[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » mar. 22 juil. 2014, 14:50

Simia' > Ah mais tu parlais de l'image complète. Je pensais que tu faisais référence au découpage d'Eternia. x)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » mar. 22 juil. 2014, 19:08

Anaurin a écrit :Aucune annonce n'a était faite concernant une mega évolution pour les Lati@s, tout ce qu'on a c'est une image d'une nouvelle forme qu'ils ont, et qu'on à lié au début (peut être à tord?) à une mega évolution car on connaissait que ce système à l'époque. Mais il se pourrait bien qu'en faites ce soit une primo.

Edit: Cela semble encore plus probable que normalement les mega évolutions ont une gemme à coté de leurs noms comme Mega-Eleksprint, alors que si l'on regarde l'image de la nouvelle forme de Latios on ne voit pas de gemme à coté.
Nonon, on a plus qu'une image: des hackeurs ont récupéré les lati@site et on voit de temps en temps les megas en multi.
Cependant cela ne veut rien dire car ils ont peut être mis l'objet "pour la forme" même si c'est pour le remplacer par une rosée ame par la suite (par mise à jour des jeux). ça m'étonnerais pas car j'imagine mal que GF n'ai pas anticipé que des hackeurs décortiqueraient leurs jeux. Je pense qu'ils savent préparer des surprises comme ça. "Vous croyiez avoir tout trouvé? Et bah nan! <3 "
:p

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » mar. 22 juil. 2014, 19:55

Maski a écrit :Simia' > Ah mais tu parlais de l'image complète. Je pensais que tu faisais référence au découpage d'Eternia. x)
Oui, je m'étais peut être mal expliqué
Gwen'Arcenciel a écrit :Oui enfin un objet, ou des capacités c'est pas aussi important que de nouvelles formes de légendaires. :/
Un objet qui était le seul moyen d'avoir arceus sur DPPt, donc c'est autant important que lati@s et leur mega
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 22 juil. 2014, 20:28

Oui enfin Arceus a quand même été distribué en Europe en 2010 sur 4G et en 2012 sur 5G.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 22 juil. 2014, 23:08

Hé alors entre l'arceus de platine, una rceus niveau 100 qu'on pouais looter en wifi ou magasin je sais plus et larceus de hg/ss tu avait largement de quoi te renvoyer le pokémon biquette.
Image

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par DBSTP » mar. 22 juil. 2014, 23:25

Sur ce, j'applique la menace de Sazan, je locke !
Lorsqu'il y aura une nouvelle information, lui, moi ou un autre modérateur déverrouillera le topic !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » mer. 30 juil. 2014, 22:14

Alors je n'ai pas pris le temps de voir la vidéo postée dans la news d'il y a quelques jours.
Si vous voulez en parler, je déverrouille.
Mais s'il vous plait, bannissez les débats stériles sans fin merci ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » mer. 30 juil. 2014, 22:35

Enfin on peut parler ! On se croirait en Corée du Nord, même pas le droit de s'exprimer sur un forum, dont le thème principal est celui de la conversation... :roll:
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » mer. 30 juil. 2014, 22:49

Et voilà typiquement le genre de message à proscrire si les gens souhaitent une longue vie à ce topic...

Si DBPST et moi-même avons pris le choix de verrouiller ce sujet c'est parce que vous n'êtes pas capables de vous réguler par vous même...

J'en profiter pour citer celui qui avait lancé le sujet il y a 58 pages :
Place donc au flood. Mais faites que tout ceci soit constructif ! N'oubliez pas que ce ne sont QUE des remakes et donc, tout comme il en etait pour CO/AG toute la trame principale des versions de base risque de ne pas changer !
On vous demande donc de discuter de vos avis sur ce qui a été dévoilé (leaké pour ceux qui ne connaissent plus la belle langue de Molière), pas d'affabuler sur des choses qui ne verront probablement jamais le jour !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par L'Illumisien » mer. 30 juil. 2014, 22:57

J'ai vu des gens se plaindre qu'il n'y avait rien de nouveau dans la dernière vidéo.

On voit justement la différence GBA/3DS.


Mais là encore, je préfère qu'on montre des nouveaux features et qu'ils nous laissent découvrir par nous même ces différences. C'est ça qui était chouette avec Heartgold/Soulsilver (avant les sorties mondiales, je me spoilais pas).

Après c'est une émission (d'où est tirée la vidéo) pour mômes nés bien après la sortie des jeux.

Pour moi, Rubis et Saphir ne sont pas encore des jeux démodés et sont intéressants à découvrir sur GBA. Cela va faire bizarre de ne pas voir les pokémon bouger en combat mais les sensations lors des animations d'attaques sont meilleurs (déformation et tremblement de l'écran pour les attaques puissantes, ce qu'on a plus sur 3DS).
Modifié en dernier par L'Illumisien le mer. 30 juil. 2014, 23:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » mer. 30 juil. 2014, 23:00

Sazan a écrit :Et voilà typiquement le genre de message à proscrire si les gens souhaitent une longue vie à ce topic...

Si DBPST et moi-même avons pris le choix de verrouiller ce sujet c'est parce que vous n'êtes pas capables de vous réguler par vous même...

J'en profiter pour citer celui qui avait lancé le sujet il y a 58 pages :
Place donc au flood. Mais faites que tout ceci soit constructif ! N'oubliez pas que ce ne sont QUE des remakes et donc, tout comme il en etait pour CO/AG toute la trame principale des versions de base risque de ne pas changer !
On vous demande donc de discuter de vos avis sur ce qui a été dévoilé (leaké pour ceux qui ne connaissent plus la belle langue de Molière), pas d'affabuler sur des choses qui ne verront probablement jamais le jour !
Existe t il un topic du type "Pokémon en général" ?
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Plush' » mer. 30 juil. 2014, 23:03

Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 30 juil. 2014, 23:06

ça doit exister je pense, regarde ^^

sinon, j'ai trouvé une personne qui a refait les musiques qu'on entend dans les trailers ^^

http://www.youtube.com/watch?v=hEs7gUPI ... OQESSBP_dw
http://www.youtube.com/watch?v=P_LFdmzN ... OQESSBP_dw
http://www.youtube.com/watch?v=QGRmffv0 ... OQESSBP_dw
http://www.youtube.com/watch?v=_LeGWIqH ... dw&index=4

Voilà ^^ Vous en pensez quoi ? ^^

edit : doublé
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » mer. 30 juil. 2014, 23:07

En effet merci :respect:
Image

Avatar du membre
Anaurin
Membre
Messages : 111
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 17:56

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Anaurin » mer. 30 juil. 2014, 23:08

En tout cas j'attend avec impatience le retour des concours, ils seront surement disponible en wifi et ça sera classe d'en faire avec des joueurs du monde entier. :)

Peut-être qu'ils mettront aussi les machine à faire des pokéblocs disponible en wifi ce serait cool.
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:
Image Image Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 31 juil. 2014, 01:10

j'avais raisoonn...Dans la partie des ost que 'lon peut entendre beaucoup sont des reprise de colosseum.
Dans la aprtie mega metalosse la musique du maitre est la même juste les instru sont un poil plus pousser :)
http://www.youtube.com/watch?v=nNyCF5FR8Yk

De toute façon pour rappel certaine ost ou plutot son de colosseum ont était repris dans X/Y la musique d'ibtention d'un objet est la même par exemple :)

Gema freak à tous les temps recycler des trucs que ce soit la musique mais surtout les sprites.
Tu peut encore trouver sur des sprites BW/HG/SS des sprites dotn la formes provients des jeux sortit sur gba/voir game boy ils sont juste agrandis. Pour la 3d sa vient de stadium.
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » jeu. 31 juil. 2014, 12:56

Concernant cette vidéo, déjà je trouve que les graphismes sont beaucoup plus beaux comparés à ceux de X/Y. J'ai l'impression que les couleurs sont plus vives et ne sont pas aussi pastels que celles de X/Y. C'est plus beau, c'est plus pétillant, et j'adore !

Je trouve les animations des combats superbes, en particulier celle d'Arthur qui est sublime. De plus, le logo de la Team Aqua qui plonge dans l'eau pour le combat et le logo de la Team Magma qui sort de la lave pour le combat, je trouve que c'est une bonne idée.

A propos des bases secrètes, franchement c'est ce qui m'intéresse le plus, je vois qu'il y a de nombreux paternes de bases secrètes, est-ce qu'on pourra choisir celui-ci ou il est choisi aléatoirement selon l'endroit où on veut la "bâtir" ? La base secrète sur deux étages pourrait être pratique pour les combats d'arène.

Enfin, concernant les styles de Pikachu, ben je suis pas très fan, mais je suis sûr que ça servira pour les concours, il faudrait que d'autres Pokémon puissent l'avoir par contre. Les réactions des animateurs sont épiques par contre. xD "kawaï ^^"

J'attends avec impatience les prochaines nouveautés.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 31 juil. 2014, 13:51

Les abses secrétes sont choisi de façon élatoire en fonction du lieu selectioner.
Du moins c'était comme sa sur gba
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » jeu. 31 juil. 2014, 14:32

Du coup, ce serait bien de pouvoir choisir pour cet opus, genre un menu spécial ou un truc du genre. Mieux encore, la possibilité de miner soit même sa base secrète pour lui donner la forme que tu veux.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 31 juil. 2014, 15:06

Non même dans les base carrée avec une piéces dans rubi saphir tu avait suffisament de placer pour placer tes 25/21 déco. là j'ai compter sur les phto ont en aurais 25/28 déco maxi.
Sa peut te sembler pas mais ya de quoi meubler.

Tu trouvera vite fait ton type de base en les explorant tu vera en jeux. Si tu n'as pas jouer ou pas tester sur les version gba je peut pas t'aider plus que ça xD

LA ou j'attend beaucoup RO/SA ar contre c'est le retour des move tutors. je l'esépre de tout mon coeur. Avec le cébre move tutor filant canicule et surpuissance à et j'oublierle bec vrille/rapace pour faire mon corboss impudence en luxe ball.
je ne peut pas encore le créer sur pokémon X/Y mais si ce moe tutor est intégrés dans RO/SA je pourrais le créer sans soucis :)
Image

Répondre