[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 20 nov. 2014, 21:34

Pour cristal on attendait pas de BF parce qu'il n'y en avait pas, il y avait juste un squelette de tour de combat.
La maison de combat plus complète que la tour? bah écoute si ça te dérange pas de refaire un C/C de XY c’est ton souci, mais les châtelaines je leur ai déjà botté les fesses :p

Et HGSS a fait quoi? Il a incorporé les éléments de cristal qui étaient compatibles avec OA.
Il est normal de s'attendre à la même chose de ROSA. Rayquaza a son instant de gloire dans le scénario Delta, et le BF était logique, et GF le sait.

Et pour colosseum, don't feed the troll.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 nov. 2014, 21:40

Maître Boom a écrit : Colosseum n'aura pas de remake, c'était juste un "spin-off" (tueur de rêve depuis 1886). Mais, il est toujours espérable d'avoir un Colosseum 3....J'crois. M'enfin, j'en vois mal un sur Wii U...Mais on sait jamais.
c'est surtout que c'est impossible y compris pour un colosseum 3 car la boite qui s'en charger n'était pas game freack mais genius sonority (si je me gourre pas).

Et j'avais lut quelque pard qu'il n'avait plus les droits pour faire d'autre opus.

Donc des remakes de colosseum non on peut ce mettre le doight dedans :/

Aprés je rejoint l'avis de maitre boom rubis saphir et un opus complétment différent de emeraude.

Tous les point que vous aimer de la 3g vienent de emeraude en majorité pas forcément de rubis saphir.
Le battle frontier ? C'est emeraude.
gagnez des objet par le biais de cp et non pas au hasard ? c'est emeraude.
Re-affronte les dresseur et champions sans tout miser sur de l'aléatoire ? c'est emeraude.
Avoir plus d'event post ligue par le biais de la téle vraiment utile ? c'est emeraude (avouez que vous etiez content de voir le grand maitre des baie ou pokebloc ce ramenenez a nenucrique pour vous garantir des pokébloc dorée à coup sur. Surtout pour les personne qui n'avait pas d'ami ou de petit frére ou soeur pour faire le pokébloc autour d'un cable link 4 joueur.
Avoir un scénario beaucoup plus cohérent , car à cause des 2 team séparée les scénario n'était pas logique d'une cartouche à l'autre ? C'est emeraude.
Le nerf de zigzaton et sa rarification ? C'est emeraude.
des champiosn qui était nul plus fort ? c'est encore emeraude.
Plus de choix de pokémon ? c'est emeraude bordel !

le seul truc qu'a apporter rubis saphir sont:
-les passif ou talent avec les natures(et encore avouez le quand vous etes gosse les natures au dépard vous vous en foutez)
-Les concours pokémon
-Les 2 team opposé
-Les bases secrétes.
-La 3g
POINT !

ces remakes sont clairement orienté sur les 2 opus gba et c'est pour ça que je fesait la grimace depuis le début. C'est opus n'ont pas beaucoup de contenu voir pas du tout et sont assez bancal.
là il ont ajouté des petit truc pour rattraper le tir. mais ne revez pas.

SA RESTE DES REMAKES DE RUBIS SAPHIR.

Scott vous l'oubliez, le battle frontier aussi. c'est dommage car avec le scénario delta et méga rayquaza ont aurais put s'attendre à un ajout du scénario d'emeraude mais non.

Donc attendez vous niveau rétro au même contenu post ligue que rubis saphir..A savoir pas beaucoup.
Ya déja les legendaires pour s'occuper et la maison de combat qui ne vous proposera pas de lot aléatoire.

vous pouvez aussi peut etre oublier la fin de la remise de l'un des 3 starter de johto si vous completez le dex de hoeen.Quiétait le cadeau de seko dans emeraude (merçi charme ovale et charme chroma)
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le jeu. 20 nov. 2014, 21:52, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Slayte
Membre
Messages : 2100
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 19:29

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Slayte » jeu. 20 nov. 2014, 21:47

Bonsoir, ne faites pas attention à moi je viens juste écrire des méchancetés sur les traducteurs de Pokémon ROSA qui sont pas capables de finir à temps de sorte à ce que les jeux sortent dans le monde entier en même temps comme ils l'ont fait pour Pokémon XY. Je vous souhaite le cul qui gratte avec les bras courts et les ongles mous, cordialement. ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 20 nov. 2014, 21:50

sauf qu'en fait la VF existe déjà, donc ils y sont pour rien %)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maître Boom
Membre
Messages : 410
Enregistré le : sam. 03 mars 2012, 21:50

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maître Boom » jeu. 20 nov. 2014, 21:55

Bah ça détend un peu l'atmosphère non? XD

Edit ; j'avoue, PT font déjà un let's play dessus
Image
C.A 3Ds : 5300/9261/9606

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 20 nov. 2014, 22:05

Pourtant y a moyen d'avoir les autres starters %)
Toujours est-il, même si je vais aimer les jeux(oui parce que j'achète les deux comme je suis con) je trouve que c’est du foutage de gueule :/
L'update gratuite on peur s’asseoir dessus, elle aurait été annoncée.
Image

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » jeu. 20 nov. 2014, 23:30

Dites, vous m'expliquez en quoi les musiques des légendaires n'ont pas été remixées ? Deoxys je la connais pas, mais Kyogre et Groudon, les Cloches... Je suis pas sûr qu'on arrive à mettre ça dans une GBA xD

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 20 nov. 2014, 23:37

on parle des autres générations, 4 et 5g ^^" toutes celles de RSE ont été refaites ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

groudonvert
Membre
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 12:43

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par groudonvert » jeu. 20 nov. 2014, 23:47

Ah ok xD Ben heureusement ^^

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Mizuryu » ven. 21 nov. 2014, 00:05

Pour ma part, je comprends pas un truc : vous aimez pas le jeu vous l'achetez pas, c'est tout ! Perso je m'achète le jeu, car j'ai aimé ces versions et je me fiche qu'il y ait une zone de combat, Kyogre shiny capturable avec une Canne ou la mère du héros en bikini...

Vous aimez le jeu, vous l'achetez ! Vous aimez pas, vous l'achetez pas ! Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est c'que j'pense. Et en plus, ça reste logique.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » ven. 21 nov. 2014, 00:23

euh, comment tu veux qu'ils n'aiment pas le jeu s'ils ne l'ont jamais testé ? %) Il râlent d'avance, mais ils aimeront quand même, t'en fait pas ^^" ce qui me saoule perso, c'est la gueulante préventive, pas le fait qu'ils râlent en soi ^^"

cet "argument" est un peu stupide en soi je trouve ^^" (ne le prend pas mal please)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » ven. 21 nov. 2014, 06:54

C'est pas parce qu'on aime pokémon qu'il faut acheter aveuglement, et j'hésite beaucoup à me prendre RO du coup à cause de ces quenelles de GF.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Coorjet » ven. 21 nov. 2014, 08:19

Hayatte MADIkOx a écrit :
Maître Boom a écrit : Colosseum n'aura pas de remake, c'était juste un "spin-off" (tueur de rêve depuis 1886). Mais, il est toujours espérable d'avoir un Colosseum 3....J'crois. M'enfin, j'en vois mal un sur Wii U...Mais on sait jamais.
c'est surtout que c'est impossible y compris pour un colosseum 3 car la boite qui s'en charger n'était pas game freack mais genius sonority (si je me gourre pas).

Et j'avais lut quelque pard qu'il n'avait plus les droits pour faire d'autre opus.

Donc des remakes de colosseum non on peut ce mettre le doight dedans :/

Aprés je rejoint l'avis de maitre boom rubis saphir et un opus complétment différent de emeraude.

Tous les point que vous aimer de la 3g vienent de emeraude en majorité pas forcément de rubis saphir.
Le battle frontier ? C'est emeraude.
gagnez des objet par le biais de cp et non pas au hasard ? c'est emeraude.
Re-affronte les dresseur et champions sans tout miser sur de l'aléatoire ? c'est emeraude.
Avoir plus d'event post ligue par le biais de la téle vraiment utile ? c'est emeraude (avouez que vous etiez content de voir le grand maitre des baie ou pokebloc ce ramenenez a nenucrique pour vous garantir des pokébloc dorée à coup sur. Surtout pour les personne qui n'avait pas d'ami ou de petit frére ou soeur pour faire le pokébloc autour d'un cable link 4 joueur.
Avoir un scénario beaucoup plus cohérent , car à cause des 2 team séparée les scénario n'était pas logique d'une cartouche à l'autre ? C'est emeraude.
Le nerf de zigzaton et sa rarification ? C'est emeraude.
des champiosn qui était nul plus fort ? c'est encore emeraude.
Plus de choix de pokémon ? c'est emeraude bordel !

le seul truc qu'a apporter rubis saphir sont:
-les passif ou talent avec les natures(et encore avouez le quand vous etes gosse les natures au dépard vous vous en foutez)
-Les concours pokémon
-Les 2 team opposé
-Les bases secrétes.
-La 3g
POINT !
C'est mal de faire genre "c'est logique ce que je dis" alors que tu raisonnes à l'envers
Y'a eu des ajouts, mais ça change pas la 3G elle-même, faut arrêter de tout dénigrer comme ça olala

Sinon le jeu est cool - on a fait un tuto pour ceux qui le veulent en fr - cher que sur l'eShop français (et surtout à l'avance)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 21 nov. 2014, 09:16

j'attendra patiament le support physique pour ma pard ^^"

trop peur de faire sauter mes thémes acheter et mes appli payer.(pareil pour ceux qui ont des version démat je pense)

mais bon pour ceux qui ont pris des truc genre le pokedex 3d en gratuit posséde des cartouche physique des jeux et n'ont jamais fait de tours sur l'eshop parceque payer zelda awakening 6€ leur fesait un peu mal au cul (chose compréhensible).
Foncez sauveardez les appli avant ou essayer avec une seconde carte de secours mais si vous etes impatient gogo power ranger.Aprés faut kiffer le démat.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Coorjet » ven. 21 nov. 2014, 09:19

On peut relier le NNID après il me semble - c'est ce que Bry a fait, et il a encore tout

Mais je comprends que ça fasse peur xD
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 21 nov. 2014, 09:37

Ben théme shovel knight quoi :/ pas sur que les australien l'ont eut x)
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » ven. 21 nov. 2014, 10:16

Mizuryu a écrit :Pour ma part, je comprends pas un truc : vous aimez pas le jeu vous l'achetez pas, c'est tout ! Perso je m'achète le jeu, car j'ai aimé ces versions et je me fiche qu'il y ait une zone de combat, Kyogre shiny capturable avec une Canne ou la mère du héros en bikini...

Vous aimez le jeu, vous l'achetez ! Vous aimez pas, vous l'achetez pas ! Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est c'que j'pense. Et en plus, ça reste logique.
La mère du héros en bikini te ferait passer le jeu en PEGI 18 attention :D
Mais sinon, ça aurait été une bonne idée car Pokémon ce n'est pas que pour les petits !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Coorjet » ven. 21 nov. 2014, 10:17

Dalleux
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 21 nov. 2014, 10:47

Sazan a écrit :
Mizuryu a écrit :Pour ma part, je comprends pas un truc : vous aimez pas le jeu vous l'achetez pas, c'est tout ! Perso je m'achète le jeu, car j'ai aimé ces versions et je me fiche qu'il y ait une zone de combat, Kyogre shiny capturable avec une Canne ou la mère du héros en bikini...

Vous aimez le jeu, vous l'achetez ! Vous aimez pas, vous l'achetez pas ! Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est c'que j'pense. Et en plus, ça reste logique.
La mère du héros en bikini te ferait passer le jeu en PEGI 18 attention :D
Mais sinon, ça aurait été une bonne idée car Pokémon ce n'est pas que pour les petits !
Et ya déja des vieille femmes dans les sources d'eau chaude.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » ven. 21 nov. 2014, 10:53

Hayatte MADIkOx a écrit :Et ya déja des vieille femmes dans les sources d'eau chaude.
Bof...
Pis tu serais plus douée pour dessiner de beaux maillots pour de belles demoiselles ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre