[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Bastien » mer. 10 déc. 2014, 20:33

Statix a écrit :Lamelune > J'ai jamais eu de problème pour déposer ou recevoir des légendaires à la GTS, Groudon compris. A part les oiseaux de Pokémon XD, mais c'est peut-être à cause du Ruban National.
Tu lui aurais pas fait tenir un objet exclusif à ROSA par hasard ?
Il connait une attaque exclusive à ROSA, ça doit être la raison.

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Myschin » mer. 10 déc. 2014, 21:22

Silver_Blue a écrit : Ce Pokemon provient de ta partie? Après en cherchant sur le net, c'est aussi le nom d'un personnage, mais je doute que ce soit à cause de ça, parce que sur XY, certains de mes Pokemon avaient pour nom ceux de perso de Saint Seiya.
Oui, c'est un Tarsal que j'avais capturé sur la route 102. Normalement il n'y pas de mal à renommer des Pokémon par des surnoms d'autres personnages, j'avais déjà fait ça sur d'anciennes versions.
Image

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Silver_Blue » mer. 10 déc. 2014, 21:41

J'obtiens aussi la saisie impossible dès "Shoukak". C'est le seul navire issu de la Seconde Guerre Mondiale que tu as essayé ? Certains noms d'insultes ou faisant référence à des criminels historiques sont bloqués (d'ailleurs, c'est là qu'on voit l'échec de Nintendo pour contrer les hackers quand tu vois des persos nommés Hitler sur la GTS...), donc c'est peut-être lié à l'histoire du bateau. A moins que ça ne signifie une insulte dans un dialecte, Google considère "Shoukak" comme du Haoussi et "Shoukaku" comme du Zoulou, mais ne donne aucune traduction.

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par CC6 » mer. 10 déc. 2014, 21:44

Quelqu'un pourrait m'aider pour prendre le bon chemin pour trouver la CT cradovague ?
Merci

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 10 déc. 2014, 22:04

Silver_Blue a écrit :J'obtiens aussi la saisie impossible dès "Shoukak". C'est le seul navire issu de la Seconde Guerre Mondiale que tu as essayé ? Certains noms d'insultes ou faisant référence à des criminels historiques sont bloqués (d'ailleurs, c'est là qu'on voit l'échec de Nintendo pour contrer les hackers quand tu vois des persos nommés Hitler sur la GTS...), donc c'est peut-être lié à l'histoire du bateau. A moins que ça ne signifie une insulte dans un dialecte, Google considère "Shoukak" comme du Haoussi et "Shoukaku" comme du Zoulou, mais ne donne aucune traduction.
Sa peut etre une insulte out erme en languie étrangére.
bukkae ou bukake ne passe pas pareil pour des truc comme penis.

par contre tu peut faire passer des truc en arrodnissant un peu les angles.

Ainis des journaliste ont dit "phalus" à la télé.
Image

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Siven » mer. 10 déc. 2014, 22:46

En parlant de ça vous savez pourquoi "Spicy" (épicé en english) ne passe pas ? J'ai du l'écrire avec un ç.
ImageImageImage

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Myschin » mer. 10 déc. 2014, 22:48

Il y a le Sistership Zuikaku que je n'ai pas encore testé...
Spoiler :
Image
What the hell, le surnom "Zuikaku" est accepté sans soucis O_o ?! Faut qu'on m'explique là !
Spoiler :
Image
Et le surnom de Shoukaku est passé pour un Makuhita Mâle ! * Cerveau qui explose * Bon, il me reste à ré-essayer avec un Tarsal femelle...
Spoiler :
Image
OK, je ne sais plus quoi penser maintenant... J'aurais dû prendre une photo montrant la phrase "Saisie impossible" lors de ma première tentative... Je recommencerais quand je trouverais Saphir Alpha (À moins que la mise à jour de la console que j'ai eue entre la première fois et maintenant n'y soit pour quelque chose ?)

Sinon j'ai aussi remarqué que le jeu (Le Navi-Show, cette Ignominie infâme qui ferrait passer n'importe quelle téléréalité de NRJ12 pour une émission culturelle encore plus renseignée qu'une chronique de Stéphane Bern) dit explicitement que je suis amoureux d'un dresseur du même sexe, tout ça parce que j'ai affronté 5 fois ce même dresseur parce que le Navi-dex m'indiquait qu'il était prêt à se faire sodomiser prendre sa revanche une fois de plus à chaque passage de ma part... Pokémon, PEGI 16/18 caché.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Voltali obscur » mer. 10 déc. 2014, 23:19

Myschin a écrit :Pokémon, PEGI 16/18 caché.
Dans Lavandia Sea, y a une cabine avec, coincé sous un matelas, un mag sur les Canons autour du monde. Et dans la cabine en face, la même chose avec un mag sur les Montagnards autour du monde... et le "matelas qui dégage une odeur bizarre". D'accord.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Nay » mer. 10 déc. 2014, 23:24

Ahlala Pokémon et les Montagnards... Comment faire passer de gentils randonneurs pour des pédophiles en puissance depuis la Gen V
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Voltali obscur » mer. 10 déc. 2014, 23:28

Néanmoins battus par les enthomologistes dans la catégorie "transpirants et malsains"
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Myschin » mer. 10 déc. 2014, 23:44

Que dire de la plupart des illustrations des dresseurs depuis XY franchement ? La plupart ont des têtes à faire peur, et pas seulement les filles de contes de fées psychopathes.
Image

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Nay » mer. 10 déc. 2014, 23:46

Dans le genre bien flippant notons également ce bon vieux Voltère marié à une topdresseuse qui doit ne doit pas avoir plus de vingt ans...
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Myschin » mer. 10 déc. 2014, 23:55

Roxanne et Bastien sont plutôt réussis eux par contre... Si on met de côté le fait que l'arène de Roxanne est remplie de fossiles géants qui semblent encore vivants X)
Image

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Skyxyd » jeu. 11 déc. 2014, 01:13

Le scanner à code qr de la 3ds pour les bases secrètes ne sert à rien car même à 100% sur le qr code, il refuse de le prendre ! C'est extrêmement chiant !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par lugianium » jeu. 11 déc. 2014, 01:25

c'est que ça marche pas chez toi, parce que moi j'ai eu aucun souci perso
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Silver_Blue » jeu. 11 déc. 2014, 07:16

Myschin > j'ai essayé de renommer un Papinox femelle shoukaku en version 1.2 sur RO et ça n'a pas passé, donc faut croire que y'a un bug au niveau des surnoms acceptés ou refusés. A moins qu'il ne fasse une distinction entre surnoms selon le sexe, mais ce serait débile de la part de GF.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Zigzagrahy » jeu. 11 déc. 2014, 07:18

Fourretout 77 a écrit :En parlant de ça vous savez pourquoi "Spicy" (épicé en english) ne passe pas ? J'ai du l'écrire avec un ç.
C'était le nom de mon Feurisson shiny venant de HGSS, qui se retrouve sans nom à cause de cette foutue censure -_-

J'ai battu Marc, Timmy etc et je suis maintenant arrivé à la ligue, avec cette équipe
Spoiler :
Image
J'ai fait un test pour le fun, avec juste le droit de me soigner hors des combats (je suis en mode défini ofc), j'ai perdu de peu contre glacia à cause de tous les ratés de rideau neige >>
Je pense quand même que je vais refaire comme ça jusqu'à y arriver, et pourquoi pas m'imposer une petite contrainte en plus. Et sans rire, ceux qui se plaignent du multi xp, faites comme moi allez combattre les champions avec 10 niveaux de moins et on en reparle xD

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Zartoru » jeu. 11 déc. 2014, 09:37

Perso mon nuz est fini de puis belle lurette , j'ai battu la ligue avec un niveau moyen d'environ 51 mais bon a chaque fois je dit que je vais poster la fin et au final je le fais jamais . Ma team ca donnait un truc comme ca :

Zorro (Gallame) niv 47 - RedJet (latias mega) niv 55 - poseidon (kyogre primo) niv 52
Ziggy (lineon) niv 46 - Emerald (jungko mega) niv 53 - (jai oublié tellement je m'en suis servit)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Sazan » jeu. 11 déc. 2014, 11:15

Myschin a écrit :Que dire de la plupart des illustrations des dresseurs depuis XY franchement ? La plupart ont des têtes à faire peur, et pas seulement les filles de contes de fées psychopathes.
Moi je suis déçu !
Je voulais utiliser l'effigie de la nageuse pour illustrer ma dresseuse mais elle n'apparaît pas dans le choix... Ma Pitoula devra se contenter d'être une fille Canon :D

D'ailleurs, si VO ou Hélo passent par-là, est-ce que vous pourriez vous mettre en Aromathérapeute et Poké fan svp ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Myschin » jeu. 11 déc. 2014, 11:48

Silver_Blue a écrit :Myschin > j'ai essayé de renommer un Papinox femelle shoukaku en version 1.2 sur RO et ça n'a pas passé, donc faut croire que y'a un bug au niveau des surnoms acceptés ou refusés. A moins qu'il ne fasse une distinction entre surnoms selon le sexe, mais ce serait débile de la part de GF.
Donc je ne suis pas le seul à qui il est arrivé ce genre de choses :o (Tu as pensé à prendre une photo pour avoir une preuve ?)
Image

Répondre