[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Siven » dim. 14 déc. 2014, 02:38

Merci ^^
ImageImageImage

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par lugianium » dim. 14 déc. 2014, 03:13

MrLiwyt a écrit :
lugianium a écrit :
MrLiwyt a écrit :
peut-être qu'il y aura un émeraude delta
Je peut ôter de doute de ton esprit. Il n'y aura pas d'Emeraude Delta, les remakes sont toujours arrivées par 2 et c'est pas demain la veille que Nintendo changera ça. Surtout que Nintendo va pas te sortir un troisième remake juste parce qu'il manque le BF, qui rappellons le est un ajout d'émeraude et n'a donc pas sa place sur un remake de R/S.
cet "argument" est c**... stupide, pardon... et infondé de surccroit. D'où as-tu vu que chaque générations avaient un shéma identique ?

1g : 2 jeux, un jeu amélioré (donc 3) et une version complémentaire
2g : 2 jeux, une version complémentaire
3g : 2 jeux, 2 remakes et une version complémentaire
4g : 2 jeux, une version complémentaire et 2 remakes
5g : 2 jeux et 2 suites
6g : 2 jeux et 2 remakes, wait la suite

Chaque génération est unique, GF sait surprendre, donc dire "ça a toujours été comme ça" est débile. Emeraude delta est POSSIBLE, çe ne veut pas dire qu'ils le feront, ça veut dire qu'ils PEUVENT le faire, AUCUN élément de ROSA, scénario delta compris, n'empêche qu'il sorte. Donc stop dire des bêtises please
Euh par jeu amélioré en 1g, tu fait référence à quel jeu ? Puis si on suis ta logique le prochain à sortir est une version complémentaire de X/Y, le très probable Z. De mon propre avis et même si je n'y ai jamais jouer, je pense que l'idée de N2/B2 était une mauvaise idée mais Nintendo avait surement une bonne raison de sortir 2 suites plutôt qu'une version complémentaire. Mais je reste sur mon point de départ, Emeraude Delta est IMPOSSIBLE, les remakes ont toujours été présents par 2 comme tu le montre donc désolé mais si, pour les remakes ça toujours été comme ça.
ok... donc déjà, version bleue était une version améliorée, nouveaux sprites et moins de bugs.

Et il n'y a justement AUCUNE logique, ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas parce que ça a été le cas jusque là que ce sera TOUJOURS le cas, ce que tu dis est stupide, scuse... Pense ce que tu veux, que ça te semble peu probable, oui, mais dire que c'est impossible, et surtout avec cet argument, stop être stupide please (je ne dis pas que le jeu sortira forcément, je dis que dire qu'ils ne sortira pas pour ça est ***)

et pour la suite, ils l'expliquaient, les gens voulaient savoir ce que devenait N, ils voulaient connaitre le devenir des persos, pour ça qu'ils l'ont fait. Et donc à partir du moment où ils ont décidé de faire une suite, ils ont dû faire NB2 et pas un gris... Renseigne toi avant de dire des trucs de ce genre, merci
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par MrLiwyt » dim. 14 déc. 2014, 04:04

lugianium a écrit :
MrLiwyt a écrit :
lugianium a écrit :
MrLiwyt a écrit :
peut-être qu'il y aura un émeraude delta
Je peut ôter de doute de ton esprit. Il n'y aura pas d'Emeraude Delta, les remakes sont toujours arrivées par 2 et c'est pas demain la veille que Nintendo changera ça. Surtout que Nintendo va pas te sortir un troisième remake juste parce qu'il manque le BF, qui rappellons le est un ajout d'émeraude et n'a donc pas sa place sur un remake de R/S.
cet "argument" est c**... stupide, pardon... et infondé de surccroit. D'où as-tu vu que chaque générations avaient un shéma identique ?

1g : 2 jeux, un jeu amélioré (donc 3) et une version complémentaire
2g : 2 jeux, une version complémentaire
3g : 2 jeux, 2 remakes et une version complémentaire
4g : 2 jeux, une version complémentaire et 2 remakes
5g : 2 jeux et 2 suites
6g : 2 jeux et 2 remakes, wait la suite

Chaque génération est unique, GF sait surprendre, donc dire "ça a toujours été comme ça" est débile. Emeraude delta est POSSIBLE, çe ne veut pas dire qu'ils le feront, ça veut dire qu'ils PEUVENT le faire, AUCUN élément de ROSA, scénario delta compris, n'empêche qu'il sorte. Donc stop dire des bêtises please
Euh par jeu amélioré en 1g, tu fait référence à quel jeu ? Puis si on suis ta logique le prochain à sortir est une version complémentaire de X/Y, le très probable Z. De mon propre avis et même si je n'y ai jamais jouer, je pense que l'idée de N2/B2 était une mauvaise idée mais Nintendo avait surement une bonne raison de sortir 2 suites plutôt qu'une version complémentaire. Mais je reste sur mon point de départ, Emeraude Delta est IMPOSSIBLE, les remakes ont toujours été présents par 2 comme tu le montre donc désolé mais si, pour les remakes ça toujours été comme ça.
ok... donc déjà, version bleue était une version améliorée, nouveaux sprites et moins de bugs.

Et il n'y a justement AUCUNE logique, ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas parce que ça a été le cas jusque là que ce sera TOUJOURS le cas, ce que tu dis est stupide, scuse... Pense ce que tu veux, que ça te semble peu probable, oui, mais dire que c'est impossible, et surtout avec cet argument, stop être stupide please (je ne dis pas que le jeu sortira forcément, je dis que dire qu'ils ne sortira pas pour ça est ***)

et pour la suite, ils l'expliquaient, les gens voulaient savoir ce que devenait N, ils voulaient connaitre le devenir des persos, pour ça qu'ils l'ont fait. Et donc à partir du moment où ils ont décidé de faire une suite, ils ont dû faire NB2 et pas un gris... Renseigne toi avant de dire des trucs de ce genre, merci
mais Nintendo avait surement une bonne raison de sortir 2 suites plutôt qu'une version complémentaire
J'ai pas dit le contraire. Pour la 1g, je veut bien comprendre. Par contre je suis désolé mais l'argument pour la non-sortie d'émeraude delta est parfaitement recevable. Tu montre toi même que chaque remakes a eu 2 versions donc je vois pas en quoi dire que ED est impossible avec cet argement est stupide. Et si la raison des suites N2/B2 c'est ça, bah excuse moi mais je l'a trouve légère parce que ça pourrait s'appliquer à d'autres versions. Je finirais par dire que tu n'as besoin d'utiliser cet tournure condescendante à la fin de ton message.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 14 déc. 2014, 09:28

Myschin a écrit :
Fourretout 77 a écrit :
D'ailleurs justement si ils font ED qu'il ne soit pas exclu à la New3DS. Pitié. J'ai entendu je sais plus où que des remakes de jeux d'autres console (nottament un de la wii) allaient sortir uniquement dessus :/
Xenoblade Chronicles oui

Sinon il y a fort à parier que la prochaine "version" pourrait être la Z, histoire qu'on apprenne que Zygarde est un Over-Badass de la mort qui retient les 3 Méga-gemmes des légendaires de Kalos pour préserver l'écosystème local, sauf que la Team Flare voudrait utiliser la Méga-forme du Légendaire X ou Y, et tout le Bullshit qui irait avec, m'voyez le genre ?
ou tout simplement lyssandre n est pas mort probable à 999% car
Spoiler :
Il a était frapper par l arme ultime.Onsaus tous que le simple fait que AZ ce trouver a cote a son lancement la rendu ainsi
Donc pour lyssandre au pire des cas il est defigures ou pour ne pas choquer les enfants mi homme mi machine.
Mais pour moi il est TOUS sauf mort.


P.S tain je suis telkement a la ramasse que j ai confondu helio et,lyssandre mais bon d un cote les 2 dégage un tel charisme.
Game freak prenee votre temps mais je veut,voir une cinematique de la bombe magma, je veut voir enricco pucci rebooter l univers.
JE VEUT PRIMO ARCEUS EX !
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Coorjet » dim. 14 déc. 2014, 11:25

"Impossible" pas forcément

Peu probable mais possible oui, en parlant d'ED

Nuance

Ce que tu dis Liwyt c'est basiquement ' y'a un 3 moutons noirs dans la prairie donc tous les moutons qu'on y verra seront noirs '

Quel mal y a t-il à espérer x)
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Silver_Blue » dim. 14 déc. 2014, 12:26

Vandodg a écrit :
Les combats à 6 contre 6 viendront quand ils connaîtront suffisamment la console pourqu'elle ne rame plus en 1 contre 1 :p
D'ailleurs ils retient la 3D pour certains combats dans ROSA tellement il y a d'animations à l'écran xD

J'espère que la NEW3DS pourra mieux supporter certains jeux ^^
Pour Pokémon ROSA, la 3D est plus stable (on a plus les images qui se dédoublent si on bougent d'un iota, enfin oui, mais c'est beaucoup moins flagrant qu'avant) et les couleurs sont un poil plus prononcées, mais sinon, les remakes n'ont clairement pas été adaptés pour tirer avantage de la New 3DS. Je m'attendais à ce que le second pad permette de marcher furtivement pour éviter de faire fuir les Pokémon quand on glisse sur le principal (ce qui m'arrive assez souvent si je joue dans le bus) eh bien non. Le second pad n'a aucune utilité dans ROSA. Espérons que les prochains jeux seront optimisés pour la New 3DS.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Miatt » dim. 14 déc. 2014, 12:30

Si on revient selon la logique, pourquoi émeraude delta est possible?
Parce que pour les remakes de RF/VF, ça n'avait aucun sens d'avoir un remake de la version bleue, ou jaune.
Pour O/A, avoir un remake de cristal n'avait aucun sens également, tout pouvait être mis dans HG/SS.

Pour ROSA, il y a des signes que GF a essayé de nous tromper. Le scénario delta est juste minime au final, d'un autre côté il donne son heure de gloire à Rayquaza.
De plus rayquaza a une M-évolution, mais pas de primo-résurgence.
GF a également amputé ROSA du BF et de Scott, mais nous fait une quenelle en le montrant.(ou du teasing, à vous de voir)
Par contre le titre émeraude delta, impossible. GF a volontairement laissé fuité ce titre, ils sont pas con à ce point. C'est pour nous envoyer une fausse piste. Perso je verrai plus un Émeraude infini. Le symbole est présent sur rayquaza et ça fait contraste avec alpha et omega.
J'y pensais d'ailleurs avant de découvrir ROSA et le fait qu'ils parlent du symbole infini dans ROSA via son symbole m'en donne la certitude.

Cependant, avec ROSA+XY, tout les pokémon peuvent être capturés, ce qui est pas normal.
Émeraude delta? Je pense pas au final, il va y avoir quelque chose avec la notion de l'infini et le BF. Même la version Z me semble incertaine, peut être vont-ils nous vendre les versions complémentaires sous forme de DLC? To be continued.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 14 déc. 2014, 13:01

noin mais arréter de reseter le latias et le latios donner par pierre le combat est juste interminable même pour reseter la nature et les iv sa doit etre une purge cette merde :(

je veut bien que le shiny hunting est une passion mais là ...
Image

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Lilium » dim. 14 déc. 2014, 13:10

Hayatte MADIkOx a écrit :noin mais arréter de reseter le latias et le latios donner par pierre le combat est juste interminable même pour reseter la nature et les iv sa doit etre une purge cette merde :(

je veut bien que le shiny hunting est une passion mais là ...
Rien pour pour la nature et les iv j'ai dû craquer à 15-20 reset perso paf:

Sinon concernant la difficulté de la Ligue, j'ai Brasegali, Ludicolo et Metalosse niv.54, Nostenfer niv.50 et puis après j'ai mon Linéo CS, j'ai mes chances à votre avis ? %)
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Morgane » dim. 14 déc. 2014, 13:15

J'ai cru lire à plusieurs reprises que c'est l'un des rare non-shiney lock de l'histoire. Mais c'était sur 4chan. Donc à prendre avec des pincettes, haha.
D'ailleurs j'ai cru lire un truc comme quoi si on prends la fuite on peut reset le lati@s (pas sur duquel des deux, avec pass eon ou non), y'a une vidéo qui traine sur youtube ou un mec tente après avoir trouvé un shiney, il prends la fuite et...iléplusshiney /o/
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par MrLiwyt » dim. 14 déc. 2014, 13:28

Justement, pour moi l'importance donnée à Rayquaza avec cet épisode Delta est bien un signe. Quel intérêt de faire une 3ème version centrée sur Rayquaza alors que les 2 premières lui donnent une importante suffisante dans le jeu.
GF a également amputé ROSA du BF et de Scott, mais nous fait une quenelle en le montrant.(ou du teasing, à vous de voir)
Là par contre, faudra que tu m'expliques, parce que je vois pas de quoi tu parles.
Émeraude delta? Je pense pas au final, il va y avoir quelque chose avec la notion de l'infini et le BF. Même la version Z me semble incertaine, peut être vont-ils nous vendre les versions complémentaires sous forme de DLC? To be continued.
Je sais pas pour Z, c'est vrai que l'intégration de Zygarde dans le scénario va être compliqué (A moins de nous faire le même coup que Emeraude, style la team Flare utilise la puissance de Xerneas et Yveltal pour activer l'Arme Ultime mais Zygarde la grosse Limace vient et oblige le poney et le piaf à se rendormir) ou alors ils nous pondent X2/Y2 mais honnêtement ça m'étonnerai beaucoup qu'ils laissent une génération avec 2 jeux + 2 remakes. Après pour le BF, je sais pas trop parce que si il doit être rajouter c'est par une 3ème version et faire une 3ème version juste pour rajouter le BF (parce que je vois mal comment changer le scénario), bah c'est pas top. Après un DLC, bouarf déjà c'est pas tellement le genre de Nintendo (Du moins sur Pokémon) et l'atoll de combat est plus ou moins son remplacant.
Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Sylicium » dim. 14 déc. 2014, 13:36

Est-ce que l'on peut avoir des Écailles Cœurs après les 17 récoltées sur la route dans le jeu ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Axen » dim. 14 déc. 2014, 13:38

Vu que tu peux rencontrer des Lovdisc, c'est fort probable. Une autre possibilité est d'échanger tes Pokémiles.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Sylicium » dim. 14 déc. 2014, 13:40

Ah oui donc en gros, on peut les avoir à l'infini.

Merci de ta réponse. ^^
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Myschin » dim. 14 déc. 2014, 14:13

(Je le dis par avance, j'aime le jeu mais ça ne m'empêche pas de lui faire des reproches OK ?)

Ça y est, je suis arrivé à Lavand... Une ville High-Te... Une maison de retraite géante ! C'était pas sensé être Nérucrique / Mérouville / Poivressel la plus grande ville d'Hoenn à la base ?

Dans le genre "Le jeu a pitié de vous parce qu'il juge que vous êtes un déficient mental qui a besoin d'assistance" :

- Des mémés Sœurs Géomètre ? Heu, on sait quand même lire une carte non ? Et puis de toutes façons, on ne peut pas se perdre dans cette maison de retraite, c'est pas Illumis quand même.

- C'est quoi le problème des pédophilespersonnes qui te donnent des Pépites, comme ça pour le plaisir ? J'veux dire, là comme ça, sans prévenir, le jeu s'arrête pendant 3 secondes. J'ai failli reseter la console, et puis un inconnu arrive, te demande de lui montrer sa main ( :stern: ) avant de te donner une Pépite, comme ça et il se barre en te demandant de veiller sur son truc comme si c'était un être vivant (Pourquoi tu le confies à un inconnu pov'tâche ?)... OK c'est très gentil mais... C'est bon quoi, avec les dresseurs masochistes qui veulent une revanche toutes les 10 minutes, y a pas de soucis à se faire question argent... Sauf si on est un maniaque des rubans.

Dans un autre registre...

- Des Move-tutors uniquement pour 3 légendaires techniquement impossibles à capturer en 6° génération (Mt Little Pony, Hatsune Miku et Optimus Prime)

- Un couple qui se sépare quasiment sous tes yeux.

- Timmy qui n'ose pas avouer qu'il est gay pour notre avatar masculinveut être votre rival ^^

- Un Stalker envoyé par Atalante pour me convaincre de faire des Concours...

- OK, quelques références aux autres régions dans le jeu, c'est cool, mais BON SANG y a que ça dans cette ville ! Game Freaks, dites-le que vous voulez faire un Méga-Jeu où on reparcourirait TOUTES vos régions.

RIP la Lavandia que j'ai connue il y a 10 ans
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Miatt » dim. 14 déc. 2014, 14:15

MrLiwyt a écrit :Justement, pour moi l'importance donnée à Rayquaza avec cet épisode Delta est bien un signe. Quel intérêt de faire une 3ème version centrée sur Rayquaza alors que les 2 premières lui donnent une importante suffisante dans le jeu.
ça lui donne juste son heure de gloire, mais c’est que du post-ligue et jamais il n'est fait mention de lui dans l'aventure.
MrLiwyt a écrit :Là par contre, faudra que tu m'expliques, parce que je vois pas de quoi tu parles.
Le jeu parle à la fois du BF et de Scott comme quelque chose qui va arriver. Et le BF aurait du être là, point. C'est peut-être un remake de RS mais entre temps on a eu HG/SS.
Et puis c’est toujours du contenu supplémentaire appréciable et sur lequel GF a pas besoin de se creuser la tête vu que c'est déjà fait et codé, y a qu'à réadapter.
MrLiwyt a écrit : Je sais pas pour Z, c'est vrai que l'intégration de Zygarde dans le scénario va être compliqué (A moins de nous faire le même coup que Emeraude, style la team Flare utilise la puissance de Xerneas et Yveltal pour activer l'Arme Ultime mais Zygarde la grosse Limace vient et oblige le poney et le piaf à se rendormir) ou alors ils nous pondent X2/Y2 mais honnêtement ça m'étonnerai beaucoup qu'ils laissent une génération avec 2 jeux + 2 remakes. Après pour le BF, je sais pas trop parce que si il doit être rajouter c'est par une 3ème version et faire une 3ème version juste pour rajouter le BF (parce que je vois mal comment changer le scénario), bah c'est pas top. Après un DLC, bouarf déjà c'est pas tellement le genre de Nintendo (Du moins sur Pokémon) et l'atoll de combat est plus ou moins son remplacant.
Le scénario est justement fait pour être un seul. Yveltal détruit le monde et Xenreas le reconstruit. Mais Zygarde apparaît pour protéger l'équilibre.

Et pour les DLC: Pokébanque; PokeRAdar(surtout celui-ci, la nouvelles formes payantes j'appelle ça du DLC)
Image

Spell
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Spell » dim. 14 déc. 2014, 14:28

Salut tout le monde :)
On ma redirigé vers ce topic pour poser ma question ( Je suis relativement nouveau donc un peu perdu sur ce forum >< )
Voila je voulais juste savoir si parmi vous il y avait quelqu'un disposant de deux codes Club Nintendo (ceux sur le papier rouge) pour Pokemon ROSA ( en d'autre termes un dont il n'a pas l'utilité :p )
Parce que j'ai voulu activer l'offre du code de mon petit frère sur mon compte mais Nintendo ne m'ayant pas préciser que l'offre n'était disponible qu'une fois par compte/console et bien son code est parti dans le néant... :(
Donc si quelqu'un en a deux ca rendrai un grand services pour le p'tit :D
Merci d'avance :D

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par MrLiwyt » dim. 14 déc. 2014, 14:36

ça lui donne juste son heure de gloire, mais c’est que du post-ligue et jamais il n'est fait mention de lui dans l'aventure.
D'un autre côté dans Emeraude, il me semble qu'on commence à parler de lui seulement vers la septième arène, ce qui est quand même vachement loin dans le jeu surtout quand on sait que son intervention se fait avant la huitième arène.
Et pour les DLC: Pokébanque; PokeRAdar(surtout celui-ci, la nouvelles formes payantes j'appelle ça du DLC)
Pour le premier, j’appellerai pas ça un DLC au sens propre puisque ça ajoute pas du contenu au jeu, c'est juste un système pour transférer tes pokémons. Quant au deuxième, je crois voir ce que c'est mais si on pouvait me rafraichir la mémoire dessus, ça me ferai du bien.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Miatt » dim. 14 déc. 2014, 14:51

Rayquaza a toujours été secret, mais disons que dans ROSA il a juste sa petite intro, mais rien de plus. En fait ce qu'il y a à retenir c’est plus les multivers.

Le pokéRAdar c’est un truc qui utilises la caméra de la DSi pour capturer des pokémon. Apparemment c'est bien merdique, même pour son prix et le seul intérêt c’est de pouvoir transférer les pokémons dans NB2 et d'avoir les nouvelles formes des génies.
Perso j’ai pas acheté ce truc, c'est que 3€ mais payer pour avoir des pokémon je dis non.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par lugianium » dim. 14 déc. 2014, 14:58

C'est la 3DS, et comment tu peux juger un truc que tu n'as jamais touché ?

et ce n'est pas un DLC, ça n'apporte aucun contenu au jeu à proprement parler, pourquoi tu parles de DLC alors qu'ils n'y en a jamais eu ? va cracher sur le dernier PDM plutôt
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre