Sinon quelqu'un pourait me guider je constate que les grottes, îles et tout les tralala mirages changent tous les jours, est-ce qu'on peut associé chaque apparations d'endroits de ce genre par rapport au jour de la semaine ou c'est comment ?

Je suis à 299 pour 90 heures de jeu, han...Benjy a écrit :J'avance ! Pokédex à 497 ( capturés ) ce qui je trouve est pas mal, je ne suis qu'à 60 h de jeu environ, [...]
Pour les mirages j'avais vu que c'était aléatoire et que ça changeait chaque jour, les îles mirages et non pas celles où il y a des légendaires !Copper Lake a écrit :Je suis à 299 pour 90 heures de jeu, han...Benjy a écrit :J'avance ! Pokédex à 497 ( capturés ) ce qui je trouve est pas mal, je ne suis qu'à 60 h de jeu environ, [...]
Et pour les mirages, je me demande bien comment c'est fait, mais je pense que c'est du hasard pur et dur.
Nan nan je ne confonds pas, j'ai pas réussi à trouver d'artwork de rbj on me renvoie sois sur le D.A ou des fanartslugianium a écrit :tu confond pas avec olga de VRBJRfVf ?
y a pas que le nombre d'attaques qui joue, tu peux aussi bourrer de pokéblocs sans limite, ça simplifie énormément le trucAlunyan a écrit :En parlant des Concours... avec toutes les nouvelles attaques depuis la 3G "originelle", ils sont devenus d'une facilité étonnante... En somme, après avoir maxé la condition adéquate de mon équipe, et donné un moveset convenable à mes participants, sur touuuus les Concours, je n'ai connu que 3 échecs.
Ou alors, j'ai compris naturellement que les combo "Gonflette" (ou auter attaque permettant d'empêcher la nervosité), puis "Attaque efficace quand utilisée en dernier" et "Attaque qui fait passer en dernier", c'était bien fort.
Moment mémorable, tout de même, quand j'ai obtenu le maximum de petits coeurs qu'il est possible d'obtenir pendant un tour (16), contre Atalante.