Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Diseko
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 21:32

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Diseko » ven. 26 févr. 2016, 20:47

Il y a de quoi faire une belle histoire le solleil ho-oh mentali ect et la lune lugia noctali ect...

bon content d'avoir un nouveau jeu pokémon sa fait déjà 2ans ^^
[img]http://oi68.tinypic.com/11ie81h.jpg[/img]
[center][b][u]Echange PKMN Shiney et Recherche Combat[/u][/b][/center]

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Coconutz » ven. 26 févr. 2016, 20:48

je pense sincèrement qu'il y aura rien du tout avec ho oh, mentali, noctali et lugia hein
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » ven. 26 févr. 2016, 20:50

le soleil et la nuit, c'est loin d'être original ^^"

sinon, j'ai vu ça sur DA : http://www.deviantart.com/art/Welcome-t ... -593211606
Vous pensez que l'oiseau en 3D ressemblera à ça ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par simiabraz888 » ven. 26 févr. 2016, 20:52

non moi je dis zygarde va sur la lune
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Monster Gun Vito » ven. 26 févr. 2016, 20:53

Si le dresseur est personnalisable comme dans X et Y, il n'est pas impossible que l'on puisse débloquer la garde-robe de Red (après la capture d'un Pokémon comme Mew ou après avoir battu la ligue, par exemple).
En revanche, il n'y a aucune raison qu'il réapparaisse, pas en tant que personnage important en tout cas, HORMIS si c'est un reremake de Kanto.
Après tout, lorsque Nintendo nous a annoncé Noir 2 et Blanc 2 (alors que jusque là les versions allaient par trois), ils nous ont bien montré que rien n'était impossible et qu'il pouvait y avoir des variantes.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » ven. 26 févr. 2016, 20:54

ce genre de "troll" de bas étage n'est pas drole, ok le design ne te plait pas, mais dis pas de bêtises sérieux ^^"

et pour une fois, je suis d'accord avec jostophe :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Coconutz » ven. 26 févr. 2016, 20:55

en fait au pire wait & see, là il y a pas assez de données pour faire des hypothèses

par contre ho-oh, lugia, mentali, cresselia, whatever c'est non
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Plush' » ven. 26 févr. 2016, 20:56

simiabraz888 a écrit :non moi je dis zygarde va sur la lune
Oui, pour faire la nounou et donner le biberon aux bébés Mélo.

Pas de nouveaux remakes pour RBJ please !!!
On a déjà les starters de nouveau dispo dans XY, et ces versions reviennent dans l'e-shop. C'est bien suffisant.
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Monster Gun Vito » ven. 26 févr. 2016, 20:57

Je ne dis pas que je le souhaite (car je ne le souhaite pas), je dit simplement que c'est possible.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » ven. 26 févr. 2016, 20:59

Plush' a écrit :
simiabraz888 a écrit :non moi je dis zygarde va sur la lune
Oui, pour faire la nounou et donner le biberon aux bébés Mélo.

Pas de nouveaux remakes pour RBJ please !!!
On a déjà les starters de nouveau dispo dans XY, et ces versions reviennent dans l'e-shop. C'est bien suffisant.
vu les concept art, c'est sûr que ça n'a aucun rapport avec kanto :sisi:

donc t'as pas à t'en faire pour ça ^^" (puis, comme je l'ai déjà dis, si c'était un remake, y aurait un lien avec le titre original :sisi:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Miatt » ven. 26 févr. 2016, 21:00

Je rappel que c'est un épisode anniversaire aussi. Enfin, il a été annoncé pour les 20 ans.
Donc remettre des anciens protagonistes c'est possible.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lugianium » ven. 26 févr. 2016, 21:01

j'ai jamais dis que c'était impossible, j'ai dis que ce ne serait pas le héros. Après, de si on y croit ou pas en tant que pnj, ça, c'est chacun son avis en attendant les vraies news ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
lauraacan
Membre
Messages : 138
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 14:04
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par lauraacan » ven. 26 févr. 2016, 21:08

lugianium a écrit :le soleil et la nuit, c'est loin d'être original ^^"

sinon, j'ai vu ça sur DA : http://www.deviantart.com/art/Welcome-t ... -593211606
Vous pensez que l'oiseau en 3D ressemblera à ça ? ^^

Oui je pense :) j'ai aussi vu un super dessin sur tumblr: http://lauraplayspokemon.tumblr.com/pos ... irmed-also
Image

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Anguibok » ven. 26 févr. 2016, 21:13

Avec la théorie des multivers dans lequel chaques cartouches est un univers différent un red qui nait a Kalos-sud est envisageable.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Zartoru » ven. 26 févr. 2016, 21:15

Il a bien une tronche de roucool-like (fin il ressemble à etourmi sur ces dessins, si son evo est aussi classe que etouraptor il sera dans mon équipe en tant que combattant sinon >>> cs slave pour vol x) )
Modifié en dernier par Zartoru le ven. 26 févr. 2016, 21:26, modifié 1 fois.
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par brindi4 » ven. 26 févr. 2016, 21:19

Si c'est pas Kalos, vous l'expliquez comment, le fait que cette jeune fille ressemble à Yvonne?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Monster Gun Vito » ven. 26 févr. 2016, 21:21

UltraCharizard1797 a écrit :Il a bien une tronche de roocoul-like (fin il ressemble à etourmi sur ces dessins, si son evo est aussi classe que etouraptor il sera dans mon équipe en tant que combattant sinon >>> cs slave pour vol x) )
Je trouve surtout qu'il a la tronche de l'oiseau que dessine Kanjuro dans One Piece. :lol:
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Miatt » ven. 26 févr. 2016, 21:31

Parce qu'elle y ressemble de loin vu par un mec bourré?
Image

Avatar du membre
Bahsal
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016, 19:31
Localisation : Quelque part entre Relifac-le-Haut et Yantreizh

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par Bahsal » ven. 26 févr. 2016, 21:40

Heh... je trouve aussi que ça n'a pas l'air d'être Red. Ok les vêtements font penser à lui mais... C'est surtout que pour moi ça a plus l'air d'être une femme (sa pose, le pantalon court...), je sais, bizarre XD

@Jostophe : (je vais remettre ce que je disais en comm sur le site) s'il y'a bien plusieurs régions dans S/L (au moins deux), y'a très peu de chance qu'il y ait Kanto déjà - ou que ce soit la région de base : vu que rouge/bleu/jaune virtuels vont être compatibles avec la poké banque, et qu'ils insistent vraiment sur le site et tout, ils voudront donner envie aux nouveaux joueurs d'avoir ces jeux de la 1G en ne mettant pas la région dans le nouveau jeu.

Et donc ma théorie sur justement qu'elle serait cette nouvelle région (de quoi elle serait tirée) :
Okinawa.
Image Nom de la région possible : Hontô ? (l'île d'Okinawa se dit Okinawa hontô)
Pour un gros anniversaire, pour moi y'a bien plus de chance qu'on ait un retour au Japon plutôt qu'une autre région du monde. Et Okinawa c'est un peu le paradis japonais, c'est la fête, les vacances, le côté encore plus unique que les autres régions... Et ça a un fort patrimoine culturel, religieux et naturel.

Pour le pokémon légendaire lié au soleil du coup, j'ai du mal à imaginer que des japonais ne prennent pas l'occasion de s'inspirer de la super grande déesse du pays pour leur jeu lors de cet anniv' : Amaterasu (c'est quand même le soleil qui est représenté sur le drapeau japonais quoi, c'est le pays du soleil levant après tout).
En face, son frère divinité de la Lune, Tsukuyomi, et pour compléter le trio, Susanoo - ce dernier pourrait être cette fois le légendaire rival de l'un des deux autres dans leur version au lieu de jouer le rôle de pacificateur comme Rayquaza...

En tout cas avec okinawa comme model, c'est là que cette image pourrait prendre du sens (le coup de la valise) :
Image
Notre personnage qui est originaire de Kalos débarque dans cette nouvelle région, non pour s'y installer définitivement, mais seulement en vacances - peut-être que la personne qui lui parle dans l'artwork est alors sa mère ou un truc du genre, qui vient ici pour son travail par exemple - et notre héros/héroïne va en profiter pour commencer son voyage de dresseur, on les déposent donc à une sorte d'hôtel pour dresseurs.

Bonus point : on retourne à Kalos une fois la ligue de cette nouvelle région terminée.
Soit dit en passant, il me semble que l'un des gars de GF a bien dit que malheureusement) la personnalisation du joueur resterait une spécificité de Kalos - j'ai un peu la rage pour ça, mais du coup s'il y a possibilité d'aller à Kalos plus tard dans le jeu, on pourra enfin accéder à la personnalisation vêtements/cheveux...

Et puis, à Okinawa, y'a cet oiseau, endémique (et en super danger d'extinction), le Pic d'Okinawa :
Image
Ressemble un peu ? ^^
pseudo site : Ashkah
toujours sur la version Soleil à cause d'un certain chroma
Image

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Message par simiabraz888 » ven. 26 févr. 2016, 21:49

t'es idées sont tres interessantes
et Okinawa est en lien avec les fleurs d'apres wikipedia
Modifié en dernier par simiabraz888 le ven. 26 févr. 2016, 22:28, modifié 2 fois.
SIMIA :392: BRAZ

Répondre