[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par loloali » sam. 08 nov. 2014, 17:19

Le code dont ils parlent c'est celui qu'on récupère par streetpass non ? Donc 1 seul mode de distribution !

Mais vu le mode de distribution spécifique, ils pourraient faire un "rattrapage" avec une distribution plus classique pour ceux qui n'ont pas forcément accès au streetpass (surtout si c'est censé se diffuser juste depuis l'Angleterre ça risque d'être chaud)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » sam. 08 nov. 2014, 19:41

Pokémaniak a écrit :Encore un event dont je vais passer à côté en plus de Diancie..
Je peux te refiler un code si tu veux ^^

Avatar du membre
DBSTP
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : jeu. 28 août 2008, 15:03
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par DBSTP » sam. 08 nov. 2014, 19:45

MegaMew a écrit :
Pokémaniak a écrit :Encore un event dont je vais passer à côté en plus de Diancie..
Je peux te refiler un code si tu veux ^^
L' avantage d'avoir une copine française :D !


Il y a un scénario après la réception de Diancie ! Comme celui que l'on a découvert il y a super longtemps !

EDIT : Scénario bidon :o
EDIT 2 : Je viens de voir que je m'étais trompé de topic ^^

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » sam. 08 nov. 2014, 19:50

DBSTP a écrit :L' avantage d'avoir une copine française :D !
Pourquoi ce sexisme? :<

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 08 nov. 2014, 20:52

On se plaint, mais on est pas loin de l'Angleterre.. J'imagine la frustration des Allemands ou des pays de l'Est Européen. :?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 08 nov. 2014, 21:07

vous croyez franchement que les anglais seront les seuls de toute l'europe à l'avoir ? ^^" y aura d'autres "foyers" en europe hein ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 08 nov. 2014, 21:29

BenjetaProd a écrit :Hayatte, c'est quoi la vidéo de ta signature ? La seconde.
Pardon pour le HS !
sa provient d'une emission avec l'un des membres des kat-tun,taguchi lequel je sais pas mais le duo complet et .



Sinon pour les toulousains qui auront les reins solide pour prendre ROSA le 28, achetez pas smash bross sérieux y en aura toujours et avec à coup sur des promo de oufsor pour noel, vous aurez moyen d'obtenir des tickets eon trés facilement au tgs en activant votre street pass.

Rien que dans la queue pour arriver au salon vous aurez déja 10 mii sur votre street place ^^.
Image

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » sam. 08 nov. 2014, 21:45

c'est naze comme distribution, les anglais méritent pas
et puis arrêtez de dire que les gens se plaignent de la facilité du jeu en lui même et de la "difficulté" de récupérer le pass éon, on a pas tous les mêmes moyens de déplacements ni le temps ni l'argen
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » sam. 08 nov. 2014, 22:05

dialga27093 a écrit :c'est naze comme distribution, les anglais méritent pas
wtf ? et en quoi ils le mériteraient moins que d'autres ? Oo Faut arrêter de râler là, c'est pas à vous de décider de toute façon...

Puis je trouve que ça colle à l'objet, un pass permettant de voyager qu'on ne peut avoir qu'en voyageant ^^ Et ils ont pas donné de date de fin, ça pourrait durer certainement des mois ce truc... Et y a pas qu'une méthode pour street pass, j'ai lu un peu de tout... Y aura toujours des personnes qui ne l'auront pas de toute façon, que ce soit via distri en magasin, code, même wi-fi t'en a qui peuvent louper ! Donc stop QQ !

En plus c'est pas un event extraordinaire hein, c'est juste l'autre éon, sérieux, vous nous faites comme pour la démo de ROSA, vous râlez parce que vous l'avez pas, et quand vous l'aurez vous cracherez dessus, stop sérieux...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » sam. 08 nov. 2014, 22:58

bah j'sais pas Masuda fait pleins de visites en France à Paris notamment mais il préfère offrir le pass aux englishs
Je vois pas pourquoi j'irai cracher sur le pass éon, je sais que c'est "juste" pour avoir un Pokémon impossible à avoir, mais me met pas dans la catégorie de ceux qui crachent sur le jeux, j'ai jamais craché sur quoi que ce soit depuis l'annonce du jeu ou n'importe lequel de la licence, c'est juste que ça me fait chier de pas pouvoir profiter de ce que nous offre game freak, j'ai déjà assez de chance d'avoir un micromania à coté de chez moi pour chopper les distributions ou les codes si il le faut, alors si c'est pour faire une distribution aussi naze que celle là, autant ne pas la faire, surtout que parmis ces 15 anglais y aura forcément des bouffons qui garderont les trucs pour eux en sortant pas de chez eux ou en streetpassant avec personne, dis toi que 15 personnes sur la population anglaises/européennes (si y a pas d'autres pays qui est concerné) c'est très très très peu
Image

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » sam. 08 nov. 2014, 23:01

c'est la première fois que j'exprime un mécontentement et tu ramène ta fraise mais quand tout le monde crache partout personne ne leur dit rien je trouve ça quand même bizarre et un peu lèche bottes
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » sam. 08 nov. 2014, 23:11

Dialga' > Ca n'a rien avoir avec le niveau de difficulté du jeu.

Lugia' > Nan mais le moyen de distribution est une bonne idée et colle bien au Pokémon ... du moment qu'après on puisse l'obtenir via distribution dans des magasins ou via wi-fi. J'ai un magasin qui, normalement, distribue Diancie ('faut que je vérifie) dans la petite ville où je fais tous mes achats. Et ça fait 2 ans que j'ai plus croisé personne en StreetPass.
Via code ou magasin tu as les moyens de te procurer l'event via Internet (je ne parle pas de la wi-fi) ou en faisant quelques kilomètres. Mais là par StreetPass ceux qui habitent à la campagne ont déjà très peu de chances de croiser une 3DS, que celle-ci transmette ou non le Pass Eon.

L'autre Eon n'est pas un Pokémon très important, je suis d'accord mais admets que le système, si la distribution se fait seulement par StreetPass, est plus désavantageux que les autres pour ceux qui habitent à la campagne.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » sam. 08 nov. 2014, 23:23

Je sais Maski, c'est Lugianium qui ramène la chiantise de chopper le ticket Éon à la difficulté du jeu même si j'en vois pas le rapport
et puis t'as tout résumé, et même moi qui habite pas dans une campagne ni dans une mégalopole je croise jamais personne en street pass (à pars mes amis mais ça ne compte pas)
Image

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Niahan » sam. 08 nov. 2014, 23:40

dialga27093 a écrit :c'est la première fois que j'exprime un mécontentement et tu ramène ta fraise mais quand tout le monde crache partout personne ne leur dit rien je trouve ça quand même bizarre et un peu lèche bottes
Sisi quand les gens se plaignent ou crachent sur les jeu, Lugianium ramène toujours sa fraise pour leur dire d'arrêter. Et même quand ils ne se plaignent pas d'aileurs...
Et sinon il n'a pas râlé sur ton mécontentement par rapport à la façon dont se déroulera l'event, mais pour avoir dit que les anglais ne le méritent pas.

Après je pense que malgré cette distribution les bornes street pass des magasins comme Micromania devraient pouvoir nous transférer les éons elles aussi... Faut positiver ^^

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » dim. 09 nov. 2014, 00:07

Nan mais calmez vous les gens!
Pourquoi voulez vous qu'il y ait une distrib' classique après? Pour moi du street pass c'est destiné à rester forever. ça s'arrêtera quand il y aura plus personne pour le choper... Arrêtez de râler, si ça se passe bien comme ça (assez probable quand même) vous l'aurez un jour ou l'autre!

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par L'Illumisien » dim. 09 nov. 2014, 01:53

Moi j'attends de voir le contenu supplémentaire par rapport à Rubis/Saphir. :sisi:

Le coté nostalgique est pas trop présent pour le moment de mon coté. La démo à Algatia ne m'a rien fait, en même temps la ville est assez banale comparée à Poivressel, Cimetronnelle, Autequia, Vermilava et autres. Ou alors c'est parce que l'ordre du jeu n'est pas respecté et donc ça fait bizarre ?


La jaquette est vraiment en dessous de celle de HG/SS et je parle du carton contenant le jeu + le pokewalker.

Les bandes en haut et en bas ne nous concernent pas car c'était le format des jeux Pokémon GBA des japonais. Il y avait un effet de lumière (pensez à l'attaque puissance cachée) et les bandes servaient à mettre des inscriptions qui autrement seraient illisibles. Mais les bandes horizontales sur des boîtes rectangulaires, ça donnait un certain style.

Si on me dit que la fumée ou tout le truc jaune de Groudon, c'est du brillant, là je dis peut-être.

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/ori ... 44/d79.jpg

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » dim. 09 nov. 2014, 03:11

j'ai pas suivi la fin, quand tu parlais de la fumée et du lien ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 09 nov. 2014, 08:20

Il parle de la fumée jaune derrière Groudon sur la jaquette de Rubis Omega.
Si elle brille ça pourrais avoir de la gueule, mais honnêtement ça m'étonnerais.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylicium » dim. 09 nov. 2014, 09:56

Cette fumée, ça doit tout simplement être un volcan derrière Groudon.
C'est juste pour le mettre "en scène".

C'est pareil avec Kyogre, derrière lui on voit des fonds marins, c'est pour la mise en scène, une fois de plus.

Perso, j'aime beaucoup ces jaquettes.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Siven » dim. 09 nov. 2014, 11:16

Pour le pass, vu que le prismillon pokéball a été en wifi après son passage au pokémon center, y a des chances, oui.
ImageImageImage

Répondre