[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par loloali » mer. 02 mars 2016, 12:47

(Il plaisante)

Tente les hordes sur les dernières routes avec doux parfum sinon ? (Je connais pas les lieux exacts)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par Sazan » mer. 02 mars 2016, 13:05

Tu trouveras ton bonheur ici : http://imgur.com/PWOePoC
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

MrPingouin
Membre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 11:51

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par MrPingouin » mer. 02 mars 2016, 23:30

C'est beau merci. Ça fait un chouia cheat mais bon c'est histoire de compléter le dex le plus possible par moi même.

Faudra que je trouve une mule avec la bonne capacité.

Y'a toujours les mew en distribution pour ceux qui n'en ont pas topé encore :)

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: [Débats...Passionnants !]Pokémon Rubis Oméga - Saphir Al

Message par wilkfrid » jeu. 10 mars 2016, 03:15

UltraCharizard1797 a écrit :voila les 6 bases des leuphorie au cas il y en a qui les cherche
Spoiler :
Image
C'est en combat trio donc je vous conseille de mettre abris a 2 des poke a lvl up et de mettre les 3 1er poke comme ca

poke a lvl up avec abri - poke avec seisme qui tape assez fort - poke a lvl up avec abri

J'ai une question concernant ces bases secretes, c'est journalier sans refaire la photo des codes ou il faut quand meme refaire les photos?
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par Zartoru » jeu. 10 mars 2016, 10:29

Salut , une fois que t'a scanné les QR codes les bases sont ajoutées dans tes favoris donc pas besoin de les rescanner
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par wilkfrid » jeu. 10 mars 2016, 12:50

Alors pourquoi ça fait trois jours que quand je veux les combatre ça me dit "reviens demain"?
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par DBSTP » jeu. 10 mars 2016, 14:02

As-tu changé l'heure de ta console pour être "demain" ?

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par wilkfrid » jeu. 10 mars 2016, 14:03

negatif
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par DBSTP » jeu. 10 mars 2016, 14:34

Patiente, je ne vois que ça malheureusement, n'y retourne plus avant Samedi par exemple... Et reteste !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par loloali » jeu. 10 mars 2016, 14:40

Changer de console pose le même problème que changer l'heure aussi (on sait jamais)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Antonin1510
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 18:02

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par Antonin1510 » mar. 22 mars 2016, 21:29

Hello les gars ! j'suis un petit nouveau du forum :)

Je commence l'aventure Ruby Oméga dès demain (j'ai déjà joué a Pokemon mais ça remonte a 8-9 ans si vous voyez ce que je veux dire ...) je suis littéralement pômé :D Vous avez des conseils pour bien commencé l'aventure ? :)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par Aligaoopas » mar. 22 mars 2016, 22:04

Il n'y a pas vraiment de conseil à donnée pour bien débuter, mise à part parler à tous les pnj prendre ton temps

tu as ce lien si jamais tu es perdu
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo_ ... index.html
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par Plush' » mar. 22 mars 2016, 22:51

Essaye de regarder les faiblesses et forces du nouveau type Fée que tu ne connais pas.
Et si tu ne veux pas que le jeu soit trop facile, je te conseille de désactiver le Mutli-Exp dès que tu le reçois en allant dans la poche à objets Rares du sac. Autrement tes bestioles gagneront très vites des niveaux et ils risquent d'être bien au-dessus de ceux es Champions.

Après on t'expliquera les fonctionnalités du Navi-Dex dans le jeu mais il est agréable à utiliser. Tu pourras ainsi obtenir des Pokémon avec des attaques qu'ils n'apprennent pas par monté de niveau (les EggMoves), mais aussi des Talents cachés.
Il y a aussi le SPV (accessible sur l'écran du bas) qui te permettra de faire facilement les EV de tes Pokémon. Pour l'aventure je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire mais si tu souhaites optimiser ton équipe ...
Image

Antonin1510
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 18:02

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par Antonin1510 » mer. 23 mars 2016, 11:17

bon et bien je commence l'aventure :) merci de vos conseils les gars et à bientôt j'éspère ;)

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par MM-Blue » lun. 04 avr. 2016, 17:11

Petite question: je viens de me prendre la banque Poké, j'essaye de passer tous mes poké de Diam sur Noir pour ensuite les passer sur la Banque (tout à fait simple le truc ouioui) donc ma question est: le mieux, c'est que je les passe sur AS ou sur X ? Alpha étant le dernier sortie, je pensais d'abord à lui mais X, c'est une nouvelle gen itouitou donc je sais pas... Veuillez m'éclairer de vos lumières pliz ! ;_;

wilkfrid
Membre
Messages : 98
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:49
Localisation : Perpignan

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par wilkfrid » lun. 04 avr. 2016, 17:25

ROSA. c'est pareil, tu as la 6ème génération mais en mieux ^^ le grand envol, 2 pension etc.....
visca catalunya


Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par MM-Blue » mar. 05 avr. 2016, 17:16

Dans X y'a les rollers ! %) C'est vrai que ça me tente de les faire passer sur ROSA mais, j'ai pas encore battu la ligue dans celui-là et je sais pas la fréquence à laquelle on peut trouver les Poké des autres gen ? Purée, c'est pas censé être le dilemme le plus difficile de ma vie mais en fait, si...! :'(

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par HydroSH » mar. 05 avr. 2016, 17:25

X parce que ROSA c'est de la diarrhée (au pire tu attends SM :v)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par Statix » mar. 05 avr. 2016, 19:30

Après d'après ce que je comprends tu as déjà X et SA, donc peu importe dans quelle version tu les envoies en fait puisque tu peux toujours les remettre à la Banque pour les changer de jeu au besoin, si jamais tu changes d'avis. Et c'est relativement rapide à faire.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: [GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Message par MM-Blue » mer. 06 avr. 2016, 14:13

Statix : effectivement, vu comme ça, le choix importe peu ! %) Mais ça me tracasse car je sais que la banque ne dure qu'un an (si non-renouvelée) et c'est pour ça que je réfléchis à la meilleure option. Me prendre la tête pour des futilités, j'aime ça ! <3

Sinon l'option d'Hydro est pas mal non plus ! :p

Après, quand je parle de la meilleure version où transférer mes Poké, j'ai oublié de préciser, je parlais pas tant "le meilleur jeu" mais je pensais plutôt au jeu où il y a le plus de joueurs, pour des échanges etc... Après, je crois que ça reste futile car on peut échanger sur les deux jeux, non ? (c'est pas clair donc: on peut échanger de XY à ROSA, et inversement ?) (et je parle d'échange entre joueurs... je précise car quand je me relis, même moi je comprends pas où je veux en venir ! %) )
Et aussi du jeu où je pourrais rencontrer le plus de poké d'autres gen... ? (Mais en fait, je crois que tout ça c'est dépassé non ? Ca existe limite plus les poké qui ne sont disponible que dans une version, ou alors les poké introuvable qu'on ne peut avoir qu'en échangeant d'un jeu/version à un/une autre... ? Parce qu'en fait, je réfléchis toujours avec la "logique" des anciennes gen où pour avoir certains poké, il fallait se connecter avec une autre version voir une autre gen...)

Répondre