[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par MrLiwyt » sam. 13 déc. 2014, 15:32

Genre ça :
Image
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Siven » sam. 13 déc. 2014, 15:35

Zigzagrahy : Attends ce bug des surnoms à la con rends sans nom les pokémons avec un surnom censuré ? Mais ils sont tous fous chez GF. En plus vu qu'il vient d'HG/SS tu peux plus le renommer :/

Statix :
Je n'en suis qu'à Autequia mais j'ai relevé 2 indices montrant que ROSA se déroulent au moins avant Noire et Blanche :
- l'employé de Devon qui est en concurrence avec "une scientifique à l'autre bout du monde" pour créer la machine à retranscrire les rêves,
- l'Étoile d'Unys est encore en construction (c'est dit au musée océanographique).
De plus, dans N2/B2, un couple à Flocombe: Homme:"Autrefois j'ai essayé d'étendre les continents, ça a causé des problèmes aux Pokémon marins. Le répète pas à ma chérie." Femme:"Autrefois j'ai essayé d'étendre les océans, ça a causé des problèmes aux Pokémon terrestres. Le répète pas à mon chéri.", et dans ROSA un Sbire Magma et une Sbire Aqua sont ensemble.

MrLiwyt :
Je peut ôter de doute de ton esprit. Il n'y aura pas d'Emeraude Delta, les remakes sont toujours arrivées par 2 et c'est pas demain la veille que Nintendo changera ça.
Ne crois pas si bien dire, dans RFVF y avait pas de points commun à jaune, dans HGSS ils ont mis Eusine de Cristal, et dans ROSA ils ont carrément mis un épisode delta (et on rajouté Amarillys, la Emerald/Delta des jeux quoi), donc avec les futurs remakes de Diamant et perle, on peut avoir un remake de Platine (MONDE DISTORTION EN 3D *o*). -Bien que j'aurais aimé voir Primo Groudon et Primo Kyogre se tataner à Atalanopolis avec Méga Rayquaza qui stoppe le combat en 3D, j'avoue.-

-Pour le Méga Chen : Lol. Et si il se souvient du nom de Régis et apprend à différencier un mec d'une fille ce serait le best Méga-Humain *o* Lol.

Tiens quand es-ce qu'ils font une classe de dresseur possédant des mégas ? (Et qui méga-évoluent :huhu: )
ImageImageImage

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par lugianium » sam. 13 déc. 2014, 18:10

MrLiwyt a écrit :
peut-être qu'il y aura un émeraude delta
Je peut ôter de doute de ton esprit. Il n'y aura pas d'Emeraude Delta, les remakes sont toujours arrivées par 2 et c'est pas demain la veille que Nintendo changera ça. Surtout que Nintendo va pas te sortir un troisième remake juste parce qu'il manque le BF, qui rappellons le est un ajout d'émeraude et n'a donc pas sa place sur un remake de R/S.
cet "argument" est c**... stupide, pardon... et infondé de surccroit. D'où as-tu vu que chaque générations avaient un shéma identique ?

1g : 2 jeux, un jeu amélioré (donc 3) et une version complémentaire
2g : 2 jeux, une version complémentaire
3g : 2 jeux, 2 remakes et une version complémentaire
4g : 2 jeux, une version complémentaire et 2 remakes
5g : 2 jeux et 2 suites
6g : 2 jeux et 2 remakes, wait la suite

Chaque génération est unique, GF sait surprendre, donc dire "ça a toujours été comme ça" est débile. Emeraude delta est POSSIBLE, çe ne veut pas dire qu'ils le feront, ça veut dire qu'ils PEUVENT le faire, AUCUN élément de ROSA, scénario delta compris, n'empêche qu'il sorte. Donc stop dire des bêtises please
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 13 déc. 2014, 18:30

KevUmbreon a écrit :Vous inquiétez pas , dans 10 ans on aura les 6 ( 8-9 avec la 7 8 9 générations qui sortiront entre temps)régions liées, un level cappé à 200, 1852 Pokémon et des combats à 8
Non combat à 8 sa fait trop wii U....

EDIT sinon pour en revenir au jeux ..Il ya que moi qui recherche des goodies sur les hoeenger ?
Il n'était pas présent dans rubis saphir ni emeraude mais c'est le genre de truc que j'aurais bien aimer voir ?_?
En général le prix sur ces goodies est illisible mais je me demande si on ne peut pas trouver n fan in game qui vous filent un goodies hoeenger.
J'aimerais tellement avoir au moins un cabas a figouze de ces trucs.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Miatt » sam. 13 déc. 2014, 19:01

Les combats à 6 contre 6 viendront quand ils connaîtront suffisamment la console pourqu'elle ne rame plus en 1 contre 1 :p

Perso j'imagine plus un DLC qu'un émeraude delta. Après GF est intelligent et vendrait ça comme une application à part compatible avec ROSA, et hop money, un peu comme le RAdar pokémon et la pokébanque.
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Aligaoopas » sam. 13 déc. 2014, 19:36

Hayatte MADIkOx a écrit :
KevUmbreon a écrit :Vous inquiétez pas , dans 10 ans on aura les 6 ( 8-9 avec la 7 8 9 générations qui sortiront entre temps)régions liées, un level cappé à 200, 1852 Pokémon et des combats à 8
Non combat à 8 sa fait trop wii U....

EDIT sinon pour en revenir au jeux ..Il ya que moi qui recherche des goodies sur les hoeenger ?
Il n'était pas présent dans rubis saphir ni emeraude mais c'est le genre de truc que j'aurais bien aimer voir ?_?
En général le prix sur ces goodies est illisible mais je me demande si on ne peut pas trouver n fan in game qui vous filent un goodies hoeenger.
J'aimerais tellement avoir au moins un cabas a figouze de ces trucs.
hoeenger ?
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Miatt » sam. 13 déc. 2014, 19:44

Le truc à la mdoe dans hoenn, des persos du bazar de Poivresel et du centre commercial de nénucrique en parlent, à la station spatiale aussi me semble.
Image

Avatar du membre
Vandodg
Membre
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2014, 21:07
Localisation : Lille
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Vandodg » sam. 13 déc. 2014, 20:07

Les combats à 6 contre 6 viendront quand ils connaîtront suffisamment la console pourqu'elle ne rame plus en 1 contre 1 :p
D'ailleurs ils retient la 3D pour certains combats dans ROSA tellement il y a d'animations à l'écran xD

J'espère que la NEW3DS pourra mieux supporter certains jeux ^^
よ!シモンだよー!
Image
よろしくにゃんーー

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 13 déc. 2014, 21:55

Aliga' a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :
KevUmbreon a écrit :Vous inquiétez pas , dans 10 ans on aura les 6 ( 8-9 avec la 7 8 9 générations qui sortiront entre temps)régions liées, un level cappé à 200, 1852 Pokémon et des combats à 8
Non combat à 8 sa fait trop wii U....

EDIT sinon pour en revenir au jeux ..Il ya que moi qui recherche des goodies sur les hoeenger ?
Il n'était pas présent dans rubis saphir ni emeraude mais c'est le genre de truc que j'aurais bien aimer voir ?_?
En général le prix sur ces goodies est illisible mais je me demande si on ne peut pas trouver n fan in game qui vous filent un goodies hoeenger.
J'aimerais tellement avoir au moins un cabas a figouze de ces trucs.
hoeenger ?
ce sont des mascotte dans un style super sentai eparpiller un peu partout dans hoeen :)

l'ennui c'est que visiblement sa n'as pas marcher et du coup tu ne trouve plus que de vieux goodies qui doivent surement coupter un bras.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Siven » sam. 13 déc. 2014, 22:17

J'espère que la NEW3DS pourra mieux supporter certains jeux ^^
D'ailleurs justement si ils font ED qu'il ne soit pas exclu à la New3DS. Pitié. J'ai entendu je sais plus où que des remakes de jeux d'autres console (nottament un de la wii) allaient sortir uniquement dessus :/
ImageImageImage

Avatar du membre
Vandodg
Membre
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2014, 21:07
Localisation : Lille
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Vandodg » sam. 13 déc. 2014, 22:29

J'ai entendu je sais plus où que des remakes de jeux d'autres console (nottament un de la wii) allaient sortir uniquement dessus :/
ça confirmerait donc mes espoirs pour les capacités de la NEW3DS !
Mais c'est pas plus mal et ça se comprends..

C'est comme si tu reprochais à pokémon ROSA de sortir que sur 3DS et pas pouvoir être joué sur la DS.
よ!シモンだよー!
Image
よろしくにゃんーー

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Siven » sam. 13 déc. 2014, 22:59

Ce que je veux dire c'est que ce serai dommage de devoir acheter une v1.2 de la 3ds juste pour 1 jeu.
ImageImageImage

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 13 déc. 2014, 23:03

rassurez vous pour les jeux pokémon nintendo n'est pas con et ne feront pas des opus réservez qu'a la new 3ds.
Au pire des cas il y aura des petit gadget sur cette version..Un peu comme la caméra sur le vokit dans noir et blanc quand tu jouer sur DSi.Mais bon pokémon noir et blanc 1 et 2 n'était pas des exclu dsi pour autant.

Par contre il y aura des version qui seront mieux optimiser graphiquement parlant sur new3ds que sur 3ds xl ou 3ds premiére du nom. Super smash bross et monster hunter par exemple utilise le pad et boote plus rapidement.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Miatt » sam. 13 déc. 2014, 23:23

On ne sait pas encore.
Mais je pense plus que pour pokémon, les versions 3DS et N3DS seront identiques sauf que sur N3DS ce sera en 3D.
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Myschin » dim. 14 déc. 2014, 01:18

Fourretout 77 a écrit :
D'ailleurs justement si ils font ED qu'il ne soit pas exclu à la New3DS. Pitié. J'ai entendu je sais plus où que des remakes de jeux d'autres console (nottament un de la wii) allaient sortir uniquement dessus :/
Xenoblade Chronicles oui

Sinon il y a fort à parier que la prochaine "version" pourrait être la Z, histoire qu'on apprenne que Zygarde est un Over-Badass de la mort qui retient les 3 Méga-gemmes des légendaires de Kalos pour préserver l'écosystème local, sauf que la Team Flare voudrait utiliser la Méga-forme du Légendaire X ou Y, et tout le Bullshit qui irait avec, m'voyez le genre ?
Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par MrLiwyt » dim. 14 déc. 2014, 01:24

lugianium a écrit :
MrLiwyt a écrit :
peut-être qu'il y aura un émeraude delta
Je peut ôter de doute de ton esprit. Il n'y aura pas d'Emeraude Delta, les remakes sont toujours arrivées par 2 et c'est pas demain la veille que Nintendo changera ça. Surtout que Nintendo va pas te sortir un troisième remake juste parce qu'il manque le BF, qui rappellons le est un ajout d'émeraude et n'a donc pas sa place sur un remake de R/S.
cet "argument" est c**... stupide, pardon... et infondé de surccroit. D'où as-tu vu que chaque générations avaient un shéma identique ?

1g : 2 jeux, un jeu amélioré (donc 3) et une version complémentaire
2g : 2 jeux, une version complémentaire
3g : 2 jeux, 2 remakes et une version complémentaire
4g : 2 jeux, une version complémentaire et 2 remakes
5g : 2 jeux et 2 suites
6g : 2 jeux et 2 remakes, wait la suite

Chaque génération est unique, GF sait surprendre, donc dire "ça a toujours été comme ça" est débile. Emeraude delta est POSSIBLE, çe ne veut pas dire qu'ils le feront, ça veut dire qu'ils PEUVENT le faire, AUCUN élément de ROSA, scénario delta compris, n'empêche qu'il sorte. Donc stop dire des bêtises please
Euh par jeu amélioré en 1g, tu fait référence à quel jeu ? Puis si on suis ta logique le prochain à sortir est une version complémentaire de X/Y, le très probable Z. De mon propre avis et même si je n'y ai jamais jouer, je pense que l'idée de N2/B2 était une mauvaise idée mais Nintendo avait surement une bonne raison de sortir 2 suites plutôt qu'une version complémentaire. Mais je reste sur mon point de départ, Emeraude Delta est IMPOSSIBLE, les remakes ont toujours été présents par 2 comme tu le montre donc désolé mais si, pour les remakes ça toujours été comme ça.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Siven » dim. 14 déc. 2014, 01:51

Dîtes, comment on peut avoir un étage à sa base ?
ImageImageImage

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Axen » dim. 14 déc. 2014, 01:54

Seule certaines bases peuvent avoir un étage. Il faut avoir un escalier (reçu à Cimetronelle) et l'installer dans la base adéquate.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Siven » dim. 14 déc. 2014, 02:08

Et il y a un moyen pour savoir si telle base est apte à avoir un étage ?
ImageImageImage

Avatar du membre
Axen
Membre
Messages : 268
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013, 14:38

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Axen » dim. 14 déc. 2014, 02:13

Tu as une liste de bases et celles portant la mention Stairs dans la colonne Base Necessities peuvent accueillir un étage.
Spoiler :
Pseudos : Altria (Pokémon Y), Mana (Pokémon Rubis Oméga)
Code Ami : 1950-9250-3741
Safari : Dragon
Image Image Image

Répondre