[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » mer. 22 oct. 2014, 21:42

Hayatte MADIkOx a écrit :oui j'ai penser à ça aussi
par contre pour jirachi ce sera non à cause du tanbatha, oui que pour les japs mais bon..
deoxys à voir mais j'y crois moyen
ça veut rien dire, ils ont bien eu shaymin du film 11 et celui de la lettre chen la même année (et plusieurs autres doublons avec d'autre pokemon)
pour deoxys je pense bien qu'on pourra l'avoir par event.
Pourvu que la fusée d'algatia serve à quelque chose !!
Modifié en dernier par simiabraz888 le mer. 22 oct. 2014, 21:49, modifié 2 fois.
SIMIA :392: BRAZ

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Maski » mer. 22 oct. 2014, 22:22

Slayder > Justement : Ho-Oh et Lugia étaient disponibles uniquement par event. Dans les remakes Ho-Oh et Lugia ne semblent pas l'être. Du coup je pense qu'au moins Deoxys sera disponible par event distribué en Wi-fi. (Jirachi j'y crois pas trop mais ça serait bien vu qu'il n'était disponible que par distribution ou spin-off)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » mer. 22 oct. 2014, 23:41

espérons juste que les évents seront liés à un scénario et pas distribués directement comme ça, et un scénario assez poussé quand même (coucou genesect meloetta et keldeo), comme arceus de HGSS ou shaymin/darkrai/arceus dans DPP, au moins y avais des vrais évents dedans
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 23 oct. 2014, 13:02

démo en cours de test appréciation sous spoil
Spoiler :
bon c'est sjute ultra scripter on ce fait chier je m'en douter. mais moi ce qui 'mimporter c'est les musique et graphisme.
des dialogues un peu gaminisé sur les sbires admin de la démo. bof quand on connait la version d'origine voilà quoi...
Autant pour melvin sa passe avec son coté pokey mais la team aqua jesus christ seigneur dieu u_u"

déja les graphisme sont bien meilleurs même sur une vieille 3ds je me demande qu'elle sera sont futur rendu et vitesse d'excution sur new3ds.
ils sont d'ailleurs mis plus de détails dans les paysages de combat

Ah et l'interface d'évolution animation and co me fait pesner un peu à celle de pokémon xd

Le design du menu des combat est sympa et on voit bien qu'elle bulle correspond à quoi du premier coup d'oeil.par contre la madame à la télé est juste chiante u_u

Pour les musiques elles sont trés sympa bien que pour certaine j'ai l'impression de voir des remix de box ou colosseum retouché un petit chouya. mais celle des sbires aqua magma est parfaite.
Image

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » jeu. 23 oct. 2014, 14:44

j'adore les musiques aussi mais je suis un peu déçu de celles des combats de pokémon sauvages, celle de rubis saphir m'avait marqué et là je n'arrive pas à la retrouver pareille, celle des combats est parfaite
trompettes !!!!!!!!!!
Image

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par L'Illumisien » jeu. 23 oct. 2014, 15:33

Je viens de revoir pokémon box et en fait c'est pas vraiment des remix,
mais plutôt les mêmes fichiers .midi, mais joués par la Gamecube qui synthétise mieux de vrais instruments. A part quelques musiques comme le musée océanographique qui est un solo de piano.

Pour Colosseum/XD, il n'y a que le combat de dresseurs (avec les musiques du maître et des champions).

ROSA :
https://www.youtube.com/watch?annotatio ... FE4QBZjkkU

Colosseum / XD :
https://www.youtube.com/watch?v=lQEhAdQ ... F83D231ED5


Alors vrai orchestre ou synthé, j'en sais rien,
ça change, mais pas techniquement.

Comme quoi on est autant attaché aux instruments de l'époque, qu'aux musiques.

HG/SS, voulait garder le style limité de la gameboy et donc foutre des bip partout. Peut-être pour ça que certains aiment mieux cet OST.

remix DS (style HG/SS) :
https://www.youtube.com/watch?v=bf9Ux1l8ci4

remix DS (style NB2) :
https://www.youtube.com/watch?v=tYpzRomzAXU

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miatt » jeu. 23 oct. 2014, 15:43

Pour HG/SS je les vois pas tes bips %)
Surtout que les remix sont pas terribles, et des fois n'ont rien à voir(Doublonville, Bourg-geon)
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 23 oct. 2014, 15:52

bourg géon est différent mais reste dans le même esprit, après j'accorde que doublon-ville est très différente, les deux ont leur charme

Par contre, je désapprouve totalement, les musiques de SSHG sont superbes ! :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Niahan
Membre
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 20:14
Localisation : Dans un café, à Bourg-Croquis...

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Niahan » jeu. 23 oct. 2014, 16:03

dialga27093 a écrit :j'adore les musiques aussi mais je suis un peu déçu de celles des combats de pokémon sauvages, celle de rubis saphir m'avait marqué et là je n'arrive pas à la retrouver pareille, celle des combats est parfaite
trompettes !!!!!!!!!!
Tu trouves? Pourtant perso plus j'écoute cette musique et plus je me dit qu'elle est parfaite. Imagine juste le cri d'un Zygzaton au début et des bruits d'attaques, et la magie d'il y a 12 ans (déjà!) revient!

Avatar du membre
serpang_mignon
Membre
Messages : 156
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 19:05

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par serpang_mignon » jeu. 23 oct. 2014, 16:32

Niahan a écrit :
dialga27093 a écrit :j'adore les musiques aussi mais je suis un peu déçu de celles des combats de pokémon sauvages, celle de rubis saphir m'avait marqué et là je n'arrive pas à la retrouver pareille, celle des combats est parfaite
trompettes !!!!!!!!!!
Tu trouves? Pourtant perso plus j'écoute cette musique et plus je me dit qu'elle est parfaite. Imagine juste le cri d'un Zygzaton au début et des bruits d'attaques, et la magie d'il y a 12 ans (déjà!) revient!
les premières notes sont parfaites mais dès que la musiques est "lancée" ça a pas le même style que l'ancienne je trouve, trop grave comparée à l'originale
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 23 oct. 2014, 17:56

mais c'est les même que colosseum :(.

par contre dieu ce qu'on ce fait chier dans la démo.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 23 oct. 2014, 17:57

t'as qu'à reseter pour avoir le scénat secret ! ^^" c'est une DEMO, vous vous attendiez à quoi ? ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Siven » jeu. 23 oct. 2014, 18:05

Pour Jirachi on n'a effectivement que peu de chance d'avoir un "vrai" event, mais on peut espérer un lien avec la comète du millénaire peut-être !
ImageImageImage

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 23 oct. 2014, 18:09

lugianium a écrit :t'as qu'à reseter pour avoir le scénat secret ! ^^" c'est une DEMO, vous vous attendiez à quoi ? ^^"
Des iles un poil plus grandes avec des défis un peu plus long que butent 3 dresseur avec un pokémon. autant mettre un jeu de cassebrique ou de tetris au global link pour débloquer oniglali ce sera pareil :/
ou au moins pouvoir rentrer dans le centre pokémon avec l'accés à l'étages des échanges bloquer. idem pour le shop en bloquant les achats qu'au items de soin :/

là tu visite des etendue vide les seul exclu que tu as avant tout le monde c'est les musiques.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 23 oct. 2014, 18:32

bah c'est une démo, tu croyais quoi ^^" on l'a eu gratos, te plains pas ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Iceblaze » jeu. 23 oct. 2014, 18:34

C'est vrai que cette démo est ennuyante surtout après la capture d'Oniglali. Je m'attendais à mieux de la part d'une démo spéciale.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 23 oct. 2014, 18:58

nan mais vous vous attendiez à quoi sérieux ^^" c'est une démo, juste un petit truc pour donner envie d'acheter le jeu complet ^^" pour avoir joué à la démo de SSB, dead or alive et rayman origins, je peux vous assurer qu'on a vu pire ^^" des démo de 3 niveaux différents seulement, avec utilisation limitée à 30 fois seulement ! Donc stop qq ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 23 oct. 2014, 20:05

la démo de SSb on a vu pire o_o t'avais peut etre que 4 perso jouable mais tu avais moyen de jouer entre potes ou fréres et soeurs soit durans tes pauses soit pour tuer le temps.
Cela te permettais aussi de te refamilliairiser avec les touches pour une démo c'est largement jouable et sa donne frnahcment envie.

La sur rosa t'es juste à fond 5 secondes a cause des musiques et décors mais les défis sont loin d'etre retord :/

Une ile un poil plus grande pour les mission ou des dresseur avec 3 pokémon de plus aurais était un plus.

hje demande pas de voler direct sur latios latias et avoir les premiére phase de jeux jusqu'au badge roche en free mais bon....
une fois que tu as finit tes mission tu tourne juste en rond sur une ile vide. Sa reviens à dire que la démo est limitée dans le temps lugianium que tu le veuillent ou non.
Alors qu'avec smash par exemple avec la version gratuite tu peut au moins te faire la main avec 4 perso entre amis.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par lugianium » jeu. 23 oct. 2014, 20:16

tu as oublié qu'il fallait que l'autre aie aussi la démo... chez moi, personne l'a, je dois jouer en solo ^^" puis 4 perso et un seul stage, on tourne vite en rond aussi ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

simiabraz888
Membre
Messages : 956
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 23:08

Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par simiabraz888 » jeu. 23 oct. 2014, 20:21

Vous avez du mal à comprendre qu'une démo c'est pas fait pour jouer lontemps mais juste pour essayer le jeu (et avoir oniglali ici)
Pour smash bros c'est parce que c'est un jeu de combat qu'on s'en lasse pas, c"est pas comparable
SIMIA :392: BRAZ

Répondre