[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Maître Boom » jeu. 27 nov. 2014, 18:48

Quelqu'un a la liste complète des Pokemon présents dans le safari?
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par CC6 » jeu. 27 nov. 2014, 18:49

Sazan, de la classe ?
Comment en avoir plus que mon perso ? (a)
Non sinon comment fait-on ?

PS : et pour barpau, ou le trouver ? Toujours sur 3 cases dans l'eau ? Et pour l'évolution ?

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 27 nov. 2014, 19:06

Maître Boom a écrit :Nop, je trouve le jeu plus facile avec Arcko pour le départ. À l'époque d'Émeraude je n'avais aucune difficulté avec Jungko alors que je galérais plus avec Laggron.

Ils ont le même avantage contre Roxanne et Bastien. Un type plante c'est également mieux contre la Team Aqua^^

J'ai juste l'avantage du type pour Voltère et Adrianne après. Puis, plus ça avancera plus je sentirai l'écart de vitesse vu que Laggron est lent (déjà que je me fait dépasser par des Négapi niv. 11...), Jungko n'a pas le problème de la vitesse, il est très rapide.
non arcko il gére que l'aréne roche. Contre bastien il meurt
contre voltere il fait pas de degat
contre adrianne il meurt
contre norman il meurt
contre levia et taita c'est jouable
contre marc PUTAIN ENFIN DES POKEMON EAU

Ah et avec la team aqua actuel arcko n'est plus trop un avantage car les carvanha font beaucoup de dégats avec aqua jet stabbée et des machouille qui feront des dégats surpuissant en mega sharpedo.

Donc pas sur que ce soit devenu plus simple.Mon frére a pris arcko pour son nuz SA et c'est pas simple :/

Ah oui et contre ton rival avant d'arriver à lavandia Il meurt.
Pourquoi ? parcequ'arcko n'as pas de stats defensive et un move pool inexistant. Bien que la perte de la résistance au attaque ténébre lui sera plus bénéfique contre voltére (youhou on pourra lacher grahyena et lineon fera lance boue) si tu n'as pas racaillou c'est la mort assuré et encore si magneton n'as pas de move acier. NO SPOIL PLZ.

Sur gba c'était une purge de finir rubis saphir avec arcko tu camper durant des heures la zone de lavandia et encore les pokémon plante il pouvais pas prendre d'xp dessus car il était PLANTE POISON.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par groudonvert » jeu. 27 nov. 2014, 19:25

Racaillou n'est pas trouvable avant Lavandia de mémoire.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Sazan » jeu. 27 nov. 2014, 19:28

Dans le guide officiel c'est décrit après avoir battu Marc. C'est ptet pour ça que tu ne peux pas encore voir Voltère devant la sorte de fontaine non ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par CC6 » jeu. 27 nov. 2014, 19:30

Ah oui c'est pour cela alors Marc n'est toujours pas battu.
Dans ce cas, il y'a une erreur dans la soluce du site ;) Si un modo, y passe, autant corriger cela :)

Et pour barpau, tu n'as pas de renseignement ?

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Maître Boom » jeu. 27 nov. 2014, 19:35

Hayatte MADIkOx a écrit :
Maître Boom a écrit :Nop, je trouve le jeu plus facile avec Arcko pour le départ. À l'époque d'Émeraude je n'avais aucune difficulté avec Jungko alors que je galérais plus avec Laggron.

Ils ont le même avantage contre Roxanne et Bastien. Un type plante c'est également mieux contre la Team Aqua^^

J'ai juste l'avantage du type pour Voltère et Adrianne après. Puis, plus ça avancera plus je sentirai l'écart de vitesse vu que Laggron est lent (déjà que je me fait dépasser par des Négapi niv. 11...), Jungko n'a pas le problème de la vitesse, il est très rapide.
non arcko il gére que l'aréne roche. Contre bastien il meurt
contre voltere il fait pas de degat
contre adrianne il meurt
contre norman il meurt
contre levia et taita c'est jouable
contre marc PUTAIN ENFIN DES POKEMON EAU

Ah et avec la team aqua actuel arcko n'est plus trop un avantage car les carvanha font beaucoup de dégats avec aqua jet stabbée et des machouille qui feront des dégats surpuissant en mega sharpedo.

Donc pas sur que ce soit devenu plus simple.Mon frére a pris arcko pour son nuz SA et c'est pas simple :/

Ah oui et contre ton rival avant d'arriver à lavandia Il meurt.
Pourquoi ? parcequ'arcko n'as pas de stats defensive et un move pool inexistant. Bien que la perte de la résistance au attaque ténébre lui sera plus bénéfique contre voltére (youhou on pourra lacher grahyena et lineon fera lance boue) si tu n'as pas racaillou c'est la mort assuré et encore si magneton n'as pas de move acier. NO SPOIL PLZ.

Sur gba c'était une purge de finir rubis saphir avec arcko tu camper durant des heures la zone de lavandia et encore les pokémon plante il pouvais pas prendre d'xp dessus car il était PLANTE POISON.
Je sais pas pour la Aqua, les carvahna du musée je les ai vaincu avec des "charges". Après, le rival c'est ma Pikkachu qui se les fait (trop risqué pour Flobio...Sauf Limagma bien sûr).

Bah Bastien a failli me tuer mon Flobio, j'ai du le finir avec Goélise. Et lavandia j'ai failli y passer à cause des Poemon plante/poison...Heureusement que j'avais Pikachu ("chute glace" c'est cool!).

Perso, Braségali est à l'aise aussi. "Double-pied" contre Roxane, pas sensible au combat, pas sensible au feu...Bon, après ça se gâte avec les psy, les vols et l'eau. Par contre, contre le conseil il se régale.

Surement que de ce niveau là, les starter ont des difficultés plus proches que ceux des autres régions. Mais, je rajoute ; le mono-type de Jungko ne l'avantage pas par rapport aux doubles-types des autres...Mais en Méga il gagne pas mal de résistance (type dragon) alors que les autres gardent les leurs.
Spoiler :
Pierre te donne le Méga-Bracelet route 118 et la Gemme de ton starter route 120, avec le "détecteur à Kecleon" (je me rappelle jamais de son nom...) pour enfin aller dans l'arène de type vol...)
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Maître Boom » jeu. 27 nov. 2014, 19:35

Maître Boom a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :
Maître Boom a écrit :Nop, je trouve le jeu plus facile avec Arcko pour le départ. À l'époque d'Émeraude je n'avais aucune difficulté avec Jungko alors que je galérais plus avec Laggron.

Ils ont le même avantage contre Roxanne et Bastien. Un type plante c'est également mieux contre la Team Aqua^^

J'ai juste l'avantage du type pour Voltère et Adrianne après. Puis, plus ça avancera plus je sentirai l'écart de vitesse vu que Laggron est lent (déjà que je me fait dépasser par des Négapi niv. 11...), Jungko n'a pas le problème de la vitesse, il est très rapide.
non arcko il gére que l'aréne roche. Contre bastien il meurt
contre voltere il fait pas de degat
contre adrianne il meurt
contre norman il meurt
contre levia et taita c'est jouable
contre marc PUTAIN ENFIN DES POKEMON EAU

Ah et avec la team aqua actuel arcko n'est plus trop un avantage car les carvanha font beaucoup de dégats avec aqua jet stabbée et des machouille qui feront des dégats surpuissant en mega sharpedo.

Donc pas sur que ce soit devenu plus simple.Mon frére a pris arcko pour son nuz SA et c'est pas simple :/

Ah oui et contre ton rival avant d'arriver à lavandia Il meurt.
Pourquoi ? parcequ'arcko n'as pas de stats defensive et un move pool inexistant. Bien que la perte de la résistance au attaque ténébre lui sera plus bénéfique contre voltére (youhou on pourra lacher grahyena et lineon fera lance boue) si tu n'as pas racaillou c'est la mort assuré et encore si magneton n'as pas de move acier. NO SPOIL PLZ.

Sur gba c'était une purge de finir rubis saphir avec arcko tu camper durant des heures la zone de lavandia et encore les pokémon plante il pouvais pas prendre d'xp dessus car il était PLANTE POISON.
Je sais pas pour la Aqua, les carvahna du musée je les ai vaincu avec des "charges". Après, le rival c'est ma Pikachu qui se les fait (trop risqué pour Flobio...Sauf Limagma bien sûr).

Bah Bastien a failli me tuer mon Flobio, j'ai du le finir avec Goélise. Et lavandia j'ai failli y passer à cause des Poemon plante/poison...Heureusement que j'avais Pikachu ("chute glace" c'est cool!).

Perso, Braségali est à l'aise aussi. "Double-pied" contre Roxane, pas sensible au combat, pas sensible au feu...Bon, après ça se gâte avec les psy, les vols et l'eau. Par contre, contre le conseil il se régale.

Surement que de ce niveau là, les starter ont des difficultés plus proches que ceux des autres régions. Mais, je rajoute ; le mono-type de Jungko ne l'avantage pas par rapport aux doubles-types des autres...Mais en Méga il gagne pas mal de résistance (type dragon) alors que les autres gardent les leurs.
Spoiler :
Pierre te donne le Méga-Bracelet route 118 et la Gemme de ton starter route 120, avec le "détecteur à Kecleon" (je me rappelle jamais de son nom...) pour enfin aller dans l'arène de type vol...)
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Gon3615 » jeu. 27 nov. 2014, 19:37

Effectivement c'était bien ça pour diancie, et pour la nouvelle forme de hoopa il faut parler au vendeur en dehors du comptoir.

Concernant mon aventure je viens de battre Bastien et voici mon équipe :

:041: Nosferapti - Lvl 16 - Grelot Zen
Cru-Aile
Ultrason
Morsure
Vampirisme

:261: Medhyèna - lvl 17 -
Crocs Eclair
Morsure
Grondement
Jet de Sable

:074: Racaillou - Lvl 16 -
Boul'Armure
Ampleur
Poliroche
Tomberoche

:271: Lombre - Lvl 18
Ecume
Rugissement
Vol-vie
Fléau

:293: Chuchmur - Lvl 17
Ecras'Face
Echo
Grincement
Grondement

En ce qui concerne Racaillou on en trouve avant Lavandia :biggrin: Et j'ai décidé de pas prendre de starter dans mon équipe :p

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par serpang_mignon » jeu. 27 nov. 2014, 19:50

Pour déclencher les herbes ou les pokémon dépasse il faut juste courir à coté ?
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 27 nov. 2014, 19:58

groudonvert a écrit :Racaillou n'est pas trouvable avant Lavandia de mémoire.
si avant de rentrer dans la zone avec flash dans la grotte du village myokara mais à un taux proche du néant.


Eh oui j'aime peut etre pas ces opus mais je connais trop bien c'est spécificité @_@

Et oui il faut juste courri à coté. le radar marche aussi dans les grottes et mer mais c'est beaucoup plus chiant car..le pokémon bouge.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par groudonvert » jeu. 27 nov. 2014, 20:05

Alors tu m'apprends quelque chose alors xD

Avatar du membre
Gon3615
Membre
Messages : 354
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 17:32

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Gon3615 » jeu. 27 nov. 2014, 20:23

Racaillou j'en ai trouvé plein moi xD

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par groudonvert » jeu. 27 nov. 2014, 20:27

Déjà qu'ils ont diminué la difficulté du jeu de ce que j'ai pu en voir...

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Sylicium » jeu. 27 nov. 2014, 20:33

J'ai commencé à jouer à Rubis Oméga ce soir, pour l'instant peu de surprise je prends mon temps je suis actuellement à la route juste après Clémenti-ville avec cette team :
- Arcko ♂ n.10
- Terhal n.8
- Grainipiot n.8
- Medhyéna ♂ n.7
- Chenipotte ♂ n.6
- Nirondelle ♂ n.3 (que je viens de capturer à l'instant)
+ un Zigzaton et un Goélise qui sont dans le PC
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Lilium » jeu. 27 nov. 2014, 20:41

Salut Cooper, puis-je te demander où as-tu obtenu Terhal ? ^^
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Aligaoopas » jeu. 27 nov. 2014, 20:42

C'est event wifi du moment
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par CC6 » jeu. 27 nov. 2014, 20:42

Surement via cadeau mystère

Quelqu'un à une idée pour barpau ?

Avatar du membre
Chicago
Membre
Messages : 170
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 12:31

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par Chicago » jeu. 27 nov. 2014, 20:43

JE HAIS LES INTERROS SURPRISE. Je viens de sortir de cours, j'ai même pas eu le temps d'aller à ma fnac :(

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A

Message par serpang_mignon » jeu. 27 nov. 2014, 20:43

Je suis à Clémenti Ville, ma team :

:255: ♂ - Nando
:261: ♀ - Doria
:263: ♂ - radioactivité naturelle
:265: ♀ - Conpote
:280: ♀ - Fantine
:270: ♂ - Florentin

quand j'ai choisi mon starter j'ai craqué et j'ai pris Poussifeu le bogoss alors je vais changer ma team ahah :inlove:
Image

Répondre