[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Répondre
Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par brindi4 » jeu. 08 mai 2014, 15:52

TANT DE SOUVENIRS ME REVIENNENT. La zone de combat \o/ , Pierre Rochard (lui... gah), la maison des pièges (un truc vraiment génial :noel: ), le désert, Vermilava (en espérant que je puisse me baigner dans les sources... :huhu: ), peut-être que les défis des arènes seront différentes, mais moi je les veux aussi casse-******** que dans RSE, les profondeurs sous-marines (me tarde VRAIMENT de voir les nouveaux graphismes de ces profondeurs), et les villes, le mont Chminée, le Pilier Céleste, mon dieu... De très bons souvenirs! PEUX PAS ATTENDRE!!!!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » jeu. 08 mai 2014, 17:25

J'imagine deja l'avanture de RS avec les graphisme de XY *p* niveau musique ce qui serait bien c'est un remix subtile pas trop différente des originales mais qu'on puissent remarquer en écoutant bien .

Après ce qui serait bien c'est :

-Un lecteur GBA , pour la nostalgie
-Les pokemons qui nous suivent , avec les progrès graphiques que GF a fais avec XY ca serait magnifique *p*
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Fulguri's » jeu. 08 mai 2014, 17:41

UltraCharizard1797 a écrit :-Les pokemons qui nous suivent , avec les progrès graphiques que GF a fais avec XY ca serait magnifique *p*
Ça serait vraiment le TOP du TOP ça. :mrgreen:

J'en ai déjà marre d'attendre. XD
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » jeu. 08 mai 2014, 18:01

c'est dans ces moment là qu'on rêve de la machine a voyager dans le temps XD

Sinon niveau goodies , si c'est une figurine du légendaire de la jaquette je prend rubis oméga car j'adore groudon sinon je prend saphir alpha
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Il' » jeu. 08 mai 2014, 18:13

Hayatte MADIkOx a écrit :
- Nouvelle méga-évolution (le potentiel méga-insolourdo ?).
Pour celle là hormis els starter et les Uber il ne faudra pas s'attendre à grand chose je croit !
+ un pokémon exclusif à Saphir ?
(ou alors transformation de Branette et Teraclope en pokémon exclusif, comme ça s'est vu sur RF/VF)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 08 mai 2014, 18:49

Dans ces cas si je dirais plutot tenefix.
n'oublie aps que skelenox evolue en noctunoir.une méga-evolution pour lui serais un peu beaucoup trop péter ^^" (ce serais comme donner une mega evo a leuphorie)
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Il' » jeu. 08 mai 2014, 18:59

A non, je pensais pas à ça, juste mettre Branette en exclusif Saphir et Teraclope en exclusif Rubis afin d'équilibré le nombre de Mega Evo de chaque coté.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
The-Real
Membre
Messages : 266
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 01:00
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par The-Real » jeu. 08 mai 2014, 19:20

Je tiens tout d'abord a préciser que ce que je vais citer n'est que mon avis, et ne concerne que moi. Venez pas dire que je juge un jeu qui n'est toujours pas sorti.

Voilà un autre remake, c'était un peu prévisible mais bon. Je ne nierai pas que ca me fais plaisir, un nouveau jeu Pokémon me fera toujours plaisir. Cependant je suis un peu déçu après avoir vu que c'est exactement le même rubis et saphir d'avant et pas une suite. Surtout si on introduit de nouveaux méga évolution dans ses jeux sa ne collera. Je vous explique pourquoi dans un petit schéma.
Spoiler :
JRB: Le début.
COA: L'an 3 (C'est expliqué par le scénario)
ERS: L'an 3
PPD: L'an 4 (J'explique ca par les nouvelles évolution, ca peut pas se passer dans la même époque)
BW: L'an 5 ( Cyntha qui vous compare a l'héro qu'il l'a battu il y a un an, celui de PPD)
BW2: L'an 7 ( Encore le scénario )
XY: L'an 8 (puis qu'on vient de découvrir les mega évolution, ca peut pas se passer dans la même époque)


Donc d’après le schéma que je viens de faire, ca serai illogique d'avoir des méga évolution dans ses remakes.
PS: Je dis pas que j'ai pas envie de voir de nouveau Mega, je veux juste qu'on les introduits dans l'histoire avec originalité.
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

Image
Spoiler :
Image
~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 08 mai 2014, 19:41

The real> dans pokemon les origines y a une méga-évolution.

De toute façon, les remakes qu'on a eu ont été des refontes graphiques, mais au pire osef, parce que pokémon est l'exemple d'une série qui n'a presque pas évolué depuis sa création.
De plus, on aura aucune nouveauté de gameplay.
Et puis qu'ils fassent un remake ou une nouvelle région ça leur prend le même boulot, juste que le remake va appeler les nostalgiques et qu'ils vont pas avoir à chercher un scénario(mais les scénarios dans pokémon doivent pas leur prendre tant d’argent %) )

J'espère que le scénario de RS changera pour ressembler à émeraude en tout cas.
D'ailleurs, les membres de jesaisplusquoi on reçu une annonce comme quoi Kyogre et groudon seriat des pokémon jamais vu auparavant, comme pour Kyurem et Mega-Mewtwo, donc je penche pour la nouvelle forme avec un nouvel élément pour changer de forme(genre l'utilisation d'une orbe).
Image

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anguibok » jeu. 08 mai 2014, 19:50

Si dans le jeu on a soit la TMagma soit la TAqua (Comme dans RS) et qu'on a pas les deux en même temps (Comme sur E) se seras, à mon sens le plus gros foutage de gueule depuis l'anniv' des 10 ans de Sasha (Donc depuis la création du monde)... Allez, j'exagère peut-être un poil, mais il abusent quand même.

PS : J'espère qu'il remettront la possibilité de commencer une partie sans effacer l'ancienne comme sur tout les jeux pokémon à part XY.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 08 mai 2014, 19:56

Anguibok a écrit :Si dans le jeu on a soit la TMagma soit la TAqua (Comme dans RS) et qu'on a pas les deux en même temps (Comme sur E) se seras, à mon sens le plus gros foutage de gueule depuis l'anniv' des 10 ans de Sasha (Donc depuis la création du monde)... Allez, j'exagère peut-être un poil, mais il abusent quand même.

PS : J'espère qu'il remettront la possibilité de commencer une partie sans effacer l'ancienne comme sur tout les jeux pokémon à part XY.

hélas avec2 version séparés ils ai des chances qui reprenent une partie du scénar de rubis saphir avec a la limite les emplacement géographique des base dans emeraude.
Une version emeraude remasterisé aurais corriger pas mal de doute.
mais là en splittant en deux tu peut partir sur l'hypothése de "oh la la c 'est un continent tout noueau" ou alors "bon ben on reprend le même truc, on ajoute du contenu emeraude si possible, histoire de ne pas faire trop de la bouze et c'est bon !"
Image

NonoCarcha59
Membre
Messages : 188
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:51
Localisation : Kalos

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par NonoCarcha59 » jeu. 08 mai 2014, 20:34

Ce matin j'ai vu ça , troll ou pas ? :v

Image
Joueur : Nono

------> Safari Roche : Golgopathe - Crabicoque - Volcaropod

Code Ami 3DS : 2509 - 1899 - 0836

Anguibok
Membre
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014, 16:25

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anguibok » jeu. 08 mai 2014, 20:39

Fake, mais je sais pas ce que je préfèrerais à choisir.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 08 mai 2014, 21:16

C'est en effet un troll avec le hastag betterlucknexttime qui veut dire plus chanceux la prochaine fois grosso merdo...

Dans ce contexte sa donne grosso merdo "Vous etes tous content d'avoir des rameks de rubis saphir au lieux d'attendre une suite à X et Y"

Donc un troll.
Image

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par ess » jeu. 08 mai 2014, 22:10

Rien à rajouter, c'est un troll, et ça m'étonnerait vraiment que ce soit vrai toussa.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Zartoru » jeu. 08 mai 2014, 22:43

Ormis les graphisme , GF ont rien branlé sur XY , j'ose même pas imaginer une suite ... les remakes de saphir et rubis je les attends depuis Noir et blanc donc bon ...
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 08 mai 2014, 22:55

Game freack a rien branler sur x y c'est ce foutre de la gueule du monde u_o.

Les graphisme, le systéme de déplacement, la personalisation des dresseurs, la faune de pokémon disponible qui est quand même assez riche, peut etre pas en nouveau pokémon, mais niveau bestiaire il y a une grosse quantité qui permet à un joueur de ce faire une équipe avec pas mal de ces pokémon préféres des anciennes gén (les région proposer d'ailleurs tellement de choix que c'est pour cela qu'on a pas voulut de faire de nuzlocke dessus avec mon frére TROP de choix)
, sans compter l'ajout du type fée, donc refaire la table de type qui correspond,
les nouveau pokémon peut nombreux certes mais aussi réussit graphiquement parlant et d'un point de vue design méga-evolution comprise et sans "abérations graphique" à la magneti, archeodong ou sorboul comme vous savez si bien cracher sur les pokémon au physique "bizzare" ou "non associer a des nanimaux".

Sans compter les détails que tu peut voir en combat ou hors combat la météo s'alterne et change à heure fixe que ce soit en extérieur ou même en plein cours de combat.
Alors oui le jeu post-ligue de X Y est supra pauvre mais de là à dire que game freak n'as rien branler sur X et Y je ne suis pas du tout d'accord.

Surtout que si on pard de ce principe au pemier abord choisir de faire un remake d'une version déja existante et quelque chose de beaucoup plus aiser que de créer un jeu sur un nouveaux contient et avec de nouvelle espéces.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » ven. 09 mai 2014, 00:47

ça le gros souci de XY, ils ont mis tout l'argent dans les graphismes, au final on a un jeu au contenu pauvre et tellement beau que la 3D lag :s
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » ven. 09 mai 2014, 01:02

Personnellement, je trouve le contenu disponible de manière générale plus élevé que dans NB1, mais bon.

Avatar du membre
Seoxys
Membre
Messages : 169
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 18:05
Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Seoxys » ven. 09 mai 2014, 01:19

Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.
Image

Répondre