[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mar. 28 oct. 2014, 21:55

Gon3615 a écrit :Tu as des preuves qu'il a reussi? je suis dubidatif genre c'est le seul au monde qui à réussi...
j'étais là sur skype quand il l'a eu, il l'a posté sur twitter, et ses photos ont même été reprises par d'autres sites ^^" et avant lui, un jap' et un espagnol l'avaient aussi eu :sisi:

et je crois qu'on débloque rien ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 28 oct. 2014, 23:35

et sinon on s'en fout un peu la démao est tellement ronflante ^^"

Le vrai jeux sera déja plus intéresant. t avec des thémes groudon et kyogre téléchargeable surement bientot sur la boutuique de théme.

oui je sais beaucoup d'entre vous dirons que payer 1€99 ton théme pokémon sa fait un peu chier mais bon u_u".
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mar. 28 oct. 2014, 23:39

et dire que tu râlais sur ces jeux... ^^" et non, on s'en fout pas, ça peut intéresser des personnes...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 29 oct. 2014, 00:02

Ben c'ets surtout que aller en vain sur une démo ou il ce passe potentiellement rien est assez rageant :/

J'attend aussi surtout le jeux pour faire survivre un arcko en nuzlocke c'est mon challenge. Sur emraude à cause des régles à la con du nuz co du je cite "je suis un connard de dresseur irresponsable et je ne soigne pas mes pokémon quand il combatte" j'ai perdu mon jungko sur le millobelus de marc. Et on sais que mon massko sur saphir est mort d'une explosion d'un voltorbre terroriste.



le seul truc qui m'y fait trainer un peu sur la démo c'est les graphisme qui avoue on le sont vraiment bon. Quand on comparer les décors par rapport a x y ok en combat ya juste plus de détails au niveau des fonds mais c'est beau et fluide. Et pourtant dieu sais que je suis sur une vieille 3ds pas trés puissante.
J'imagine le jeu entre les mains d'une xl pour vous confrére européens ou d'une new 3ds qui doit surement profiter d'une optimisation pour ce jeu avec des comabt 3d plus fluide et un stick c décoratif mais on s'en fou.ou tout simplement le fait de posséder deux écran plus gradn.


Putain big N sort la new 3ds en europe avec un pack collector xenoblade chronicle ma 3ds zelda ce sent vieille.Le seul truc qui la rajeunit c'est la derniére mise à jour qui rend l'accés au menu et le fait d'éteindre la console beaucoup plus rapide qu'avant. avant tu devais attendre presque 10/5 minutes pour atterir dans le menu sur une 3ds classique et le même temps pour éteindre alors que la sa boot en 1/2 minutes.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 29 oct. 2014, 10:54

dans le trailer de 4 minutes, vous en pensez quoi du remix des concours ? je le trouve sympa perso ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par α-Tracker » mer. 29 oct. 2014, 11:28

En tout cas dans le trailer de 4 minutes on voit aussi une scène qui semble être du scénario avec Rayquaza qui hurle et la colonne verte que voit le héros depuis Algatia.
Donc on dirait qu'ils ont réussit à intégrer le scénario de Emeraude :mrgreen: .

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » mer. 29 oct. 2014, 12:17

Ouais, mais normalement rayquaza apparaît que quand groudon et kyogre se battent. Donc il se pourrait qu'il y ait les 2 légendaires dans un seule version.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
α-Tracker
Membre
Messages : 147
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013, 09:54

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par α-Tracker » mer. 29 oct. 2014, 12:21

Comme dans Noir et Blanche, ils peuvent faire un combat Kyogre/Groudon/Rayquaza mais où Groudon (pour Saphir Alpha) et Kyogre (pour Rubis Oméga) n'est quand même pas capturable, même en post-ligue.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 29 oct. 2014, 12:22

ça ne veut rien dire, faudrait attendre le corocoro pour en savoir plus ^^"

(et simiabraz888, change de sign, j'ai jamais dit ça, j'ai horreur qu'on m'attribue des citations que je n'ai jamais fait, surtout des trucs de ce genre...)

edit : oui, possible aussi ^^ wait and see ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 29 oct. 2014, 12:40

le théme des concours donne la péche. mais bon aprés est ce que j'en verrai a voir. viisblement ils ont garder le mê:e systéme de perte et de gain de coeur que dans rse. j'espére juste que pour les attaque jamais sortit sur DPPl et rse que sa ne ce limitera pas à.
Bon 80% des attaques c'est +4 coeur les pseudo attaque ultime c'est 4 coeur et peut en faire perdre 4 et voilà.

Par contre décue de kla partie intereaction on s'ne fout de voir qu'on peut affronter d'autre dresseur de ROSA et échnager avdc eux. là vrai question bien qu'elle ne ce pose vraiment, ce serais de voir un dressur de xy ce battre ou éhcanger avec un dresseur de rosa.

ceux qui clamerais beaucoup de frayeur.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 29 oct. 2014, 12:47

Y avait pas eu un communiqué officiel de Masuda sur ça ? en tout cas, il semble très fortement probable que les objets, attaques et talents de ROSA ne soient pas compatible avec XY et qu'aucun patch ne sera fait pour ça ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » mer. 29 oct. 2014, 13:43

Nan c'est seulement pour les Méga-Gemmes. Ca fera sûrement comme pour DPPl.

Au fait pour ceux qui veulent le deuxième scénario de la démo, la combinaison de touches pour reseter est la même que celle de XY au cas où ça vous intéresserait.

Edit : C'est bon, je l'ai.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Fairyta
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 18:23

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Fairyta » mer. 29 oct. 2014, 17:30

Changement de sujet, mais bon, comme c'est ici qu'il faut poster par rapport à ROSA.. ^^


Personnellement, ce qui me déçoit un peu par rapport aux concours c'est qu'on ne puisse choisir qu'un seul Pikachu cosplay. Ça aurait été sympa d'avoir des objectifs à la limite, permettant de les récupérer après plusieurs concours. M'enfin ce n'est pas non plus bien important.

Un autre truc qui me trotte dans la tête : les dernières méga-évolutions.
En sachant qu'il reste un Corocoro avant la sortie du jeu, il est fort probable que de nouvelles méga-évolutions soient annoncées.

Je ne suis pas sûre de cette source, mais j'ai lu sur youtube qu'un hackeur avait annoncé l'arrivée de méga-Libégon et de méga-Papillusion. On a plus qu'à attendre pour en être sûrs.

Et c'est là que je pose la question : Quelle Méga-évolution aimeriez vous pour compléter la liste que l'on a déjà ?

Et quelle méga trouvez vous dommage ?

:mrgreen:

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Draenei » mer. 29 oct. 2014, 17:54

Il n'y aura sans doute pas de nouvelles mégas...le décorticage du code de la démo par des pointures du genre n'a rien révélé de plus, à part Hoopa alternatif et le pass Éon. De plus, dans une démo, les développeurs ne se seront sans doute pas attardés à effacer du code les données non nécessaires à la démo.
On peut donc raisonnablement penser que hélas, il n'y aura plus de Mégas pour ces versions, sauf stratégie de Game Freak qui aurait prévu le coup, ce qui est plus que douteux...
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 29 oct. 2014, 17:58

ou alors ils les ont pas encore rajouté, c'est possible aussi :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » mer. 29 oct. 2014, 18:00

Nan mais c'est clair qu'ils ont encore des nouvelles mégas sous le coude, comme pour XY.
Par contre je vois pas pourquoi ils ont laissé "méga" Hoopa.
Image

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Draenei » mer. 29 oct. 2014, 18:01

À un mois de la sortie ce serait quand même courir un énorme risque en cas de bug ou d'attaque informatique...
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » mer. 29 oct. 2014, 18:01

peut-être qu'ils l'ont créé depuis un moment mais pas annoncé, tout simplement ^^ il doit avoir un event/lien avec les mirages je pense ^^

edit : Ils avaient rajouté mew dans le jeu après le débogage dans VR, je ne pense pas que c'est ce qui leur fait le plus peur ^^" puis un mois, ça laisse du temps de changer des trucs ^^
Modifié en dernier par lugianium le mer. 29 oct. 2014, 18:02, modifié 1 fois.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Niahan » mer. 29 oct. 2014, 18:02

Personnellement aucune des Méga-Evo dévoilées jusqu'à présent ne me déçoivent. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et chaque Pokémon gagne un nouveau potentiel grâce à ça. Bref que du bonheur.

Sinon ce que j'espère (ou que j'aurai espérer), c'est tout d'abord une remise en valeur du pauvre Lovdisc. Par n'imorte quel moyen, que ce soit une évo, une méga, une primo (soyons fous), une ou plusieurs formes, une ou plusieurs nouvelles attaques aux effets superbes, ou alors un truc spécial pour les concours ou ailleurs qu'en combat. Oui j'aurai vraiment aimé que ce Pokémon sorte du placard (du fin fond du fond du placard plutôt) pour apporter un petit quelque chose.

Sinon en terme de Méga beh j'ai envie de dire un peu tout les Pokémon. Que ce soient les plus attendues comme Milobellus, Libégon, Séléroc et Solaroc, Papilusion (big up!), ou les "à sortir du placard" comme Eoko, Morphéo, Tropius, Relcanth, Maskadra, Kaorine, Cacturne, les Mucioles/Lumivoles et Posipi/Négapi.... Bref je m'arrête parce que je serai tenté de tous les dire ^^
Ah je viens aussi de penser à Linéon, Delcatty, Grahyèna, Charmillon, Papinox, Momartik (pour la symétrie), Groret, Spinda... Aaaaah je vais arrêter!

Mais bon qu'on est d'autre Méga ou pas, celles qu'on a me comblent déjà!

Avatar du membre
Draenei
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 13:24

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Draenei » mer. 29 oct. 2014, 18:09

Un mois c'est long mais c'est aussi court...un bug dans le système lors de l'implantation parce que Mr X s'est planté ca serait chiant...
Mais bon j'espère comme vous de nouvelles Mégas ! Celles que je veux le plus sont Milobellus et Cacturne, même si Kaimorse, Rhinastoc et Noctunoir serait bien aussi
Mais le truc qui me ferait le plus tripper serait une redistribution de Rayquaza Senkyo, même si j'en ai un parfait !!
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!

Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir

Répondre