016, 16:58

Saroumane a écrit :Faut oublier la 6,5G. Au début on comprenait pas le peu de nouveaux pokémon, donc on disait qu'il y aurait une suite avec le reste et le sud de la France.

Mais si maintenant, ils ne font plus de 3ème version et qu'on sort des nouvelles générations de pokémon en 3D avec toutes les animations (la tristesse de l'attaque Martobois...) tous les 3 ans (2 sans remake), ça me va.

Puis, vous regardez le pokédex national, si on a 3 nouveaux pokémon starters avec 2 évolutions, alors c'est une génération.
Donc pour toi si on as une 20/30aine de pokémon supplémentaire dans une préligue se passant à 75% à Kalos nord et à 25% a Kalos sud avec rétrocompatibilité ROXSAY (ROXSAY c'est plus joli que XYROSE IMO :3) c'est une new gen ?
Perso je mets le contenu préligue et la rétrocompatibilité plus déterminant d'une new gen.

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Arcali » jeu. 03 mars 2016, 17:12

Bah le truc, c'est que jusque-là, de nouveaux pokémon ont toujours signifié une nouvelle génération.
Donc, si jamais ce que tu souhaite, Anguibok, se réalise, alors ce ne sera pas du tout habituel. Même 30 pokémon supplémentaires signifient une nouvelle gen.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle très peu croient à une 6.5 g, parce-qu'on a la quasi-confirmation que le piaf est un nouveau poké.
Et au-cas-où tu voudrais me répondre que le piaf est passerouge, eh bien passerouge a 3 pattes alors que celui-ci en a 4 ^^

Mais, je ne prétend absolument pas qu'il n'y aura pas de 6.5 g, mais juste que ce serai quelque chose d’inhabituel de la part de Game Freak,raison pour laquelle les pro-6g se font de moins en moins nombreux comme tu l'a dit ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » jeu. 03 mars 2016, 17:28

Tout le problème est la définition d'une génération. Pour moi s'il y a des nouveaux pokémon et que l'histoire se passe à Kalos nord et sud avant la ligue puis que y a rétrocompatibilité alors ce n'est pas une nouvelle génération (Mais une 6.5G que beaucoup espéraient)

"C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle très peu croient à une 6.5 g, parce-qu'on a la quasi-confirmation que le piaf est un nouveau poké."
Ben non l'hypothèse de la 6.5G c'est qu'il y auras des nouveaux pokémon, sans nouveaux pokémons, pas de 6.5G.
Il ressemble trop a Passerouge pour s'arrêter a ce détail, Ptet que les Passerouge du sud on 4 pattes ^^. Après c'est extrêmement probable que ce soit un new pokémon mais ça n'exclus en rien l'hypothèse de la 6.5G (Et abonde même dans son sens)

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Zartoru » jeu. 03 mars 2016, 17:48

Bon comme c'est semblerait-il le débat actuel je pense plus pour une 7g (pour le piaf avec une petite houpette alors que le pokémon utilisé pour remettre en cause ce fait as le crâne plat) et aussi parce que franchement kalos , le petit nombre de nouveau pokémon ça m'a vraiment soulé à force (parce qu'une génération à 100 pokémon sans compter les mégas ça serait vraiment bien)

Donc si 6.5 il y a je serai un peu deg car en gros ça veut dire ~50 new poké + on reste à kalos (région que j'apprécie le moins et pourtant il en fallait pour détrôner jotho)

Breff tout ça pour que quoi qu'il arrive je prendrai le jeu x)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Océanyx » jeu. 03 mars 2016, 17:50

Je rappelle qu'on a déjà un nouveau pokémon officiel, Magearna (l'est pas implantée dans XY la fourbe, à l'inverse de Volcanion et la Floette d'AZ).

Pour la rétrocompatibilité, le site officiel parle de transférer les pokémons de XYROSA dans SL par pokébanque, c'est un gros contre.

Après, si on joue sur le "Il y a aussi des palmiers dans le sud de la France", on va regarder attentivement les autres images qu'on a pu observer ;

* L'hôtel qui ressemble fortement aux hôtels qu'on trouve dans les destinations "exotiques" (une entrée avec une fontaine autour de laquelle les bus de voyageurs peuvent tourner pour prendre/déposer les touristes). De ce que j'ai pu voir des hôtels dans le Sud de la France, ils sont pas trop dans ce genre-là (à part peut-être ceux à X étoiles, je ne sais pas).

* L'Arc-en-ciel sur les plaques des voitures, les voitures de pompiers jaunes, etc. font plus penser à Hawaii qu'à la France.

Bref, il y a très peu de chance que l'aventure principale se passe à Kalos (rien n'empêche d'y retourner en Post-Ligue), on aura donc une nouvelle région (où les véhicules ont l'air d'avoir de l'importance et où les centres pokémon ont une architecture particulière), en plus du fait de la découverte de Magearna, j'opte clairement pour une nouvelle génération (en plus des choses qui ont déjà été dites maintes et maintes fois sur ce topic).



(Ou alors c'est retour à Kanto parce que sur les plans des voitures, on a un Tortank et un Mackogneur, uniquement des pokémons de la première génération.) %)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Filou
Membre
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 20:47

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Filou » jeu. 03 mars 2016, 17:55

Je ne comprends pas le débat là, la vidéo de Nintendo des 20 ans de pokémon est claire, non ?
On voit les dates et les références à chaque génération... et 2016 est suivi par les nouveaux logos. Donc c'est une nouvelle génération.

Après que la 6G soit été courte ou non, n'a rien à voir. Peut-être que des Pokémons créés alors pour elle on été gardé de côté pour une autre version, ou pas implanté en raison du temps de production. Mais il ne faut pas oublier que la 6G amenait des nouveaux poké, un nouveau design 3D et surtout les méga évo de ROSA et XY... tout ceci donnent donc bien plus d'une centaine de sprites pour cette génération.

Enfin, une génération se traduit (or refonte d'un jeu) par un nouveau jeu avec ces logos propres. Poke RB = gen 1, Jaune étant une sorte d'addon, une maj de ces jeux, un 1.5 gen si vous voulez. Poké Or Argent original = gen 2, Cristal son add'on, Poké rubis saphir = 3g, émeraude l'addon... Poké Diamant perle = 4G, platine l'addon... Enfin Poké NB = 5g et là nouveauté plus qu'un add'on : N2B2 = 5.5G. Puis Poké XY = 6G !

Les refontes des gen 1 à 3 s'immisçant dans la génération actuelle lors de leur sortie ne font pas a proprement partis de la génération, car il s'agit de "reboot" et on retrouve bien le nom et le logo du jeu de l'époque juste amélioré. Voilà pour moi simplement comment on définit une génération : un jeu original avec son logo nouveau donc, et son contenu : X nouveau Pokémons + ancien parfois, une ou plusieurs nouvelles région(s), n'empêchant pas un retour dans d'autres en clin d'œil, et un histoire propre.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Miatt » jeu. 03 mars 2016, 18:00

Eh je sais que c'est Luganium, mais le contredisez pas que pour le fun.

Alors, si vous pensez que SL est pas une 7G. Félicitation! Vous pouvez désormais essayer de démontrer que l'homme n'a pas marché sur la lune o/

Nan parce que bon. On nous a présenté lors du trailer chaque génération. Pas les remakes ni versions complémentaires, uniquement les générations. Donc si c’est pas une 7G c'est quoi? %)
Alors oui Kalos est incomplet parce qu'XY c'est de la merde, oui y a pas Zygarde. Mais rien n'interdit qu'on retourne à Kalos tel Johto.
Au passage, On a un nouveau pokémon annonceur de gen, (comme à chaque fois quoi), et des concept art de nouveaux bâtiments qui différent totalement de Kalos.
Globalement, y a rien qui indique de gen 6.5 maintenant. Rien.
Lache ton clavier, j'ai dit rien.
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Zartoru » jeu. 03 mars 2016, 18:05

Et pour l'argument magearna , on a un cas similaire pour la 4g si je dis pas de conneries lucario à été dévoilé alors que DP avaient pas encore été annoncés , dans le film avec mew et les dimoret et comme je suis pas sur que le film soit sorti avant la période entre l'annonce et la sortie de DP il a été dévoilé en tant que statue dans les 1ers pdm
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Il' » jeu. 03 mars 2016, 18:07

Que de condescendance dans ce topic, miam.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Répondre