Pokémaniak a écrit :GG faut que je fasse un noctali rigide ! Le mien doit être prudent que je sache ...
J'suis pas un expert des "possessif", "provoc",... Je suis trop bourrin !
Le truc, c'est que provoc, je dois le faire constamment à chaque tour ? Non parce que si je lance ma ball et que la capture rate, le tarsal me faut Teleport et hop ! Adieu shiney !
Enfin, je viens de voir ça en recherchant vite :
"L'effet dure deux tours ou jusqu'à ce que l'utilisateur change de Pokémon."
Et comment je fais pour savoir >.< ? Première fois que je tente des shiney avec des capacités pouvant foutre la chasse en l'air !
Après comme le dit Maski, oui, synchro mort en premier et puis le marque ombre ... mais si c'est comme avec la pêche ou on met le synchroniseur et glue après -> Fonctionne pas. J'ai pas envie de prendre ce risque.
Et les live, ils sont cheatés ! Je suis en normal, j'augmente avec des pokéblocs la robustesse et même avec ça j'arrive à avoir la seconde et 3ème place ! LOL !
Avant, tu donnais des pokéblocs, tu gagnais quand même plus dans la cotation finale !
alors ignore les autre poste qui te demande des truc trop compliquer alors que noctali rigide TRUST ME c'est vraiment la solution la plus simple.
Pour provoc c'est une attaque qui dure entre 2 et 9 tours. Il te suffira donc de lancer provoc tour 1 puis de le relancer quand tu lit la bulle de dialogue suivante:
"tarsal n'est plus sous provoc" ou encore "provoc à cesser" ou un truc de ce style. Ou là il faudra relancer l'attaque provboc.
provoc à l'avantage d'empecher l'adversaire de lancer tout attaque non offensif donc adieu:
prlvt destin
souvenir
teleport
Bref les potentielle attaque casse couille de tarsal.
Pour eevee rigide 2 solution. Tu a battut/capturer primo kyogre dans ce cas si va a merouville et fait du dex navi pres du tunnel merazon tu peut croiser des evoli sauvage. tu met rune purif au premier pokémon de ton équipe et lance le dans un coin vide sur "evoli" pour shainer les recherche/ capture en jusqu'a en avoir un chroma ou rigide.
Ensuite tu le fait evoluer en noctali et lui enseigne la ct 12 provoc (obtenus au premier défis de la maison des piéges)
Sinon tu fait des peifs random sur xy ou Sa avec un methamorph rigide et un evoli random.