[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » mer. 05 nov. 2014, 20:46

Les écrans ne sont pas mal du tout !

Pour ma part ce sera :
Jungko (parce que ça serait un crime que je ne fasse pas mon remake de la 3G sans lui)
Armaldo (toujours voulu tester ce Pokémon)
Milobellus (idem)
Eoko (idem)
Drattak (idem et parce que j'avais besoin d'une monture volante)
Grahyèna (j'avais pris un Grahyèna mais son move set (ou poul ?) m'avait ennuyée)

Pas de Méga (j'ai fait sans sur X, je n'aime pas trop le concept et ça serait moins drôle. A part si Pierre me casse vraiment les pieds, je ne pense pas en utiliser).

Je ne voulais pas prendre de Pokémon n'appartenant pas à la 3G et à chaque fois que je recommence un jeu Pokémon, j'aime tester des Pokémon que je n'ai jamais pris. A part Jungko, je voulais qu'ils répondent tous à ces critères. Sauf qu'ayant déjà refait RSE je ne sais combien de fois, la liste s'est considérablement amincie.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » mer. 05 nov. 2014, 21:16

Drattak je l'aurais bien prit, mais si c'est comme dans RS faut attendre d'avoir cascade pour avoir drabby (apres le 8e badge).
Et si t'aime pas les mega tu peux au moins mettre mega jungko.
dialga27093 a écrit :te moque pas chacun sa facon de vivre c'est mon choix de vivre et je serai le héros ok ? tu m'offusques :cry:
Je plaisantais :inlove:
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » mer. 05 nov. 2014, 21:48

Non. Aucune Méga-Evolution dans ma team. J'aime bien Méga-Jungko mais non.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

toardags3467
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 05:46

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par toardags3467 » jeu. 06 nov. 2014, 06:10

Bonjour à tous . J'aime bien le principe de mega évoluer ça donne plus de diversité plus de stratégie dans les combats. Sinon pour Rosa est-ce qu'il y aura des nouvelles mega évolution dévoilés ? J'espère qu'il y en a encore et j'espère qu'il en a encore plein de nouveaux mega évolution qui seront dévoilés pour le jeu !
Sinon j'aimerai que ces nouveaux mega évolution apparaissent : les 3 starters de johto. Les 3 starters de Sinnoh. Les 3 starters de kalos et les 3 starters de unys . Sinon arcanin galopa libegon dracolosse etouraptor aussi j'aimerais qu'ils ait en mega évolution dans Rosa . Ça fait beaucoup beaucoup mais comme jai dit j'aime les mega évolutions .

Avatar du membre
Mizuryu
Membre
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:52
Localisation : Bof, chais pas trop

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Mizuryu » jeu. 06 nov. 2014, 07:26

On aime tous les ME ^^ Mais ce sera pas pour tout de suite malheureusement :( Mais nous sommes d'accord pour dire que ces ME seraient classe :D
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sazan » jeu. 06 nov. 2014, 10:11

Info en provenance du Japon, le Amphinobi de SSB sera ditribué sur ROSA au Japon !
Il aura les attaques Sheauriken, Ombre Portée, Hydrocanon et Clonage !

J'attends que pika25 fournisse des liens sur sa page FB ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 06 nov. 2014, 10:54

Il faudra enregistrer les jeux RO ou SA + SSM4 sur le club nintendo cependant
Image

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » jeu. 06 nov. 2014, 10:59

Evidement... u.u

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Sylvaneus » jeu. 06 nov. 2014, 13:17

Sazan a écrit :Info en provenance du Japon, le Amphinobi de SSB sera ditribué sur ROSA au Japon !
Et il aura quel talent ?

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par loloali » jeu. 06 nov. 2014, 13:38

Bon, désolée, je reviens sur la démo, mais je l'ai eue que cette semaine et les infos sont trop dispersées sur le topic... Donc Est-ce quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des missions secrètes svp ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par MegaMew » jeu. 06 nov. 2014, 14:25

Il y en a une dont la récompense est une pépite. Elle se débloque pile après 20 jours d'utilisation (je sais pas si il faut avoir joué tous les jours ou non)
La deuxième je ne l'ai pas encore eu, apparemment c'est au hasard au lancement de la démo (il faut quand même demander à Pierre de commencer la mission). Il semble qu'il n'y ait aucune récompense particulière.

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Siven » jeu. 06 nov. 2014, 17:45

Sinon j'aimerai que ces nouveaux mega évolution apparaissent : les 3 starters de johto.
T'inquiètes c'est les starters les plus probables vu qu'il sont possible à avoir dans émeraude ^^
ImageImageImage

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par loloali » jeu. 06 nov. 2014, 17:46

MegaMew a écrit :Il y en a une dont la récompense est une pépite. Elle se débloque pile après 20 jours d'utilisation (je sais pas si il faut avoir joué tous les jours ou non)
La deuxième je ne l'ai pas encore eu, apparemment c'est au hasard au lancement de la démo (il faut quand même demander à Pierre de commencer la mission). Il semble qu'il n'y ait aucune récompense particulière.
Merci :jap:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
BenjetaProd
Membre
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 13:54

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par BenjetaProd » jeu. 06 nov. 2014, 22:48

On ne sait rien si la fréquence d'apparition des "rares" (Eoko par exemple) est changée ?
Ou si le niveau de jeu est plus facile/autant difficile qu'avant ?
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 06 nov. 2014, 23:00

on est sait absolument rien, mais par contre on suppose que le niveau à légèrement baissé ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
BenjetaProd
Membre
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 13:54

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par BenjetaProd » jeu. 06 nov. 2014, 23:10

Ce serait un crime de baisser la difficulté.
En revanche, diminuer un tout petit peu l'apparition des rares serait une bonne idée, à mon humble avis.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 06 nov. 2014, 23:26

on en sait rien, on suppose, on verra ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par L'Illumisien » ven. 07 nov. 2014, 00:29

Moi je dit : MULTI EXXXXXXP avant même la première arène.

D'un coté je sais pas si je vais le désactiver, ou en profiter pour monter une équipe de 50 pokémon de l'aventure comme sur X.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 07 nov. 2014, 09:31

honétement baisser le niveau de rubis saphir alors qu'il était déja trés simple est une bétises :/.

Sur gba c'était un peu dur, dur dans le sens ou tu ne prend jamais zigzaton/lineon ou gobou familly. car les pkémon de 3g avait pour beaucoup d'entre eux un move pool à vomir. non mon petit en 3g elecsrpint n'apprenez pas lance flamme il ne taper qu'avec de l'electricité et des attaques ténébres. Non encore une foi libegon est merdique il n'apprend rien de cool par les niveau du début jusqu"a la fin.
oui tylton est une plaie à entrainer alataria à un move pool interesant mais absolument rien pour lui.
Et ne parlons pas des pokémon que tu trouver cool comme absol qui brille de leur incompétances à coté d'un indémodable rhinoféros ou grolem.Ou alors des nombreux pokémon à l'époque sans evolution qui n'était d'aucun interet, seviper mangriff, roselia, mysdibule, tenefix j'en passe et des meilleur c'est à chier.


Là au fur et à messure des version les pokémon de 3g ont eut droit à un move pool plus équilibrer et diversifier. kraknoix par exemple apprend beaucoup de chose utile comme pîetisol ou eboulement qui le rend beaucoup plus jouable.Sans compter les méga ou evolutipon tout court qui rendez des pokémon injouable aussi agréable que le senpiternel metalosse.
Coucou roserade, M-Mysdibule par exemple.

Baisser la difficultés serais une bétises car les pokémon de 3g ont evoluer, zigzaton c'est peut etre fait nerfer sur le ramassage (tu ne peut plus de ballader avec 5 zigzaton niveau 3 dans l'équipe pour looter 3 super bonbon et d'autre joyeuseté en même pas une heure de farm avec ton starter qui combat en tête de l'équipe) mais la nuvelle façon d'attribuer de l'xp sur les cpature et le multi exp qui ne divise plus l'xp entre tout le monde. Rend le jeu encore plus simple dans sa façon de monter de niveau.
On rencontrera beaucoup de pokémon jouable dans le jeu ou qui ont gagner des egg moves interesant qui rendra le challenge plus cool (bonjour grahyena tu était une merde tu deviens un adversaire correct avec les crocs). Autant du coté du dresseur principal que des champions. il serais débile de baisser leur niveau :/

Déja que je n'ai éprouvé AUCUNE difficulté à finir rubis saphir, sauf en milieux de game avec arcko peut etre, si en plus il baisse le niveau du jeu avec les ajout actuels le jeu va etre encore plus simple.

Arrétez de tout casualiser nintedo merde déja que vous avez rendu le dongon de l'eau easy comme pas possible et que vous voulez rendre majora mask accesible ne faite pas de même pour rubis saphir merde !
Image

Avatar du membre
BenjetaProd
Membre
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2014, 13:54

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par BenjetaProd » ven. 07 nov. 2014, 10:23

Amen !
Image

Répondre